Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?

n°565038
BaDaBoOm
Posté le 27-05-2003 à 20:25:53  profilanswer
 

slt,  
je suis tombé sur ce site en visitant un autre forum :
http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxx.com/
Selon le posteur du message le site est sérieux et ce n'est pas un sytème pyramidal.
Je uis allé sur le site et en effet ou c très bien fichu ou bien on peut réellement gagner de l'argent.
 
j'ai remarqué un truc le nombre de connecté varie des fois enormément entre 2 refresh consécutifs, on pe donc penser que ca sent l'arnaque ...  :??:  
 
allez jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez car si c'est effectivement une arnaque il ne faudrait pas que tout le monde tombe dedans
 
merci


Message édité par BaDaBoOm le 27-05-2003 à 20:31:13
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 20:25:53  profilanswer
 

n°565068
orenb
Posté le 27-05-2003 à 20:29:25  profilanswer
 

Une pyramide encore....
 
J'en ai parlé aujourdhui avec des pottes, un voulait de l'argent (150¤) pour avant les vacacnes d'été.
On lui a proposé une vente par pyramide, tu "dirige" 5 mecs qui doivent te donner 20¤ chacun, ils aurront le droit d'amener a leur tour 5 mecs chacun....etc.....
C'est INTERDIt et seul les personnes en "haut" de la pyramide peuvent se faire du fric...

n°565079
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2003 à 20:31:01  profilanswer
 

Système pyramidal, interdit en France. Sujet clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?

 

Sujets relatifs
site web pour logement?[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en fr
Un site qui repertorie la durée de chansonchiropraticien:danger? arnaque? ou bienfait!?
[ARGENT] Et si vous etiez riche ....250 000 $ à gagner...
quand on s'emmerde au bureau ou autre, sur quel site aller ?[Topic Serieux] Que choisisseriez vous comme nom pour un shop&netcafe
cherche site sur l'IA[topic sérieux] Une année à l'étranger...
Plus de sujets relatifs à : Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR