Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4115709
Djadja
Posté le 04-11-2004 à 22:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

whity a écrit :

Je dis actuellement mais c'est vrai que les problèmes sont apparus très rapidement :/ ce que je voulais dire c'est que les religions ont été crées, à mon avis, dans un but de paix et dharmonie au sein d'un peuple.


C'est pas les religions le problème c'est l'homme, se conférer à ma signature  :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:31:41  profilanswer
 

n°4115710
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 22:31:43  profilanswer
 

printf a écrit :

Il eut été plus ironique qu'Arafat soit mort d'un cancer du colon :o

Colons qui sont de sacrés trous du culs quand même :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4115726
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:34:59  profilanswer
 

Kol Israel citant des sources politiques palestiniennes dit qu'Arafat sera probablement enterre a Gaza si sa mort est confirmee.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115737
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:36:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu devrais lire "Israel/Palestine, les combattants de l'ombre"
 
Ca dresse la liste de toutes les saloperies DES 2 CAMPS ces 50 dernieres annees. Tu vas voir qu'Arafat il a rien a envier a Rabin, ni meme a Sharon [:itm]


 
je me renseignerais sur l'objectivité de ce livre et si jamais je le lirais
 
 

Dworkin a écrit :

Kol Israel citant des sources politiques palestiniennes dit qu'Arafat sera probablement enterre a Gaza si sa mort est confirmee.


 
étonnant mais l'avenir le dira
 
 

n°4115742
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je me renseignerais sur l'objectivité de ce livre et si jamais je le lirais
 
 
 
 
étonnant mais l'avenir le dira


 
Renseigne toi autant que tu veux :jap: ce n'est pas un israelien ni meme un juif qui l'a ecrit si ca peut te rassurer [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115746
Djadja
Posté le 04-11-2004 à 22:37:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Kol Israel citant des sources politiques palestiniennes dit qu'Arafat sera probablement enterre a Gaza si sa mort est confirmee.


Ouais mais israel prend souvent ses désirs pou des réalités  :D

n°4115750
cow2
Posté le 04-11-2004 à 22:38:10  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je me renseignerais sur l'objectivité de ce livre et si jamais je le lirais
 


 
sérieux, c'est quand même de notoriété public que arafat a participé 'activement' à la lutte armée  dans sa jeunesse :ouch:  

n°4115755
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Renseigne toi autant que tu veux :jap: ce n'est pas un israelien ni meme un juif qui l'a ecrit si ca peut te rassurer [:itm]


 
le problème n'est vraiment pas là.
 
j'ai sous les yeux un livre de washarwki, juif et israelien, dont je crois que tu ne lirais surement pas :)

n°4115756
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

djadja a écrit :

Ouais mais israel prend souvent ses désirs pou des réalités  :D


 
La preuve : Israel annonce qu'arafat est malade, tout le monde dement, mais le lendemain il est evacue a Paris.
 
Israel annonce qu'il est en train de crever, tout le monde dement mais deux heures plus tard on l'annonce en mort cerebrale ...
 
Mais vous croyez ce que vous voulez hein, moi je m'en fous [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115758
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

le problème n'est vraiment pas là.
 
j'ai sous les yeux un livre de washarwki, juif et israelien, dont je crois que tu ne lirais surement pas :)


 
Ne prejuges pas de mes lectures. Tu serais etonne :d


Message édité par Dworkin le 04-11-2004 à 22:40:16

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

n°4115759
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

cow2 a écrit :

sérieux, c'est quand même de notoriété public que arafat a participé 'activement' à la lutte armée  dans sa jeunesse :ouch:


 
je n'ai jamais nié qu'il ai participé à la lutte armée
 

n°4115763
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:41:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Aaaah mais on est tout a fait d'accord !  :jap: Ca n'a rien d'innocent !
 
Mais ca change rien au probleme [:itm] Jerusalem est et restera la Capitale Eternelle, Une et Indivisble de l'etat d'Israel. Mais tu as le droit de rever  :jap:


 
je deteste ce discours plein d'intolérance jusqu'au bout des ongles...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115764
kowalski
Posté le 04-11-2004 à 22:41:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La preuve : Israel annonce qu'arafat est malade, tout le monde dement, mais le lendemain il est evacue a Paris.
 
Israel annonce qu'il est en train de crever, tout le monde dement mais deux heures plus tard on l'annonce en mort cerebrale ...
 
Mais vous croyez ce que vous voulez hein, moi je m'en fous [:itm]


 
Je crois que tu n'as pas compris.
 
Israel empoisonne arafat, l'annonce malade, tout le monde dément, puis il tombe malade.
Israel tue arafat, tout le monde dément le croyant en sécurité à Clamart, puis il meurt.

n°4115765
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:41:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ne prejuges pas de mes lectures. Tu serais etonne :d


 
c'est vrai ;)
 
recification: je ne pense pas que tu as le même avis que lui (je ne me mouille pas trop en disant celà )

n°4115772
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 22:42:38  answer
 

Dworkin a écrit :

La preuve : Israel annonce qu'arafat est malade, tout le monde dement, mais le lendemain il est evacue a Paris.
 
Israel annonce qu'il est en train de crever, tout le monde dement mais deux heures plus tard on l'annonce en mort cerebrale ...
 
Mais vous croyez ce que vous voulez hein, moi je m'en fous [:itm]


 
Israel annonce qu'il a été empoisonné, tout le monde dément mais deux heures plus tard on commence l'autopsie...
 
(ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais signifier ! :D)

n°4115773
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:42:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je deteste ce discours plein d'intolérance jusqu'au bout des ongles...


 
C'est bien :)
 
Ce midi j'ai mange un falafel, du h'oumous, du chou rouge, du concombre et j'ai bu un coca  :jap:


Message édité par Dworkin le 04-11-2004 à 22:44:02

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115775
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris.
 
Israel empoisonne arafat, l'annonce malade, tout le monde dément, puis il tombe malade.
Israel tue arafat, tout le monde dément le croyant en sécurité à Clamart, puis il meurt.


 
:d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115776
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:43:12  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est vrai ;)
 
recification: je ne pense pas que tu as le même avis que lui (je ne me mouille pas trop en disant celà )


C'est deja beaucoup plus probable :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115778
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-11-2004 à 22:43:37  profilanswer
 

Pas encore fermé ce topic, c'est bien étrange...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4115779
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Israel annonce qu'il a été empoisonné, tout le monde dément mais deux heures plus tard on commence l'autopsie...
 
(ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais signifier ! :D)


 
 roooh  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115783
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est deja beaucoup plus probable :jap:


 
dans le cas contraire tu aurais été un sacré trolleur sur ce forum :)

n°4115784
Djadja
Posté le 04-11-2004 à 22:44:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La preuve : Israel annonce qu'arafat est malade, tout le monde dement, mais le lendemain il est evacue a Paris.
 
Israel annonce qu'il est en train de crever, tout le monde dement mais deux heures plus tard on l'annonce en mort cerebrale ...
 
Mais vous croyez ce que vous voulez hein, moi je m'en fous [:itm]


Ca fait plusieurs jours qu'arafat est malade hein  ;)  
Tout comme les palestiniens annonceront les 1er la mort de sharon [:itm]

n°4115791
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:45:16  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

dans le cas contraire tu aurais été un sacré trolleur sur ce forum :)


 
Je n'ai jamais cache mes positions.  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est bien :)
 
Ce midi j'ai mange un falafel, du h'oumous, du chou rouge, du concombre et j'ai nu un coca  :jap:


 
Sauf que si les responsables politiques israélien pensait comme toi la paix n'arriverai jamais au MO
Si ta logique est " boutons les palestiniens hors de jérusalem " alors tu es un intolerant , meme si tu fait le ramadan point
Jerusalem doit etre PARTAGEE sinon la justice n'existera jamais
retirer Jerusalem toute entiere à la Palestine c'est aussi ridicule que de la retirer à Israel.
 
Et innumer Arafat sur l'esplanade des Mosquées c'est une chance pour la tolérance , le contraire c'est la meme chose que de continuer à construire le mur ...
 
Mais on ne doute pas du fait qu'il soit hors de question pour le gv et une bonne partie du peuple israélien de tendre ne serait ce que le bout du petit doigt vers les palestinien ( finalement arafat ou pas , ca  ne changera rien au mépris des palestiniens )


Message édité par Magicpanda le 04-11-2004 à 22:47:23

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115802
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je n'ai jamais cache mes positions.  :jap:


 
je le sais  :jap:, moi non plus d'ailleurs
 
par contre je connais assez tes positions pour dire qu'elles ne sont pas compatibles avec la paix. c'est bien dommage

n°4115805
Mosca
Posté le 04-11-2004 à 22:47:44  profilanswer
 

C'est pas encore interdit ce genre de topic bordel ...   :fou:


Message édité par Mosca le 04-11-2004 à 22:48:03
n°4115808
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:48:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Sauf que si les responsables politiques israélien pensait comme toi la paix n'arriverai jamais au MO
Si ta logique est " boutons les palestiniens hors de jérusalem " alors tu es un intolerant , meme si tu fait le ramadan point
Jerusalem doit etre PARTAGEE sinon la justice n'existera jamais
retirer Jerusalem toute entiere à la Palestine c'est aussi ridicule que de la retirer à Israel.
 
Et innumer Arafat sur l'esplanade des Mosquées c'est une chance pour la tolérante , le contraire c'est la meme chose que de continuer à construire le mur ...


 
Je n'ai JAMAIS preconise de "bouter " qui que ce soit hors de Jerusalem. Je suis meme persuade qu'a terme, ce ne sont pas les musulmans qui poseront le plus de problemes a Israel.
 
En revanche, concernant son inhumation au Har HaBayit, je reste sur ce que j'ai dit.
 
De toute facon, les responsables politiques palestiniens parlent de l'inhumer a Gaza [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115813
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 22:48:37  profilanswer
 

Mosca a écrit :

C'est pas encore interdit ce genre de topic bordel ...   :fou:


 
Avec tous les boulays qui viennent poser cette question tous les dix posts, ça devrait :sleep:

n°4115814
cow2
Posté le 04-11-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

Mosca a écrit :

C'est pas encore interdit ce genre de topic bordel ...   :fou:


 
déjà lu cet article, il est bien :)
 
j'avais été étonné que libé publie un tel papier :o

n°4115820
Mosca
Posté le 04-11-2004 à 22:49:21  profilanswer
 

Allez, je (re)mets ce lien, en souhaitant que ce soit lu :
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=250584


Message édité par Mosca le 04-11-2004 à 22:49:45
n°4115830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:50:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je n'ai JAMAIS preconise de "bouter " qui que ce soit hors de Jerusalem. Je suis meme persuade qu'a terme, ce ne sont pas les musulmans qui poseront le plus de problemes a Israel.
 
En revanche, concernant son inhumation au Har HaBayit, je reste sur ce que j'ai dit.

De toute facon, les responsables politiques palestiniens parlent de l'inhumer a Gaza [:spamafote]



 
Ca c'est sur que ca va etre positif d'inviter le hamas a l'enterrement d'Arafat ..  :sarcastic:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115834
Mosca
Posté le 04-11-2004 à 22:50:30  profilanswer
 

printf a écrit :

Avec tous les boulays qui viennent poser cette question tous les dix posts, ça devrait :sleep:


 
La question est posée en ce sens mon cher ... :o


Message édité par Mosca le 04-11-2004 à 22:51:00
n°4115838
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:50:51  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Allez, je (re)mets ce lien, en souhaitant que ce soit lu :
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=250584


lu sur papier hier ;) ( je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit notamment sur la tchétchénie il mélange bcp de choses )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115844
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 22:51:30  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ca c'est sur que ca va etre positif d'inviter le hamas a l'enterrement d'Arafat ..  :sarcastic:


 
ils invitent qui ils veulent hein ... si ils veulent transformer son enterrement en convention des groupes armes, ca les regarde.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4115860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:53:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ils invitent qui ils veulent hein ... si ils veulent transformer son enterrement en convention des groupes armes, ca les regarde.


 
on ne peut pas dire " ca les regarde " et " on agit dans leur affaires internes pour notre sécurité " c'est totalement incohérent !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115863
cow2
Posté le 04-11-2004 à 22:54:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ils invitent qui ils veulent hein ... si ils veulent transformer son enterrement en convention des groupes armes, ca les regarde.


 
yaura peut etre ben laden et chirac à son enterrement  :love:  :love:  :whistle:

n°4115865
Mosca
Posté le 04-11-2004 à 22:54:18  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

lu sur papier hier ;) ( je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit notamment sur la tchétchénie il mélange bcp de choses )


 
La Tchéchénie fait partie du même problème qu'il soulève, donc je ne vois pas d'amalgame ou de "mauvais mélange" ...
Le premier post de ce topic illustre bien l'abbération 'dénnoncée' par cet article, bien que ce topic soit aussi et surtout le fruit de la provocation/idéologie : ce qui rejoint encore et toujours cet article ...
A bon lecteur : Tchuss !

n°4115868
printf
Baston !
Posté le 04-11-2004 à 22:54:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :

yaura peut etre ben laden et chirac à son enterrement  :love:  :love:  :whistle:


 
Tu oublie Kadhafi :D

n°4115874
cow2
Posté le 04-11-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

printf a écrit :

Tu oublie Kadhafi :D


 
:D  
dommage que arafat ne connaisse pas kim song il :/

n°4115875
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-11-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

Mosca a écrit :

La Tchéchénie fait partie du même problème qu'il soulève, donc je ne vois pas d'amalgame ou de "mauvais mélange" ...
Le premier post de ce topic illustre bien l'abbération 'dénnoncée' par cet article, bien que ce topic soit aussi et surtout le fruit de la provocation/idéologie : ce qui rejoint encore et toujours cet article ...
A bon lecteur : Tchuss !


 
Dire que parce qu'il y a des actions d'Al quaida en tchétchénie , alors Beslan est liè au terrorisme international , donc poutine à raison  
 
Désolé je ne suis pas d'accord du tout .


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4115880
joams
Posté le 04-11-2004 à 22:56:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :

yaura peut etre ben laden et chirac à son enterrement  :love:  :love:  :whistle:


chirac ca m etonnerait pas :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR