Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Alerte enlèvement

n°17898676
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-03-2009 à 09:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :


Oui et bien sur les gens ils vont regarder les voitures sur l'autoroute [:petrus75]


 
C'est un peu le but d'un signalement, non? Qu'un maximum de personnes puissent avoir connaissance du signalement des ravisseurs car ce maximum de personnes peut potentiellement les rencontrer. Je ne vois toujours pas ou est ton problème?
 
 
 

boblion a écrit :


Oui c'est exactement les conclusions qu'en ont tiré les anglais. Ah mince attend on me dit que ça change rien au taux de criminalité [:petrus75]


 
Ecoute, j'ai vécu a Londres, je me souviens avoir vu des scènes impensables en France comme deux fliquettes patrouillant a pied le samedi soir devant des rues tapissées de pub, au milieu des groupes de jeunes (et je ne vais pas rajouter "d'origines ethnique diverses" ) sans aucune provocation ni insultes. Je me souviens aussi avoir plusieurs fois joué a la PSP a 23h dans le wagon du métro sans aucune crainte. Ah oui le prix a payer, ce sont des patrouilles incessantes de jour comme de nuit, des caméras omniprésentes, le programme de surveillance du voisinage, etc...La sécurité a un prix.
Est-ce qu'on préfère accepter la multiplication et l'escalade dans la violence de la délinquance parce que idéologiquement on se doit de préserver a tout prix et sans aucune concessions les libertés individuelles, celles la même qui s'arretent la ou commencent celles des autres, de tous, y compris de ceux de plus en plus jeunes et de plus en plus nombreux qui exploitent cette faiblesse nationale jusqu'a faire devenir notre société invivable (ce sont les proviseurs que l'on poignarde, les raids sauvages de bandes de nervis dans une salle de classe, les policiers que l'on accueille fusil a pompe en main, pour ne citer que les tout derniers..), ou bien décide t'on de vivre dans une société plus morale, quitte a restreindre les libertés de ceux qui ne jouent pas le jeu?
 

boblion a écrit :


Quel est le rapport avec les enlèvements d'enfants ?  :??:  
C'est la faute au laxisme, aux hippies et à mai 68 ? [:petrus75]


 
Je te retourne la question, tu viens me parler de jospin ou de mitterrand qui auraient été laxistes avec les pédophiles...Quel rapport?


Message édité par Flan aux quetches le 23-03-2009 à 10:00:17

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:59:37  profilanswer
 

n°17898720
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 10:06:17  profilanswer
 

Sur tous les journaux tv (matin, après midi, soir) on va avoir droit à la photo de "la petite Elise" (+ la tête du père violemment frappé pour faire pleurer dans les chaumières) en une jusqu'a ce qu'ils la retrouvent ?


Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 10:07:07
n°17898838
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-03-2009 à 10:18:19  profilanswer
 

Blair witch a écrit :

Ahaha, parce que tu crois que le père est parti recherché sa fille en Russie seul, sans aide, et sans tabasser la mère ?  :sarcastic:


Ça serait bien de se tenir aux faits rapportés, et pas de spéculer bêtement, pour le plaisir de troller [:prozac].
C'est dingue comment certains, par pure idéologie, arrivent à accabler des victimes et innocenter des coupables.
 

Citation :

Sur tous les journaux tv (matin, après midi, soir) on va avoir droit à la photo de "la petite Elise" (+ la tête du père violemment frappé pour faire pleurer dans les chaumières) en une jusqu'a ce qu'ils la retrouvent ?


Autant la tronche du père on peut effectivement s'en passer, autant la gamine se doit d'avoir son portrait diffusé dans les médias. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle soit vivante.

n°17898897
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 10:24:39  profilanswer
 

Je suis surement un gros méchant vilain mais je trouve quand même tout ça légèrement abusé.
Ce matin on pouvait voir le père faire une déclaration sur son amour du peuple Russe, franchement faut pas pousser quoi ....
 
La photo de la petite a été largement diffusé, je ne comprends pas bien l'intérêt d'en remettre une couche sur toutes les chaines, à toutes les heures. Je ne vois pas en quoi ce matraquage est utile pour s'assurer de sa survie.
 
Mais bon je suis surement sans coeur.

n°17899861
doublews
Posté le 23-03-2009 à 11:50:30  profilanswer
 

Ben maintenant elles sont en Russie selon les autorités russes.
Bien que cette alerte semble disproportionner dans cette affaire, c'est une alerte utile pour sauver des vies innocentes.
 
