|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 04:45:02 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | sérieusement !? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tue le --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
paco fpg | le truc c'est que je suis a berlin, dans une capitale et a l'etranger... je veux rentrer dans ma famille a la campagne |
paco fpg | mais prendre l'avion pour rentrer ca craint et jai pas de masque je suis niqué |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | T'es vraiment anxieux ou tu fais semblant là ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 05:37:33 ![]() C'est dans l'air (rediff) sur le sujet, d'ailleurs le titre de l'émission convient |
paco fpg | Le taux de mortalité dans le pays est de 7 %, ce qui est plus élevé que lors de l'épidémie de grippe espagnole aux Etats-Unis, explique Joëlle Stolz, correspondante du "Monde" au Mexique.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 05:39:01 ![]() ![]() |
paco fpg | je demissionne aujourdhui et je rentre aujourdhui ou demain |
paco fpg | direction la haute savoie |
paco fpg | normalement jaiun preavis de 15j car je suis en periode d'essai, je sais pas ce que je risque à me barrer direct |
paco fpg | ben en fait je voulais déjà démissionner car je déteste ma vie ici, et là c'est le coup d'accélérateur...
|
TFM Parceque la vie est injuste | Sérieusement c'est compréhensible que t'aimes pas ton boulot toussa ... mais ça a l'air un peu précipité comme décision ... pour l'instant il n'y a pas grand risques et personne ne sait comment ça va évoluer dans les 24/48h !
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
paco fpg | ben si ça s'aggrave je veux pas être là c'est tout!
|
paco fpg | billet d'avion acheté, ce soir je suis à la montagne |
debe2004 rien ne marche !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 07:18:05 ![]() J'ai fait mes réserves de WD40, je suis tranquille. |
paco fpg |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
phosphoreloaded |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par zog79 le 28-04-2009 à 07:27:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 07:46:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 07:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:38:52 ![]() Oh putain, 20 pages en une soirée |
paco fpg | pas de nouvelles fraiches? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Plus de 150 morts de la maladie au Mexique on dirait.
|
_tchip_ | Qu'est ce qu'on attend pour fermer le topic "vivez vous avec des porcs" ?y en a toujours un pour qui ça compte Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-04-2009 à 09:07:30 --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |