Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4116669
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-11-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mickael de psagot a écrit :

d'accord, on se met d'accord tous les 2:
 a partir d'aujourd'hui, israel emploie les methodes palestiniennes, d'accord? ca marche??? on est bien d'accord, hein? on peut maintenant...?
 
 
et d'abord, je pense pas comme un colon, JE SUIS un colon. j'habite aujourd'hui kokhav yaakov, a 1,5 km de psagot, a 2,5 km de ramallah.
et je te fais pipi dessuuuuuuuuuus eeeeeeeet ouiiiiiiiiiii...


Y'a internet dans les colonies juives ? :??: :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

n°4116670
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:18:44  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

C'est bien pour cela que je ne cesse de répéter que les attentats sur des civils en Israël ou à l'étranger ne serve absolument pas les palestiniens, ils n'en tireront jamais rien politiquement.


 
 
c'est pas a moi qu'il faut dire ca ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4116671
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:18:44  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

on peut encore compter 4/5 générations avant que les USA repassent démocrates et que les choses bougent :D


 
Pour les USA, de toutes façons, il ne faut pas se faire d'illusions... La droite française est plus à gauche que la gauche américaine.
 
Ou si vous préférez, la gauche américaine est plus à droite que la droite française... :sarcastic:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116676
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:19:25  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Y'a internet dans les colonies juives ? :??: :D


 
Y'a de l'eau, du fric, des jardins, tout ce qu'il faut crois moi. Sauf la sécurité et la légitimité, et c'est bien normal

n°4116677
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:19:27  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Y'a internet dans les colonies juives ? :??: :D


ya meme l'adsl...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116680
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:19:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

c'est pas a moi qu'il faut dire ca ;)


 
Je rebondissait juste sur ton message :D

n°4116682
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:20:13  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour les USA, de toutes façons, il ne faut pas se faire d'illusions... La droite française est plus à gauche que la gauche américaine.
 
Ou si vous préférez, la gauche américaine est plus à droite que la droite française... :sarcastic:


oui mais ce sont eux qui tiennent la clef du conflit ( ya qu'a comparer l'evolution de la situation au Mo selon les gouvernements démocrates ou républicains )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116689
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 00:21:05  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

[HS]
 
Et pendant ce temps là le français moyen poste dans "[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ" [:mouais]
 
[/HS]


 
Ouais et pendant ce temps, la jeunesse Israëlienne s'encanaille dans les boîtes de nuit de Jaffa.  :sleep:

n°4116690
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:21:07  answer
 

fonkymax a écrit :

C'est bien pour cela que je ne cesse de répéter que les attentats sur des civils en Israël ou à l'étranger ne serve absolument pas les palestiniens, ils n'en tireront jamais rien politiquement.


 
Le terrorisme reste un excellent moyen de se faire connaitre à travers les médias et de pouvoir crier haut et fort ses idées.

n°4116692
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:21:14  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

C'est bien pour cela que je ne cesse de répéter que les attentats sur des civils en Israël ou à l'étranger ne serve absolument pas les palestiniens, ils n'en tireront jamais rien politiquement.


 
Sauf que le mec qui vit sous le seuil de pauvreté , il est pas dans un état d'esprit très rationel , il n'a pas trop de raison d'esperer


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 00:21:14  profilanswer
 

n°4116693
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:21:16  profilanswer
 


La clef du conflit est entre les mains des dirigeants israéliens et palestiniens...
 
EDIT -> c'était en réponse à Magicpanda, mais il y a eu 5 posts entre temps...


Message édité par CharlesT le 05-11-2004 à 00:21:49

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116695
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:21:36  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais et pendant ce temps, la jeunesse Israëlienne s'encanaille dans les boîtes de nuit de Jaffa.  :sleep:


 
Tel Aviv [:aloy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4116697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:21:59  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

La clef du conflit est entre les mains des dirigeants israéliens et palestiniens...


 
justement pas ,ils veulent pas se parler , et ils n'arrivent pas non plus à s'éliminer l'un l'autre militairement...
la solution sera forcément externe


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116700
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:22:20  answer
 

Miguelito Loveless a écrit :

http://www.diplomatie.gouv.fr/mae/ [...] _0401.html
 
Par contre, je ne pense pas que le corps d'Arafat fasse partie des documents ou objets prévus par la convention de Vienne  :D


 
 [:lex] justement, ici, s'ils veulent l'envoyer au consulat, les israéliens peuvent vérifier si le contenu de la valise consulaire est conforme (c'est ce que je disais plus haut). Pas pour la valise diplomatique.
 
Encore une fois, les immunités et privilèges des consulats sont plus limités que ceux des ambassades (idem pour les agents CC et CD).
 
Et le fait qu'il n'y ait pas "extraterritorialité" mais seulement certaines immunités et privilèges est important.
Par exemple les règlements d'urbanisme s'appliquent aux ambassades (tu ne peints pas ta façade en rose p. ex).

n°4116701
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:22:30  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

La clef du conflit est entre les mains des dirigeants israéliens et palestiniens...
 
EDIT -> c'était en réponse à Magicpanda, mais il y a eu 5 posts entre temps...


 
plus precisement israelien. le jour ou nous decideront de ne plus tolerer ces attentats, ca sera vite regle... crois moi...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116702
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:22:35  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais et pendant ce temps, la jeunesse Israëlienne s'encanaille dans les boîtes de nuit de Jaffa.  :sleep:


 
 :whistle:

n°4116703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2004 à 00:22:40  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

La clef du conflit est entre les mains des dirigeants israéliens et palestiniens...
 
EDIT -> c'était en réponse à Magicpanda, mais il y a eu 5 posts entre temps...


 
D'accord.
 
Qui dirige en Palestine ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4116705
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:22:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

justement pas ,ils veulent pas se parler , et ils n'arrivent pas non plus à s'éliminer l'un l'autre militairement...
la solution sera forcément externe


 
dans ce cas là l'ONU. Car les Américains ne sont pas impartials dans cette affaire, la France non plus, comme la majorité des pays.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116706
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:23:01  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Le terrorisme reste un excellent moyen de se faire connaitre à travers les médias et de pouvoir crier haut et fort ses idées.


 
Ca va un moment, après il est necessaire de passer à autre chose.

n°4116707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:23:20  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

plus precisement israelien. le jour ou nous decideront de ne plus tolerer ces attentats, ca sera vite regle... crois moi...


comme W ? vous allez envahir la palestine , la jordanie et la syrie dans la foulée ? ( et puis les USA sont là ca serait dommage de s'en priver :D )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116709
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

vrossi1, que pense tu de saeb erekat, je trouve que c'est un type bien lui
j'ai matter un reportage il y a de ca quelques années sur arté de saeb erekat et j'ai trouver en lui quelqu'un doué de discernement, d'inteligent et de droit :)


 
je ne le connais que trop peu mais tu sais ils sont nombreux les palestiniens politisés et de grandes qualités.
 
par exemple barghouti est symbolique mais derrière lui ils sont des centaines à avoir cette même culture. quand je vois toutes les ong palestiniennes et la vie active de la société civile palestinienne ça me redonne un peu d'espoir pour leur avenir.
de manière paradoxale la démocratie palestinienne est née dans la lutte contre l'occupation et les difficiles conditions de vie.
 
 

casediscute a écrit :

Je ne cherche pas à les discréditer. Simplement, je pense que leur logique est en décalage avec celle qui est véhiculée par Israël.
 
A moins que Sharon ne soit d'accord de se retirer...


 
oui leur logique n'est pas en accord
oui cela va être très dur de virer les colons
 
mais ce n'est pas une raison pour accepter l'innacceptable
 
 

mickael de psagot a écrit :

d'accord, on se met d'accord tous les 2:
 a partir d'aujourd'hui, israel emploie les methodes palestiniennes, d'accord? ca marche??? on est bien d'accord, hein? on peut maintenant...?
 
 
et d'abord, je pense pas comme un colon, JE SUIS un colon. j'habite aujourd'hui kokhav yaakov, a 1,5 km de psagot, a 2,5 km de ramallah.
et je te fais pipi dessuuuuuuuuuus eeeeeeeet ouiiiiiiiiiii...


 
 
ça ne m'étonne pas du tout que tu vives dans des colonies  :sarcastic:  
 
j'ai pas de mots assez fort pour dire ce que je pense des gens comme toi
 
 

fonkymax a écrit :

Y'a de l'eau, du fric, des jardins, tout ce qu'il faut crois moi. Sauf la sécurité et la légitimité, et c'est bien normal


 
et même des université  :sarcastic:  (cf ariel)
 

n°4116710
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

dans ce cas là l'ONU. Car les Américains ne sont pas impartials dans cette affaire, la France non plus, comme la majorité des pays.


l'onu n'as plus aucun pouvoir .. ( cf le Darfour )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116714
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:23:58  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Sauf que le mec qui vit sous le seuil de pauvreté , il est pas dans un état d'esprit très rationel , il n'a pas trop de raison d'esperer


 
C'est quelque chose que je prend en compte et un sentiment que je connais, mais pas dans une analyse politique globale de la situation.

n°4116715
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:24:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

comme W ? vous allez envahir la palestine , la jordanie et la syrie dans la foulée ? ( et puis les USA sont là ca serait dommage de s'en priver :D )


 
comme ça après ça sera facile d'envahir les USA... il n'y aura plus personne chez eux :whistle:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116716
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-11-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l'onu n'as plus aucun pouvoir .. ( cf le Darfour )


En a-t-elle eu un jour ?


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4116718
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:24:29  profilanswer
 

fonkymax a écrit :

Ca va un moment, après il est necessaire de passer à autre chose.


 
j'espere pour toi que tu ne vivras jamais dans des situations aussi difficiles que celles qui menent les gens à devenir kamikaze  , tu ne doit pas envisager ce que ca represente


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116719
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:24:32  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

comme W ? vous allez envahir la palestine , la jordanie et la syrie dans la foulée ? ( et puis les USA sont là ca serait dommage de s'en priver :D )


 
envahir la palestine??? je comprends pas, la....
comme si toi, tu voulais envahir la corse... faudra que tu m'expliques, la...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116720
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:24:36  answer
 

fonkymax a écrit :

Ca va un moment, après il est necessaire de passer à autre chose.


 
Si tu as une autre idée, tu peux la proposer, mais moi je n'en vois pas, et je rejoins l'idée de MagicPanda...quand tu vis en dessous du seuil de pauvreté, tu n'as pas vingt milles solutions qui s'offrent à toi.


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 00:25:39
n°4116721
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:24:41  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l'onu n'as plus aucun pouvoir .. ( cf le Darfour )


 
en a t elle jamais eu ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4116723
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:24:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

l'onu n'as plus aucun pouvoir .. ( cf le Darfour )


 
bon ben... la Chine alors :lol:
 
à moins d'avoir une tierce partie impartiale, ça réglera rien.
 
Le vatican ? :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116724
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:25:00  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

En a-t-elle eu un jour ?


 
pour la guerre de Corée oui


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116729
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2004 à 00:25:26  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

envahir la palestine??? je comprends pas, la....
comme si toi, tu voulais envahir la corse... faudra que tu m'expliques, la...


 
Magnifique :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4116730
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:25:27  answer
 

mickael de psagot a écrit :


et d'abord, je pense pas comme un colon, JE SUIS un colon. j'habite aujourd'hui kokhav yaakov, a 1,5 km de psagot, a 2,5 km de ramallah.
et je te fais pipi dessuuuuuuuuuus eeeeeeeet ouiiiiiiiiiii...


Et c'est grâce à toi que le conflit dure depuis des années, eeeeeeeeeeh ouiiiiiiiiiiiiii. Et t'es tellement blaireau que tu viens te mettre là où un type va se faire exploser sur ta gueule, eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ouiiiiiiiiiiii http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/289.gif

n°4116731
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:25:27  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ça ne m'étonne pas du tout que tu vives dans des colonies  :sarcastic:  
 
j'ai pas de mots assez fort pour dire ce que je pense des gens comme toi
 


 
je vois que tu n'as pas compris, je vais faire caca aussi...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116732
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-11-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

plus precisement israelien. le jour ou nous decideront de ne plus tolerer ces attentats, ca sera vite regle... crois moi...


arrete de faire l'arogant, israel ne tolere vraiment pas les attentats, ne fait pas genre que tsahal va atomiser les palestinien t'es pas du tout credible  :wahoo:

n°4116735
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:25:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

en a t elle jamais eu ?


 
en 47?  :whistle:

n°4116740
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:26:15  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je ne le connais que trop peu mais tu sais ils sont nombreux les palestiniens politisés et de grandes qualités.
 
par exemple barghouti est symbolique mais derrière lui ils sont des centaines à avoir cette même culture. quand je vois toutes les ong palestiniennes et la vie active de la société civile palestinienne ça me redonne un peu d'espoir pour leur avenir.
de manière paradoxale la démocratie palestinienne est née dans la lutte contre l'occupation et les difficiles conditions de vie.
 
 
 
 
oui leur logique n'est pas en accord
oui cela va être très dur de virer les colons
 
mais ce n'est pas une raison pour accepter l'innacceptable
 
 
 
 
 
ça ne m'étonne pas du tout que tu vives dans des colonies  :sarcastic:  
 
j'ai pas de mots assez fort pour dire ce que je pense des gens comme toi

 
 
 
 
et même des université  :sarcastic:  (cf ariel)


 
C'est bien pour ça que j'ignore ses messages (rappelle toi de ce que je t'avais dis, il est inutile de blablater avec ça).

n°4116741
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:26:27  profilanswer
 


 
certes  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4116746
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:26:41  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Et c'est grâce à toi que le conflit dure depuis des années, eeeeeeeeeeh ouiiiiiiiiiiiiii. Et t'es tellement blaireau que tu viens te mettre là où un type va se faire exploser sur ta gueule, eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ouiiiiiiiiiiii http://www.touslessmileys.com/modu [...] hp/289.gif


 
t'inquiete pas pour moi, va...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116749
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:27:03  profilanswer
 

sur ce bonne soirée messieur , je reviendrai délivrer mes espoirs de paix et mes idéaux de pacifisme et de tolérance si ce topic vit encore ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116751
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 00:27:05  profilanswer
 


 

Spoiler :

C'était un peu fait exprès,hein... [:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR