|
Auteur | Sujet : Alerte enlèvement |
---|
ReturnLiberty | Reprise du message précédent :
Message édité par ReturnLiberty le 13-01-2007 à 19:04:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:04:01 ![]() ![]() |
Quesque |
|
Urinoir Desir :3 | Putain, mais ouverture des journeaux de 20 heures sur le bébé retrouvé...
|
Minuteman1 |
|
Lugz • | J'ai comme l'impression que les médias sont chargés de mettre en avant le dispositif Alerte enlévement et ainsi de démontrer son efficacité. |
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 08:40:34 ![]()
|
ReturnLiberty |
|
balzastone |
Message édité par balzastone le 14-01-2007 à 13:26:51 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:05:33 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
|
|
|
zyx NCC - 1701 |
J'ai en fait 'impression qu'ils ont volontairement limiter le nombre d'alertes à envoyer, tout le contraire de mettre la France sous alerte perpétuelle. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la question | sinon, la "ravisseuse" du denier enlèvement a... 12 ans. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 07:13:42 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 | ALEERTTEE§§§
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Space Profil: Maux des rateurs | fais ça mieux que ça Message édité par Space le 15-08-2007 à 23:29:18 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
|
Mumu07 * | Il a était retrouver ici:
Message édité par Mumu07 le 16-08-2007 à 01:45:24 |
arthas77 | Tu ferais mieux de t'abstenir de poster ce genre de posts. |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
wxcvbn | Super, tu cites un post du 14 Janvier dernier... |
kao98 ... | Une alerte-enlèvement a été déclenchée
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Space Profil: Maux des rateurs | si avec tous ça on la retrouve pas...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kriloner cold-hearted bastard | Faut etre sacrément imprudent pour faire ca avec une plaque lisible (sauf si voiture volée eventuellement...) --------------- antithéiste |
Blair witch | La petite fille est franco-russe |
Space Profil: Maux des rateurs | arf c'était prévisible ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bisounours | Hello,
|
A-o-Z |
Golou gangster à l'année | Les rolex des gérants s'font enlever |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
asmomo | Non, je revenais préciser ce point car je viens de voir ailleurs que ce n'était pas sûr, en fait. La femme portait une perruque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a une très forte probabilité que ce soit sa femme ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
boblion | Bien à gerber ce dispositif.
|
Babouchka You're no fun anymore | Le pouvoir d'achat a disparu, si vous le retrouvez, n'intervenez pas seul et contactez l'Elysée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4 | Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon |
bouygues : possible d'avoir une alerte dépassement ? | On est en alerte Vigipirate renforcée |
Alerte orange aux orages et 2 super cyclones | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Tornades - Vidéos des Tornades du 2 avril 2025 | Alerte au Triclosan dans les dentifrices |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | L'InVs déclenche l'alerte à la gastro-entérite aiguë |
Plus de sujets relatifs à : Alerte enlèvement |