Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé

n°4114500
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2004 à 20:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va closer les enfants. :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:40:05  profilanswer
 

n°4114501
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:40:06  profilanswer
 

john keats a écrit :

ET c'est reparti en débat stérile Israël / Palestine  :sarcastic:


ben ça prouve surtout la stupidité ( à la base ) de ce conflit

n°4114504
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:40:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Aaaah mais on est tout a fait d'accord !  :jap: Ca n'a rien d'innocent !
 
Mais ca change rien au probleme [:itm] Jerusalem est et restera la Capitale Eternelle, Une et Indivisble de l'etat d'Israel. Mais tu as le droit de rever  :jap:


 
comment peux tu imaginer la paix en violant le droit et en ne reconnaissant pas la souveraineté palestinienne sur jerusalem
 
 
je crois au fait qu'il faudrait réorienter le débat sur arafat avant la fermeture

n°4114510
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ça c'est la démocratie telle que tu la veux.
 
tu veux choisir les représentant qui peuvent ou non présider l'autre camps. c'est du joli et après ça se déclare citoyen de la seule démocratie du proche orient


 
Ca c'est la realite du terrain [:spamafote] Meme si elle te rend triste, faudra que tu t'y fasses : Barghouti est en taule pour plusieurs vies [:itm]
 
Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114511
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:41:38  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Pourquoi les Israeliens ne veulent pas voir Arafat etre enterré a Jerusalem?


 
parce que pour eux l'esplanade des mosquée (qui a été annexé en violation de toutes les lois internationales) est israelienne

n°4114512
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:41:40  profilanswer
 

Une source médicale française a indiqué à l'AFP que le chef historique des Palestiniens, âgé de 75 ans, était en état de "mort cérébrale" et qu'il était plongé dans un "coma très profond de stade 4", ce qui veut dire irréversible. Un patient en coma profond peut toutefois être maintenu artificiellement en vie.

n°4114517
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

alors soit tu ne comprends pas la gravité du problème ( mais j'en doute )
soit tu te crois supérieur, et là je ne suis pas surpris...
 
 ( soit t'es con aussi mais j'en doute quand même :d )


 
Je me crois rien du tout, je suis lucide : Jerusalem est notre capitale et le restera. C'est comme ca [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114519
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:42:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:

Non, on tire sur des petites filles qui vont à l'école. [:itm]
 
 
(désolé, coup bas. ;) )

n°4114522
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:43:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ca c'est la realite du terrain [:spamafote] Meme si elle te rend triste, faudra que tu t'y fasses : Barghouti est en taule pour plusieurs vies [:itm]


 
l'avenir te prouvera le contraire
 
 

Citation :

Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:


 
c'est vrai vous les mettez en prison pour une durée indeterminée (même le site de colon a7fr en parle en ce moment)
 

n°4114526
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:43:41  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Pourquoi les Israeliens ne veulent pas voir Arafat etre enterré a Jerusalem?


 
Parce qu'il n'est pas question qu'il soit enterre sur notre lieu saint le plus sacre. Je sais tres bien que c'est le 3eme lieu saint de l'islam, mais Jerusalem etant notre capitale, la politique a Jerusalem, c'est nous qui nous en chargeons.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:43:41  profilanswer
 

n°4114527
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2004 à 20:43:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:


 
Non pas sauvagement mais avec un helicoptere   :jap:  
 
C'est plus classe. :jap:

n°4114529
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:44:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Et chez moi, on abat pas sauvagement des mecs dans la rue qu'on soupconne de collaborer avec des palestiniens, donc ma democratie va bien, merci  :jap:


ah ben oui Israel est une démocratie, bon comme partout c'est approximatif, mais c'est surtout ce qu'elle fait en dehors qui n'est pas trop démocratique

n°4114533
Rasthor
Posté le 04-11-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

Oh oh....
 
 
ALERTE - Les services de sécurité palestiniens placés en état d'alerte
 
RAMALLAH (Cisjordanie) - Les services de sécurité palestiniens ont été placés en état d'alerte jeudi soir pour parer à d'éventuels débordements en cas de décès du dirigeant palestinien Yasser Arafat, 75 ans, apprend-on de sources sécuritaires palestiniennes.

n°4114535
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:44:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je me crois rien du tout, je suis lucide : Jerusalem est notre capitale et le restera. C'est comme ca [:spamafote]


ah ben si c'est comme ça...

n°4114538
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

ok donc vrossi1, pour déstériliser le débat, pourrais tu m'expliquer en quoi Barghouti serait la meilleur solution pour le futur des palestiniens et la paix dans la région....
Sachant qu'il est dors et déja discredité par l'interlocuteur Israelien (que ce soit Sharon, Barak, ou Perez)
 
Voila cordialement

n°4114539
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:44:36  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

comment peux tu imaginer la paix en violant le droit et en ne reconnaissant pas la souveraineté palestinienne sur jerusalem
 


je n'imagine rien du tout, je t'explique juste que Jerusalem est notre capitale, qu'elle le restera, et qu'arafat ira se faire enterrer ailleurs.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114542
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:44:56  answer
 

Dworkin a écrit :

Parce qu'il n'est pas question qu'il soit enterre sur notre lieu saint le plus sacre. Je sais tres bien que c'est le 3eme lieu saint de l'islam, mais Jerusalem etant notre capitale, la politique a Jerusalem, c'est nous qui nous en chargeons.


 
Tout pour l'apaisement quoi. [:mlc]

n°4114543
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:45:04  profilanswer
 

RykM a écrit :

Non pas sauvagement mais avec un helicoptere   :jap:  
 
C'est plus classe. :jap:


 
qu'est ce que tu veux, on est démocrate ou on l'est pas  ;)

n°4114553
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:46:17  profilanswer
 

RykM a écrit :

Non pas sauvagement mais avec un helicoptere   :jap:  
 
C'est plus classe. :jap:


pas chez eux hein, ils font ça chez les autres, c'est encore plus fun

n°4114556
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:46:21  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

l'avenir te prouvera le contraire


 
Vi, au pays des marmottes surement [:itm]
 

vrossi1 a écrit :

c'est vrai vous les mettez en prison pour une durée indeterminée (même le site de colon a7fr en parle en ce moment)


 
ouaip, la nana elle reste en detention administrative le temps qu'on decouvre tout ce qu'elle a pu raconter a Zoubeidi, et tout ce qu'elle a pu lui fournir. Apres, c'est la justice qiu s'occupera de son cas.  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114565
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-11-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben ça prouve surtout la stupidité ( à la base ) de ce conflit


 
C'est le moins qu'on puisse dire  :sarcastic:  
Quand ils en auront marre de se taper sur la tronche pour savoir qui auras le droit de pisser sur ce côté du trottoir... :pfff:  

n°4114566
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:47:32  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Tout pour l'apaisement quoi. [:mlc]


 
On va pas se separer de notre Capitlae, qui est a la fois notre lieu le plus saint juste pour faire plaisir au monde.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114567
L' aphrodi​te
Posté le 04-11-2004 à 20:47:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en fait c'est l'interne de garde hier qui a écris "Cher Monsieur Bush, félicitation pour votre victoire. Signé Yasser.". A son réveil Yasser vois ça la tv et pouf, rechute.


MDR  :D

n°4114570
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 04-11-2004 à 20:48:12  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

jerusalem sera la capitale palestinienne
que tu le veuilles ou non


 
 
Arffff, encore un fanatique!!! :whistle:  
 
 
 
[:anauff]


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°4114572
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:48:17  profilanswer
 

nwolc a écrit :

ok donc vrossi1, pour déstériliser le débat, pourrais tu m'expliquer en quoi Barghouti serait la meilleur solution pour le futur des palestiniens et la paix dans la région....
Sachant qu'il est dors et déja discredité par l'interlocuteur Israelien (que ce soit Sharon, Barak, ou Perez)
 
Voila cordialement


 
 :bounce:

n°4114580
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:49:01  answer
 

Dworkin a écrit :

On va pas se separer de notre Capitlae, qui est a la fois notre lieu le plus saint juste pour faire plaisir au monde.


 
Euh, autoriser l'inhumation d'une célébrité ce n'est pas évacuer une capitale, hein. [:wam]

n°4114586
justelebla​nc
Posté le 04-11-2004 à 20:49:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On va pas se separer de notre Capitlae, qui est a la fois notre lieu le plus saint juste pour faire plaisir au monde.


c'est vrai, en même temps on vous a donné ce coin du monde pour vous faire plaisir ( je ne critique pas hein )

n°4114588
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2004 à 20:49:49  profilanswer
 

Hé bin on n'est pas rendus :D .
 
Combien de morts va t'il y avoir juste parce qu'on pourra pas mettre un trou de 3m/2 à un endroit? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4114590
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:49:55  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Euh, autoriser l'inhumation d'une célébrité ce n'est pas évacuer une capitale, hein. [:wam]


 
Ouai, la celebrite en question est responsable de centaines de morts en Israel, alors il va etre celebre ou il veut, mais pas sur le Har HaBayith.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114592
L' aphrodi​te
Posté le 04-11-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

Je vous avoue que j'ai vraiment envie de boire un verre de champ' :pt1cable:  !
 
Par contre la mort de Cannelle ça me fait bcp bcp bcp de peine.
ça c'est un drame. :sweat:  
 
 :hello:


Message édité par L' aphrodite le 04-11-2004 à 20:51:11
n°4114594
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-11-2004 à 20:50:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Vi, au pays des marmottes surement [:itm]
 
 
 
ouaip, la nana elle reste en detention administrative le temps qu'on decouvre tout ce qu'elle a pu raconter a Zoubeidi, et tout ce qu'elle a pu lui fournir. Apres, c'est la justice qiu s'occupera de son cas.  :jap:


Tu vas participer aux séances de tortures ?

n°4114597
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-11-2004 à 20:50:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

enieme sujet dessus ^^°°
 
Coma 4 c pas mort... j'ai un ami qui était coma 4 y a pas 6 mois et now je le vois regulierement et en pleine santé...


 
ton ami il n'a pas 75 ans :/

n°4114598
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

le probleme est le symbole (je sais que tu le sais)

n°4114599
vrossi1
Posté le 04-11-2004 à 20:50:29  profilanswer
 

nwolc a écrit :

ok donc vrossi1, pour déstériliser le débat, pourrais tu m'expliquer en quoi Barghouti serait la meilleur solution pour le futur des palestiniens et la paix dans la région....
Sachant qu'il est dors et déja discredité par l'interlocuteur Israelien (que ce soit Sharon, Barak, ou Perez)
 
Voila cordialement


 
 
les seuls interlocuteurs valables pour les israeliens (en dehors de dahlan le futur tyran) sont abbas et korei.
ces derniers sont vu par les palestiniens comme étant des tunisiens du fatah, la vielle garde qui n'a pas vécu la première intifada et qui se promène maintenant en berline blindée
 
sans compter le fait que des rumeurs persistantes sur qorei font état de corruption
 
à contrario barghouti est pour une paix juste avec les israeliens, il a vécu les intifada, a été en prison.
ainsi la population se retrouve en lui.
de plus il est bien vu chez toutes les forces politiques, des nationalistes du fatah à la gauche et l'extreme gauche jusqu'aux islamistes.
 
le fait que les politiciens israeliens du likoud et les faux culs du parti travailliste ne le reconnaissent pas n'est pas un problème. sinon il faudrait aussi que les palestiniens reconnaissent les noms que tu as cité ce qui n'est définitivement pas le cas

n°4114600
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-11-2004 à 20:50:31  profilanswer
 

Citation :

comment peux tu imaginer la paix en violant le droit et en ne reconnaissant pas la souveraineté palestinienne sur jerusalem


 
 

Citation :

je n'imagine rien du tout, je t'explique juste que Jerusalem est notre capitale, qu'elle le restera,


 
Je sais pas si je dois rire ou pleurer  :sarcastic:  
 

n°4114601
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-11-2004 à 20:50:38  profilanswer
 

chérie, ça va fermer.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4114604
kowalski
Posté le 04-11-2004 à 20:50:56  profilanswer
 

Bon sinon, coma stade 4, mort cérébrale. J'ai un médecin au tel, qui se demande un peu ironiquement s'il est donneur d'organe, car c'est souvent pour ses raisons là qu'on prolonge artificiellement la vie

n°4114605
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:50:59  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est vrai, en même temps on vous a donné ce coin du monde pour vous faire plaisir ( je ne critique pas hein )


 
Ouaip. Ben maintenant c'est chez nous, et la politique a Jerusalem, on s'en occupe, merci  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114613
nwolc
Posté le 04-11-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

les seuls interlocuteurs valables pour les israeliens (en dehors de dahlan le futur tyran) sont abbas et korei.
ces derniers sont vu par les palestiniens comme étant des tunisiens du fatah, la vielle garde qui n'a pas vécu la première intifada et qui se promène maintenant en berline blindée
 
sans compter le fait que des rumeurs persistantes sur qorei font état de corruption
 
à contrario barghouti est pour une paix juste avec les israeliens, il a vécu les intifada, a été en prison.
ainsi la population se retrouve en lui.
de plus il est bien vu chez toutes les forces politiques, des nationalistes du fatah à la gauche et l'extreme gauche jusqu'aux islamistes.
 
le fait que les politiciens israeliens du likoud et les faux culs du parti travailliste ne le reconnaissent pas n'est pas un problème. sinon il faudrait aussi que les palestiniens reconnaissent les noms que tu as cité ce qui n'est définitivement pas le cas


la corruption ne genait pourtant pas pour arafat jusqu'a present?

n°4114616
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-11-2004 à 20:51:59  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Tu vas participer aux séances de tortures ?


 
Ben evidemment quelle question ! J'ai deja mon ticket et tout [:al zheimer]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4114617
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 20:52:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Mais ca change rien au probleme [:itm] Jerusalem est et restera la Capitale Eternelle, Une et Indivisble de l'etat d'Israel. Mais tu as le droit de rever  :jap:


Cas d'ecole. Quelqu'un finis par en avoir marre de toute cette affaire et fait peter une bombe atomique qui vitrifie Jerusalem. Ton asserssion precedente reste-t'elle vraie ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Arafat "serait" mortArafat serait dans le coma
Yasser Arafat dans le comamanifestation anti arafat a clamart ce soir
Yasser Arafat va être transféré à ParisArafat en train de mourir ?
arafat serais juif[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023
Plus de sujets relatifs à : Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR