| |||||
| Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
|---|---|
dj pone |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:25:25 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je l'avait loupé.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-04-2007 à 16:26:52 |
Trefledepique_W |
TT quelqu'un qui fait juste remarquer que "sale jaune" reste une insulte raciste malgré de l'ironie, moyen edit après ton edit: ah nan j'avais pas compris qui tu avais TT, nan rien en fait Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 17-04-2007 à 16:28:08 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 17-04-2007 à 16:33:49 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:56:10 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:24:31 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
AlexN |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:33:53 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:15:35 ![]() J'ose pas imaginer le bordel si en France chacun avait un flingue... dernièrement un gars depuis son immeuble (vers Toulouse ?) a flingué un kéké qui faisait du quad un peu bruyamment... ou encore deux crétins qui trouvent un flingue (!) le ramènent chez l'un et font des cartons sur un bus en stationnement, où dormait le chauffeur, just4fun... et y a des fois quand un gusse s'amuse à faire des wheels/burns sous mes fenêtres à 3h du mat', j'aurais un flingue, je sais pas si je tirerais pas deux ou trois coups de semonce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 18:19:07 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Dans le reportage de "c dans l'air", vous noterez que les cible au stand du tir sportif sont des silhouettes humaines. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
keall | N empeche que ca me plairai de tiré avec une arme... (sur une cible hein pas un truc vivant |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 17-04-2007 à 18:23:57 |
keall |
|
Leg9 Fire walk with me |
Combien en état de marche?
De nouveau, combien parmi ces suicidés sont des policiers, des gendarmes, des militaires?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Un chasseur a souvent plusieurs armes de chasse. Ca descend déjà ce pourcentage. Sans compter qu'ils se recoupent pour partie avec la population des adhérents aux clubs de tir, et donc possèdent également une ou plusieurs armes de poing.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Faut quand même être simplement "logique"... Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 17-04-2007 à 18:48:50 |
dj pone |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Roh le C dans l'air de ce soir.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 17-04-2007 à 19:05:09 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
nothingfr0msomething | Oui effectivement ils avaient déjà dit aux infos que des appels à la bombe avaient été fait quelques temps plus tot, c'est marrant ils ne savaient pas que c'était lui à ce moment |
Leg9 Fire walk with me |
Whitman c'est 1966. Putain de merde, mais le métier de journaliste, c'est quoi aujourd'hui? Le concours du plus de débilités assénées en perles? Message édité par Leg9 le 17-04-2007 à 19:15:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietas |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
moystard |
|
dlm75 | Apres la tuerie aux USA dans une université, on a dit dans la presse que le meurtrier coréen s'était tatouée sur son bras les mots "ismail ax". Aussitot les ricains se précipitent sur Google et trouve comme référence...une photo dans un skyblog Regardez leurs commentaires sur la dernière photo: Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 17-04-2007 à 19:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |