| |||||
| Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
|---|---|
PentiumIV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:28:35 ![]()
et moi un à bac + 8, de toutes façons les personnes les plus bizarres que j'ai jamais rencontré sont des chercheurs
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Car c'est pas à cause du fait que leur couleur de peau soit différente, qu'ils n'aient pas la même religion, qu'ils soient moins riches, etc..., que ça m'a moins interpellé. C'est juste qu'en Irak, ça arrive tous les jours depuis des années. Je ne dis pas que ça ne m'attriste pas, mais cette redondance meurtrière a banalisé cette tristesse, au bout d'un moment ça blase et on en parle plus. On va pas non plus se sécher les larmes tous les jours, donc on laisse couler et on finit par oublier. Cette fusillade aux US, on a pas vraiment l'habitude d'en voir. Ca ne peut pas me laisser indifférent sous pretexte que ça fait des années que des Irakiens meurent chaque jour à coup d'Kalachnikov. C'est un tout autre contexte, un évenement brusque auquel on s'y attendait pas, tout aussi choquant que la première fusillade qui a eu lieu à Bagdad y'a des années. C'est cette nouveauté, de voir une telle chose arrivé dans un pays occidental alors qu'on pense être à l'abri de certaines de ces choses horribles. En aucun cas ça n'est une question de préférence ethnique, on est quand même en train d'parler entre personnes plus ou moins intelligentes, capables de prendre du recul sur certains choses. Alors essayons de ne pas tout mélanger, de regarder les choses en face, et de trouver normal que quelqu'un soit plus choqué par un évenement absolument horrible et soudain que par un truc qui arrive chaque jour depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-04-2007 à 14:37:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:39:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:41:39 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
DarkHope |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:44:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:46:06 ![]() alors que c'est le chauffeur qui se fait égorger pratiquement à chaque fois...
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:47:56 ![]()
|
jaipasdeps eudoraf |
|
mimine23 | Le tireur à l'origine du massacre de Virginia Tech avait envoyé avant de se suicider des documents, dont des textes et des photos, à la chaîne de télévision américaine NBC, a indiqué mercredi la police de Virginie (est). "Plus tôt dans la journée, NBC News à New York reçu une correspondance qui, nous pensons, provient de Cho Seung-Hui, le tireur responsable des tirs meurtriers de Norris Hall", bâtiment sur le campus de l'université de Virginia Tech, a indiqué le superintendant de la police de Virginie, Steve Flaherty, lors d'une conférence de presse. "La correspondance incluait plusieurs photos, vidéos et textes. A la réception de cette correspondance, NBC News a immédiatement contacté les autorités. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ouais faut dire que son gilet etait quand même indispensable pour stocker un tas de chargeurs... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:52:30 ![]()
|
charlie 13 |
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:54:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:55:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 19-04-2007 à 14:59:57 |
carambar6 |
|
DarkHope | Pas encore maté, mais il semblerait qu'il y ait la lettre qu'il a envoyé à NBC ici http://www.msnbc.msn.com/id/18186053/ --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
PentiumIV |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:04:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:04:36 ![]()
franchement secoué...
|
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:07:16 ![]()
|
keall | Moi je propose un truc simple, que ceux qui mettent l irak sur le tapis crée un topic irak pour montrer l exemple et s indigner tous les jours. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:09:16 ![]()
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:11:10 ![]()
tain les gars j'ai écouté beaucoup de coldwave durant mon adolescence, j'ai même joué à tomb raider et couramment je passe beaucoup de temps sur les mmo... c'est grave ?
|
qoop Musik ? |
Message cité 2 fois Message édité par qoop le 19-04-2007 à 15:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rideaux blancs high tech ca existe ? | Prix des gadgets high tech à singapore |
| Qui aurait svp un N° non surtaxé de DELL (service clientele ou tech) | neuf telecom. bizar le Service Tech |
| Prduits cosmétiques et diététiques High-Tech | recherche titre (tech-->Ghost In The Shell) |
| Demande de conseils pour acheter High tech au Japon | La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ? |
| CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech | [probl tech] réinitialiser un auto radio d'origine |
| Plus de sujets relatifs à : Apres Columbine, Virginia Tech... | |