Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°402587
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :


 
ca te fait si mal au cul de souhaiter bonne fete alors ke des dizaines de personnes te l'ont fait, mettant de coté le fait ke t une grosse ****** ?...bref j'la garde celle la pour les prochaines fetes musulmanes


 
 
ah merde, non steplait souhaite moi de bonne fête, c'est si important pour moi  :cry:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 23:39:54  profilanswer
 

n°402588
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:40:22  profilanswer
 

Danette a écrit :

Quant à Sharon, comme je l'ai déjà dit, c'est un gros con, mais bon je ne vois toujours pas le rapport : l'UEJF n'allait pas faire un procès à Israël ou, pire encore, décider de ne pas faire de procès à Yahoo sous prétexte que Sharon était au pouvoir !


Une déclaration d'un organisme représentatif juif désapprouvant les conneries de l'autre enflure aurait été la bienvenue, et aurait p-e appaisé les tensions entre les deux communautés (en Frce).
Non seult elle n'est jamais venue (certains trvant plus utile de se concentrer sur internet), mais en plus y'a eu des déclarations inverses, soutenant Sharon...
 
Enfin tt ça pr dire que je trve l'UEJF lamtable.

n°402595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:41:24  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
Bon, ciao.


 
 
qu'est ce que je disais  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402596
Danette
Posté le 23-04-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Une déclaration d'un organisme représentatif juif désapprouvant les conneries de l'autre enflure aurait été la bienvenue, et aurait p-e appaisé les tensions entre les deux communautés (en Frce).
Non seult elle n'est jamais venue (certains trvant plus utile de se concentrer sur internet), mais en plus y'a eu des déclarations inverses, soutenant Sharon...
 
Enfin tt ça pr dire que je trve l'UEJF lamtable.


 
 :jap:  
On est d'accord.
 
Pour le reste, je ne connais pas assez (enfin pas du tout, même)  l'UEJF, donc je ne juge pas.
 
Dans le même temps, des organisations palestiniennes auraient également pu condamner l'attitude d'Arafat, non ?

n°402597
dj pone
Posté le 23-04-2003 à 23:41:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah merde, non steplait souhaite moi de bonne fête, c'est si important pour moi  :cry:  


 
on commence a comprendre ke tu as ete elevé avec les porcs  :sarcastic: allez salut

n°402598
Danette
Posté le 23-04-2003 à 23:42:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
qu'est ce que je disais  :sarcastic:  


 
??
"A demain", si tu préfères.

n°402604
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:43:34  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :jap:  
On est d'accord.
 
Pour le reste, je ne connais pas assez (enfin pas du tout, même)  l'UEJF, donc je ne juge pas.
 
Dans le même temps, des organisations palestiniennes auraient également pu condamner l'attitude d'Arafat, non ?


 
 
regardez moi ce super specimen special sioniste:
si les palestinien ne le font pas, on a pas de raison de le faire, et même on fera pire.  
C'est pas très serieux pour un aussi beau et fort et devellopé et democratique pays comme israel  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402605
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-04-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

...
 
Moqueries et smileys ne revelent rien d'autre qu'un vide sidéral au niveau de l'argumentation.  [:the leon]  
 
 


 
ben, devant une définition aussi étriquée, simpliste et erronée du sionisme, c'est pas évident de réagir autrement en vérité :/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402607
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:44:17  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
on commence a comprendre ke tu as ete elevé avec les porcs  :sarcastic: allez salut


 
pas très poli le jeune homme là. Je me suis fais banir pour moins que ça, moi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402610
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:45:13  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
ben, devant une définition aussi étriquée, simpliste et erronée du sionisme, c'est pas évident de réagir autrement en vérité :/


 
pourtant ca devrait etre l'inverse si elle était aussi etriqué simpliste et erroné que ca ma definition.  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 23:45:13  profilanswer
 

n°402615
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 23:46:15  answer
 

Dernier avertissement. Et si demande de sanction il y a, seulement par MP. Toute demande publique de sanction se retourne contre son posteur, cf charte. Merci de débattre dans le calme, et le respect d'autrui.

n°402622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:48:45  profilanswer
 

Danette a écrit :

Dans le même temps, des organisations palestiniennes auraient également pu condamner l'attitude d'Arafat, non ?


Ben d'une part en Frce, jusqu'à récemmt, y'av pas vraimt de représentation musulmane.
D'autre part, l'attitude d'Arafat, si elle pvait sembler dteuse, n'ét pas de la pure provocation (on, svrai que ces derniers jrs, on a qd même pu voir qu'il mettait pas la meilleure volté à arrger les choses :/ )
A part ça, il y a je l'accorde de sérieux dtes qui planent sur son implication ds la deuxième Intifada etc, mais rien n'a jamais été réellt prvé... Alors que l'attitude de Sharon ét clairt du ftage de gueule. Je verrais bien le gvt français autoriser Papon à aller se faire prdre en photo ds une gde Synagogue parisienne...

n°402626
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-04-2003 à 23:49:25  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Une déclaration d'un organisme représentatif juif désapprouvant les conneries de l'autre enflure aurait été la bienvenue, et aurait p-e appaisé les tensions entre les deux communautés (en Frce).
Non seult elle n'est jamais venue (certains trvant plus utile de se concentrer sur internet), mais en plus y'a eu des déclarations inverses, soutenant Sharon...
 
Enfin tt ça pr dire que je trve l'UEJF lamtable.


 
De la même façon qu'une déclaration des représentants musulmans de France condamnant les attentats auraient été bienvenus et auraient également oeuvré pour l'apaisement. Faut pas non plus tout mettre sur le compte de l'UEJF ...
 
Moi je trouve que moins les juifs de France parlent d'Israel, et mieux c'est.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402630
dj pone
Posté le 23-04-2003 à 23:49:43  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben d'une part en Frce, jusqu'à récemmt, y'av pas vraimt de représentation musulmane.
D'autre part, l'attitude d'Arafat, si elle pvait sembler dteuse, n'ét pas de la pure provocation (on, svrai que ces derniers jrs, on a qd même pu voir qu'il mettait pas la meilleure volté à arrger les choses :/ )
A part ça, il y a je l'accorde de sérieux dtes qui planent sur son implication ds la deuxième Intifada etc, mais rien n'a jamais été réellt prvé... Alors que l'attitude de Sharon ét clairt du ftage de gueule. Je verrais bien le gvt français autoriser Papon à aller se faire prdre en photo ds une gde Synagogue parisienne...


 
comparaison douteuse, honteuse et foireuse a mort

n°402636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:51:32  profilanswer
 

CRS - a écrit :

De la même façon qu'une déclaration des représentants musulmans de France condamnant les attentats auraient été bienvenus et auraient également oeuvré pour l'apaisement. Faut pas non plus tout mettre sur le compte de l'UEJF ...
 
Moi je trouve que moins les juifs de France parlent d'Israel, et mieux c'est.  


1. Cf mon post au-dessus
2. Le pb, c qu'ils en parlent, et qd c le cas (officiellt, je veux dire), c pr dire des conneries qui leur alliènent une bonne partie de la communauté musulmane...

n°402637
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:51:40  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
comparaison douteuse, honteuse et foireuse a mort
 


 
c'est marrant, je la trouvais super bien cette comparaison.  
 
On attends la tienne tiens pour voir  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402638
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-04-2003 à 23:52:23  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben d'une part en Frce, jusqu'à récemmt, y'av pas vraimt de représentation musulmane.
D'autre part, l'attitude d'Arafat, si elle pvait sembler dteuse, n'ét pas de la pure provocation (on, svrai que ces derniers jrs, on a qd même pu voir qu'il mettait pas la meilleure volté à arrger les choses :/ )
A part ça, il y a je l'accorde de sérieux dtes qui planent sur son implication ds la deuxième Intifada etc, mais rien n'a jamais été réellt prvé... Alors que l'attitude de Sharon ét clairt du ftage de gueule. Je verrais bien le gvt français autoriser Papon à aller se faire prdre en photo ds une gde Synagogue parisienne...


 
On n'a jamais prouvé non plus (et on ne me le fera jamais gober) que la 2ème intifada était un soulèvement spontané ... les violences ont commencé le matin avant même que Sharon aille se ballader à jérusalem ... Ca n'a rien arrangé, mais çà n'a rien provoqué, faut pas nous prendre pour des buses non plus hein ... Tu sembles accorder le bénéfice du doute à Arafat, dans ce cas, et de ce fait, tu devrais faire de même avec Sharon.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402649
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:54:32  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
On n'a jamais prouvé non plus (et on ne me le fera jamais gober) que la 2ème intifada était un soulèvement spontané ... les violences ont commencé le matin avant même que Sharon aille se ballader à jérusalem ... Ca n'a rien arrangé, mais çà n'a rien provoqué, faut pas nous prendre pour des buses non plus hein ... Tu sembles accorder le bénéfice du doute à Arafat, dans ce cas, et de ce fait, tu devrais faire de même avec Sharon.


 
manquait plus que ca tiens  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402650
dj pone
Posté le 23-04-2003 à 23:54:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est marrant, je la trouvais super bien cette comparaison.  
 
On attends la tienne tiens pour voir  :o  


 
comparer sharon a papon c vraiment la preuve ke tu as un QI de moineau, finalement je t'en veu pas, je compatie

n°402651
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:54:50  profilanswer
 

dj pone a écrit :

comparaison douteuse, honteuse et foireuse a mort


Sharon est un criminel de guerre (10% de la pop israélienne, plus au crant que toi des faits, est descendue ds la rue pr exiger le départ du gvt où il officiait, après Sabra et Chatila) haï par les palestiniens.
 
Papon est un criminel de guerre haï par les juifs.
 
Je trve au ctraire la cparaison parfaite. Garde ta hte et ouvre un bouquin d'histoire.

n°402655
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:56:05  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
comparer sharon a papon c vraiment la preuve ke tu as un QI de moineau, finalement je t'en veu pas, je compatie


 
 
il ne suffit pas de dire qu'une comparaison est foireuse pour qu'elle le soit, faut savoir expliquer pourquoi. T'as du mal? C'est normal  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402663
dj pone
Posté le 23-04-2003 à 23:57:52  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Sharon est un criminel de guerre (10% de la pop israélienne, plus au crant que toi des faits, est descendue ds la rue pr exiger le départ du gvt où il officiait, après Sabra et Chatila) haï par les palestiniens.
 
Papon est un criminel de guerre haï par les juifs.
 
Je trve au ctraire la cparaison parfaite. Garde ta hte et ouvre un bouquin d'histoire.


 
qu'est ce qui faut pas lire..............allez j'vous laisse dans votre caca!

n°402664
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:57:55  profilanswer
 

CRS - a écrit :

Tu sembles accorder le bénéfice du doute à Arafat, dans ce cas, et de ce fait, tu devrais faire de même avec Sharon.


Ben le pb côté palestinien, c que c tellt le bordel qu'il est un peu osé de prétdre savoir qui fait quoi, qui incite à quoi.
 
Côté israélien, c nettemt plus clair, et les conséquces de sa balade ne devaient absolumt pas échapper à Sharon (elle n'a p-e pas "lcé" la 2ème intifada, mais l'a largt entretenue).

n°402665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 23:58:53  profilanswer
 

dj pone a écrit :

qu'est ce qui faut pas lire..............allez j'vous laisse dans votre caca!


Oui c ça, y'a école demain, tu devrais y apprendre des choses. Le révisionnisme, ça marche pas que pr les nazis.

n°402666
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 23:59:18  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
qu'est ce qui faut pas lire..............allez j'vous laisse dans votre caca!


 
ben explique pourquoi on a tords avant de nous laisser dans notre caca!


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°402669
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 23:59:44  answer
 

N'ayant pas tenu compte des avertissements, dj pone est dehors. Prière de ne pas le quoter.

n°402692
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 00:06:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
manquait plus que ca tiens  :lol:  :lol:  


je vois pas bien en quoi c'est drôle ... il suffit de regarder la chrnonologie des évènements ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402695
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 00:07:25  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben le pb côté palestinien, c que c tellt le bordel qu'il est un peu osé de prétdre savoir qui fait quoi, qui incite à quoi.
 
Côté israélien, c nettemt plus clair, et les conséquces de sa balade ne devaient absolumt pas échapper à Sharon (elle n'a p-e pas "lcé" la 2ème intifada, mais l'a largt entretenue).


 
Je suis pas tout à fait d'accord.
 
 
PS amical : tes abréviations sont parfois à la limite du compréhensible :)


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2003 à 00:08:36  profilanswer
 

CRS - a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord


Stun peu court, jeune homme :D

n°402728
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 00:20:44  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Stun peu court, jeune homme :D


 
Certes ;)
 
Je veux dire que, le bordel du côté palestinien ne masque pas la corruption et le double langage d'arafat, qui a libéré des terroristes du Hamas et du Djihad alors qu'il s'était engagé à les combattre. je rappelle également que le groupe nomme "brigades des martyrs d'al-aqsa" qui a commis bon nombre d'attentats suicides est un groupe appartenant au Fatah, le parti de yasser arafat. A qui veut-on faire croire qu'il ne contrôle même pas son propre parti ???
 
Quand au côté israélien, je mets sharon dans le même sac qu'araft, pour c'est la même merde. Mais je rappelle que si il a été élu c'est UNIQUEMENT à cause de l'intifada. Il a été élu sur le thème sécuritaire, par une population stupéfaite, déboussolée et qui se sentait trahie par celui qu'elle considérait comme un partenaire pour la paix.  


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402766
phase2
Posté le 24-04-2003 à 00:32:50  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Certes ;)
 
Je veux dire que, le bordel du côté palestinien ne masque pas la corruption et le double langage d'arafat, qui a libéré des terroristes du Hamas et du Djihad alors qu'il s'était engagé à les combattre. je rappelle également que le groupe nomme "brigades des martyrs d'al-aqsa" qui a commis bon nombre d'attentats suicides est un groupe appartenant au Fatah, le parti de yasser arafat. A qui veut-on faire croire qu'il ne contrôle même pas son propre parti ???
 
Quand au côté israélien, je mets sharon dans le même sac qu'araft, pour c'est la même merde. Mais je rappelle que si il a été élu c'est UNIQUEMENT à cause de l'intifada. Il a été élu sur le thème sécuritaire, par une population stupéfaite, déboussolée et qui se sentait trahie par celui qu'elle considérait comme un partenaire pour la paix.  
 


 
vala mais bon chez scoulou et yems sharon c le centre du monde dans ce conflit

n°402779
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 00:38:06  profilanswer
 

phase2 a écrit :


 
vala mais bon chez scoulou et yems sharon c le centre du monde dans ce conflit  


 
Je n'ai aucune sympathie pour ce type, et je pense que sa promenade à Jérusalem n'a rien arrangé. Mais de là à prétendre que c'est lui qui a tout provoqué, c'est absurde.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°402925
DK
No pain, no gain
Posté le 24-04-2003 à 01:15:46  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 

Citation :

En plus j'aime le "à nos potes", si c'est pas un titre communautarisant çà...


 
ici tu laisse sous entendre que "nos potes" fait référence aux juifs ce qui n est pas le cas justement
 
la ou je te critique c'est lorsque tu juge ce livre sur quoi en fin de compte?
rien du tout
tu n en a pas lu une ligne et tu dit
 

Citation :

Expliquer l'idée X par des partisants de X


 
Ce livre est fait par ds gens de paix qui pensent que la securité d'israel va de paire avec la creation d'un etat palestinien; qu etre sioniste c'est etre pro palestinien car c'est qu avec la creation de cet etat que tout pourra aller mieux pour les deux partis...
 
avec ton "Expliquer l'idée X par des partisants de X "
tu tranche le probleme en deux comme s'il y avait un coté noir et un coté blanc et c'est ca qui me gene  
 
 


 
Punaise, çà s'est bien fritté depuis le split
 
Domage que de revoir le 1er poste ne vous ai pas fait gd chose :sweat:  
 
veryfree j'te dois une réponse donc ;)  
 
- si çà laisse entendre çà, dsl c'était pas mon intention.En revanche oui c'est communautarisant car un titre comme çà est exclusif. Le lectorat ne peut être la population totale. comme par ex le bouquin de Luc Ferry "à tous ceux qui aiment l'école" qui l'est aussi (exclusif)
 
Tu vois c'est une mode bizzare ds les titres des bouquins sérieux
 
-Sur le second point je ne critique pas le livre, son contenu car je ne l'ai pas lu, mais sa forme immédiate, qui fait que son intérêt devient nul à mes yeux. Je ne le juge pas sur le fond.
 
-pour finir avec l'idée X, je crois que je n'ai pas été assez clair et que tu n'as pas saisi du coup.
Comme je ne parle pas du thème du livre, je le remplace par X
 
Ce que je dis là est donc valable pour tous les bouquins expliquants une idée et écrits par ceux qui la soutienne
 
Sur la forme du livre:
 
Quel est l'intérêt de faire tout un bouquin pour expliquer ce que Danette a fait tenir en 1 post et venant d'une encyclo?
Les gens sont tros bètes pour comprendre l'encyclo?
C'est quoi le reste des pages? que des ex? des avis?
Pourquoi le "à nos potes"? qui dénome-t-il? et les autres?
 
Elargissement:
 
Pourquoi lire ce livre? ou se trouve alors son intérêt?
 
La forme a t elle un si gros impact?
 
Comment est ce que je choisis mes lectures finalement? Pourquoi?
 
...
 
Mais là on dérive grave °/ sujet du topic
A pluche


Message édité par DK le 24-04-2003 à 01:27:12
n°402952
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-04-2003 à 01:21:30  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Je n'ai aucune sympathie pour ce type, et je pense que sa promenade à Jérusalem n'a rien arrangé. Mais de là à prétendre que c'est lui qui a tout provoqué, c'est absurde.


 
Il va sur l'esplanade des mosquees pour provoquer les franges palestiniennes les plus fanatiques et pouvoir surfer lors des elections sur un theme securitaire alors que l'autre mou du bide (Barak) n'a fourni que de la frustration aux populations israeliennes et palestiniennes. Faut arreter de croire qu'Arafat fait la pluie et le beau temps. Ceux qui ont les cartes en mains sont bien les dirigeants israeliens.  

n°403069
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-04-2003 à 02:57:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
manquait plus que ca tiens  :lol:  :lol:  


 
heu oui là c'est un peu gros quand même [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°403316
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 10:12:02  profilanswer
 

udok a écrit :


 
heu oui là c'est un peu gros quand même [:joce]


 
Je répète : revoyez la chronologie des faits. Je n'invente rien.


Message édité par CRS - le 24-04-2003 à 10:14:54

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°403322
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 10:14:39  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Il va sur l'esplanade des mosquees pour provoquer les franges palestiniennes les plus fanatiques et pouvoir surfer lors des elections sur un theme securitaire alors que l'autre mou du bide (Barak) n'a fourni que de la frustration aux populations israeliennes et palestiniennes. Faut arreter de croire qu'Arafat fait la pluie et le beau temps. Ceux qui ont les cartes en mains sont bien les dirigeants israeliens.  


 
Mais bien sûr. Et entre 94 et 2000, Aafat n'était-il pas sensé arrêter ces fanatiques ? Il en avait les moyens. Israel lui fournissait des armes, du matériel, de l'équipement, de l'argent, des renseignements en vertu des accords d'Oslo.
 
Faut arrêter de croire que Sharon fait la pluie et le beau temps. Celui qui avait les cartes en main c'était bien Arafat.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°403331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2003 à 10:17:14  profilanswer
 

CRS - a écrit :

A qui veut-on faire croire qu'il ne contrôle même pas son propre parti ???


Ben ça justt, c pas aussi évidt à mes yeux, qu'il contrôle parfaitt les franges les plus extrémistes des mouvts palestiniens, fussent-ils de son propre parti...
Ceux qui ont vraimt le contrôle sur l'intégralité de leur pays, ce st les dirigeants israéliens, comme l'a déjà fait remarquer qqu'un. Ce st dc eux qui ont (de loin) le plus d'influence sur les évènts. Parce que même ds l'éventualité où il contrôlerait son parti, je dte très fortt qu'il ait bcp d'influence sur le Hamas, par ex...
 
edit : mais bon, il est clair qu'il n'est pas blanc-blanc, et que tte négociation se dérlerait de tte façon bcp mieux sans lui et Sharon.


Message édité par scOulOu le 24-04-2003 à 10:21:48
n°403334
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 10:17:47  answer
 

et bien cela a foutrement derive ici...
 
Et pas dans le bon sens.
 
Quand je pense a ce que vous vous mettez sur la gueule par ecrit, sans pourtant avoir le moindre desaccord d'importance, puisque vous n'etes pas voisins, je ne peux qu'etre deprime.
 
Entre yems qui pratique l'autopersuasion du bien fonde absolu de son point de vue et ceux d'en face qui font pareils, vous etes un pitoyable tableau de ce que les infos nous renvoie tous les jours.

n°403351
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 10:22:24  profilanswer
 

Grith a écrit :

et bien cela a foutrement derive ici...
 
Et pas dans le bon sens.
 
Quand je pense a ce que vous vous mettez sur la gueule par ecrit, sans pourtant avoir le moindre desaccord d'importance, puisque vous n'etes pas voisins, je ne peux qu'etre deprime.
 
Entre yems qui pratique l'autopersuasion du bien fonde absolu de son point de vue et ceux d'en face qui font pareils, vous etes un pitoyable tableau de ce que les infos nous renvoie tous les jours.
 


 
Merci de tous ces beaux compliments et au passage de tous ces beaux arguments que tu apportes pour faire avancer le débats.  :jap:  
 
Je ne "met" sur la gueule de personne. Je m'efforce juste de rappeler quelques points essentiels et d'essayer de faire disparaître le mythe du "pauvre arafat ignorant de ce qui se passe dans ses propres troupes et impuissant à les contrôler" (concept qui serait risible si çà n'était pas aussi grave).


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°403360
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-04-2003 à 10:25:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben ça justt, c pas aussi évidt à mes yeux, qu'il contrôle parfaitt les franges les plus extrémistes des mouvts palestiniens, fussent-ils de son propre parti...
Ceux qui ont vraimt le contrôle sur l'intégralité de leur pays, ce st les dirigeants israéliens, comme l'a déjà fait remarquer qqu'un. Ce st dc eux qui ont (de loin) le plus d'influence sur les évènts. Parce que même ds l'éventualité où il contrôlerait son parti, je dte très fortt qu'il ait bcp d'influence sur le Hamas, par ex...
 
edit : mais bon, il est clair qu'il n'est pas blanc-blanc, et que tte négociation se dérlerait de tte façon bcp mieux sans lui et Sharon.


 
Il contrôle son parti. Il faut être lucide. Si ce n'était pas le cas, le gouvernement d'abbas aurait été constitué bien plus tôt, et sans toutes ces simagrées.
 
Il a aujourd'hui peu d'influence sur le Hamas. Mais ce n'est pas ce qui lui était demandé : en 1994, alors qu'il en avait LARGEMENT les moyens, on lui demandait de combattre et enfermer ces gens pour enfin mettre un terme à la terreur. Au lieu de les combattre, ils leur a donnée les coudées franches, et il a libéré bon nombre d'entre eux ...
 
 


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Quel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR