Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Arnaque NetBux et Pay-Pup

n°5616641
Slay
Posté le 21-05-2005 à 21:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calcuta a écrit :

des nouvelles du front :
 
- netbux passe en mode comptage par points, avec en fin de mois conversion en dollar
- pay-pup accessible sur pay-pup2.com


il en a d'autres aussi qui sont sortis  [:chisurscott] ibux par exemple :) ( qui verse soit disant 90% des gains engendré par la pub aux utilisateurs )

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 21:09:53  profilanswer
 

n°5617316
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 21-05-2005 à 22:23:37  profilanswer
 

tant que y a des gens "cons", il y aura toujours ce genre de sites qui existeront.. [:wam]


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5619353
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-05-2005 à 07:36:32  profilanswer
 

calcuta a écrit :

des nouvelles du front :
 
- netbux passe en mode comptage par points, avec en fin de mois conversion en dollar
- pay-pup accessible sur pay-pup2.com


 
Domaine fermé avant le premier paiement, on rachète un domaine pour profiter encore un peu des master-crédules...

n°5620935
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 22-05-2005 à 15:08:09  profilanswer
 

Je me demande toujours quel genre de personnes utilisent ces trucs : nerdz curieux ? père de famille qui rembourse ses crédits ? étudiant qui a pas d'sous ?

n°5621319
c2c
Posté le 22-05-2005 à 15:50:57  profilanswer
 

ory a écrit :

whois pay-pup.com
 

(...)
Status: REGISTRAR-HOLD
   Updated Date: 16-may-2005
   Creation Date: 19-apr-2005
   Expiration Date: 19-apr-2006
(...)
Administrative Contact:
      domains for sale, Godaddy Software  domains4sale@godaddy.com
      Godaddy Software
      14455 N Hayden Rd
      Suite 219
      Scottsdale, AZ 85260
      United States
      480-505-8800      Fax -- 480-505-8844
(...)


 
Le nom de domaine pay-pup.com est gelé par le registar, ce qui signifie habituellement qu'il y a un problème avec le registrar (problème technique ou non-paiement par exemple).
 
Apparement cela signifie la fin d'une belle aventure pour des milliers de crédules  [:dewey]  


 
cette connerie est plus grosse que toi...

n°5621418
ory
Posté le 22-05-2005 à 16:04:34  profilanswer
 

c2c a écrit :

cette connerie est plus grosse que toi...


 
explique alors  ;)

n°5621808
c2c
Posté le 22-05-2005 à 16:44:29  profilanswer
 

Domain Name: OVH.COM
   Registrar: OVH
   Whois Server: whois.ovh.com
   Referral URL: http://www.ovh.com
   Name Server: NS.OVH.NET
   Name Server: DNS.OVH.NET
   Status: REGISTRAR-LOCK
   Updated Date: 09-feb-2005
   Creation Date: 07-feb-1997
   Expiration Date: 08-feb-2006
 
 
tu penses que ovh a un soucis avec son registrar ???... le statut registrar lock est en fait un statut avec lequel ton domaine n'est pas transferable, ce qui permet a ton registrar de luter contre le vol de domaine.

n°5621857
ory
Posté le 22-05-2005 à 16:49:51  profilanswer
 

c2c a écrit :

Domain Name: OVH.COM
   Registrar: OVH
   Whois Server: whois.ovh.com
   Referral URL: http://www.ovh.com
   Name Server: NS.OVH.NET
   Name Server: DNS.OVH.NET
   Status: REGISTRAR-LOCK
   Updated Date: 09-feb-2005
   Creation Date: 07-feb-1997
   Expiration Date: 08-feb-2006
 
 
tu penses que ovh a un soucis avec son registrar ???... le statut registrar lock est en fait un statut avec lequel ton domaine n'est pas transferable, ce qui permet a ton registrar de luter contre le vol de domaine.


 
 
registrar-lock c'est différent de registrar-hold  :whistle:
 
edit:  [:dewey]


Message édité par ory le 22-05-2005 à 19:15:28
n°5645239
BRISCO
Posté le 24-05-2005 à 23:19:07  profilanswer
 

de toute façon c'est de la grosse arnaque, on peut pas gagner de l'argent en faisant rien

n°5645275
ruready
Posté le 24-05-2005 à 23:22:18  profilanswer
 

Le principe c'est de regarder une pub, tu fais pas "rien"
 
cela dit je suis d'accord que c'est une arnaque

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 23:22:18  profilanswer
 

n°5645403
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 23:32:58  profilanswer
 

T'es payé pour voir une pub dont tu sais à l'avance que tu t'en fous. En gros l'annonceur paye pour diffuser une pub regardée par des mecs qui sont payés pour le faire...  
 
Rien que le principe en soi est une connerie commerciale ^^

n°5645897
BRISCO
Posté le 25-05-2005 à 00:29:34  profilanswer
 

c'est clair

n°5653584
ruready
Posté le 25-05-2005 à 20:08:42  profilanswer
 

Je comprends pas ou est le probleme, les boites depensent de l'argent pour que "les gens" voient leur pub. Je vois pas la difference entre payer une chaine de tele ou un site internet pour que des gens regarde ou payer des gens pour qu'ils les regardent... Tu prends le metro ou y'a plein de pub : tu preferes ca ou plutot qu'ils augmentent le prix des tickets? (l'exemple est peut etre bidon mais y'en a la pelle)

n°5658656
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 07:16:44  profilanswer
 

Tu fais exprès d'être stupide ou tu l'es vraiment ? :D
 
Quand t'es devant la TV au moment de la pub, un mec sonne pas à ta porte en te proposant 1€ si tu zappes pas. Quand tu passes dans le métro, tu reçois pas un chèque si tu n'arrêtes pas de fixer la pub. Tu comprends le truc ou je répète ? :D
 
Bref, tu confonds "mettre de la pub, payer en fonction du nombre de gens qui la regardent" et "payer des gens pour regarder une pub qui va être payée selon le nombre de gens qui la regardent"

n°5662637
Mitsu_User
Posté le 26-05-2005 à 15:59:27  profilanswer
 

Juste en passant, j'ai un copain qui ramasse 100$ par jour de Google grâce à de la pub sur son site.
Bon il "perverti" un peu le système en ramenant plein de gens sur son site en actualisant en temps réel ce dernier en fonction des requêtes les plus fréquentes passées sur Google... Une fois arrivées sur son site, les surfeurs sont dans une "impasse" dont ils ne peuvent sortir qu'en cliquant sur une pub ou en fermant la fenêtre. 95% des gens ferment la fenêtre et 5 % cliquent sur la pub, c'est pas beaucoup mais sur le nombre ça paye assez... Malin non ?  
Limite arnaque mais il reçoit son fric et personne s'est plaint, ce qui est emmerdant c'est la "fiabilité" de Google qui baisse un peu.


Message édité par Mitsu_User le 26-05-2005 à 16:25:55
n°5663064
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

Moi j'attends de voir le chèque ^^

n°5665980
ruready
Posté le 26-05-2005 à 21:25:51  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Tu fais exprès d'être stupide ou tu l'es vraiment ? :D


 
Oui c'est bien, au moins toi tu fais avancé le debat comme ça.
 

Alekusu a écrit :


Quand t'es devant la TV au moment de la pub, un mec sonne pas à ta porte en te proposant 1€ si tu zappes pas. Quand tu passes dans le métro, tu reçois pas un chèque si tu n'arrêtes pas de fixer la pub. Tu comprends le truc ou je répète ? :D
 
Bref, tu confonds "mettre de la pub, payer en fonction du nombre de gens qui la regardent" et "payer des gens pour regarder une pub qui va être payée selon le nombre de gens qui la regardent"


 
Je vois vraiment pas ce que tu trouve genant dans le principe.
 
Google te fournit un service sans te faire payer parcequ'il empoche le pognon de la pub.
 
Netbux te fournit un sevice ou la pub est plus présent donc en compensation il te reverse une partie de l'argent qu'il gagne. (ps : je dis pas que netbux c'est bien n'y que ceux ne sont pas des arnaqueurs, je parle que tu principe)
 
Tu vois un truc de malsain la dedans?
 
On te file un échantillon gratos d'un produit pour faire la pub... c'est pas la meme chose?
 
ps : je suis ouvert au debat mais apporte des arguments interressants, parceque t'expliques bien le principe dans ton post mais t'as oublié d'argumenté, du coup... ça sert à rien

n°5666742
Alekusu
Posté le 26-05-2005 à 22:39:41  profilanswer
 

J'ai pas besoin d'argumenté lol. Bon je réexplique les choses très clairement.
 
Données de départ : Google a 100 visiteurs/jour - Netbux/Pay-pub ont 10 abonnés.
 
Google fait de la pub. Ce qui implique que des annonceurs payent par exemple google 1€ pour 100 personnes qui verront leur pub.
 
Or. Les sites (netbux, pay-pub, et cie) vont payer des gens pour regarder de manière forcée ces publicités alors qu'ils en ont rien à faire. Au final l'annonceur va devoir payer plus cher Google, car il pensera que les 10 personnes de Netbux (et cie) seront de vrais visiteurs.
 
C'est en gros comme si TF1 te payait pour que tu regardes sa chaine pour gonfler ses chiffres et que les publicitaires payent plus cher. Tu trouves ça normal ? Pas moi.

n°5666998
ruready
Posté le 26-05-2005 à 22:59:16  profilanswer
 

Je crois que j'ai compris le principe, grace a toi j'en suis même sûr maintenant.
 
L'important pour l'annoceur c'est qu'on regarde sa pub. Sur netbux, on tombe direct sur la pub en gros, l'annonceur est sûr que l'utilisateur a vu sa pub(pas forcement lu en entier mais au moins lu). Que ça t'interresse ou pas la pub, on peut rien y faire, il y aura toujours qu'une pub qui va t'interresser. Mais sur netbux, plus de monde s'arretera sur la pub que sur google.
 
Perso rien me gene dans cette pratique de remunerer des gens pour leur passer de la pub.

n°5667568
Slay
Posté le 26-05-2005 à 23:39:32  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

J'ai pas besoin d'argumenté lol. Bon je réexplique les choses très clairement.
 
Données de départ : Google a 100 visiteurs/jour - Netbux/Pay-pub ont 10 abonnés.
 
Google fait de la pub. Ce qui implique que des annonceurs payent par exemple google 1€ pour 100 personnes qui verront leur pub.
 
Or. Les sites (netbux, pay-pub, et cie) vont payer des gens pour regarder de manière forcée ces publicités alors qu'ils en ont rien à faire. Au final l'annonceur va devoir payer plus cher Google, car il pensera que les 10 personnes de Netbux (et cie) seront de vrais visiteurs.
 
C'est en gros comme si TF1 te payait pour que tu regardes sa chaine pour gonfler ses chiffres et que les publicitaires payent plus cher. Tu trouves ça normal ? Pas moi.


sauf que les pubs google ne sont présentes que dans des liens sponsorisés et seulement rémunérée quand on clic dessus donc  [:freekill]

n°5669909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-05-2005 à 09:45:34  profilanswer
 

ruready a écrit :

Je crois que j'ai compris le principe, grace a toi j'en suis même sûr maintenant.
 
L'important pour l'annoceur c'est qu'on regarde sa pub. Sur netbux, on tombe direct sur la pub en gros, l'annonceur est sûr que l'utilisateur a vu sa pub(pas forcement lu en entier mais au moins lu). Que ça t'interresse ou pas la pub, on peut rien y faire, il y aura toujours qu'une pub qui va t'interresser. Mais sur netbux, plus de monde s'arretera sur la pub que sur google.
 
Perso rien me gene dans cette pratique de remunerer des gens pour leur passer de la pub.


 
sauf que les abonnés netbux & co ne regardent meme plus la pub, qu'elle soit interessante ou pas... je peux te garantir que tres rapidement tu oublies la portion d'écran ou de la pub défile.
 
méthode secondaire : le bi écran ! La pub sur le premier écran, et tu utilisesle second. Il existe tellement de détournements...  
 
ce systeme est débile tres franchement. Quand au gars qui se fait 100$ par google, je suppose que c'est un site pas vraiment charte compliant, du style "click on the pub to download" ... ca lui fera mal effectivement le jour ou google lui tombera dessus. Pour finir, sache que c'est a cause de connards comme ce gars qu'on se retrouve avec les deux premieres pages de google qui ne correspondent pas a ce qu'on cherche . Bref, le parasitage de base...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5669918
Alekusu
Posté le 27-05-2005 à 09:46:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Pour finir, sache que c'est a cause de connards comme ce gars qu'on se retrouve avec les deux premieres pages de google qui ne correspondent pas a ce qu'on cherche.


 
 
Pourquoi ? :??:

n°5669931
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-05-2005 à 09:48:36  profilanswer
 


 
parce qu'ils font en sorte d'apparaitre dans toutes les requetes de recherche de google ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5669936
Alekusu
Posté le 27-05-2005 à 09:49:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

parce qu'ils font en sorte d'apparaitre dans toutes les requetes de recherche de google ...


 
 :??: Je vois ni le rapport ni comment c'est possible O_o
 
Tu peux développer ?  :??:
 
Edit : Tu parlais du site du mec ? Il fout plein de mots en meta et donc google le réference pour tout ça, c'est ça ?


Message édité par Alekusu le 27-05-2005 à 09:50:32
n°5670033
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-05-2005 à 10:02:55  profilanswer
 

alekusu > oui, soit dans le meta, soit dans la page, en noir sur fond noir ou blanc sur fond blanc...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5676354
esrevni
à contrario
Posté le 27-05-2005 à 21:44:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alekusu > oui, soit dans le meta, soit dans la page, en noir sur fond noir ou blanc sur fond blanc...


 
 :non: ça, ils le repèrent aujourd'hui (c'est pas très compliqué non plus)


---------------
zam'badabadabooom
n°5677191
Rafael1000
Posté le 27-05-2005 à 23:33:27  profilanswer
 

Perso, j'en suis à 350$ avec Netbux et Pay Pup réunis, avec 50 affiliés sur chaque. J'espère être payé le 15 juin, car le mois dernier, je n'atteignais pas les 50$.
Sinon, avec la pub de mon site, je peux me faire 90€/mois, en conseillant uniquement les utilisateurs de cliquer: je ne force personne, et comme ça, tout le monde est content.


Message édité par Rafael1000 le 27-05-2005 à 23:35:30
n°5677292
ben-tx
Posté le 27-05-2005 à 23:45:16  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Perso, j'en suis à 350$ avec Netbux et Pay Pup réunis, avec 50 affiliés sur chaque. J'espère être payé le 15 juin, car le mois dernier, je n'atteignais pas les 50$.
Sinon, avec la pub de mon site, je peux me faire 90€/mois, en conseillant uniquement les utilisateurs de cliquer: je ne force personne, et comme ça, tout le monde est content.


 
Combien on pari que tu verras jamais un centime de cet "argent" ?

n°5677327
Rafael1000
Posté le 27-05-2005 à 23:48:28  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Combien on pari que tu verras jamais un centime de cet "argent" ?


On parie un lien affilié  :D ?
Non, sérieux, on verra bien, mais le truc c'est qu'on a énormément de gens qui ont été payés, et même des incompétents qui ne savent pas truquer une image.
Je vous tient au courant le 15  ;)

n°5677335
ben-tx
Posté le 27-05-2005 à 23:49:34  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

On parie un lien affilié  :D ?
Non, sérieux, on verra bien, mais le truc c'est qu'on a énormément de gens qui ont été payés, et même des incompétents qui ne savent pas truquer une image.
Je vous tient au courant le 15  ;)


 
En tout cas je te souhaite de l'avoir cet argent, si tu t'es fais chier à le "gagner"  [:airforceone]

n°5677348
Rafael1000
Posté le 27-05-2005 à 23:51:33  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

En tout cas je te souhaite de l'avoir cet argent, si tu t'es fais chier à le "gagner"  [:airforceone]


Bah non, je laisse les affiliés le faire pour moi  :D  
J'ai fait un tuto qui m'a pris du temps, je leur envoie des mails pour les aider, et comme ça ils cherchent !

n°5678608
Alekusu
Posté le 28-05-2005 à 01:36:07  profilanswer
 

Rien que l'idée d'aller comme un paumé sur tous les forums avec ma pauvre annonce "venez avec moi vous allez devenir riche en faisant des recherches sur google", me faire chier à faire un tuto et cie, me débecterait. C'est une vague de néo-proxo :sarcastic:

n°5678883
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 28-05-2005 à 02:00:06  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Rien que l'idée d'aller comme un paumé sur tous les forums avec ma pauvre annonce "venez avec moi vous allez devenir riche en faisant des recherches sur google", me faire chier à faire un tuto et cie, me débecterait. C'est une vague de néo-proxo :sarcastic:


 
boarf quand tu te fait chier au boulot, c'est une occupation comme une autre... enfin du coté spammer : de notre coté c'est assez saoulant quand meme.


---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5694355
Deadykille​r
Posté le 29-05-2005 à 21:31:48  profilanswer
 

http://netbux.explications.free.fr/preuves.html
 
je sais pas du tout si c'est vrai..... mais il semble que tout ceci est bien ficelé...
d'ailleurs pourquoi des sites respectables (ebay) et d'autres de jeux gratuits (prizee) mettent le service paypal (qui se remplit comment mis a part les sites tels que netbux....?)
enfin moi je pense que ça marche mais sans plus....
l'espoir fait vivre j'essaye un mois +/- et puis si ca fonctionne pas j'arrete

n°5701352
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-05-2005 à 12:02:54  profilanswer
 

Deadykiller a écrit :

http://netbux.explications.free.fr/preuves.html
 
je sais pas du tout si c'est vrai..... mais il semble que tout ceci est bien ficelé...
d'ailleurs pourquoi des sites respectables (ebay) et d'autres de jeux gratuits (prizee) mettent le service paypal (qui se remplit comment mis a part les sites tels que netbux....?)
enfin moi je pense que ça marche mais sans plus....
l'espoir fait vivre j'essaye un mois +/- et puis si ca fonctionne pas j'arrete


 
ce site est surtout un attrape-nigaud car tout les liens  sont affilie... :fou:  il a repompé l'interface graphique dusite original.... :kaola:


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5701423
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 12:09:19  answer
 

Depuis que Netbux n'utilise plus paypal, ca n'a aucune valeur, mais alors AUCUNE.
 
On rigolera bien quand tu recevra ton cheque et que tu paiera 80% de frais pour l'encaisser lol.
 
[:spamafote]

n°5701699
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-05-2005 à 12:42:50  profilanswer
 

genre, faut faire un virement sur un compte dans les iles caïmans pour couvrir les frais de change.. ou encore faites encore 10.000 recherche pour touche ton pseudo-cheque. :D


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5706775
Rafael1000
Posté le 30-05-2005 à 20:31:29  profilanswer
 


Sauf qu'ils pensent remettre paypal très rapidement!

n°5709634
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 23:58:27  answer
 

Oui c'est ce qu'ils disent pour qu'on continue a faire nos recherches [:ddr555]

n°5711096
Rafael1000
Posté le 31-05-2005 à 07:43:04  profilanswer
 


De toute façon, j'ai un programme qui recherche pour moi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arnaque à la carte de crédit!!!Nouveau : Netbux -> Payé pour faire des recherches!
les jeux de fetes foraines arnaque ou pasAttention a l'arnaque !
Arnaque aux assurancesJ'ai gagné un voyage - timeshare [arnaque inside ??]
Que faire en cas d'arnaque en vente particulier à particulier[ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION
[AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ?Arnaque Agences immobilières et restitution de caution
Plus de sujets relatifs à : Arnaque NetBux et Pay-Pup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR