|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arnaque des magasins,avec les cpu & l'? / $ ??? |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:02:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben le prix en $ c'est le prix aux states, pas dans le monde entier |
pate a pouf | C'est pas HT et pour 1000 pieces les prix ? |
pie-jama |
|
fiston avatar à n° | EUR/USD : 1.2382
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:12:57 |
pate a pouf |
pie-jama |
|
pie-jama | oui,
|
fiston avatar à n° |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fiston avatar à n° | Je suis d'accord aussi avec ça mais c'est depuis debut decembre quand même que le ? est haut (>1.2) et pourtant je ne crois pas avoir vu de baisse significative des prix. |
pie-jama | oui et c bien cela qui me degoute
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Faut comprendre les magasins, y'a tellement de concurrence qu'ils sont obligés de baisser les prix tout le temps, la pour une foois qu'ils ont l'occasion de gagner un peu plus c'est pas plus mal pour eux... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben acheté au USA ça vous coutera peut êter moin chere qu'a mt Gallet |
pate a pouf |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 08-03-2004 à 17:38:18 |
Barbecued --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fiston avatar à n° |
Berceker United PSN : berceker_united | Il me semble que les américain n'achète pas de pc assemblé mais plutot des pc de marque comme Dell IBM etc...
Message édité par Berceker United le 08-03-2004 à 18:03:38 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Wé y'a plus de paicais "taty josette style" que de gens qui font le leur sur mesure je pense la bas (enfin je veux dire plus qu'ici.. enfin cai pas clair mais chui crevé ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Arnaque" d'un revendeur/réparateur électroménager... | Arnaque electronique et telephonique ????? |
[Attention Arnaque] Gagner une soit-disante liberté financiere | [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
12 Monkeys collector arnaque????? | Sac à sapin l'arnaque? |
adresses magasins informatique | Clust, arnaque ? oui. |
Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) | Grosse Arnaque ? => fdsfdsfdsfds |
Plus de sujets relatifs à : arnaque des magasins,avec les cpu & l'? / $ ??? |