|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:35:27 |
itg | Bah y'a personne pour me dire pourquoi l'Europe c bien ? |
Kuei-Saho | L'Europe c'est bien --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
itg |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 22:56:31 l'europe ça pourrait etre bien mais .... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Etant donné que le sujet a été déjà pas mal débattu, je ne dirai pas pourquoi, pour moi, l'Europe c'est bien, je me contenterai de signaler que Fillon est un séguiniste, et donc qu'il a toujours été anti-UE.
Message édité par Arcapt le 10-02-2003 à 23:02:52 |
itg |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 10-02-2003 à 23:05:18 |
itg |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 23:09:07 |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | L'Europe c'est bien qu'avec les sous en poche.
|
Prophet_ch | Vive la Message édité par Prophet_ch le 10-02-2003 à 23:16:56 |
itg |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | bah quand les pays de l'est vont suffisamment se développer, y'aura plus de main d'oeuvre bon marché là bas.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
itg |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
itg |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
itg |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Message édité par Pyrus le 10-02-2003 à 23:58:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Venividivicious Psn: vulvor | ouais! et puis d'abord c a cause de la chute du mur qu'on est dans la merde! faudrait en reconstruire 1!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
claude77 La haut sur la montagne... | Et le pinguouin trollesque, prix nobel d'économie qui a lancé ce fil, toi qui a tout compris tu m'explique pq les PECO ont un taux de chomage deux à trois fois supérieur au notre si ta théorie est si intelligente? Non, c'est franchement n'importe quoi --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Venividivicious Psn: vulvor |
c a moi que tu parles? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
d750 | l europe c est bien(juste pour confirmer le post Kuei-Saho) |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Venividivicious Psn: vulvor |
pardon! je pensais que ca avait mal passé mon trollbidon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Binary Finary Crédébilité. |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
phlb | ça pourrait etre bien. elle est nécessaire d'ailleurs on le voit bien que pour avoir un poids dans le monde actuel et pouvoir tenir tête aux futures grandes puissances qui vont émerger ou réémerger dans quelques décennies (chine, inde, russie) et bien sur à celle bien établie les états-unis. bref un monde multi-polaire. on coprends bien que la france, par exemple, toute seule aura bien du mal à s'imposer. l'euro assure une stabilité.
|
Venividivicious Psn: vulvor | je pense pas que le probleme vienne de l'europe mais d'un manque d'organisation entre les pays!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | Opérations Louches sur Compte Courant, help ! |
[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ? | [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte |
J'ai perdu mon portable, et l'on ne veut pas me le rendre... | où acheter sa voiture en europe au meilleur prix |
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud, | aidez moi, j ai un truc a rendre pour demain sur "une vie" de maupassa |
Europe [double nationalité All-France] | [Rugby]1/4 finales coupe d'europe : vos pronos |
Plus de sujets relatifs à : [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri |