| |||||
| Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:42:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carambar6 |
|
DarkHope | Quand je vois les banlieues dites "sensibles" proches de chez moi, je me dis que si tout le monde avait des armes, y'aurait des morts tous les jours. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 19-04-2007 à 17:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 18:04:44 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
keall | Des armes automatique pour se defendre c est un peu nawak... mais on devrait quand meme nous autoriser a avoir un revolver. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zyx NCC - 1701 |
|
charlie 13 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-04-2007 à 18:22:39 |
keall | Je l ai deja dis mais je vais le repete, l interdiction sur les armes n empechent que les honetes citoyens d y acceder, les "mechants" y auront tjs acces. donc pq on m interdit d avoir un M16??? |
Scrypt |
|
Projektyle |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 19-04-2007 à 18:44:17 |
carambar6 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 19-04-2007 à 18:49:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
keall | je me demande si ca existe en belgique des stands de tir accessible aux publics, faudra que je me renseigne... Message cité 1 fois Message édité par keall le 19-04-2007 à 18:55:50 |
Projektyle |
|
Projektyle |
|
Scrypt |
|
keall |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
F18 | ce qui est bien dans l'etat le plus LAXISTE des USA, c'est un mineur de 12 ans peut s'acheter une arme a feu a condition que ce soit pas une arme automatique.
|
Hodor | A condition que le gamin est l'argent pour, ce qui j'éspère est rarissime Message édité par Hodor le 19-04-2007 à 20:00:51 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:15:00 ![]()
Ah ben c'est trop tard il a bétonné son plan com' le gars là
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 20:16:01 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |