|
Auteur | Sujet : Arnaque NetBux et Pay-Pup |
---|
Rafael1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 07:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 13:45:29 Comme 99% des gens inscrit |
Rafael1000 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qui sait si tu n'es pas à ton insu le filleuil de qqn d'autres.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Rafael1000 |
|
ruready |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 12:08:57
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Rafael1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 13:02:29 Non mais macro ca veut dire repetition automatique de tache.
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:02:29 |
Rafael1000 |
|
Snake59163 | ça march pa votre truk g pa eu mon argen ... grosse arnak je pens pay-pup est lol
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tu croiyais vraiment recevoir beaucoup de sous?... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ruready | Je pense pas qu'ils détectent vraiment les robots...
|
Snake59163 | Oui mais bon je n'utilisa pas de robots lol ça fait 3 mois que je m'emmerde a faire mes 50 recherches par jour. Est-ce que quelqu'un a déjà été vraiment payé??? |
Gurumeditation Dépoussiérant | l'argent facile, ca n'existe pas. Il faut travailler, ou prendre des risques pour en gagner . désolé de briser tes reves |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | alors rafael, t'a recu des dollars virtuels? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 07:00:01 Owned |
kensei | une question que je crois ne pas encore avoir vue: --------------- OST Anime |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | "Netbux is currently down for major construction." ..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kensei |
--------------- OST Anime |
kensei | bahhh......euh......bah euhhhhhhh.....................c'est a dire que....en fait moi
--------------- OST Anime |
kensei |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | 09-02-1986.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kensei |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tu es l'exception qui confirme la regle --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
warren59 | nouveau site
|
warren59 | nouveau site
|
calcuta Sexiest Man Alive | spam |
ory | Alors ils sont où tous les millionaires ? |
ToxicAvenger |
Nonepse | slt
|
Nonepse | je vous tient au courant |
Publicité | Posté le |