Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4114617
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 20:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


Mais ca change rien au probleme [:itm] Jerusalem est et restera la Capitale Eternelle, Une et Indivisble de l'etat d'Israel. Mais tu as le droit de rever  :jap:


Cas d'ecole. Quelqu'un finis par en avoir marre de toute cette affaire et fait peter une bombe atomique qui vitrifie Jerusalem. Ton asserssion precedente reste-t'elle vraie ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:52:05  profilanswer
 

n°4114618
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:52:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouai, la celebrite en question est responsable de centaines de morts en Israel, alors il va etre celebre ou il veut, mais pas sur le Har HaBayith.

Ni vers le Mont Sinaï.  :ange:

n°4114624
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouaip. Ben maintenant c'est chez nous, et la politique a Jerusalem, on s'en occupe, merci  :jap:


et vous coupez de l'Humanité encore plus ça fait partie de votre politique ou vous le faites pas exprès ?


Message édité par justeleblanc le 04-11-2004 à 20:54:32
n°4114628
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:52:42  profilanswer
 

Les services de sécurité palestiniens placés en état d'alerte
 
RAMALLAH (Cisjordanie) - Les services de sécurité palestiniens ont été placés en état d'alerte jeudi soir pour parer à d'éventuels débordements en cas de décès du dirigeant palestinien Yasser Arafat, 75 ans, apprend-on de sources sécuritaires palestiniennes.
 
"Les forces de sécurité ont été placées en état d'alerte et tous leurs membres ont été appelés à se tenir prêts à toute éventualité" a indiqué à l'AFP un haut responsable sécuritaire sous le couvert de l'anonymat.
 
"Nous avons reçu ordre de nous tenir prêts à intervenir en cas de toute violation de l'ordre public et à protéger les institutions palestiniennes légitimes", a-t-il ajouté.
 

n°4114631
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:52:49  answer
 

Dworkin a écrit :

Ouai, la celebrite en question est responsable de centaines de morts en Israel, alors il va etre celebre ou il veut, mais pas sur le Har HaBayith.


 
Ah, d'accord...
(et je parle d'être inhumé, non célèbre ce qu'il est déjà)

n°4114632
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:52:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


ouaip, la nana elle reste en detention administrative le temps qu'on decouvre tout ce qu'elle a pu raconter a Zoubeidi, et tout ce qu'elle a pu lui fournir. Apres, c'est la justice qiu s'occupera de son cas.  :jap:


 
 
voilà une femme bien, elle a rencontré zubeidi (que les israeliens essaient de tuer depuis près de 2 ans  :whistle: ) et a vu qui il était vraiment, non pas un terroriste mais un combatant pour la liberté de son peuple

n°4114634
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:52:54  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les seuls interlocuteurs valables pour les israeliens (en dehors de dahlan le futur tyran) sont abbas et korei.
ces derniers sont vu par les palestiniens comme étant des tunisiens du fatah, la vielle garde qui n'a pas vécu la première intifada et qui se promène maintenant en berline blindée
 
sans compter le fait que des rumeurs persistantes sur qorei font état de corruption
 
à contrario barghouti est pour une paix juste avec les israeliens, il a vécu les intifada, a été en prison.
ainsi la population se retrouve en lui.
de plus il est bien vu chez toutes les forces politiques, des nationalistes du fatah à la gauche et l'extreme gauche jusqu'aux islamistes.
 
le fait que les politiciens israeliens du likoud et les faux culs du parti travailliste ne le reconnaissent pas n'est pas un problème. sinon il faudrait aussi que les palestiniens reconnaissent les noms que tu as cité ce qui n'est définitivement pas le cas


 
ils reconnaissent qui?

n°4114637
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:53:12  answer
 

L' aphrodite a écrit :

Je vous avoue que j'ai vraiment envie de boire un verre de champ' :pt1cable:  !
 
Par contre la mort de Cannelle ça me fait bcp bcp bcp de peine.
ça c'est un drame. :sweat:  
 
 :hello:


 
Heu, c'est juste un ours hein. :D

n°4114640
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:53:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ni vers le Mont Sinaï.  :ange:


 
Le Mont Sinai est sous le controle de l'Egypte. Arafat est ne en Egypte. Si il veut aller se faire enterre la-bas, Moubarak se fera une joie d'accepter [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114650
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-11-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bon sinon, coma stade 4, mort cérébrale. J'ai un médecin au tel, qui se demande un peu ironiquement s'il est donneur d'organe, car c'est souvent pour ses raisons là qu'on prolonge artificiellement la vie


 
ouais ouais, il est donneur d'organe. Y'a un petit martyr qui attend une greffe de foulard.
 
Bon, il ferme quand ce nième post ?


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

n°4114651
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Heu, c'est juste un ours hein. :D


 
la fin d'une espece Monsieur  :p

n°4114653
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:54:36  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bon sinon, coma stade 4, mort cérébrale. J'ai un médecin au tel, qui se demande un peu ironiquement s'il est donneur d'organe, car c'est souvent pour ses raisons là qu'on prolonge artificiellement la vie


 
je l'ai expliqué plus haut.
c'est parce qu'arafat est musulman et qu'il doit être enterré rapidement après sa mort
 
 

nwolc a écrit :

la corruption ne genait pourtant pas pour arafat jusqu'a present?


 
tu n'as pas du lire mes messages sur les autres topic. je n'ai jamais dis qu'arafat était un bon homme d'état.

n°4114655
kowalski
Posté le 04-11-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Mont Sinai est sous le controle de l'Egypte. Arafat est ne en Egypte. Si il veut aller se faire enterre la-bas, Moubarak se fera une joie d'accepter [:itm]


 
Hosni pas une mauvaise idée ca !

n°4114658
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:54:46  answer
 

nwolc a écrit :

la fin d'une espece Monsieur  :p


 
Ah non, pas du tout. :D

n°4114662
L' aphrodi​te
Posté le 04-11-2004 à 20:54:59  profilanswer
 

Non paul tu sais a quel point ça me sensibilise .

n°4114665
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:55:04  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


tu n'as pas du lire mes messages sur les autres topic. je n'ai jamais dis qu'arafat était un bon homme d'état.


autant pour moi :jap:

n°4114666
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:55:09  profilanswer
 

nwolc a écrit :

ils reconnaissent qui?

quette !
 
 
 
 
[:dehors]

n°4114669
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Mont Sinai est sous le controle de l'Egypte. Arafat est ne en Egypte. Si il veut aller se faire enterre la-bas, Moubarak se fera une joie d'accepter [:itm]

[:totoz]
 
Ou alors après le 15 novembre...  :ange:

n°4114673
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:56:06  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et vous coupez de l'Hummanité encore plus ça fait partie de votre politique ou vous le faites pas exprès ?


 
Tu sais, l'isolement international, c'est tout sauf une nouveaute pour les juifs ... Alors quelques annees de plus ou de moins [:spamafote]
 
Et encore une fois, si pour plaire a "l'humanite" faut se separer de notre Capitale et de notre lieu saint le plus sacre, alors l'humanite peut aller voir ailleurs si on y est [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114676
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:56:09  answer
 

Au fait, le décès est officiel ou non ? :crazy:

n°4114677
L' aphrodi​te
Posté le 04-11-2004 à 20:56:16  profilanswer
 

nwolc a écrit :

la fin d'une espece Monsieur  :p


Oui une des plus belle.

n°4114678
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:56:36  profilanswer
 

nwolc a écrit :

ils reconnaissent qui?


 
en tout cas pas le likoud pour des raisons évidentes
 
chez les travaillistes peres ils ont donné et pareil avec barak.
 
j'ai lu une interview de zubeidi et il pense que la seule chance pourrait être avec le meretz ou bien avec une nouvelle génération de travailliste

n°4114680
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

voilà une femme bien, elle a rencontré zubeidi (que les israeliens essaient de tuer depuis près de 2 ans  :whistle: ) et a vu qui il était vraiment, non pas un terroriste mais un combatant pour la liberté de son peuple


 
Voila, ca doit etre ca [:udok]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114685
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:57:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

quette !
 
 
 
 
[:dehors]


 
[:degage]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114696
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:58:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Les services de sécurité palestiniens placés en état d'alerte
 
RAMALLAH (Cisjordanie) - Les services de sécurité palestiniens ont été placés en état d'alerte jeudi soir pour parer à d'éventuels débordements en cas de décès du dirigeant palestinien Yasser Arafat, 75 ans, apprend-on de sources sécuritaires palestiniennes.
 
"Les forces de sécurité ont été placées en état d'alerte et tous leurs membres ont été appelés à se tenir prêts à toute éventualité" a indiqué à l'AFP un haut responsable sécuritaire sous le couvert de l'anonymat.
 
"Nous avons reçu ordre de nous tenir prêts à intervenir en cas de toute violation de l'ordre public et à protéger les institutions palestiniennes légitimes", a-t-il ajouté.


 
 
les débordement seront quand le corps d'arafat arrivera et que les palestiniens le porteront jusqu'a jerusalem et que l'extreme droite israelienne se réunira alors avec des m16  :sweat:

n°4114709
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:59:44  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en tout cas pas le likoud pour des raisons évidentes
 
chez les travaillistes peres ils ont donné et pareil avec barak.
 
j'ai lu une interview de zubeidi et il pense que la seule chance pourrait être avec le meretz ou bien avec une nouvelle génération de travailliste


les opposés s'attirent :lol:

n°4114711
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:59:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en tout cas pas le likoud pour des raisons évidentes
 
chez les travaillistes peres ils ont donné et pareil avec barak.
 
j'ai lu une interview de zubeidi et il pense que la seule chance pourrait être avec le meretz ou bien avec une nouvelle génération de travailliste


 
Et comme le meretz a pas le moindre debut de commencement de chance d'espoir d'embryon de possibilite d'acceder au pouvoir, et que cote travailliste ils sont plus occupes a se battre en tre eux pour savoir qui doit diriger le parti ...  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114720
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 21:00:26  profilanswer
 

Dworkin, tu reponds a ma question ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4114722
krumli
Posté le 04-11-2004 à 21:00:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Voila, ca doit etre ca [:udok]


 
skoi l'histoire ?

n°4114730
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:01:01  profilanswer
 

ciler a écrit :

Dworkin, tu reponds a ma question ?


 
Euuuh ouais si tu veux, mais laquelle ?  :??:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114754
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

ciler a écrit :

Cas d'ecole. Quelqu'un finis par en avoir marre de toute cette affaire et fait peter une bombe atomique qui vitrifie Jerusalem. Ton asserssion precedente reste-t'elle vraie ?


 
Ah je l'avais pas vu celle la :d
 
 
Qu'est-ce que tu veux que je repondes a ca ? Rien si ce n'est que j'ai toute confiance dans nos systemes de protection anti-aeriens. Mais de toutes facons a mon avis le probleme ne se posera pas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114755
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:02:55  profilanswer
 

krumli a écrit :

skoi l'histoire ?


 
une israelienne qui est allé rencontrer le leader des brigades des martyrs d'al aqsa de jenine. ils ont beaucoup parlé et elle s'est rendu compte à quel point ce qu'elle entendait en israel sur eux était loin de la réalité.
 
 
à son retour en israel elle s'est fait emprisonner...


Message édité par vrossi1 le 04-11-2004 à 21:03:27
n°4114761
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 21:03:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah je l'avais pas vu celle la :d
 
 
Qu'est-ce que tu veux que je repondes a ca ?


Si j'esperai une reponse specifique je la poserai pas [:kiki]
 

Dworkin a écrit :


 Rien si ce n'est que j'ai toute confiance dans nos systemes de protection anti-aeriens. Mais de toutes facons a mon avis le probleme ne se posera pas.


Tu as des problemes de vue ? J'ai bien precise "cas d'ecole". Je te demande quelle serait la validite de ton asserssion une fois devant le fait accomplis ?


Message édité par Ciler le 04-11-2004 à 21:05:26

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4114766
krumli
Posté le 04-11-2004 à 21:03:37  profilanswer
 

y'a des pages web relatant le fait ? (en bon francais)

n°4114768
SFO
Posté le 04-11-2004 à 21:03:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Parce que c'est notre capitale. Reconnue ou pas. Mais si il veut, il peut etre enterre a Paris [:itm]


 
Je suis certain que sa tombe sera toujours fleurie. Et je suis certain aussi qu'il se trouvera toujours des raccourcis (du bulbe) pour la profaner, des frustrés, des abrutis pleurnicheurs de naissance, mais capables de se réjouir de la mort d'un homme quel qu'il soit, tu vois ce que je veux dire ?

n°4114771
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-11-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les débordement seront quand le corps d'arafat arrivera et que les palestiniens le porteront jusqu'a jerusalem et que l'extreme droite israelienne se réunira alors avec des m16  :sweat:


 
même si c'est des extremistes ils sont pas cons non plus hein, ils vont pas tirer dans le tas...enfin rassurez moi, là j'ai un léger doute  :??:

n°4114776
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:04:04  profilanswer
 

ciler a écrit :

En haut de la page, tu as des problemes de vue ? :
 
(l'assertion etant que "Jerusalem est et restera la Capitale Eternelle, Une et Indivisble de l'etat d'Israel." )


 
2 posts plus haut


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114788
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:05:02  profilanswer
 

SFO a écrit :

Je suis certain que sa tombe sera toujours fleurie. Et je suis certain aussi qu'il se trouvera toujours des raccourcis (du bulbe) pour la profaner, des frustrés, des abrutis pleurnicheurs de naissance, mais capables de se réjouir de la mort d'un homme quel qu'il soit, tu vois ce que je veux dire ?


 
oui je vois, et je m'en tape [:itm] Qu'elle soit recouverte de toutes les fleurs du monde si ca peut faire plaisir a des gens ... Mais ca ne sera pas au Har HaBayit [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114795
fenixman2
On y croit!
Posté le 04-11-2004 à 21:05:40  profilanswer
 

J'étais venu voir, bah les trolls de leurs camps respectifs envoyez  vous des PMs on s'en fout de vos histoires de qui a la plus grosse.

n°4114796
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 21:05:46  profilanswer
 

krumli a écrit :

y'a des pages web relatant le fait ? (en bon francais)


 
oui: http://www.ism-suisse.org/news/art [...] Interviews

n°4114800
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 21:05:52  profilanswer
 

john keats a écrit :

même si c'est des extremistes ils sont pas cons non plus hein, ils vont pas tirer dans le tas...enfin rassurez moi, là j'ai un léger doute  :??:


 
Deja d'une personne le portera jusqu'a jerusalem, et de deux, ici quoi que vous en pensiez, c'est la police qui se charge de l'ordre public, pas les colons.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR