|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2011 à 22:35:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je n'ai parlé nulle part de mon sentiment, il me semble. Je parle de la réalité, la mienne, celle des gens que je connais, que j'ai connu dans des régions très différentes. Proportionnellement, le nombre d'agressions rapporté à la population totale, et leur concentration fait que le risque est virtuellement absent de la très grosse majorité du pays.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 22:41:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2011 à 22:45:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nono75016 Toujours tout droit |
J'avoue ne pas trop saisir le sens profond de ta question ? Je pense pouvoir dire, sans trop m'avancer hein, que des sans papiers, fumeurs de shit ou revendeur à la sauvette tu en ramasseras quand même plus dans Paris qu'à Montroufion les balloches EDIT : en fait j'ai mal lu et je rejoint ce que tu as dit aussi, mais là encore c'est qu'une question de proba, en tout cas sur les violences faites au personne, il est vrai que statistiquement, tu en auras plus dans les régions à fortes densité que dans la campagne. J'axais plus mon discours sur le sentiment d'insécurité globale dont on nous rabâche tant les oreilles. Message édité par Nono75016 le 15-04-2011 à 22:47:59 |
caudacien |
T'as vécu dans combien de régions différentes, pendant combien de temps, dans quel types de milieux sociaux, quelles configurations urbaines ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Source : police. A jeter, donc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:48:49 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si tu crois aveuglément tout ce qu'on te dit, libre à toi, hein. Moi je vis pas chez les bisounours, stoo.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-04-2011 à 08:46:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etant donné que ces chiffres n'existent pas et/ou n'ont aucun sens, tant mieux si personne n'est bien placé pour en parler ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
absolument pas. Jusqu'en 2004, les statistiques étaient sur les décès a 5 jours, contrairement aux autres pays ou c'était a 30 jours. Cela a changé en 2004, et la france ne communique plus que les déces a 30 jours, comme tous les autres pays européens. Il va falloir passer a l'INRETS plus d'une fois tous les 10 ans [/HS] Message édité par kadreg le 16-04-2011 à 13:38:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oranginaaaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |