Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°410486
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
non mais tu crois vraiement que parce qu'il y'a plus ca dans les manuel il y'aura plus de haine envers des gens qui te font la misère total ?
 
 
pffffff  :sarcastic:  


 
Tu ne réponds pas.
 
Il était convenu qu'Arafat fasse en sorte d'enlever ça des programmes, il ne l'a pas fait. Et tu dis que de toute façon, ça ne servait à rien qu'il le fasse.
 
Qu'il le fasse, on verra après.
 
(Et puis, c'est bien beau de critiquer à fond Israël parce qu'il n'applique pas telle ou telle résolution, mais ce type d'attaque se vide de son sens si, de l'autre côté, tu dis qu'Araf n'a pas besoin de respecter telle ou telle décision...)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:05:26  profilanswer
 

n°410498
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:09:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu ne réponds pas.
 
Il était convenu qu'Arafat fasse en sorte d'enlever ça des programmes, il ne l'a pas fait. Et tu dis que de toute façon, ça ne servait à rien qu'il le fasse.
 
Qu'il le fasse, on verra après.
 
(Et puis, c'est bien beau de critiquer à fond Israël parce qu'il n'applique pas telle ou telle résolution, mais ce type d'attaque se vide de son sens si, de l'autre côté, tu dis qu'Araf n'a pas besoin de respecter telle ou telle décision...)


 
Les "on verra", c'est comme tes posts, jamais rien de concrets  :sarcastic:  
 
d'un coté y'a un pays puissant avec beaucoup de gens qui savent que leur nation fait souffrir des gens, et de l'autre des personnes qui subisse les couvres feu, les reprimades, les bastonnades, les controles abusif, les expulstions, qui n'ont pas de pays, pas de structures, pas d'espoir ...  
 
Y'en a qui on le choix , d'autre non, tu vois ce que je veux dire  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410504
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:10:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Les "on verra", c'est comme tes posts, jamais rien de concrets  :sarcastic:  
 
d'un coté y'a un pays puissant avec beaucoup de gens qui savent que leur nation fait souffrir des gens, et de l'autre des personnes qui subisse les couvres feu, les reprimades, les bastonnades, les controles abusif, les expulstions, qui n'ont pas de pays, pas de structures, pas d'espoir ...  
 
Y'en a qui on le choix , d'autre non, tu vois ce que je veux dire  :sarcastic:  


 
C'est un peu facile comme vision des choses non ? C'est un peu se voiler la face que de dire "Israël tape tous les Palestiniens, eux ils sont gentils ils n'ont jamais rien fait".
 
Et c'est pas ce genre de position qui fera avancer la situation là-bas.

n°410513
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:14:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est un peu facile comme vision des choses non ? C'est un peu se voiler la face que de dire "Israël tape tous les Palestiniens, eux ils sont gentils ils n'ont jamais rien fait".
 
Et c'est pas ce genre de position qui fera avancer la situation là-bas.


 
 
c'est un peu facile, ben oui qu'est ce que tu veux, je fais partie des gens qui n'aime pas s'embourber dans des excuses foireuses sous pretexte de faire avancer les choses (  [:kiki]  )
 
Y'a un colonisé, y'a un colon. Chercher midi a 14 heure, c'est ça ce voiler la face (je te vise pas en particulier, enfin si en fait)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410521
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:16:33  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est un peu facile, ben oui qu'est ce que tu veux, je fais partie des gens qui n'aime pas s'embourber dans des excuses foireuses sous pretexte de faire avancer les choses (  [:kiki]  )
 
Y'a un colonisé, y'a un colon. Chercher midi a 14 heure, c'est ça ce voiler la face (je te vise pas en particulier, enfin si en fait)


 
Ok, superbe comme explication du conflit actuel !
 
"Y'a un colonisé, y'a un colon." En gros, il y a le méchant et le gentil. Ouah, génial, c'est clair que tu cherches pas midi à 14 heures avec ce genre de "raisonnement".

n°410527
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:17:29  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ok, superbe comme explication du conflit actuel !
 
"Y'a un colonisé, y'a un colon." En gros, il y a le méchant et le gentil. Ouah, génial, c'est clair que tu cherches pas midi à 14 heures avec ce genre de "raisonnement".


 
 
quoi, c'est pas ca qui se passe?  
 
y'en a pas un qui occupe des terres illegallement?  
 
Ah bon, je croyais  [:wam]  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410540
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:20:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
quoi, c'est pas ca qui se passe?  
 
y'en a pas un qui occupe des terres illegallement?  
 
Ah bon, je croyais  [:wam]  


 
Y en a pas qui commettent des attentats suicides au milieu d'innocents ?
 
En appliquant ta méthode, qui consiste à n'analyser le problème que partiellement, on débouche sur ça.
 
Il y a des colonies, on est d'accord. Elles sont illégalles, on est d'accord. Il faut qu'elles soient supprimés. Le problème n'est pas les peuples Israëlien ou Palestinien (qui dans leur majorité en ont marre et veulent la paix), mais ce sont les extrémistes religieux, les fanatiques, qui sont prêts à mourrir pour des bouts de terre.
 
Et quand tu avoueras que les extrémistes, des deux côtés, sont aussi dangereux, on aura fait un grand pas  :jap:

n°410548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:24:15  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Y en a pas qui commettent des attentats suicides au milieu d'innocents ?
 
En appliquant ta méthode, qui consiste à n'analyser le problème que partiellement, on débouche sur ça.
 
Il y a des colonies, on est d'accord. Elles sont illégalles, on est d'accord. Il faut qu'elles soient supprimés. Le problème n'est pas les peuples Israëlien ou Palestinien (qui dans leur majorité en ont marre et veulent la paix), mais ce sont les extrémistes religieux, les fanatiques, qui sont prêts à mourrir pour des bouts de terre.
 
Et quand tu avoueras que les extrémistes, des deux côtés, sont aussi dangereux, on aura fait un grand pas  :jap:  


 
 
y'a des attentats suicide, comme y'a des frappes "chirurgicale" (genre des bombes destiné a tué un mec se trouvant dans un batiment... 200 tués), des rafles, des incursions qui font toujours plusieurs morts...
Les attentats suicide , c'est ponctuel. Les incursion et autres saloperies israeliennes, c'est permanent, tous les jours t'entant que des palestiniens meurt.
 
En ce qui concerne le bout de terre, ils sont fou , certes.  
 
Quand tu auras compris qu'il y'a des extremistes qui veulent voler des terres a autrui, et qu'il y'a aussi des extremistes qui veulent reprendre en partie leur terre, on aura fais un marathon carrement  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410562
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:27:41  profilanswer
 

yems93 a écrit :


y'a des attentats suicide, comme y'a des frappes "chirurgicale" (genre des bombes destiné a tué un mec se trouvant dans un batiment... 200 tués), des rafles, des incursions qui font toujours plusieurs morts...


 
Pour info, la frappe dont tu parles avait fait 20 morts en non 200...  :heink:  
 
Elle en reste tout aussi condamnable et dégueulasse, je te l'accorde.
 

yems93 a écrit :


Les attentats suicide , c'est ponctuel. Les incursion et autres saloperies israeliennes, c'est permanent, tous les jours t'entant que des palestiniens meurt.


 
C'est ponctuel car il y en a des dizaines qui sont déjoués chaque mois, et qui sont déjoués notamment grâce aux incursions.  
 
J'espère que le nouveau gvt d'Abou Mazen pourra faire qque chose d'efficace pour luttrer contre le terrorisme, et je suis certain que si c'est fait, il n'y aura plus d'incursions et "autres saloperies israeliennes" ( :heink:)
 

yems93 a écrit :


Quand tu auras compris qu'il y'a des extremistes qui veulent voler des terres a autrui, et qu'il y'a aussi des extremistes qui veulent reprendre en partie leur terre, on aura fais un marathon carrement  [:kiki]  


 
Ce n'est pas exactement ce que je disais dans mon post précédent ?
 
Par ailleurs, dommage que tu n'aies pas reconnu qu'il y avait des extrémistes des deux côtés. J'aimerais le lire dans un de tes posts, ne serait-ce qu'une fois.

n°410577
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 19:32:47  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Bah, qu'ils les laisse ou pas ca ne changera que dale vu la situation.


 
C'est mieux de les enlever, pense au futur...


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:32:47  profilanswer
 

n°410590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:36:13  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour info, la frappe dont tu parles avait fait 20 morts en non 200...  :heink:  
 
Elle en reste tout aussi condamnable et dégueulasse, je te l'accorde.
 
 
 
C'est ponctuel car il y en a des dizaines qui sont déjoués chaque mois, et qui sont déjoués notamment grâce aux incursions.  
 
J'espère que le nouveau gvt d'Abou Mazen pourra faire qque chose d'efficace pour luttrer contre le terrorisme, et je suis certain que si c'est fait, il n'y aura plus d'incursions et "autres saloperies israeliennes" ( :heink:)
 
 
 
Ce n'est pas exactement ce que je disais dans mon post précédent ?
 
Par ailleurs, dommage que tu n'aies pas reconnu qu'il y avait des extrémistes des deux côtés. J'aimerais le lire dans un de tes posts, ne serait-ce qu'une fois.


 
200 mort ou 2000, on me reproche de compter les morts doit on ressortir le nombre de décès de chaque partie pour comparer?  
 
les attentats sont déjoué grace aux incursions qui font pricipalement des vieux ou des gamins comme victimes? Allez remballe  :sarcastic:  
 
Abou mazen, je le connais pas, mais si c'est pour avoir un fantoche a la hamid karzai et autre poupée aux ordres d'israel, c'est pas la peine.
 
par ailleurs, tu prouves une fois de plus que tu n'arrives a lire que ce que tu veux lire, vu que j'ai ecris qu'il y'a des extremiste desz deux coté. J'ai juste ajouter une nuance.
 
 
PS: j'espère que tu ne penses pas que l'expression "saloperies israelienne" faisait de moi un antisemite (l'argument passe partout par excellence) car je parlais des agissements de ce pays pas de leurs habitants


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410596
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:37:27  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est mieux de les enlever, pense au futur...


 
quel futur? Celui où il n'y aura plus de palestiniens ou celui où la palestine correspondra a la taille de ma ville de banlieue?  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410600
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:37:53  profilanswer
 

c'est comme  "bush est con" et l'antiamericanisme
ca n'a rien a voir mais les gens comprennent pas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410619
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 19:42:23  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu ne réponds pas.
 
Il était convenu qu'Arafat fasse en sorte d'enlever ça des programmes, il ne l'a pas fait. Et tu dis que de toute façon, ça ne servait à rien qu'il le fasse.
 
Qu'il le fasse, on verra après.
 
(Et puis, c'est bien beau de critiquer à fond Israël parce qu'il n'applique pas telle ou telle résolution, mais ce type d'attaque se vide de son sens si, de l'autre côté, tu dis qu'Araf n'a pas besoin de respecter telle ou telle décision...)


 
Lis les posts d'avant qui explique le problème des manuels :jap:


Message édité par FunkyJedi le 25-04-2003 à 19:47:01

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410627
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 19:45:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
quel futur? Celui où il n'y aura plus de palestiniens ou celui où la palestine correspondra a la taille de ma ville de banlieue?  


 
Pour le conflit, je vais pas m'exposer encore, je pense que vous connaissez le fond de ma pensée, enfin pas dans ce post.
 
Tu peux juste reconnaitre que c'est mieux SANS qu'avec, mais c'est un faux problème que ces bouquins de classe, vu l'étude postée par un autre forumer précédement.
 


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410642
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:49:48  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Pour le conflit, je vais pas m'exposer encore, je pense que vous connaissez le fond de ma pensée, enfin pas dans ce post.
 
Tu peux juste reconnaitre que c'est mieux SANS qu'avec, mais c'est un faux problème que ces bouquins de classe, vu l'étude postée par un autre forumer précédement.
 
 


 
 
ben voila t'as resumer en une phrase ce que je tentais de dire en plusieurs post :c'est mieux sans qu'avec mais c'est un faux problème.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410649
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 19:52:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ben voila t'as resumer en une phrase ce que je tentais de dire en plusieurs post :c'est mieux sans qu'avec mais c'est un faux problème.
 


 
Nous sommes d'accord :jap: Perso je connaissais pas toutes ces enquêtes sur les manuels palestiniens et israël, merci au forumeur pour ses eclaircissements.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410668
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:57:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
200 mort ou 2000, on me reproche de compter les morts doit on ressortir le nombre de décès de chaque partie pour comparer?  


 
Oui, je te reproche de compter les morts.
 
Cependant, quand tu indiques un chiffres totalement faux, je le corrige. Je comprends que ça puisse t'énerver.
 

yems93 a écrit :


les attentats sont déjoué grace aux incursions qui font pricipalement des vieux ou des gamins comme victimes? Allez remballe  :sarcastic:  


 
Source, stp ?
 

yems93 a écrit :


Abou mazen, je le connais pas, mais si c'est pour avoir un fantoche a la hamid karzai et autre poupée aux ordres d'israel, c'est pas la peine.


 
Oui, faudrait le Hamas au pouvoir ! Ou bien laissons Arafat, les choses risquent d'avancer avec lui !
 

yems93 a écrit :


par ailleurs, tu prouves une fois de plus que tu n'arrives a lire que ce que tu veux lire, vu que j'ai ecris qu'il y'a des extremiste desz deux coté. J'ai juste ajouter une nuance.


 
C'était bien caché, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas trouvé.
 

yems93 a écrit :


PS: j'espère que tu ne penses pas que l'expression "saloperies israelienne" faisait de moi un antisemite (l'argument passe partout par excellence) car je parlais des agissements de ce pays pas de leurs habitants  


 
 :jap:

n°410676
Danette
Posté le 25-04-2003 à 19:58:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ben voila t'as resumer en une phrase ce que je tentais de dire en plusieurs post :c'est mieux sans qu'avec mais c'est un faux problème.
 


 
On est tous d'accord.
 
Mais je pense que c'est en résolvant de "faux problèmes" de ce genre (aussi bien du côté palestinien qu'israëlien) que le conflit débouchera sur une issue pacifique.

n°410682
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 20:01:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On est tous d'accord.
 
Mais je pense que c'est en résolvant de "faux problèmes" de ce genre (aussi bien du côté palestinien qu'israëlien) que le conflit débouchera sur une issue pacifique.


 
Bien sur, je me referai juste à cette étude postée.
 
Sinon pour les attentats... ils n'ont absolument pas servi la cause palestinienne, on fait des morts civils innocents (attendez je finis :D). Les agissements d'Israël dans les territoires palestiniens sont néanmoins atroces, pitoyables.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410689
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:03:52  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
*Oui, je te reproche de compter les morts.
Cependant, quand tu indiques un chiffres totalement faux, je le corrige. Je comprends que ça puisse t'énerver.
 
 
 
*Source, stp ?
 
 
 
*Oui, faudrait le Hamas au pouvoir ! Ou bien laissons Arafat, les choses risquent d'avancer avec lui !
 
 
 
*C'était bien caché, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas trouvé.
 
 
 
 :jap:  


 
*tu me reproches de compter les morts mais tu le fais quand même? Y'a un petit bug kelke part là non?
 
*Entre "troll" et "source", je trouve que tu commence a prendre progressivement l'allure d'un parfait petit hferien. Continue, tu es sur la bonne voie  :jap:  
 
*Le hamas n'est pas l'oeuvre de Arafat. Désolé de te decevoir. Arafat n'a pas vraiment le pouvoir de contenir la colère et la rage legitime de son peuple. Sharon a le pouvoir de tout arreter. Il ne fait rien.  
 
Enfin:  
 
*tu n'as pas trouvé? Ok je t'aide vu que t'es incapable de comprendre un petit texte (inquiète toi ) :
 

Citation :

Quand tu auras compris qu'il y'a des extremistes qui veulent voler des terres a autrui, et qu'il y'a aussi des extremistes qui veulent reprendre en partie leur terre, on aura fais un marathon carrement  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410699
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:06:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On est tous d'accord.
 
Mais je pense que c'est en résolvant de "faux problèmes" de ce genre (aussi bien du côté palestinien qu'israëlien) que le conflit débouchera sur une issue pacifique.


 
 
ah.
 
Donc on résous les faux problèmes et tout le monde sera content. Ca me fais penser lorsque j'étais petit, je rangeais ma chambre mais ma mère m'engueulait quand même. Pourquoi? Ma chambre était toujours bordeliques,Je changeais le bordel de place . C'est a l'image de ton raisonnement, ne viens plus me dire que tu veux faire avancer les choses  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410713
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:09:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
*tu me reproches de compter les morts mais tu le fais quand même? Y'a un petit bug kelke part là non?


 
Relis ce que j'ai dit, tu n'as pas compris.
A croire que tu le fais exprès.
 

yems93 a écrit :


*Entre "troll" et "source", je trouve que tu commence a prendre progressivement l'allure d'un parfait petit hferien. Continue, tu es sur la bonne voie  :jap:  


 
L'hopital qui se fout de la charité.
C'est pas toi qui me sortais un "troll" il y a quelques messages de ça ?  
 
Et pour les parfaits petits Hferien, je vois pas ce qu'ils viennent faire là.  
 

yems93 a écrit :


*Le hamas n'est pas l'oeuvre de Arafat. Désolé de te decevoir. Arafat n'a pas vraiment le pouvoir de contenir la colère et la rage legitime de son peuple. Sharon a le pouvoir de tout arreter. Il ne fait rien.  


 
 :D  :D  :D  
 
Si Arafat n'a plus aucun pouvoir, pourquoi reste-t-il ? Surtout qu'il n'a aucune légitimité et qu'il vole le fric des aides humanitaires destiné à son peuple.  
 
Et il a le pouvoir d'améliorer la vie de son peuple, mais il ne le fait pas et se fout le fric dans les poches. Bravo.
 

yems93 a écrit :


*tu n'as pas trouvé? Ok je t'aide vu que t'es incapable de comprendre un petit texte (inquiète toi ) :
 

Citation :

Quand tu auras compris qu'il y'a des extremistes qui veulent voler des terres a autrui, et qu'il y'a aussi des extremistes qui veulent reprendre en partie leur terre, on aura fais un marathon carrement  




 
Heu, ce n'est pas ça que j'appelle "reconnaître clairement qu'il y a des extrémistes dans les deux camps". Car selon toi, il y a les extrémistes méchants (ceux qui volent) et les extrémistes gentils (ceux qui veulent récupérer ce qu'on leur a volé).
 
Et ce n'est pas le cas, hein.

n°410716
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:10:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah.
 
Donc on résous les faux problèmes et tout le monde sera content. Ca me fais penser lorsque j'étais petit, je rangeais ma chambre mais ma mère m'engueulait quand même. Pourquoi? Ma chambre était toujours bordeliques,Je changeais le bordel de place . C'est a l'image de ton raisonnement, ne viens plus me dire que tu veux faire avancer les choses  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Super, ta vie !
 
Et sinon, tu as raison : ne résolvons aucun des faux problèmes, résolvons tout de suite les énormes problèmes, c'est tellement plus simple et utile !

n°410726
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:12:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Super, ta vie !
 
Et sinon, tu as raison : ne résolvons aucun des faux problèmes, résolvons tout de suite les énormes problèmes, c'est tellement plus simple et utile !
 


 
 
ecoute, si tu préfères t'interresser au couleur des caleçons utiliser dans les territoires occupés, c'est ton problème, mais alors laisse les gens inquiets pour la vie d'hommes et de femmes parler ensemble, tu seras gentil


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410735
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:14:40  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ecoute, si tu préfères t'interresser au couleur des caleçons utiliser dans les territoires occupés, c'est ton problème, mais alors laisse les gens inquiets pour la vie d'hommes et de femmes parler ensemble, tu seras gentil


 
Arrête, je vais presque pleurer là !!
 
Continue d'acheter ton Mecca-Cola, si ça peut te donner bonne conscience  :lol:  

n°410744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:16:33  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Arrête, je vais presque pleurer là !!
 
Continue d'acheter ton Mecca-Cola, si ça peut te donner bonne conscience  :lol:  
 


 
 
mouais, peux mieux faire


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410749
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:17:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mouais, peux mieux faire  


 
Au fait, dommage que tu n'aies pas répondu ni à mon poste au dessus (le coup du "laisse les grands humanistes parler", mouais, bizarrement, ça prend pas), ni à celui d'avant (où je répondais à tes accusations).

n°410760
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 20:18:57  profilanswer
 

La joie... et la bonne humeur [:swallis]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410771
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:20:27  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

La joie... et la bonne humeur [:swallis]  


 
Je suis d'excellente humeur :)

n°410794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:26:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Au fait, dommage que tu n'aies pas répondu ni à mon poste au dessus (le coup du "laisse les grands humanistes parler", mouais, bizarrement, ça prend pas), ni à celui d'avant (où je répondais à tes accusations).


 
t'avais vraiment cru que j'allais repondre a tes arguments en bois, tes excuses foireuses et tes justifications minables?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410797
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:26:38  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
t'avais vraiment cru que j'allais repondre a tes arguments en bois, tes excuses foireuses et tes justifications minables?  


 
C'est trop d'honneur.

n°410804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:27:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est trop d'honneur.


 
tu mérites largement


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410808
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:29:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu mérites largement  


 
Ok, bonne soirée.
 
Et encore une fois, merci d'avoir débattu aussi ouvertement, toujours à l'écoute des points de vue des autres, sans jamais tenter d'imposer ton seul point de vue, en restant toujours courtois et respectueux.
 
 Félicitations.

n°410814
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:31:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ok, bonne soirée.
 
Et encore une fois, merci d'avoir débattu aussi ouvertement, toujours à l'écoute des points de vue des autres, sans jamais tenter d'imposer ton seul point de vue, en restant toujours courtois et respectueux.
 
 Félicitations.


 
 
désolé de ne pas dire oui oui a tous ce que tu sors, la prochaine fois je me forcerais a etre d'accord sur tout.
 
PS: essaie de varier , tu nous la sors tous les jours ta dérobade "ciao, bonne soirée"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410817
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:31:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
désolé de ne pas dire oui oui a tous ce que tu sors, la prochaine fois je me forcerais a etre d'accord sur tout.
 
PS: essaie de varier , tu nous la sors tous les jours ta dérobade "ciao, bonne soirée"  


 

yems93 a écrit :


 
t'avais vraiment cru que j'allais repondre a tes arguments en bois, tes excuses foireuses et tes justifications minables?  

n°410828
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:33:25  profilanswer
 

t'avais pas dis que tu partais?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410829
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 20:34:03  profilanswer
 

bayon a écrit :

You speak, you speak, et pendant ce temps, Sharon et Abou Mazen vont faire la paix.  
L'état palestinien, c'est une question de mois.
Et vous verrez que Sharon est "aujourd'hui le plus grand leader que le mouvement sioniste ait connu depuis Herzl ? qui lui-même ne bénéficiait pas des 80% de soutien de Sharon", dixit Abu Mazen  :o  


 
Ah oui , après avoir presque félicité Sharon de réprimer les palestiniens dans le sang, après avoir montré de quoi ils étaient capables en irak (et bles tirs à balles réelles sur les manifestants anti-US), les US vont s'atteler à créer un état palestiniens. Mais cet état il risque d'être assez pourri et de plus convenir à Israël qu'aux palestiniens.
 
Bah non c'est une farce.
 
D'ailleurs je suis effaré que ces temps ci une large partie de la communauté juive n'arrive pas à faire 2 dissociations qui la rendraient beaucoup plus crédible:
 
* communauté juive de France / Israël
* Israël / Sharon.
 
Bah oui bien qu'ayant une portion de ma famille juive je suis au regret de dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus pro-palestinien que pro-sharon


---------------
Viva la Revolucion ©
n°410830
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:34:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :

t'avais pas dis que tu partais?


 
Non, je t'ai seulement dit "bonne soirée".

n°410838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:35:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, je t'ai seulement dit "bonne soirée".


 
ah... :??:  
 
ben heu...merci  :)  
 
 
 
 
 
 
 :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410842
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


D'ailleurs je suis effaré que ces temps ci une large partie de la communauté juive n'arrive pas à faire 2 dissociations qui la rendraient beaucoup plus crédible:
 
* communauté juive de France / Israël
* Israël / Sharon.


 
Heu, je pense que la communauté juive fait cette distinction (à part quelques-uns, bien sûr), mais c'est surtout les autres qui ne la font pas.
 
Certains de ce forum en sont ou en ont été la parfaite illustration.
 

cablator a écrit :


Bah oui bien qu'ayant une portion de ma famille juive je suis au regret de dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus pro-palestinien que pro-sharon


 
Cf. ce que je disais ci-dessus.
 
Comment mettre sur le même plan "palestinien" (adjectif désignant un peuple) et "Sharon" (le nom d'un homme) ? Ca montre que tu ne fais pas la dissociation dont tu parlais, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Quel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR