|
Auteur | Sujet : Alerte enlèvement |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 01:10:10 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
boisse Well...fuck |
c'est ultra efficace démontré maintes et maintes fois dans des dizaines de pays Message édité par boisse le 21-03-2009 à 09:47:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 12:00:29 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | HS alakon detectaid --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 12:23:20 ![]() ![]() |
moonboots |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah bientot avec toutes les cameras on aura ca en live ^^ on pourra meme faire coucou a la fenetre ^^
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Zangalou |
|
asmomo | La peur du public : "han mon dieu il y a des enleveurs d'enfants partout".
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
moonboots | Les violeurs et les pédophiles remercient asmono |
asmomo | Eh oui, je suis du côté des sodomiseurs d'enfants --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Babouchka You're no fun anymore | Hey c'est pas le topic du PS ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Blair witch | Oulà l'histoire est zarbi quand même : |
moonboots | bah si, c'est un enlèvement Message édité par moonboots le 21-03-2009 à 20:10:50 |
asmomo |
Babouchka You're no fun anymore | Oh la la on a toujours pas libéré la Bétancourt du Mexique, vla déjà la mini-Bétancourt Russe, il a du boulot not' président --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
azurville | J'ai pas trop compris le besoin d'une alerte enlèvement dans ce cas précis. Normalement une telle alerte c'est pour maximiser les chances de retrouver un gamin en danger de mort ou autre, non ? Là la gosse ne semble pas en danger de mort, le père sait très bien que c'est sa mère qui l'a fait enlever. Pas compris... Message cité 1 fois Message édité par azurville le 22-03-2009 à 15:45:16 |
boblion |
Enfin bref c'est sûr que quand t'habites à Marseille ça te fait une belle jambe de savoir qu'un gamin a été enlevé à Dunkerque. Et puis tu vas être vachement utile pour l'enquête ça c'est certain. P-S: Et j'aime pas quand un petit faf me traite de gaucho ( quelle insulte Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-03-2009 à 16:11:43 |
Wunderlich |
|
boblion |
Oui tout à fait. Je vois pas pourquoi on ferait régner un climat anxiogène. Je vois pas non plus en quoi une personne située à plus de 200 bornes des lieux de l'enlèvement serait concernée. Bref j'ai l'impression qu'on sonne le tocsin pour mettre en alerte tout citoyen et faire de lui un policier.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 22-03-2009 à 18:55:30 |
|
boblion |
|
boblion |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plutôt que de pointer ce qui selon vous provoquerait un climat d'inquiétude, prenez le problème à l'envers. Aurait-on reperé le Modus si on n'avait pas donné sa description ? Aurait-on reperé la mère d'Élise si on n'avait pas dit qu'elle faisait indirectement partie du commando ? Aurait-on su qu'elle se dirigerait vers Genève si on n'avait pas donné sa description ?
Message édité par 240-185 le 22-03-2009 à 21:33:44 |
asmomo | Pour toi, que la mère se sache traquée est une bonne chose ? Tu n'as rien compris je crois. Et encore là c'est la mère, si c'était un malade je te raconte pas...
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-03-2009 à 23:35:04 |
Blair witch |
|
Message édité par Flan aux quetches le 23-03-2009 à 10:00:17 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témoin d'alerte d'échappement Golf 4 | Alerte orange dans 4 dpt du Languedoc Roussillon |
bouygues : possible d'avoir une alerte dépassement ? | On est en alerte Vigipirate renforcée |
Alerte orange aux orages et 2 super cyclones | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Tornades - Vidéos des Tornades du 2 avril 2025 | Alerte au Triclosan dans les dentifrices |
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | L'InVs déclenche l'alerte à la gastro-entérite aiguë |
Plus de sujets relatifs à : Alerte enlèvement |