Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Appartement Paris Province, la nuit et le jour?

n°26074119
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2011 à 15:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :


 
Bah tu le prends pas, mais par contre, tu peux le prendre jusqu’à 00h50 @ république, ce qui est tout de ^m bien mieux que ton 23h30.
 
Non?


Ah, c'était juste un chipotage sur l'heure. Et si t'as deux métros ? Et si t'as un RER en plus ?  
 
Le principe ne change pas : passé une heure qui n'est pas si tardive, tu n'as pas plus de transport en commun. Sauf à attendre le levée du soleil.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 15:20:31  profilanswer
 

n°26074171
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:24:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Ca dépend des patelins, mais va vivre en haute marne sans voiture  [:bighead:1]  
13 km pour le commerce le plus proche, et un car le matin, un autre le soir.
Effectivement tu peux te passer de voiture, mais c'est un poil génant.


 
J'sais pas, je ne connais pas la Haute Marne.  [:cosmoschtroumpf]  
Perso je me suis passée de voiture à Mulhouse pendant toutes mes études, ça ne m'a absolument pas empêchée de faire la fête tous les soirs, d'aller à la fac tous les jours, de faire mes courses, etc...
 
Je ne suis vraiment pas une citadine, je ne comprends pas comment on peut se plaire dans des endroits embouteillés, pollués, où tu cherches la verdure à la loupe et où tu payes un bras pour une cage à lapins.
Mais bon...  
 

n°26074210
quiet now
Posté le 06-04-2011 à 15:28:35  profilanswer
 

serina a écrit :


Je ne suis vraiment pas une citadine, je ne comprends pas comment on peut se plaire dans des endroits embouteillés, pollués, où tu cherches la verdure à la loupe et où tu payes un bras pour une cage à lapins.
Mais bon...  


il y a des gens qui ne supportent pas la campagne , tu sais ?

n°26074227
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:30:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah, c'était juste un chipotage sur l'heure. Et si t'as deux métros ? Et si t'as un RER en plus ?  
 
Le principe ne change pas : passé une heure qui n'est pas si tardive, tu n'as pas plus de transport en commun. Sauf à attendre le levée du soleil.


 
Si t'as un RER, c'est que tu es en dehors de paris, donc la question ne se pose plus! :o
 
Et pis y'a les noctiliens si tu veux vraiment les TC.
 
Perso, à l'époque ou je sortais, la nuit, le plus souvent, je rentrais avec mes pieds.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074243
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:31:04  profilanswer
 

quiet now a écrit :


il y a des gens qui ne supportent pas la campagne , tu sais ?


 
Oui.
De là à la dénigrer et prendre les amateurs de verdure pour des ploucs incultes, oisifs et encrassés, il y a une limite.
 
Perso j'adore Paris, mais au delà de 15 jours, je finis par y étouffer. ;)  

n°26074311
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:36:48  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Oui.
De là à la dénigrer et prendre les amateurs de verdure pour des ploucs incultes, oisifs et encrassés, il y a une limite.
 
Perso j'adore Paris, mais au delà de 15 jours, je finis par y étouffer. ;)  


 
NOOB§ [:hahaguy]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074315
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 15:36:55  answer
 

Les gens qui hurlent qu'on se fait chier à la campagne n'ont soit pas de voiture, ou alors sont foncièrement incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. J'ai grandi dans un petit bled du nord, et je n'ai qu'une hâte : me tirer de Paris, de ses RER ou t'as même plus la place pour bander, de mon chez moi trop petit pour pêter un coup (ou l'inverse), d'une ville ou tout le monde est soit un winner, soit un artiste, soit un misérable (a écouter les discours locaux). Alors certes, y'a des FNAC, des KFCs, et des Starbucks partout, et Lady Gaga vient de temps en temps donner des concerts. Mais si la vie se résume à ça pour vous, vous êtes plus à plaindre que l'inverse.

 

Il y a de la vie à la campagne. Sisi. Une vie culturelle et associative également. Si vous sortiez la tête de votre cul (qui fait la même superficie que votre appart), vous la verriez.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 15:37:55
n°26074380
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:41:57  profilanswer
 


 
Tu racontes n'importe quoi.
 
Tu cherches à justifier ta vie morose à la compagne en dénigrant les malins de la ville, c'est maladroit et sot de ta part.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074420
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:45:08  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Tu racontes n'importe quoi.
 
Tu cherches à justifier ta vie morose à la compagne en dénigrant les malins de la ville, c'est maladroit et sot de ta part.


 
Nan, il a raison.
Pouvoir prendre son petit déj sur sa terrasse en été, se faire un barbec monstre avec les copains dans le jardin, choisir d'aller à la foule au lieu de la subir, ça n'a pas de prix.

n°26074442
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-04-2011 à 15:46:16  profilanswer
 

Je pense que dans la timeline de DraCuLaX on est vendredi :o


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 15:46:16  profilanswer
 

n°26074456
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:47:18  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Nan, il a raison.
Pouvoir prendre son petit déj sur sa terrasse en été, se faire un barbec monstre avec les copains dans le jardin, choisir d'aller à la foule au lieu de la subir, ça n'a pas de prix.


 
Pour ça, je vais chez mes parents, ou chez mes potes qui vivent en banlieue Ouest, c'est parfait.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074461
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 15:47:36  answer
 

DraX a écrit :


 
Tu racontes n'importe quoi.
 
Tu cherches à justifier ta vie morose à la compagne en dénigrant les malins de la ville, c'est maladroit et sot de ta part.


 
Si tu savais lire (et tu devrais, avec la RIIICHEESSE CULTUUREEEELLE parisienne), tu aurais compris que je suis justement parisien malgré moi.  :hello:

n°26074468
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:48:01  profilanswer
 

 

On va voir ce que tu vaux en puissance intellectuelle!

 

Tu racontes n'importe quoi.
 
Tu cherches à justifier ta vie morose à Paris en dénigrant les malins de la campagne, c'est maladroit et sot de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 06-04-2011 à 15:48:50

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074476
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:49:05  profilanswer
 

DraX a écrit :

Pour ça, je vais chez mes parents, ou chez mes potes qui vivent en banlieue Ouest, c'est parfait.


 
C'est bien ce que je dis..
Tout est dans l'entourage et non pas dans le choix du lieu de vie.

n°26074488
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2011 à 15:50:05  profilanswer
 

serina a écrit :


 
C'est bien ce que je dis..
Tout est dans l'entourage et non pas dans le choix du lieu de vie.


 
Ha mais non!  [:teepodavignon]  
 
Tout est dans le choix du lieu de vie qui permet ensuite l'entourage qui va bien! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26074494
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 15:50:39  answer
 

DraX a écrit :


Tu cherches à justifier ta vie morose à Paris en dénigrant les malins de la campagne, c'est maladroit et sot de ta part.


 
Je dénigre les malins de la campagne ?
 
Quoi ?
 
[:delarue]

n°26074507
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:51:15  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Ha mais non!  [:teepodavignon]  
 
Tout est dans le choix du lieu de vie qui permet ensuite l'entourage qui va bien! :o


 
Ouais.. enfin t'as du bol de ne pas être entouré d'intégristes de la ville, surtout.  :D  

n°26074509
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 15:51:17  answer
 

serina a écrit :


 
C'est bien ce que je dis..
Tout est dans l'entourage et non pas dans le choix du lieu de vie.


 
Tu ne vis pas dans ton entourage.

n°26074532
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:53:19  profilanswer
 


 
Ah non.
Ni dans la pollution, ni dans les embouteillages, ni avec mes voisins parqués comme moi dans un immeuble... voisins que je ne subis pas, d'ailleurs. Enfin plus.  :o  
 
Et si je veux aller à un concert, en une demi-heure de voiture, je suis à Bâle et en 2 heures à Zurich.  :D


Message édité par serina le 06-04-2011 à 15:55:47
n°26074574
caudacien
Posté le 06-04-2011 à 15:56:36  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Oui.
De là à la dénigrer et prendre les amateurs de verdure pour des ploucs incultes, oisifs et encrassés, il y a une limite.
 
Perso j'adore Paris, mais au delà de 15 jours, je finis par y étouffer. ;)  


 
Et toi tu dénigres pas la ville par hasard? [:prozac]

n°26074604
serina
Posté le 06-04-2011 à 15:58:44  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et toi tu dénigres pas la ville par hasard? [:prozac]


 
Non.
Elle a de nombreux avantages.  
Simplement, ils ne font pas le poids face aux inconvénients à mes yeux.
Je préfère m'y rendre quand j'en ai envie plutôt que de la subir.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 06-04-2011 à 16:01:31
n°26074652
quiet now
Posté le 06-04-2011 à 16:02:22  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Non.
Elle a de nombreux avantages.  
Simplement, ils ne font pas le poids face aux inconvénients à mes yeux.
 
La seule différence, c'est que j'évite les jugements de valeurs à deux balles que j'ai pû lire à l'encontre des provinciaux sur ce fil.


mon idée c'est qu'ils font exprés d'en rajouter , ces vieux préjugés ont fait leur temps et les gens des villes le savent bien

n°26074659
quiet now
Posté le 06-04-2011 à 16:02:53  profilanswer
 


Silence , sot !

n°26074663
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2011 à 16:03:19  profilanswer
 


 
C'est à dire qu'en dehors de paris, en France il n'y a pas que la campagne, non plus :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26074679
serina
Posté le 06-04-2011 à 16:04:11  profilanswer
 

quiet now a écrit :


mon idée c'est qu'ils font exprés d'en rajouter , ces vieux préjugés ont fait leur temps et les gens des villes le savent bien


 
C'est pour ça que j'ai édité.  :p  
Nan mais simplement je crois que chacun est plus fait pour l'un des deux cas de figure, ça ne s'explique pas.
 

n°26076707
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 06-04-2011 à 18:20:12  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Jamais de la vie je n'irai à Paris mais faut voir ce que vous sortez comme département pour "la Province".  :D  
Les régions Rhône Alpes et PACA (que je connais le mieux) ont plein de coins très sympa pour vivre, et avec du boulot  :sarcastic:  
Suffit de sortir du binarisme Paris/Champs de betterave à perte de vue pour commencer ...


c'est à dire que je viens de Reims : ville sinistrée en matière d'emploi  :sarcastic: alors c'est sur que des champs de betterave j'en ai vu quelque uns en champagne pouilleuse :D  
 
j'ai été obligée de migrer en RP j'adorerais bosser en province mais malheureusement c'est compliqué deux trouver 2 emplois interessant en province en même temps (pour un couple)

n°26076718
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-04-2011 à 18:21:03  profilanswer
 

D'autant qu'il y a plein de champs de betterave en region parisienne :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26082161
Agressive ​Perfector
Posté le 07-04-2011 à 11:17:48  profilanswer
 

helpeuse a écrit :


c'est à dire que je viens de Reims : ville sinistrée en matière d'emploi  :sarcastic: alors c'est sur que des champs de betterave j'en ai vu quelque uns en champagne pouilleuse :D  
 
j'ai été obligée de migrer en RP j'adorerais bosser en province mais malheureusement c'est compliqué deux trouver 2 emplois interessant en province en même temps (pour un couple)


 
A part être fonctionnaire d'état, personne n'est obligé de migrer en RP ([:cerveau pouah]). Y a déjà assez de monde qui s'entasse là bas non ?  :sweat:  
On peut vivre et bosser à 2 en Province (j'aime pas ce mot qui représente 90% de la superficie), si si.  
Petite liste pour se faire une idée et un choix (bon faut enlever la RP mais il reste beaucoup d'endroits) :D  :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] pl%C3%A9es

n°26082217
caudacien
Posté le 07-04-2011 à 11:21:47  profilanswer
 

kadreg a écrit :

D'autant qu'il y a plein de champs de betterave en region parisienne :D


On a dit pas d'attaque sur les betteraviers du 77  :o

n°26083402
cesar666
CHO CACAO
Posté le 07-04-2011 à 13:15:04  profilanswer
 

Pour les parigots méprisants:
Je suis Jeune Diplome, Bac+5 j'habite a Antibes, salaire 37K+.
J'ai un 2 piéces de 30m carré, avec balcon et place de parking pour 570€, je suis a 5 min de la mer, 5 min du centre ville, 1H30 des montagnes en voiture, j'ai du soleil toute l'année.
 
Cette situation n'a rien d'exceptionelle pour quelqu'in dans le sud. Si pour vous Antibes c'est trop petit vous remplacez par Nice (4eme ville de France) et vous aurez pareil  :)


---------------
VNR CAMENBERT
n°26088101
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 07-04-2011 à 19:26:25  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
A part être fonctionnaire d'état, personne n'est obligé de migrer en RP ([:cerveau pouah]). Y a déjà assez de monde qui s'entasse là bas non ?  :sweat:  
On peut vivre et bosser à 2 en Province (j'aime pas ce mot qui représente 90% de la superficie), si si.  
Petite liste pour se faire une idée et un choix (bon faut enlever la RP mais il reste beaucoup d'endroits) :D  :  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] pl%C3%A9es


 
 
et bien disons que j'ai fait le choix de pouvoir nourrir mes trois enfants en travaillant à paris plutôt que d'être caissière de supermarché à Reims(ceux qui connaissent cette ville savent à quel point c'est une ville sinistrée au niveau emploi) pendant que mon chéri qui a fait pendant 10 ans les trajets reims paris en corail s'épuisait à continuer ce rhytme encore 40 ans.
 
je deteste paris j'y bosse parce que mon job là bas est passionnant et je ne peux pas le faire ailleurs j'abite à 45 minutes dans un coin qui ressemble à ma champagne natale : forêt à proximité et campagne pas trop loin. j'ai fait des choix.
 
En fait ce que je déteste à paris c'est la foule, la promiscuitée: faire la queue pour monter un escalier arriver dans un RER qui pue me faire bousculer tout les jours par des inconnus qui veulent entrer dans le train avant que j'en sorte. je suppose que je suis un peu agoraphobe.
 
alors mon compromi c'est ça : 45 minute de transport, prendre le RER tout les jours mais avoir un pavillon dans un coins avec de la verdure assez sympas.

n°26116658
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 09:09:17  answer
 

Question peut être indiscrète, c'est quoi ce merveilleux petit coin à 45 minutes de Paris ?  
 
                                            -Un parisien involontaire qui n'en peut plus.

n°26123181
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 11-04-2011 à 18:56:57  profilanswer
 


 
 
Commune de Sénart prés de melun 45min en RER de chatelet ;)

n°26123209
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-04-2011 à 19:00:21  profilanswer
 

ah, voila pourquoi, c'est une commune qui existe pas :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26123229
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-04-2011 à 19:03:25  profilanswer
 

On ne va pas téléporter d'un coup les emplois intéressants dans le trou du cul de la France :spamafote:
 
Rien ne vaut l'Ile de France en matière d'emploi.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26123238
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 19:04:47  profilanswer
 

cesar666 a écrit :

Pour les parigots méprisants:
Je suis Jeune Diplome, Bac+5 j'habite a Antibes, salaire 37K+.
J'ai un 2 piéces de 30m carré, avec balcon et place de parking pour 570€, je suis a 5 min de la mer, 5 min du centre ville, 1H30 des montagnes en voiture, j'ai du soleil toute l'année.
 
Cette situation n'a rien d'exceptionelle pour quelqu'in dans le sud. Si pour vous Antibes c'est trop petit vous remplacez par Nice (4eme ville de France) et vous aurez pareil  :)


 
Y a que des douchebags en Cayenne sur la côte.
 
Vive l'Atlantique.
 
Sinon, à Lyon pas loin du centre j'ai un T2 50m² balcon cave garage 600€ CC.
 
Et Lyon c'est une grande ville, quand même.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26123481
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 11-04-2011 à 19:31:38  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

On ne va pas téléporter d'un coup les emplois intéressants dans le trou du cul de la France :spamafote:
 
Rien ne vaut l'Ile de France en matière d'emploi.


c'est ça qui est dommage! il ya trop de monde à paris plus assez de logement ni de transport... il faut plus d'emploi en province!

n°26127607
Agressive ​Perfector
Posté le 12-04-2011 à 09:22:54  profilanswer
 


 
+ Aix/Marseille (grosse zone d'activités), Sofia près de Nice, technopôle de Grenoble ...
J'ai pensé à ce topic ce week end, j'étais à Paris et je discutais avec des gens vivant dans des cages à poules de 25m² pour 800€ par mois, j'ai 3 fois plus grand pour moins cher  :D  
Surement compensé par la qualité de vie, quoique après avoir mis 2H pour faire 25Km dans la circulation ( :sweat: ) et être passé près du bois de Vincennes où chaque parcelle de pelouse était envahie par la populace, j'en doute un peu  :o  

n°26130837
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 12-04-2011 à 13:52:02  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Nan, il a raison.
Pouvoir prendre son petit déj sur sa terrasse en été, se faire un barbec monstre avec les copains dans le jardin, choisir d'aller à la foule au lieu de la subir, ça n'a pas de prix.


 
Ce que tu peux très bien faire en plein Paris... Je pense que tu as autant de préjuger sur les grosses villes que d'autres sur la campagne.
J'ai pratiqué les deux avec sérieux :o
 
Simplement, tu ne peux pas retirer qu'une bagnole est indispensable quand tu vis dans un village à 20 bornes des premiers commerces, c'est juste logique et çà n'a rien à voir avec la qualité de la vie.
Tu dis que tu t'es débrouillé à Mulhouse sans voiture.... Moi c'est Montpellier, Toulouse ou pire, Rennes !
Non mais sans blague, je ne pense pas que qualifié Mulhouse d'exemple de la démerde sans voiture soit pertinant quand même :/
 
Après, tu peux vouloir voir des champs devant tes fenètres et c'est chacun sa sensibilité mais clairement, n'abuse pas des clichés sur les villes comme ceux qui en abusent sur la campagne... Paris, c'est aussi les Tuilleries, les jardin de Luxembourg, Montmartre, le Bois de Vincenne avec, tiens toi bien, un hyppodrome :ouch:
le canal St Martin 'tain !
Et puis y'a le jardin des Halles, le jardin du Palais Royal, le jardin des Tuileries, le jardin des plantes, l'esplanade des Invalides, le parc du Champ-de-Mars, le jardins des Champs-Elysées, le parc Monceau, le parc de Bercy, la promenade plantée, le parc Floral de Paris, l'arboretum Breuil, Parc de Choisy, le jardins des Grands Moulins, le parc Montsouris, le parc Georges-Brassens, le Parc Sainte-Périne, le jardin d'acclimatation, le jardin des serres d'Auteuil, le parc de Bagatelle, le parc Martin Luther King, le jardins d'Eole le parc des Buttes-Chaumont, le parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge, le parc de Belleville.... Arf, j'en trouve plus :D
 
Bref... Faut pas chercher la verdure à la loupe.... Faut juste sortir des Champs, des Halles, de la Tour Eiffel.... On trouve des lieux magnifiques et pas plus polués qu'autre part à Paris... Et si tu pousses dans les Yvelines, tu trouveras un chateau dont le parc prend un tiers de la ville...
 
Paris, c'est comme partout... T'as des barres d'immeubles au bord d'une route hyper fréquenté et t'as des p'tites perles... Sauf qu'effectivement, çà coûte 5 bras :D
Quand aux embouteillages... Bah tu prends les transports en commun.... Même si Paris by night en voiture l'été, fenètre ouverte au retour d'un p'tit bar à coktails St-Michelois... Ca n'a pas de prix :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 12-04-2011 à 13:53:26
n°26131041
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-04-2011 à 14:04:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Ce que tu peux très bien faire en plein Paris...  
 


 [:atom1ck]  
 
 

Agreian a écrit :

Tu dis que tu t'es débrouillé à Mulhouse sans voiture.... Moi c'est Montpellier, Toulouse ou pire, Rennes !


Moi, c'est Lyon, Bordeaux, Strasbourg.
 

Agreian a écrit :


Après, tu peux vouloir voir des champs devant tes fenètres et c'est chacun sa sensibilité mais clairement, n'abuse pas des clichés sur les villes comme ceux qui en abusent sur la campagne... Paris, c'est aussi les Tuilleries, les jardin de Luxembourg, Montmartre, le Bois de Vincenne avec, tiens toi bien, un hyppodrome :ouch:
le canal St Martin 'tain !
Et puis y'a le jardin des Halles, le jardin du Palais Royal, le jardin des Tuileries, le jardin des plantes, l'esplanade des Invalides, le parc du Champ-de-Mars, le jardins des Champs-Elysées, le parc Monceau, le parc de Bercy, la promenade plantée, le parc Floral de Paris, l'arboretum Breuil, Parc de Choisy, le jardins des Grands Moulins, le parc Montsouris, le parc Georges-Brassens, le Parc Sainte-Périne, le jardin d'acclimatation, le jardin des serres d'Auteuil, le parc de Bagatelle, le parc Martin Luther King, le jardins d'Eole le parc des Buttes-Chaumont, le parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge, le parc de Belleville.... Arf, j'en trouve plus :D


 
Que des endroits déserts, mention spéciale au Luxembourg, Montmartre et aux Tuileries, y a jamais personne, on y est super tranquille, la campagne c'est blindé à côté. Plus sérieusement j'ai mangé un jour au parc Monceau, ah bin putain pour se trouver un carré d'herbe, faut y aller à la kalash, je parle même pas des bancs. La verdure, OK, mais bon si les parcs, dès que le soleil se montre, sont pris d'assaut par une cohorte de gens qui ont tous eu la même idée géniale, non merci.
 

Agreian a écrit :


Quand aux embouteillages... Bah tu prends les transports en commun....


 
Mais OUAIS le métro parisien, ça pue c'est crade c'est exigu y a plein de monde mais c'est TROP GENIAL§§§ Et le RER c'est encore mieux, surtout la ligne B.  
 

Agreian a écrit :


Même si Paris by night en voiture l'été, fenètre ouverte au retour d'un p'tit bar à coktails St-Michelois... Ca n'a pas de prix :love:


Si justement  [:atom1ck]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!Une entreprise pour rénover appartement sur Paris?
Où habiter pour travailler à Paris ?Proposition de colocation de Parking à Paris (20e)
La critique Cinéma du jourBon dentiste sur Malakoff, Montrouge, Paris 14
Coins les plus sympas de Paris ?Les célébrités sous leur pire jour.
Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4 
Plus de sujets relatifs à : Appartement Paris Province, la nuit et le jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR