| |||||
| Auteur | Sujet : Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:04:08 ![]() ![]() |
john titor |
Message cité 3 fois Message édité par john titor le 12-04-2011 à 16:16:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont appelé ça "terrasse" lol --------------- Aloha |
caudacien |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caudacien |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lyon a copié le système de vélo en libre-service à La Rochelle hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paris est loin devant pour les cours de mandarin et la bouffe indo-sumatranaise, oui. Pour la vraie qualité de vie, Paris est bon dernier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Putain, les panneaux "pelouses autorisées", paie ton approche de la verdure. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-04-2011 à 17:55:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dissension |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh si on sort des 5 plus grandes villes, y'a aucun problème de sécurité en France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon pour ma part, j'ai jamais vu ni entendu quelqu'un dire que sa sécurité avait été compromise. Je dis pas que ça existe pas, mais en l'absence de preuve réelle et tangible, il n'y a pas de problème de sécurité en France en dehors des 5 plus grandes villes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais y'a pas de bourse standard à Paris, la boucle est bouclée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dissension |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fait divers made in TF1, tu parles de la réalité.
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 13-04-2011 à 12:30:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 13-04-2011 à 12:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |