Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4116556
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fonkymax a écrit :

Ouais mais non, déja qu'ils verifient les cassettes vidéos (bandes tournés en israël ou dans les territoires)à l'aéroport Ben Gurion, alors un cercueil...

mais pas quand elles sont dans une valise diplomatique justement :)

c'est pour ça que bcp de gens de la ccippp demandent les valises diplomatiques à l'ambassade  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 00:04:31  profilanswer

n°4116557
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:04:32  answer

Miguelito Loveless a écrit :

Suffit de le livrer à l'ambassade de TEl Aviv. Puis de le faire transporter par valise diplomatique de l'ambassade au consulat. Où est le pb ?  :D

Justement entre ambassade et consulat, ce n'est pas une valise diplomatique.

n°4116562
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:04:46  profilanswer

vrossi1 a écrit :

:lol:  

Citation :

Serieusement, non, il est bien sur hors de question de remettre le monsieur dehors.

c'est ce que tu penses à l'heure actuelle mais quand les israeliens veront que c'est la seule solution viable ils changeront d'avis

c'est bien barghouti le seul qui a la légitimité pour controler le hamas et pour éviter que les brigades des martyrs d'al aqsa rejoigne toutes les brigades ezzedines al qassam après la mort du rais

C'est simple le seul poil de chance de voir barghouti dehors, c'est de mettre Yossi Sarid au pouvoir. Mais comme le gus a autant de chance d'etre premier ministre que moi d'etre pape ...  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4116563
Djadja
Posté le 05-11-2004 à 00:04:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais  :D  
En tout cas, j'imagine la gueule de Sharon. Arafat reposant au coeur de Jérusalem, sans qu'il ne puisse s'y opposer  :lol:

De quoi chopper une crise cardiaque  [:netbios]

n°4116564
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:04:59  profilanswer

casediscute a écrit :

Très utile ce genre de peines.

Parles-tu de la prison à perpétuité ?

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4116565
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:05:13  profilanswer

casediscute a écrit :

Il est né l'année du chat ou quoi ?

c'est juste pour etre sur :d

---------------
n°4116568
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 00:05:34  profilanswer

bibliophage a écrit :

Les locaux consulaires et ambassades sont protégés par des immunités et privilèges, mais à un moindre degré pour les consulats.

Sinon, le concept "d'extraterritorialité", ça n'existe pas. La justification des immunités et privilèges est la nécessité de faciliter les relations internationales.

L'exemple que l'on donne en général aux étudiants : lorsqu'un délinquant de droit commun se réfugie dans une ambassade, et qu'il est livré à la police du pays, on ne recourt pas à la procédure d'extradition.
Si l'ambassade était considéré comme territoire étrabger, il le faudrait.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/0_191_02/a31.html

Je ne comprends pas ce point dans ce cas  :??:  

n°4116569
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:05:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est simple le seul poil de chance de voir barghouti dehors, c'est de mettre Yossi Sarid au pouvoir. Mais comme le gus a autant de chance d'etre premier ministre que moi d'etre pape ...  :D

Tu verra, Bargouti est surtout un prisonnier politique et les choses changent extremement vite dans ce domaine.

n°4116574
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:06:22  answer

CharlesT a écrit :

Parles-tu de la prison à perpétuité ?

Non. Des 7 peines cumulatives.

n°4116579
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:06:47  profilanswer

casediscute a écrit :

OK. C'est comme les gens qui ont 735 ans de peine aux USA :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 00:06:47  profilanswer

n°4116581
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:07:28  profilanswer

casediscute a écrit :

Je ne te suis pas bien.

Tu me dis un peu plus haut que les palestiniens veulent la paix mais qu'il n'accepteront que Barghouri ou qu'une connaissance du Hamas. Euh, pour moi, le Hamas, ce n'est pas vraiment la paix qu'il cherche.

ils veulent la paix et aussi qqn qui les représentent

hors le fatah fait 30% et le hamas 25%
si barghouti ne peut pas représenter le fatah ils prendront qqn du hamas.

ils veulent la paix et la décolonisation
le hamas a montré qu'à gaza c'est grâce à lui que les territoires seront libérés.

si le fatah n'est pas présent alors le hamas prendra le relais.

chez les palestiniens le hamas n'est pas du tout vu comme en occident. il est vu comme un mouvement national qui a pris les armes pour libérer le pays

n°4116583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:07:45  profilanswer

fonkymax a écrit :

Tu verra, Bargouti est surtout un prisonnier politique et les choses changent extremement vite dans ce domaine.

Tres sincerement, je ne crois pas : La gauche n'etant pas prete de reprendre le pouvoir, barghouti n'a aucune chance de sortir pour le moment.

---------------
n°4116585
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:07:51  answer

CharlesT a écrit :

OK. C'est comme les gens qui ont 735 ans de peine aux USA :D

Ben oui...je veux bien qu'il y a des progrès dans la médecine, mais bon...

n°4116591
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:08:19  answer

C'est une des articles de la Convention de Vienne.
Il y a en effet des privilèges et immunités, reconnus aux agents et batiments consulaires et diplomatiques.  
Mais cela ne découle pas de l'idée qu'ils sont "extraterritoriaux".

n°4116593
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:08:28  profilanswer

casediscute a écrit :

ben, quand tu es coupable de 7 crimes qui te valent perpet' chacun, forcement... le calcul n'est pas dur a faire....

ah si, c'est vrai, j'oubliais... la justice israelienne ferait passe les tribunaux du kgb pour des asso humanitaires...

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°4116599
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:09:25  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

ah si, c'est vrai, j'oubliais... la justice israelienne ferait passe les tribunaux du kgb pour des asso humanitaires...

euh là, faut p'tête pas déconner non plus... [:das moorrad]

---------------
n°4116602
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:09:56  answer

vrossi1 a écrit :

ils veulent la paix et aussi qqn qui les représentent

hors le fatah fait 30% et le hamas 25%
si barghouti ne peut pas représenter le fatah ils prendront qqn du hamas.

le hamas a montré qu'à gaza c'est grâce à lui que les territoires seront libérés.

si le fatah n'est pas présent alors le hamas prendra le relais.

chez les palestiniens le hamas n'est pas du tout vu comme en occident. il est vu comme un mouvement national qui a pris les armes pour libérer le pays

Oui, forcément. J'ai ma vision tronquée d'occident.

n°4116605
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 00:10:13  profilanswer

bibliophage a écrit :

Justement entre ambassade et consulat, ce n'est pas une valise diplomatique.

http://www.diplomatie.gouv.fr/mae/ [...] _0401.html

L'employé de la valise, ou " courrier ", qui assure le transport de la valise est muni d'une " lettre de courrier " attestant le caractère de valise diplomatique ou consulaire de l'envoi, en garantit l'inviolabilité et celle de la personne du courrier jusqu'à ce que la valise soit remise à son destinataire.
Il doit manifestement apparaître que ces envois ont pour expéditeur ou destinataire une Ambassade ou un poste consulaire.

Par contre, je ne pense pas que le corps d'Arafat fasse partie des documents ou objets prévus par la convention de Vienne  :D

Message édité par Miguelito Loveless le 05-11-2004 à 00:11:12
n°4116609
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:10:28  profilanswer

vrossi1 a écrit :

via la terreur, et apres avoir expulse les juifs de tout le territoire d'israel.......

dites, ya un prix special pour lui, ou on lui en fait un sur mesure????

---------------
n°4116612
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-11-2004 à 00:10:55  profilanswer

bibliophage a écrit :

C'est une des articles de la Convention de Vienne.
Il y a en effet des privilèges et immunités, reconnus aux agents et batiments consulaires et diplomatiques.  
Mais cela ne découle pas de l'idée qu'ils sont "extraterritoriaux".

Inviolables, ça revient au même, en pratique !

n°4116618
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:11:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

euh là, faut p'tête pas déconner non plus... [:das moorrad]

bah quoi??? n'est ce pas la ce que l'on va me repondre???
qu'il a ete condamne a la suite d'un proces truque, ou la notion de justice n'est rien de plus qu'anecdotique???

---------------
n°4116622
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:12:00  profilanswer

casediscute a écrit :

Oui, forcément. J'ai ma vision tronquée d'occident.

je te dis pas ça pour te prendre de haut.
je te dis juste ce que j'ai pu retenir de ce que des palestiniens m'ont dit

n°4116626
veryfree
Posté le 05-11-2004 à 00:12:55  profilanswer

casediscute a écrit :

Il est né l'année du chat ou quoi ?

[:rofl2][:rofl2]

n°4116629
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:13:01  answer

vrossi1 a écrit :

ils veulent la paix et la décolonisation.

Le gros problème, c'est que vouloir la paix et la décolonisation, c'est un peu comme vouloir la paix et l'occupation. En tous cas, c'est aussi difficile à obtenir, donc Arafat va mourir, et les conflits vont perdurer.

n°4116632
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:13:47  profilanswer

via la terreur, et apres avoir expulse les juifs de tout le territoire d'israel.......

dites, ya un prix special pour lui, ou on lui en fait un sur mesure????

de leur coté tsahal et la politique israelienne  connaissent aussi parfaitement l'usage de la terreur pour faire fuir les habitants  :sarcastic:  

tu sais un prix special attribué par quelqu'un qui pense comme un colon (cf le précédent topic où tu es apparus) ça ne me fait ni chaud ni froit

n°4116635
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-11-2004 à 00:14:03  profilanswer

vrossi1, que pense tu de saeb erekat, je trouve que c'est un type bien lui
j'ai matter un reportage il y a de ca quelques années sur arté de saeb erekat et j'ai trouver en lui quelqu'un doué de discernement, d'inteligent et de droit :)

n°4116638
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-11-2004 à 00:14:27  profilanswer

Pas suivi tout le topic mais ils les renvoient en Corée du Sud, pas Nord. Ils (elles) bénéficient ptêtre pas de l'Asiiiile!! comme dans une église chrétienne au Moyen-Âge ou de l'extra-territorialité mais on va pas non plus leur faire la peau  ;)

n°4116639
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:14:30  answer

Dworkin a écrit :

Tres sincerement, je ne crois pas : La gauche n'etant pas prete de reprendre le pouvoir, barghouti n'a aucune chance de sortir pour le moment.

Oui mais contrairement à ce que semblent penser certains, les israéliens dans leur immense majorité ne sont pas des illuminés mais paragmatiques (et au passage la révolte de judée a donnée pas mal de fil à retordre aux légions commandées par Vespasien puis Titus, ce n'est pas par hasard que la dispersion des juifs a été ordonnées, on lit de ces c****** ici).

Si la libération de barghouti apparait comme le seul moyen d'avoir un interlocuteur capable de contribuer à un compromis acceptable pour eux, alors ils le libéreront.

n°4116640
vrossi1
Posté le 05-11-2004 à 00:15:00  profilanswer

casediscute a écrit :

Le gros problème, c'est que vouloir la paix et la décolonisation, c'est un peu comme vouloir la paix et l'occupation. En tous cas, c'est aussi difficile à obtenir, donc Arafat va mourir, et les conflits vont perdurer.

sauf qu'après avoir ceder 78% de leur territoire il est comprehensible qu'ils ne veulent pas lacher le reste qui a été volé en violation des lois internationales

n°4116642
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:15:24  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu sais un prix special attribué par quelqu'un qui pense comme un colon (cf le précédent topic où tu es apparus) ça ne me fait ni chaud ni froit

pareil pour moi pour un terroriste.

La violence soit quelque forme que ce soit m'est détestable...

---------------
n°4116644
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:15:41  profilanswer

celui qui sortira du lot sera le moins attendu

Soit un jeune avec un soutient politique fort
Soit un ancien de l'Olp mais j'y crois moins

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116645
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-11-2004 à 00:15:41  profilanswer

a peu pres quand il aura l'age de papon...

vu la gueule du fauteuil roulant le plus célèbre de Palestine après le passage d'un missile, j'en doute  :whistle:

n°4116647
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:15:48  profilanswer

casediscute a écrit :

Non, non et non. Je sais pas comment te le dire mais non :D

n°4116648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:15:56  profilanswer

bibliophage a écrit :

Oui mais contrairement à ce que semblent penser certains, les israéliens dans leur immense majorité ne sont pas des illuminés mais paragmatiques (et au passage la révolte de judée a donnée pas mal de fil à retordre aux légions commandées par Vespasien puis Titus, ce n'est pas par hasard que la dispersion des juifs a été ordonnées, on lit de ces c****** ici).

Si la libération de barghouti apparait comme le seul moyen d'avoir un interlocuteur capable de contribuer à un compromis acceptable pour eux, alors ils le libéreront.

comme tu dis : ils sont pragmatiques : tant qu'il y aura des attentats, la gauche restera en retrait et barghouti restera en prison.

---------------
n°4116652
CharlesT
Posté le 05-11-2004 à 00:16:32  profilanswer

[HS]

Et pendant ce temps là le français moyen poste dans "[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ" [:mouais]

[/HS]

---------------
n°4116654
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 00:16:51  answer

vrossi1 a écrit :

sauf qu'après avoir ceder 78% de leur territoire il est comprehensible qu'ils ne veulent pas lacher le reste qui a été volé en violation des lois internationales

Je ne cherche pas à les discréditer. Simplement, je pense que leur logique est en décalage avec celle qui est véhiculée par Israël.

A moins que Sharon ne soit d'accord de se retirer...

n°4116657
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2004 à 00:17:00  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

vu la gueule du fauteuil roulant le plus célèbre de Palestine après le passage d'un missile, j'en doute  :whistle:

ouais roulette, paillettes  :D

---------------
n°4116659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2004 à 00:17:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

comme tu dis : ils sont pragmatiques : tant qu'il y aura des attentats, la gauche restera en retrait et barghouti restera en prison.

on peut encore compter 4/5 générations avant que les USA repassent démocrates et que les choses bougent :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4116662
mickael de​ psagot
Posté le 05-11-2004 à 00:17:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

de leur coté tsahal et la politique israelienne  connaissent aussi parfaitement l'usage de la terreur pour faire fuir les habitants  :sarcastic:  

d'accord, on se met d'accord tous les 2:
 a partir d'aujourd'hui, israel emploie les methodes palestiniennes, d'accord? ca marche??? on est bien d'accord, hein? on peut maintenant...?

et d'abord, je pense pas comme un colon, JE SUIS un colon. j'habite aujourd'hui kokhav yaakov, a 1,5 km de psagot, a 2,5 km de ramallah.
et je te fais pipi dessuuuuuuuuuus eeeeeeeet ouiiiiiiiiiii...

---------------
n°4116666
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 05-11-2004 à 00:18:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est bien pour cela que je ne cesse de répéter que les attentats sur des civils en Israël ou à l'étranger ne serve absolument pas les palestiniens, ils n'en tireront jamais rien politiquement.

n°4116669
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 05-11-2004 à 00:18:39  profilanswer

d'accord, on se met d'accord tous les 2:
 a partir d'aujourd'hui, israel emploie les methodes palestiniennes, d'accord? ca marche??? on est bien d'accord, hein? on peut maintenant...?

et d'abord, je pense pas comme un colon, JE SUIS un colon. j'habite aujourd'hui kokhav yaakov, a 1,5 km de psagot, a 2,5 km de ramallah.
et je te fais pipi dessuuuuuuuuuus eeeeeeeet ouiiiiiiiiiii...

Y'a internet dans les colonies juives ? :??: :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)