Par contre, une femme recherchée débarque en France, fait tabasser son mari, emmène sa fille, prends le train jusqu'en suisse et rentre en Russie. Ca m'inquiète un peu, c'était facile. C'est une passoire la frontière !
 

n°17900163
Blair witc​h
Posté le 23-03-2009 à 12:28:28  profilanswer
 

doublews a écrit :

Ben maintenant elles sont en Russie selon les autorités russes.
Bien que cette alerte semble disproportionner dans cette affaire, c'est une alerte utile pour sauver des vies innocentes.
 
Par contre, une femme recherchée débarque en France, fait tabasser son mari, emmène sa fille, prends le train jusqu'en suisse et rentre en Russie. Ca m'inquiète un peu, c'était facile. C'est une passoire la frontière !
 


 
Ça peut aussi tuer des vies, des ravisseurs qui apeurés par la médiatisation de leur crime risqueraient de vite vouloir se débarasser de leur victime en la jettant dans un fossé  :whistle:  :o

n°17900292
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-03-2009 à 12:42:57  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
Ça peut aussi tuer des vies, des ravisseurs qui apeurés par la médiatisation de leur crime risqueraient de vite vouloir se débarasser de leur victime en la jettant dans un fossé  :whistle:  :o


 
Pourquoi commettre un crime dans ce cas-la? Si les ravisseurs se sentent traqués, ils relachent l'enfant et disparaissent dans la nature...Raté pour raté, pourquoi risquer de passer sa vie en prison plutot que de fuir en ayant une chance de s'en sortir a bon compte!
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17901167
asmomo
Posté le 23-03-2009 à 14:15:27  profilanswer
 

Pour l'enlèvement en Russie, qq1 a des infos ? J'ai vu sur le Figaro un qui disait que le père aurait tapé la nounou, mais bon c'est juste un commentaire du Figaro.
 
Sinon ce midi à la TV on voyait la mère lors de son émission russe, affirmer que le père avait "un attachement anormal pour sa fille". En Russie les pères sont trop occupés à boire pour s'intéresser à leurs enfants ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17901417
Blair witc​h
Posté le 23-03-2009 à 14:37:09  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Pourquoi commettre un crime dans ce cas-la? Si les ravisseurs se sentent traqués, ils relachent l'enfant et disparaissent dans la nature...Raté pour raté, pourquoi risquer de passer sa vie en prison plutot que de fuir en ayant une chance de s'en sortir a bon compte!
 


 
Tu élimines toute les preuves qui t'accuse  :o  
Parce que même si tu relaches la victime (en plus elle parlera), bah tu iras en taule quand même  :sarcastic:

n°17901918
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-03-2009 à 15:14:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour l'enlèvement en Russie, qq1 a des infos ? J'ai vu sur le Figaro un qui disait que le père aurait tapé la nounou, mais bon c'est juste un commentaire du Figaro.
 
Sinon ce midi à la TV on voyait la mère lors de son émission russe, affirmer que le père avait "un attachement anormal pour sa fille". En Russie les pères sont trop occupés à boire pour s'intéresser à leurs enfants ?


Les autorités russes ont démenti la présence de la mère et de la fille en Russie. Cela dit, c'est la troisième fois que cet enfant est soustrait au conjoint. Premier acte : la mère, deuxième acte : le père, troisième acte : il y a trois jours. Et ce que dit la mère dans cette émission russe, c'est qu'elle accuse à demi-mot son ex-mari de pédophilie. Charmant couple, au final...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 23-03-2009 à 15:38:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:14:54  profilanswer
 

n°17902033
Wunderlich
Posté le 23-03-2009 à 15:24:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les autorités russes ont démenti la présence de la mère et de la fille en Russie. Cela dit, c'est la troisième fois que cet enfant est soustrait au conjoint. Premier acte : la mère, deuxième acte : le père, troisième acte : il y a trois jours. Et ce que dit la mère dans cette émission russe, c'est qu'elle accuse à demi-mot son ex-mari de pédophilie. Charmant couple, au final.  


 
C'est clair qu'on n'avait pas encore tout dit à ce niveau-là...
 
Je plains la fille en tout cas, se faire valdinguer de gauche à droite à coup de mission commando, ça doit être fun [:fabien27]
 
Je trouve d'ailleurs l'attitude des parents bien déplorable dans ce cas-là...
Ils mettent leur intérêts égoïstes avant celui de leur fille, alors qu'ils pourraient convenir d'un arrangement à l'amiable pour se partager la garde. :o
 
Les cas des couples binationaux divorcés sont nombreux, et dans la majorité des cas, les parents ont un minimum d'intelligence et trouvent une solution adaptée, pour éviter de faire souffrir encore plus leurs enfants...

n°17902110
asmomo
Posté le 23-03-2009 à 15:30:27  profilanswer
 

Perso je l'ai pas compris comme de la pédophilie, mais bon c'est peut-être la traduction. Déjà je ne sais pas comment est vue la pédophilie en Russie.
 
On a vu dans le cas de Fortin que la mère avait essayé de le faire accuser de tout et n'importe quoi, en faisant raconter des mensonges aux gamins.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17904744
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-03-2009 à 19:17:02  profilanswer
 

Blair witch a écrit :


 
Tu élimines toute les preuves qui t'accuse  :o  
Parce que même si tu relaches la victime (en plus elle parlera), bah tu iras en taule quand même  :sarcastic:


 
 
En meme temps, le témoignage d'un mome de trois ans et demi, euh...
Et puis comme ce genre d'affaire est trés sensible pour l'opinion publique et le gouvernement, de trés gros moyens policiers, scientifiques et judiciaires sont mobilisés pour rechercher le meurtrier d'un bout de chou de cet age la. Perso je préfèrerai aller en taule pour un enlèvement loupé que pour un enlèvement + infanticide, en pensant a la surmédiatisation du procés, les attentes de l'opinion publique, le jeu de pressions du gouvernement sur les magistrats, etc...
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17914040
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:00:06  answer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
En meme temps, le témoignage d'un mome de trois ans et demi, euh...
Et puis comme ce genre d'affaire est trés sensible pour l'opinion publique et le gouvernement, de trés gros moyens policiers, scientifiques et judiciaires sont mobilisés pour rechercher le meurtrier d'un bout de chou de cet age la. Perso je préfèrerai aller en taule pour un enlèvement loupé que pour un enlèvement + infanticide, en pensant a la surmédiatisation du procés, les attentes de l'opinion publique, le jeu de pressions du gouvernement sur les magistrats, etc...
 
 
 


 
 
Le problème est que tu supposes que les ravisseurs gardent leur sang froid et agissent toujours rationnellement.

n°17915292
Mervinside
Posté le 24-03-2009 à 17:27:06  profilanswer
 

Je comprends pas un truc.
Dans mon quotidien habituel, il y a une photo de Elise et da Maman devant le Kremlin. On donne 2 ans à la gamine. Et la photo date de 2005.
 
Or Elise a 3 ans [:transparency]

n°17915330
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2009 à 17:30:07  profilanswer
 

ptete un APN qui affiche une mauvaise date ou coquille de la part d'un pigiste [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma cinémathèque
n°17915763
asmomo
Posté le 24-03-2009 à 18:02:11  profilanswer
 

La photo doit plutôt dater de 2007 ou 2008, avant elle n'était pas en Russie la fille.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17933436
crackingod​01
Posté le 26-03-2009 à 03:26:45  profilanswer
 

doublews a écrit :

Ben maintenant elles sont en Russie selon les autorités russes.
Bien que cette alerte semble disproportionner dans cette affaire, c'est une alerte utile pour sauver des vies innocentes.
 
Par contre, une femme recherchée débarque en France, fait tabasser son mari, emmène sa fille, prends le train jusqu'en suisse et rentre en Russie. Ca m'inquiète un peu, c'était facile. C'est une passoire la frontière !
 


 
Encore heureux que la frontiere de Geneve est une passoire..sinon nous pauvre frontaliers on se taperait 2h de queue a la douane pour aller bosser  :fou:

n°18127492
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2009 à 12:28:39  profilanswer
 

Elles se sont fait choper en Hongrie d'après C+ [:haha]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18158519
asmomo
Posté le 16-04-2009 à 00:00:20  profilanswer
 

La mère qui dit que le père ment par rapport à l'enlèvement. Genre il s'est mis des poings dans la gueule tout seul ?
 
En plus il veut résoudre les choses, mais elle, qui est pourtant dans une situation plus qu'inconfortable (en prison), ne veut rien savoir...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18159428
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 06:12:25  answer
 

En fait la mère dit qu'au moment de l'enlèvement le père aurait eu un flingue (ce qui selon elle explique pourquoi il s'est fait démonter la tête...), flingue qu'il aurait ensuite fait disparaitre ou prétendu avoir perdu. C'est en ca que, selon elle, il ment.
 
J'ai pas suivi l'affaire en détail mais c'est quand même plutôt glauque comme histoire. La petite n'y est pour rien et c'est elle qui (va) morfle(r) le plus.
VDM.

n°21576804
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2010 à 19:18:45  profilanswer
 

Comment il rame leur site , cela doit saturer [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°21576929
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:27:33  profilanswer
 

Euh j'ai vu l'annonce à la télévision,
 
vous trouvez sa logique qu'un email ai un www. en préfixe ?  


---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21576937
_Pouvoir
Posté le 16-02-2010 à 19:28:28  profilanswer
 

ribwund a écrit :

Euh j'ai vu l'annonce à la télévision,
 
vous trouvez sa logique qu'un email ai un www. en préfixe ?  


Je me suis posé la même question, j'ose espérer qu'ils sont pas assez cons pour faire une telle erreur  [:mister yoda]

n°21576955
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:29:42  profilanswer
 

Je pense que si , car sur un site de test il me dit  
 
www.PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr n'existe pas  
PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr Pas de réponse
 
dans le doute j'ai envoyé un email à PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr


---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21576976
_Pouvoir
Posté le 16-02-2010 à 19:31:15  profilanswer
 

[:prozac]

n°21577038
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:36:26  profilanswer
 

Site de test d'émail j'y croit pas trop , il suffit que le serveur ne divulgue pas d'info et c'est fichu , mais bon sa me turlupine cette histoire de www.


---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21577048
_Pouvoir
Posté le 16-02-2010 à 19:37:07  profilanswer
 

faut envoyer un mail au pire :o

n°21577052
grozibouil​le
Posté le 16-02-2010 à 19:37:18  profilanswer
 

T'as vu Monsieur Doucoure ?  [:pape diouf]

n°21577072
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:39:37  profilanswer
 

Dans le doute j'ai envoyé au mail sans le www. en toute logique.
 
Comme je n'ai pas d'info par rapport à l'annonce je ne vais pas continuer ici
 
Cordialement
Ribwund


Message édité par ribwund le 16-02-2010 à 19:39:49

---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21577081
_Pouvoir
Posté le 16-02-2010 à 19:40:38  profilanswer
 

Ils ont retiré le www dans le spot que je viens de voir sur M6 [:prozac]

n°21577110
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:43:31  profilanswer
 

J'ai eu une réponse de leur part pour dire que la correction serait effectif à la prochaine diffusion du spot


---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21577136
_Pouvoir
Posté le 16-02-2010 à 19:45:21  profilanswer
 

Faire une faute pareille [:prozac]

n°21577206
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2010 à 19:52:14  profilanswer
 

ribwund a écrit :

Euh j'ai vu l'annonce à la télévision,
 
vous trouvez sa logique qu'un email ai un www. en préfixe ?  

Clair c'est nawak , c'est tout aussi peu logique que de remplacer un "ç" par un "s"  [:mlc]  


---------------
Ma cinémathèque
n°21577213
ribwund
Posté le 16-02-2010 à 19:52:37  profilanswer
 

ouai ... sur France5 l'erreur persiste :/
 
j'espère que les changement vont vite être fait
 

Space a écrit :

Clair c'est nawak , c'est tout aussi peu logique que de remplacer un "ç" par un "s"  [:mlc]  


 
Désolé de ne pas être parfait en orthographe, J'ai au moins eu l'intelligence de leur envoyer un mail !!  :kaola:


Message édité par ribwund le 16-02-2010 à 19:54:53

---------------
Mon Topic de Vente - Achat // Feedback
n°21577306
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2010 à 20:00:30  profilanswer
 

Tu as surtout eu "l'intelligence" de saturer un peu plus leur mail déja que le site est saturé [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°21577320
aizen26
Posté le 16-02-2010 à 20:02:02  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

T'as vu Monsieur Doucoure ?  [:pape diouf]


 
 :lol:

n°21577349
Arthas77
Posté le 16-02-2010 à 20:04:57  profilanswer
 

Il y a un détail important : la mère est retrouvée tuée, le fils est enlevé par le père connu pour des faits de violence.  :sweat:


Message édité par Arthas77 le 16-02-2010 à 20:05:05
n°21577371
brandazor
Posté le 16-02-2010 à 20:06:58  profilanswer
 

Beau pédigrée le père :/

n°21577386
Arthas77
Posté le 16-02-2010 à 20:09:25  profilanswer
 

ribwund a écrit :

Je pense que si , car sur un site de test il me dit  
 
www.PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr n'existe pas  
PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr Pas de réponse
 
dans le doute j'ai envoyé un email à PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr


Par contre, faudra faire un effort, l'adresse mail est trop longue pour retenir  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon
bouygues : possible d'avoir une alerte dépassement ?On est en alerte Vigipirate renforcée
Alerte orange aux orages et 2 super cyclones~~ BlindTest ~~ (Quizz 33 & Instrumental 4/6 : Résultats)
Tornades - Plusieurs dizaines de tornades vendredi, possible EF5Alerte au Triclosan dans les dentifrices
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974L'InVs déclenche l'alerte à la gastro-entérite aiguë
Plus de sujets relatifs à : Alerte enlèvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR