Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]

n°5204996
-heat-
Posté le 02-04-2005 à 18:05:01  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
En réalité ce n'est pas moi mais ma copine qui aurait (je met le conditionnel :d) gagné un voyage mais voila je suis un peu méfiant vis à vis de ce genre de trucs... J'expose la situation, il y a quelques mois elle a rempli un bulletin de participation pour gagner un voyage sur le stand d'une agence de voyages dans une Foire, et voila qu'elle recoit une lettre disant qu'elle est l'heureuse gagnante d'une semaine au choix a Majorque, Tenerife ou Saint-Martin + 600 euros de bons d'achat dans une agence de voyage (pour payer le billet d'avion par exemple)
 
Je me suis renseigné sur l'agence de voyage en question, elle existe bel et bien, seul truc, il faut renvoyer un chèque de 45 euros pour "frais de dossier" a une boite située en espagne, dont l'agence de voyage est soit disant partenaire. Vous en pensez quoi de tout ca ? Ma mère me dit que ca doit etre ce genre de semaine qu'ils offrent pour ensuite essayer de refourguer des séjours (ca a un nom, je sais plus comment ca s'appelle, vous savez on achète un appart mais en réalité il nous appartient juste pour une semaine)
 
Bref dites moi ce que vous en pensez, on doit renvoyer le bon avant le 10 avril :D


Message édité par -heat- le 03-04-2005 à 23:36:50
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 18:05:01  profilanswer
 

n°5205006
Prems
Just a lie
Posté le 02-04-2005 à 18:06:58  profilanswer
 

Comme par hasard, renvoyer 45€ à une agence qui n'est pas celle en question :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°5205025
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 18:09:55  profilanswer
 

clair arnaque spotted.  
 


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5205030
-heat-
Posté le 02-04-2005 à 18:10:37  profilanswer
 

Prems a écrit :

Comme par hasard, renvoyer 45€ à une agence qui n'est pas celle en question :D


 
mais à mon avis si y a arnaque elle se situe pas la, je vois pas l'intéret d'arnaquer 45 euros à quelqu'un, faudrait en arnaquer beaucoup des gens pour rentrer dans ses frais :D (surtout pour une boite qui est présente sur les foires et expo). Pis la boite existe depuis 1998, c'est pas une boite qui est apparue comme par enchantement y a 6 mois :D

n°5205034
Prems
Just a lie
Posté le 02-04-2005 à 18:11:26  profilanswer
 

Si tu sais, pourquoi poser la question.... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°5205039
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-04-2005 à 18:12:37  profilanswer
 

Ça risque d'être une arnaque : un séjour pendant lequel on va te tanner tous les jours pour acheter un appartement en "time share".
 
J'ai entendu un jour une autre arnaque que je vais essayer d'exposer clairement :
- tu gagnes un voyage pour une destination X, mais seulement pour toi.
- comme en général tu pars en couple, tu vas voir l'agence chez qui tu as gagné le voyage pour avoir un billet pour ta copine.
- on te propose un billet à (au hasard) 1000 euros pour ta copine. Tu te dis que ça fait 2 billets pour le prix d'un et que ce n'est pas mal quand même...
- au final, on ne te dit pas que le billet "standard" pour cette destination X vaut 500 euros... conclusion, on t'as vendu deux billets en douce, juste en t'ayant un peu forcé la main :D
 
Méfie-toi que ce ne soit pas l'un de ces deux cas...


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5205059
-heat-
Posté le 02-04-2005 à 18:16:41  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ça risque d'être une arnaque : un séjour pendant lequel on va te tanner tous les jours pour acheter un appartement en "time share".
 
J'ai entendu un jour une autre arnaque que je vais essayer d'exposer clairement :
- tu gagnes un voyage pour une destination X, mais seulement pour toi.
- comme en général tu pars en couple, tu vas voir l'agence chez qui tu as gagné le voyage pour avoir un billet pour ta copine.
- on te propose un billet à (au hasard) 1000 euros pour ta copine. Tu te dis que ça fait 2 billets pour le prix d'un et que ce n'est pas mal quand même...
- au final, on ne te dit pas que le billet "standard" pour cette destination X vaut 500 euros... conclusion, on t'as vendu deux billets en douce, juste en t'ayant un peu forcé la main :D
 
Méfie-toi que ce ne soit pas l'un de ces deux cas...


 
"time share" merci c'est exactement le terme que je cherchais :D
 
vi je pense bien qu'il s'agit d'un truc du genre, mais au pire si on pars, après qu'on vienne me tanner tous les jours je m'en fous, le mec risque pas d'avoir quoi que ce soit, je suis étudiant j'ai pas un rond et ma cops non plus :D

n°5205066
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-04-2005 à 18:17:50  profilanswer
 

-heat- a écrit :

mais à mon avis si y a arnaque elle se situe pas la, je vois pas l'intéret d'arnaquer 45 euros à quelqu'un, faudrait en arnaquer beaucoup des gens pour rentrer dans ses frais :D (surtout pour une boite qui est présente sur les foires et expo). Pis la boite existe depuis 1998, c'est pas une boite qui est apparue comme par enchantement y a 6 mois :D


 
 
simple hypothèse un commercial véreux revend le mailing à un escroc, qui envoie le même courrier à tout le monde, usant du nom de l'agence.
 
Dans le tas il y aura bien qqs blaireaux qui enverront 45 euro, suffit d'encaisser les chèques et de ne pas donner suite, entre temps la boite bidon aura déposé le bilan en Espagne.


Message édité par Roland de Gilead le 02-04-2005 à 18:18:22

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5215178
-heat-
Posté le 03-04-2005 à 23:36:14  profilanswer
 

En fait ma copine a appellé l'agence en question, donc celle ci existe bel et bien, par contre elle va rappeller demain pour avoir d'autres infos.
 
Après quelques recherches sur le net, il parait clair qu'il s'agit bien de ce genre de voyages gagnés pour ensuite tenter de persuader les heureux gagnants une fois sur place d'acheter un appart en timeshare. J'ai vu des témoignages disant sur divers forums qu'on était bel et bien obligés d'assister à des conférences et de se coltiner un vendeur plus ou moins agressif, mais qu'au bout du compte le voyage existe bel et bien !
 
A la limite si c etait que ca, je prend le voyage et je profite, meme si le gars tente de me bassiner tout le long du séjour je m'en fous, il aura pas un centime :D Mais j'ai un peu peur qu'il y ait une vraie grosse escroquerie derrière tout ca, donc si quelqu'un a des infos ou des témoignages, je suis preneur...

n°5215225
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-04-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

Je serai toi j'irais pas car c'est pas des vacances on te fait chier jusqu'à que tu signes, sans compter que leurs techniques doivent être rodées.


Message édité par Roland de Gilead le 03-04-2005 à 23:42:48

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

n°5215247
freds45
Posté le 03-04-2005 à 23:46:30  profilanswer
 

drapal ca m'intéresse :D !
mais à mon avis, arnaque inside :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°5215270
@chewie
Posté le 03-04-2005 à 23:50:58  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Je serai toi j'irais pas car c'est pas des vacances on te fait chier jusqu'à que tu signes, sans compter que leurs techniques doivent être rodées.


Ouep c'est clairement ca, ils t'ont à l'usure :o
 
Donc faut pas y aller dans l'optique de passer des vacances, mais d'y aller comme un défi :vais-je réussir à les faire plus chier qu'ils ne me font chier. Si tu y arrives, au final, ca peut-etre aussi exaltant que de bonnes vacances :D

n°5216651
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-04-2005 à 09:56:01  profilanswer
 

Question naïve : et si tu n'assistes pas à leurs réunions de merde, tu risques quoi ?? Ils vont t'attraper par la peau du c*l et te traîner jusqu'à leur commercial ? Il vont t'attacher pour ne pas que tu t'enfuies ? [:le kneu]
 
Parce que sinon, tu prends l'avion et une fois là-bas, tu te casses et tu visites tout seul, rien à foutre :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5216679
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:04:00  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Question naïve : et si tu n'assistes pas à leurs réunions de merde, tu risques quoi ?? Ils vont t'attraper par la peau du c*l et te traîner jusqu'à leur commercial ? Il vont t'attacher pour ne pas que tu t'enfuies ? [:le kneu]
 
Parce que sinon, tu prends l'avion et une fois là-bas, tu te casses et tu visites tout seul, rien à foutre :D

ca me rappel un épisode de south park ca  :D ( drapal deguised)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216703
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 10:08:39  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Question naïve : et si tu n'assistes pas à leurs réunions de merde, tu risques quoi ?? Ils vont t'attraper par la peau du c*l et te traîner jusqu'à leur commercial ? Il vont t'attacher pour ne pas que tu t'enfuies ? [:le kneu]
 
Parce que sinon, tu prends l'avion et une fois là-bas, tu te casses et tu visites tout seul, rien à foutre :D


je me posais la meme question.. ils ont pas a te forcer a quoi que ce soit... faut surtout bien lire les closes si rien est marqué du style ** doit assiter aux conferences sous peine de payer son voyage ou connerie comme ca.. moi j'irai bien me balader au frais de l'agence..

n°5216739
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-04-2005 à 10:18:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je me posais la meme question.. ils ont pas a te forcer a quoi que ce soit... faut surtout bien lire les closes si rien est marqué du style ** doit assiter aux conferences sous peine de payer son voyage ou connerie comme ca.. moi j'irai bien me balader au frais de l'agence..


 
C'est clair qu'il faut triplement se méfier avant de signer quoi que ce soit avec ces gens-là :o
 
@ Till : lequel ? [:cupra] (cf topic approprié pour éviter les HS [:cupra] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5216752
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:21:30  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est clair qu'il faut triplement se méfier avant de signer quoi que ce soit avec ces gens-là :o
 
@ Till : lequel ? [:cupra] (cf topic approprié pour éviter les HS [:cupra] )

c est fait  :jap: sinon pour en revenir au sujet clair que ca pue l anarque , soit y a juste que le vol et aprés tu te demerdes ( ca ; ca peut encore aller ) soit ca va etre l enfer avec réunion de plusieurs heures ou on te tannes pour acheter un appart tout les jours et du coup tu vois pas grand chose du pays :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216773
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-04-2005 à 10:26:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c est fait  :jap: sinon pour en revenir au sujet clair que ca pue l anarque , soit y a juste que le vol et aprés tu te demerdes ( ca ; ca peut encore aller ) soit ca va etre l enfer avec réunion de plusieurs heures ou on te tannes pour acheter un appart tout les jours et du coup tu vois pas grand chose du pays :/


 
Bah, ils doivent bien t'emmener en excursion une fois ou deux histoire que tu puisses bien voir le meeeeeeerveilleux endroit où tu dois acheter :D
 
Mais sorti de ça, passer un voyage entouré de français avec en plus un commercial chiant, ce n'est pas trop mon trip :/
 
@ -heat- : c'est quoi exactement que tu as gagné ? Un billet d'avion seul ? Un séjour à l'hôtel seul ? Ou bien avion + hôtel ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5216781
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:29:01  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bah, ils doivent bien t'emmener en excursion une fois ou deux histoire que tu puisses bien voir le meeeeeeerveilleux endroit où tu dois acheter :D
 
Mais sorti de ça, passer un voyage entouré de français avec en plus un commercial chiant, ce n'est pas trop mon trip :/
 
@ -heat- : c'est quoi exactement que tu as gagné ? Un billet d'avion seul ? Un séjour à l'hôtel seul ? Ou bien avion + hôtel ?

apparement le bon d achat est pour les billet si j ai bien compris (je viens de voir ca  :D )


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216797
+yann
Posté le 04-04-2005 à 10:34:28  profilanswer
 

Arnaque, comme tous les autres systemes ou faut payer pour avoir son cadeau.

n°5216809
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 10:36:52  profilanswer
 

+yann a écrit :

Arnaque, comme tous les autres systemes ou faut payer pour avoir son cadeau.


j'avais gagner un paicai chez ma coiffeuse.. fallait que je l'achete en fait! [:petrus75]

n°5216845
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 10:43:56  profilanswer
 

Cool ce topic.
J'aime trop ces "cadeaux".
J'aimerais trop gagner un tel cadeau.
Ca ressemble fort a du time share effectivement, et tu t'en fous, apres tout effectivement, tu n'as qu'a pas y aller aux reunions, ils vont pas pouvoir te forcer, d'autant que c'est toi qui achete ton billet d'avion, donc ils peuvent meme pas te menacer de pas te ramener.
 
Et puis tu peux t'amuser a pourrir les reunions en intervenant pour demander quand ils vont cesser de bourrer le mou a tout le monde pour une arnaque etc, et ils vont vite te dispenser de reunion :D.
 
De tte facon tu risques rien vu que t'as pas d'argent.
 
Par contre, ce qu'on m'en avait raconte, c'est qu'ils vont essayer de t'empecher de gagner le voyage. Faut surtout pas dire d'avance que tu es etudiant.
Pour ces arnaques, ils veulent des gens solvables, et influencables. Du coup ce qu'on m'en avait dit, c'est qu'ils prennent plein de "gagnants", mais ensuite ils font des tracasseries a tous ceux qui ne leur semblent pas pigeonnables pour ne payer le voyage qu'a ceux dont ils pensent qu'ils pourront leur fourguer leur semaine pourrie.

n°5216847
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 10:44:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'avais gagner un paicai chez ma coiffeuse.. fallait que je l'achete en fait! [:petrus75]

le genre d arnaque ou c est 1€ par jour pendant x temps  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5216851
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le genre d arnaque ou c est 1€ par jour pendant x temps  :lol:


 :jap:

n°5216887
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 10:52:57  profilanswer
 

Moi comme plein de monde, j'ai gagne 3000 euros de reduction sur un ensemble canape dont le prix etait de 8000 euros et la valeur de 3000 euros.
Bonne affaire :D

n°5216896
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 10:56:36  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Ma mère me dit que ca doit etre ce genre de semaine qu'ils offrent pour ensuite essayer de refourguer des séjours


Ta mère a raison :D
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5216920
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 11:00:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ta mère a raison :D


Pas si sûr  :non:  
Normalement quand tu gagnes un truc, tu n'as pas le moindre centime à verser  :o

n°5216936
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:02:59  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Pas si sûr  :non:  
Normalement quand tu gagnes un truc, tu n'as pas le moindre centime à verser  :o


[:violon]

n°5216941
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 11:03:31  profilanswer
 


OK  :o  
Envoyez de l'argent quand vous gagnez un truc alors, vous verrez bien [:spamafote]

n°5216958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 11:05:35  profilanswer
 

Ne préjuge pas de ta capacité à supporter une poignée de commerciaux aux dents longues pendant X jours. Quand je vois ce que ça peut donner dans un magasin de canapés où j'étais juste entrée jeter un coup d'oeil, je ne veux même pas imaginer le truc pendant plusieurs jours dans un pays étranger [:mlc]

n°5216965
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:06:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ne préjuge pas de ta capacité à supporter une poignée de commerciaux aux dents longues pendant X jours. Quand je vois ce que ça peut donner dans un magasin de canapés où j'étais juste entrée jeter un coup d'oeil, je ne veux même pas imaginer le truc pendant plusieurs jours dans un pays étranger [:mlc]


tout le monde n'est pas comme ca... ma femme dirai oui a pas mal de chose avec certains vendeur alors que moi je reste de marbre [:spamafote]

n°5216988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 11:11:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tout le monde n'est pas comme ca... ma femme dirai oui a pas mal de chose avec certains vendeur alors que moi je reste de marbre [:spamafote]


 
Moi aussi je reste de marbre, mais je me souviens qu'ils étaient particulièrement chiants dans ce magasin et que la tension a fini par monter assez notablement avant que je ne réussisse à filer. Vraiment atroce.
 
Maintenant tu penses pouvoir tenir le coup avec une réunion de ce type/j pendant une semaine ? Soit tu tiens et au mieux ton voyage est totalement pourri, soit tu craques. Dans tous les cas ça ne vaut pas le coup de tenter le voyage gratuit [:spamafote]

n°5216996
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Moi aussi je reste de marbre, mais je me souviens qu'ils étaient particulièrement chiants dans ce magasin et que la tension a fini par monter assez notablement avant que je ne réussisse à filer. Vraiment atroce.
 
Maintenant tu penses pouvoir tenir le coup avec une réunion de ce type/j pendant une semaine ? Soit tu tiens et au mieux ton voyage est totalement pourri, soit tu craques. Dans tous les cas ça ne vaut pas le coup de tenter le voyage gratuit [:spamafote]


comme je disais faut voir par rapport aux clauses c'est clair.. je resterai pas de marbre mais m'endormirai  :sleep:  
 
si c'est pas 12h de reunion a la limite tu sors le soir etc.. mais j'irais vraiment que si TOUT est pris en charge hotel avion etc.. sinon la peau de mes cawetes j'irais pas

n°5217011
scroutch
bière compliant
Posté le 04-04-2005 à 11:16:59  profilanswer
 

à la descende de l'avion :
"bonjour, je m'appele heat.. je suis étudiant donc je n'ai pas un kopec de côté... donc si vous ne voulez pas que je pourisse vos réunions bidons... foutez-moi la paix et on se revoit dans une semaine... bonne journée  [:romf] "
 
 [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5217013
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 11:17:13  answer
 

Moi j'irais à leurs réunions, et je taperais ma crise de paranoïa schizophrénoïde épileptique en plein milieu (genre courir partout autour de la pièce en tapant dans les fenêtres et poussant des petits cris d'oiseau affolé "squeeek squeeeek [:arcadiaz]" puis s'effondrer en convulsant et récitant des paroles de Black Sabbath)


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 11:17:33
n°5217024
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 11:18:35  profilanswer
 


maintenant il faut décuité de ton week end [:itm]

n°5217025
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:18:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

comme je disais faut voir par rapport aux clauses c'est clair.. je resterai pas de marbre mais m'endormirai  :sleep:  
 
si c'est pas 12h de reunion a la limite tu sors le soir etc.. mais j'irais vraiment que si TOUT est pris en charge hotel avion etc.. sinon la peau de mes cawetes j'irais pas

ben tu vois meme avec ca j irais pas je prefere rester en vaccances dans mon coin plutot que de supporter ca et sinon pour sortir le soir a mon avis ils t ent tellement crevé voir ennervé que t en a plus trop envie :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217054
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:22:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Moi aussi je reste de marbre, mais je me souviens qu'ils étaient particulièrement chiants dans ce magasin et que la tension a fini par monter assez notablement avant que je ne réussisse à filer. Vraiment atroce.
 
Maintenant tu penses pouvoir tenir le coup avec une réunion de ce type/j pendant une semaine ? Soit tu tiens et au mieux ton voyage est totalement pourri, soit tu craques. Dans tous les cas ça ne vaut pas le coup de tenter le voyage gratuit [:spamafote]


Sauf s'il pourrit les reunions.
S'il part des le debut en repetant aussi souvent que possible que c'est une belle arnaque, qu'il sait tres bien que ce sont des gens malhonnetes, qu'ils essayent de refourguer de la merde a des vieux sans defense, etc, je pense que les commerciaux le dispensent de reunion pour qu'il spuissent refourguer leur merde tranquille.
Le tout, c'est de bien montrer qu'ils ne peuvent rien gagner a t'imposer les reunions, mais que tu peuxl eur faire perdre un client.

n°5217060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 11:23:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ben tu vois meme avec ca j irais pas je prefere rester en vaccances dans mon coin plutot que de supporter ca et sinon pour sortir le soir a mon avis ils t ent tellement crevé voir ennervé que t en a plus trop envie :/


 
Exactement. Quoique la méthode de Paul Benjamin me semble assez intéressante, juste pour le fun [:figti]

n°5217069
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:24:17  profilanswer
 

scroutch a écrit :

à la descende de l'avion :
"bonjour, je m'appele heat.. je suis étudiant donc je n'ai pas un kopec de côté... donc si vous ne voulez pas que je pourisse vos réunions bidons... foutez-moi la paix et on se revoit dans une semaine... bonne journée  [:romf] "
 
 [:spamafote]


:jap:
 
"sinon je me bourre la gueule avant les reunions pour les rendre supportables, et je vomis partout"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]

 

Sujets relatifs
Que faire en cas d'arnaque en vente particulier à particulierVotre chiffre préferé? 7 gagne
Je reçois TPS mais puis-je recevoir CanalSat ? (image inside)Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?
J'aiVoyage aux Etats Unis a moitié prix .
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside]Les majors ont encore gagné vive les nouvelles taxes
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec. 
Plus de sujets relatifs à : J'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR