Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Apres Columbine, Virginia Tech...

n°11237328
PentiumIV
Posté le 19-04-2007 à 14:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

Alors à chaque fois qu'un déséquilibré accuse les autres d'être responsables, c'est forcément la vérité ?
D'ailleurs les autres doivent encore se demander de quoi ils pouvaient être responsables. D'ailleurs Cho accuse les USA entiers mais il ne dit pas quel est son malheur.  
Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'est intéressé à deux étudiantes et qu'il s'est fait éconduire. Du coup il a menacé ses parents de se suicider. Ca laisse au moins supposer qu'il était resté très immature. Un peu comme les petits enfants qui piquent une colère quand on leur refuse un bonbon.  
C'est sûr qu'il y avait un "truc" dans son cerveau qui ne s'est pas développé normalement. Maintenant je ne sais pas si ça aurait pu se soigner efficacement où s'il aurait fallu l'enfermer pour longtemps.

toute notre vie est conditionné par les autres , ceux sont les autres qui embellissent ou pourrissent notre vie , lui n'avait pas les moyens de comprendre ou de modifier les rapports qu'il avait avec les autres , d'ou pour moi l'imcompetence de beaucoup de responsable au niveau universitaire.

( je suis un matheux en fait , si x = y  alors la rancune + la violence = 32 morts )

que de l'humain en fait  
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:26:29  profilanswer

n°11237358
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:28:35  answer

Svenn a écrit :

La schizophrenie n'empeche pas de faire des etudiantes brillantes. Je connais au moins un cas d'un schizophrene qui a atteint bac+5

et moi un à bac + 8, de toutes façons les personnes les plus bizarres que j'ai jamais rencontré sont des chercheurs
une personne intelligente peut pallier ses troubles psychiques et traverser les filtres sans être inquiétée
je me souviens d'un gars qui passait le quart de ses journées à regarder le plafond des couloirs dans un labo de recherche...
ou de comportements de type psychopathe complètement ignorés pour certains "bons élèves"...

n°11237418
DarkHope
Posté le 19-04-2007 à 14:32:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Effectivement, à partir du moment ou le mec est assez dérangé pour se croire en guerre avec son milieu, et ou il est persuadé qu'il n'a plus rien à perdre, que sa vie ne vaut plus la peine d'être vécue, voire que sa mort peut aider les autres, on a un bon kamikaze.
Après, la façon dont il s'y prend, il suffit de regarder les photos de son blog pour voir qu'il voulait se donner une allure de heros de film d'action, du genre des nanars qui passent sur NRJ12, ou de heros de jeux videos bien pourris.

Quelles photos de quel blog ? :??:  

jack herzog a écrit :

Je vais peut-être me faire lyncher par certains... Mais vous savez à quoi ce mec me fait penser sur ces photos?
A un joueur d'air-soft... Même vêtements pseudo-militaires, même holster et gilet de combat à la con. Même allure toute maigrichonne du gars qui veut faire le méchant mais qui n'y arrive pas.
Bon là c'était des vrais flingues et il a tué 32 personnes.

J'adore la chute [:joce] (enfin si je puis dire  :whistle: )

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11237429
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 19-04-2007 à 14:33:07  profilanswer

Qui te parle de peur? J'ai plus de sympathie pour un Américain qui a par de nombreux aspects une vie semblable à la mienne plutôt que pour une personne dont je n'arrive même pas à imaginer la vie quotidienne.

n°11237483
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-04-2007 à 14:36:29  profilanswer

Sauf que le truc ridicule à la base, c'est de dire "pourquoi on fait pas tant de foin pour 30 morts en Irak ?".
Si je te dis que j'ai plus été touché par les 32 étudiants américains morts lundi que les 30 irakiens morts le même jour, ça fait de moi quelqu'un de xenophobe ? Je ne crois pas, j'en suis même sûr.

Car c'est pas à cause du fait que leur couleur de peau soit différente, qu'ils n'aient pas la même religion, qu'ils soient moins riches, etc..., que ça m'a moins interpellé. C'est juste qu'en Irak, ça arrive tous les jours depuis des années. Je ne dis pas que ça ne m'attriste pas, mais cette redondance meurtrière a banalisé cette tristesse, au bout d'un moment ça blase et on en parle plus. On va pas non plus se sécher les larmes tous les jours, donc on laisse couler et on finit par oublier.

Cette fusillade aux US, on a pas vraiment l'habitude d'en voir. Ca ne peut pas me laisser indifférent sous pretexte que ça fait des années que des Irakiens meurent chaque jour à coup d'Kalachnikov. C'est un tout autre contexte, un évenement brusque auquel on s'y attendait pas, tout aussi choquant que la première fusillade qui a eu lieu à Bagdad y'a des années. C'est cette nouveauté, de voir une telle chose arrivé dans un pays occidental alors qu'on pense être à l'abri de certaines de ces choses horribles.

En aucun cas ça n'est une question de préférence ethnique, on est quand même en train d'parler entre personnes plus ou moins intelligentes, capables de prendre du recul sur certains choses. Alors essayons de ne pas tout mélanger, de regarder les choses en face, et de trouver normal que quelqu'un soit plus choqué par un évenement absolument horrible et soudain que par un truc qui arrive chaque jour depuis des décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-04-2007 à 14:37:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11237530
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:39:58  answer

BlinkGT a écrit :

Sauf que le truc ridicule à la base, c'est de dire "pourquoi on fait pas tant de foin pour 30 morts en Irak ?".
Si je te dis que j'ai plus été touché par les 32 étudiants américains morts lundi que les 30 irakiens morts le même jour, ça fait de moi quelqu'un de xenophobe ? Je ne crois pas, j'en suis même sûr.

Car c'est pas à cause du fait que leur couleur de peau soit différente, qu'ils n'aient pas la même religion, qu'ils soient moins riches, etc..., que ça m'a moins interpellé. C'est juste qu'en Irak, ça arrive tous les jours depuis des années. Je ne dis pas que ça ne m'attriste pas, mais cette redondance meurtrière a banalisé cette tristesse, au bout d'un moment ça blase et on en parle plus. On va pas non plus se sécher les larmes tous les jours, donc on laisse couler et on finit par oublier.

Cette fusillade aux US, on a pas vraiment l'habitude d'en voir. Ca ne peut pas me laisser indifférent sous pretexte que ça fait des années que des Irakiens meurent chaque jour à coup d'Kalachnikov. C'est un tout autre contexte, un évenement brusque auquel on s'y attendait pas, tout aussi choquant que la première fusillade qui a eu lieu à Bagdad y'a des années. C'est cette nouveauté, de voir une telle chose arrivé dans un pays occidental alors qu'on pense être à l'abri de certaines de ces choses horribles.

En aucun cas ça n'est une question de préférence ethnique, on est quand même en train d'parler entre personnes plus ou moins intelligentes, capables de prendre du recul sur certains choses. Alors essayons de ne pas tout mélanger, de regarder les choses en face, et de trouver normal que quelqu'un soit plus choqué par un évenement absolument horrible etsoudain que par un truc qui arrive chaque jour depuis des décennies.

tu veux dire que tu t'emeus autant pour le fixer du journaliste enelvé que pour le journaliste enlevé en lui meme je suppose?
Pourtant dans ce type de fait divers je ne vois que rarement de la compassion pour ceux ci.
Enfin j'esperait pas convaincre des gens que leur propos sont gerbatif.
La justification "on en voit tout le temps" est finalement pire que tout, c'est la compassion marketisé.
Enjoy

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:41:39
n°11237543
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 19-04-2007 à 14:40:44  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'adore la chute [:joce] (enfin si je puis dire  :whistle: )

Merci  :jap:  
Le détail qui m'a fait bloquer, c'est la casquette. Qu'est-ce qu'il fait avec une casquette sur la tête??? Et mise à l'envers. A quoi ça sert? RIEN. C'est juste pour ressembler aux héros de films merdiques comme ça a été dit plus haut.
Ce mec qui prétend en long et en large être en guerre contre la société où il est, et bien il en adopte les codes les plus nazes.

n°11237557
DarkHope
Posté le 19-04-2007 à 14:41:45  profilanswer

Lapin compris  :??:

---------------
n°11237611
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:44:44  answer

DarkHope a écrit :

Lapin compris  :??:

les journalistes enlevés actuellement sont quasiement toujours enlevés avec leur chauffeur/aide/habitué du pays ( j'ai un doute sur le terme j'ai mis fixer mais je doute maintenant ^^ )
Sauf que leur chauffeur en general c'est pas pour eux que les gens pleurs :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:45:07
n°11237623
BlinkGT
Posté le 19-04-2007 à 14:45:33  profilanswer

Mais oui c'est bien allez. J'vais faire un constat simple : lundi j'ai été plus choqué par cette tuerie aux US que par les 100 morts en Irak aujourd'hui. Je suis donc gerbant et xenophobe. Merci de m'apprendre certaines choses que j'ignorais totalement.

Si t'as d'autres leçons à donner fais-moi signe. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:45:33  profilanswer

n°11237631
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:46:06  answer

alors que c'est le chauffeur qui se fait égorger pratiquement à chaque fois...

n°11237641
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 19-04-2007 à 14:46:32  profilanswer

Recherche google, hop, hop, hop: tu as utilisé le bon mot. Je ne connaissais pas cette expression de "fixer". J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui.

n°11237666
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:47:56  answer

jack herzog a écrit :

Le détail qui m'a fait bloquer, c'est la casquette. Qu'est-ce qu'il fait avec une casquette sur la tête??? Et mise à l'envers. A quoi ça sert? RIEN. C'est juste pour ressembler aux héros de films merdiques comme ça a été dit plus haut.
Ce mec qui prétend en long et en large être en guerre contre la société où il est, et bien il en adopte les codes les plus nazes.

http://img244.imageshack.us/img244/8413/gal06chonbcjd4.jpghttp://img178.imageshack.us/img178/9011/laracroftkarimafa5.jpg

n°11237684
jaipasdeps​ eudoraf
Posté le 19-04-2007 à 14:48:54  profilanswer

C'est assez troublant en effet.

n°11237717
mimine23
Posté le 19-04-2007 à 14:50:36  profilanswer

Le tireur à l'origine du massacre de Virginia Tech avait envoyé avant de se suicider des documents, dont des textes et des photos, à la chaîne de télévision américaine NBC, a indiqué mercredi la police de Virginie (est). "Plus tôt dans la journée, NBC News à New York reçu une correspondance qui, nous pensons, provient de Cho Seung-Hui, le tireur responsable des tirs meurtriers de Norris Hall", bâtiment sur le campus de l'université de Virginia Tech, a indiqué le superintendant de la police de Virginie, Steve Flaherty, lors d'une conférence de presse. "La correspondance incluait plusieurs photos, vidéos et textes. A la réception de cette correspondance, NBC News a immédiatement contacté les autorités.     :ouch:  :ouch:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] h-sexprime

n°11237726
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 19-04-2007 à 14:51:10  profilanswer

Ouais faut dire que son gilet etait quand même indispensable pour stocker un tas de chargeurs...

n°11237752
qoop
Musik ?
Posté le 19-04-2007 à 14:52:29  profilanswer

Citation :

les journalistes enlevés actuellement sont quasiement toujours enlevés avec leur chauffeur/aide/habitué du pays ( j'ai un doute sur le terme j'ai mis fixer mais je doute maintenant ^^ )
Sauf que leur chauffeur en general c'est pas pour eux que les gens pleurs

C'est vrais ... sauf par contre que ça n'a rien de "xénophobe gerbatif" comme tu dis ... ou alors 99.9% des habitants de cette planète sont d'affreux racistes.
C'est tout simplement humain d'être plus facilement touché par les choses auquel on peut s'identifier pas de quoi crier au racisme :/

n°11237753
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:52:30  answer

BlinkGT a écrit :

Mais oui c'est bien allez. J'vais faire un constat simple : lundi j'ai été plus choqué par cette tuerie aux US que par les 100 morts en Irak aujourd'hui. Je suis donc gerbant et xenophobe. Merci de m'apprendre certaines choses que j'ignorais totalement.

Si t'as d'autres leçons à donner fais-moi signe. :/

non mais moi aussi le premier truc que je me suis dit, c'est c'est horrible, alors qu'a coté je suis blasé par les mort irakiens.
Mais j'ai le recul de me dire et de justifier ca autrement qu'en accusant un autre.
Aprés ca te plait pas tant pis, c'est pas un drame et tu as ton opinion

n°11237762
charlie 13
Posté le 19-04-2007 à 14:52:52  profilanswer

jack herzog a écrit :

Hé oui, comme tous les frappés, il ne raisonne pas, il applique des codes tout faits, en reprenant ce qu'on lui serine tous les jours:
Les vrais hommes, ce sont les battants qui écrasent les autres

n°11237795
carambar6
Posté le 19-04-2007 à 14:54:52  profilanswer

C'est à toi que ça ne plait pas apparemment puisque tu viens nous ramener l'Irak au milieu d'un fait divers, alors que tu as déjà un topic moyen orient pour en parler.

n°11237796
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:54:55  answer

qoop a écrit :

Citation :

Sauf que leur chauffeur en general c'est pas pour eux que les gens pleurs

C'est vrais ... sauf par contre que ça n'a rien de "xénophobe gerbatif" comme tu dis ... ou alors 99.9% des habitants de cette planète sont d'affreux racistes.
C'est tout simplement humain d'être plus facilement touché par les choses auquel on peut s'identifier pas de quoi crier au racisme :/

nan mais reveil :D
c'est le pricipe de la xenophobie de rejeter/compatir pour ce qu'on connait : la xenophobie c'est la peur de ce que l'ont connait pas.
On est inevitablement tous xenophobes (dans le snes litteral du terme), c'est humain de ne pas avoir confiance en se que l'ont connait pas.
Ce n'est pas pour autant que ca ne me choque pas (encore pire quand je vois que c'est aussi ma reaction ).

n°11237805
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 14:55:30  answer

carambar6 a écrit :

C'est à toi que ça ne plait pas apparemment puisque tu viens nous ramener l'Irak au milieu d'un fait divers, alors que tu as déjà un topic moyen orient pour en parler.

nan mais toi je te cause meme pas, so ....

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 14:55:40
n°11237840
BlinkGT
Posté le 19-04-2007 à 14:57:56  profilanswer

Si pour toi, le terme "xénophobe" peut servir de qualificatifs à toute personne occupant cette planète, alors à quoi bon l'utiliser ? J'vais donc pouvoir sortir ce mot un peu partout, comme ça, à bon escient, sans que ça puisse choquer n'importe qui ?

Chaque mot n'est pas adaptable à chaque situation. Sûrement pas dans un contexte comme celui-ci, alors remballe.

---------------
n°11237872
qoop
Musik ?
Posté le 19-04-2007 à 14:59:46  profilanswer

Citation :

c'est le pricipe de la xenophobie de rejeter/compatir pour ce qu'on connait : la xenophobie c'est la peur de ce que l'ont connait pas.

Mais d'ou ça vient qu'on s'y intéresse pas par peur ?
je veut bien qu'on ne compatis pas par méconnaissance ça ok ^^  
mais rien a voir avec de la xénophobie dsl ...

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 19-04-2007 à 14:59:57
n°11237879
carambar6
Posté le 19-04-2007 à 15:00:08  profilanswer

Non là tu as tout faux. La xénophobie ce n'est pas le fait de compatir, c'est le fait de s'en prendre à des étrangers.
C'est l'empathie qui entaîne la compassion, et évidemment, tout le monde n'éprouve pas la même empathie pour les victimes d'un tusnami, les victimes de la guerre civile en Irak, les victimes d'un "mass murderer"...
On est toujours plus ou moins sélectif.

n°11237889
DarkHope
Posté le 19-04-2007 à 15:00:31  profilanswer

Pas encore maté, mais il semblerait qu'il y ait la lettre qu'il a envoyé à NBC ici http://www.msnbc.msn.com/id/18186053/

---------------
n°11237898
PentiumIV
Posté le 19-04-2007 à 15:00:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Hé oui, comme tous les frappés, il ne raisonne pas, il applique des codes tout faits, en reprenant ce qu'on lui serine tous les jours:
Les vrais hommes, ce sont les battants qui écrasent les autres

il est loin d'etre frappé , mais c'est son choix , le tien c'est de dire des conneries ? ou de salir la memoire des autres , tu comprends ou tu es ?
 :pfff:  

n°11237914
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:02:07  answer

BlinkGT a écrit :

Si pour toi, le terme "xénophobe" peut servir de qualificatifs à toute personne occupant cette planète, alors à quoi bon l'utiliser ? J'vais donc pouvoir sortir ce mot un peu partout, comme ça, à bon escient, sans que ça puisse choquer n'importe qui ?

Chaque mot n'est pas adaptable à chaque situation. Sûrement pas dans un contexte comme celui-ci, alors remballe.

ok, il va etre temps de prendre les cachets pour decompresser je crois :/
Xenophobie a plusieurs sens en effet mais je ne vois pas vraiment en quoi ca remets en cause mon utilisation de celui ci.
Et effectivement il peut s'appliquer a chacun et ? la encore ca ne remet pas en cause son utilisation.
bref....

n°11237947
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:04:01  answer

qoop a écrit :

Citation :

Mais d'ou ça vient qu'on s'y intéresse pas par peur ?
je veut bien qu'on ne compatis pas par méconnaissance ça ok ^^  
mais rien a voir avec de la xénophobie dsl ...

par ce qu'on s'interesse a ce qu'on connait tout simplement :D
La peur est lié a la non connaissance, dés qu'on connait on apprécie-> on peut compatir c'est tout bete.
C'est le fonctionement basique de l'etre humain :p

n°11237956
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:04:36  answer

DarkHope a écrit :

Pas encore maté, mais il semblerait qu'il y ait la lettre qu'il a envoyé à NBC ici http://www.msnbc.msn.com/id/18186053/

franchement secoué...

n°11237969
qoop
Musik ?
Posté le 19-04-2007 à 15:05:15  profilanswer

Citation :

Xenophobie a plusieurs sens en effet mais je ne vois pas vraiment en quoi ca remets en cause mon utilisation de celui ci.

ben tout simplement car sont utilisation dans ce cas est soit fausse soit purement la pour provoquer les réactions qui ont suivie , au choix  :o

n°11237988
qoop
Musik ?
Posté le 19-04-2007 à 15:06:10  profilanswer

Citation :

par ce qu'on s'interesse a ce qu'on connait tout simplement  
La peur est lié a la non connaissance, dés qu'on connait on apprécie-> on peut compatir c'est tout bete.  
C'est le fonctionement basique de l'etre humain

on peut aussi ne pas connaître et ne pas craindre non ?  :sweat:

n°11238006
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 19-04-2007 à 15:07:10  profilanswer

jack herzog a écrit :

Je vais peut-être me faire lyncher par certains... Mais vous savez à quoi ce mec me fait penser sur ces photos?
A un joueur d'air-soft... Même vêtements pseudo-militaires, même holster et gilet de combat à la con. Même allure toute maigrichonne du gars qui veut faire le méchant mais qui n'y arrive pas.
Bon là c'était des vrais flingues et il a tué 32 personnes.

donc après les joueurs de mmorpg/fps/str, les néo-gothiques, les métalleux, voici maintenant que les joueurs d'airsoft deviennent de potentiels meurtriers  [:petrus75]

n°11238008
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:07:16  answer

qoop a écrit :

Citation :

ben tout simplement car sont utilisation dans ce cas est soit fausse soit purement la pour provoquer les réactions qui ont suivie , au choix  :o

fichtre, utilise le sens premier d'un terme est de la provocation, surtout quand je precise que j'utilise xenophobie dans son sens litteral
ou comment la mauvaise comprehension et le manque de connaissance definit une provocation :/

n°11238010
keall
Posté le 19-04-2007 à 15:07:16  profilanswer

Moi je propose un truc simple, que ceux qui mettent l irak sur le tapis crée un topic irak pour montrer l exemple et s indigner tous les jours. :o

n°11238020
dj pone
Posté le 19-04-2007 à 15:08:05  profilanswer

mimine23 a écrit :

Le tireur à l'origine du massacre de Virginia Tech avait envoyé avant de se suicider des documents, dont des textes et des photos, à la chaîne de télévision américaine NBC, a indiqué mercredi la police de Virginie (est). "Plus tôt dans la journée, NBC News à New York reçu une correspondance qui, nous pensons, provient de Cho Seung-Hui, le tireur responsable des tirs meurtriers de Norris Hall", bâtiment sur le campus de l'université de Virginia Tech, a indiqué le superintendant de la police de Virginie, Steve Flaherty, lors d'une conférence de presse. "La correspondance incluait plusieurs photos, vidéos et textes. A la réception de cette correspondance, NBC News a immédiatement contacté les autorités.     :ouch:  :ouch:  

le colis a été recu bien apres car le tueur s'etait planté de code postal, ca a pris plusieurs jours à acheminer le colis cf. msnbc

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11238036
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:09:16  answer

qoop a écrit :

Citation :

par ce qu'on s'interesse a ce qu'on connait tout simplement  
C'est le fonctionement basique de l'etre humain

on peut aussi ne pas connaître et ne pas craindre non ?  :sweat:

ca arrive oui, bien sur et encore heureux :o
la peur n'est qu'une des explication de notre xenophobie a tous.

n°11238050
DarkHope
Posté le 19-04-2007 à 15:10:01  profilanswer

dj pone a écrit :

le colis a été recu bien apres car le tueur s'etait planté de code postal, ca a pris plusieurs jours à acheminer le colis cf. msnbc

Envoyé lundi à 9.01, reçu mardi après midi, ouvert mercredi matin d'après je sais plus quelle source.

---------------
n°11238056
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:10:24  answer

keall a écrit :

Moi je propose un truc simple, que ceux qui mettent l irak sur le tapis crée un topic irak pour montrer l exemple et s indigner tous les jours. :o

c'est la cas sur le topic irak/moyen orient les reponse ne font cependant pas 32 page effectivement.

n°11238071
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:11:10  answer

Scrypt a écrit :

donc après les joueurs de mmorpg/fps/str, les néo-gothiques, les métalleux, voici maintenant que les joueurs d'airsoft deviennent de potentiels meurtriers  [:petrus75]

tain les gars j'ai écouté beaucoup de coldwave durant mon adolescence, j'ai même joué à tomb raider et couramment je passe beaucoup de temps sur les mmo... c'est grave ?

n°11238085
qoop
Musik ?
Posté le 19-04-2007 à 15:11:50  profilanswer

Citation :

fichtre, utilise le sens premier d'un terme est de la provocation, surtout quand je precise que j'utilise xenophobie dans son sens litteral  
ou comment la mauvaise comprehension et le manque de connaissance definit une provocation

nan mais même au sens phobique du terme je vois pas le raport hein ... rien a voir avec ma connaissance thx :o

edit :  

Citation :

la peur n'est qu'une des explication de notre xenophobie a tous.

hum t'est quand même vaguement au courant que xénophobie = peur ?

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 19-04-2007 à 15:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des rideaux blancs high tech ca existe ?Prix des gadgets high tech à singapore
Qui aurait svp un N° non surtaxé de DELL (service clientele ou tech)neuf telecom. bizar le Service Tech
Prduits cosmétiques et diététiques High-Techrecherche titre (tech-->Ghost In The Shell)
Demande de conseils pour acheter High tech au JaponLa carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ?
CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech[probl tech] réinitialiser un auto radio d'origine
Plus de sujets relatifs à : Apres Columbine, Virginia Tech...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)