|
Auteur | Sujet : Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
---|
serina | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 13-04-2011 à 12:43:52 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:40:49 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne sois pas si dur avec toi-même !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais vas-y hein, apporte-nous des preuves. Qui ne soient pas des clichés et des fais divers rapportés par les médias, évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-04-2011 à 06:59:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:51:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est quoi une cité, pour vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Une ville, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sa définition cadre bien avec la ville dans sa globalité stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 14-04-2011 à 18:42:24 |
StefSamy VC FTW |
Hortefeu s'est exprimé à ce sujet là.... il a eu des problèmes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-04-2011 à 18:46:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ça prouve quoi ça ? A part que quelqu'un ne supporte pas ta voiture tunée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En trop faible quantité pour que ce soit significatif. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 21:17:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça date un peu, mais je doute que la carte ait beaucoup changé ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2011 à 21:33:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas de légende, pas de détail, pas d'explication, et source : gouvernement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 15-04-2011 à 21:57:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je refuse toute source gouvernementale car ils ne sont pas objectifs. Tout simplement. Tu ne peux pas t'appuyer sur ces données pour affirmer que tu as raison simplement parce que ce sont des chiffres officiels.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 22:19:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |