Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!

n°26005209
kittykitty​211
Posté le 30-03-2011 à 15:45:30  profilanswer
 

Bonjour à vous qui me lirez ;) :hello:
 
Voila moi et mon mari avont un gros souci, et ne connaissons pas très bien nos droits donc je me tourne vers vous pour avoir une petite aide!
 
En début de mois, nous avons signer un bail de location pour un appartment neuf, dans une agence, le Mr de l'agence étant au courant du fait que notre emenagement dans le nouvel appart n'aurais lieu que mis mars, il nous a dit le jour de la signature du bail , qu 'il se chargeait de l'ouverture edf..  
 
Jusque la, tout se passe bien , on se dit meme que l'agence est tres serviable.. quelques jours apres, je reviens vers eux, car je realise que l'ouverture edf est impossible sans RIB ( nous sommes jeunes et pas tres experimentés en la matiere!)! Etonnée je reviens vers eux , et la il me dit qu 'il n'à toujours rien fait! Du coup J'appel EDF moi-meme (on est jamais mieux servis que par soi-même), la personne que j'ai au téléphone commence a prendre en main mon dossier, et me demande plein de chiffres censé se trouver sur le consuel...  
 
La je réalise le bordel dans lequel on c 'est embarqué...obligé de retourné a l'agence qui détient l'attestation de conformité et aussi le PDL numero appart... ET LA Nous apprenons qu'il ne s"agit pas d'une simple ouverture mais d 'un raccordement edf! .. une fois les infos fourni à EDF , nous fixons un rendez-vous (un peu enervé!!) et la on nous annonce 2 SEMAINES  de délais! En gros pas d 'électricité alors que nous payons la location...  
 
Quelques jours plus tard, le jour du RDV avec EDF arrive enfin apres deux jours sans electricité. et le jour J... PERSONNE! Je rappel alors EDF et la on ne retrouve plus mon dossier! .. RE-CREATION  de dossier, j'y comprend plus rien... meme la nana d'EDF  était perdue !! et ERDF me rapel et me fixe un rendez vous une semaine et demi APRES!!!!  
 
Inutile de vous dire le mécontentement envers l'agence et EDF !!! ... mais le pire est a venir.... Quelque jours apres EDF m'appel, et m'annonce , qu'il y a eu un probleme de dossier, et que la voisine a sa mise en service EDF effectué à mon nom!!!!!! En gros l'agence n'a pas été capable de faire son travail et a donné les mauvais numero d'appart et de PDL !! Donc il y a un bordel pas possible! et Moi cela fait bientot un mois que JE PAiE UN LOYER sans pouvoir y HABITER , car je n'ai toujours pas d'electricité! Donc je suis obliger d'assumer le loyer+Hotel pour vivre descemment!
 
AI -Je le droit de demander une indemnité ou un remboursement du loyer ? qui doit payer les FRAIS DE RACCORMENT EDF de 50 e ? sachant que nous de notre coté devant payé les frais de mis en service ... ES CE A NOUS DE PAYER les deux frais ?  
 
MERCI par avance de m'avoir lu et pour vos réponse!
 
kitty

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 15:45:30  profilanswer
 

n°26005283
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2011 à 15:51:19  profilanswer
 

Le mieux c'est de payer les frais (hotel, raccordement, etc.)de ton cote et d'envoyer une mise en demeure a l'agence lui reclamant le remboursement immediat des frais occasiones par leur incompetence en faisant courir des maintenant des interets de retard. + le non paiement du loyer jusqu'a la mise en conformite de l'appart.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°26005639
kittykitty​211
Posté le 30-03-2011 à 16:16:26  profilanswer
 

angel : ouai mais je veux eviter les soucis des le début (loyer impayer..etc) j'aurais préféré leur proposer d'abord de faire quelque chose à lamiable...

n°26005651
kittykitty​211
Posté le 30-03-2011 à 16:17:17  profilanswer
 

Pensez vous qu 'il ont le droit de nous louer un appart dans lequel le raccordement EDF n'est pas effectuer ?

n°26005805
keos92
So i have spoken...
Posté le 30-03-2011 à 16:30:18  profilanswer
 

il y a un topic unique sur la location

n°26005996
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 30-03-2011 à 16:42:35  profilanswer
 

Il n'y a pratiquement jamais d'amiable possible avec des agences immobilieres incompetentes et/ou vereuses. Donc tu tapes direct et apres tu discutes. C'est ca l'amiable.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°26006802
den kant
Posté le 30-03-2011 à 17:54:29  profilanswer
 

Menace les de saisir un juge de proximité, ça marche.


---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°26052251
kittykitty​211
Posté le 04-04-2011 à 18:28:04  profilanswer
 

oki merci pour votre aide! ont a reussi a negocier un remboursement, en gueulant bien fort et en leur adressant une lettre avec AR j'aurai le montant dans la semaine ! ont croise les doigts lol! et ont a l'electricité depuis vendredi ENFIN !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!

 

Sujets relatifs
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris?revision loyer: help needed!
Installation Parabole Help !!!Help Deguisement !
A3 ambiente sportback tdi 105 HELP ME :)Changer de location ?
louer appartementLocation d'appartement
Plus de sujets relatifs à : Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR