| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel !| Auteur | Sujet : crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 01:12:31 ![]() ![]() |
bestycame | le 380 Taxi et decolle tout seul? |
sposalizio . | Que pensez-vous d'une telle théorie/explication ? |
Cver1 ...alors avance. | Rapport en ligne |
Blue Apple |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shitan detailer :o | Oui, mais l'un des "intervenants majeur" de ce topic est interdit de topic Airbus/Boeing, donc il fait sa petite propagande ici. --------------- Ci git une signature. |
Cver1 ...alors avance. | Ah ?! |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:39:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zyx NCC - 1701 |
|
Gorth |
Je suis pas sûr: Ils n'avaient plus d'indications de vitesse, donc plus d'indications d'incidence non plus => Ils ne savaient pas comment ils étaient, surtout qu'il faut ramener tout ça par rapport au vent ! Message cité 3 fois Message édité par Gorth le 01-06-2011 à 14:05:06 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zyx NCC - 1701 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 01-06-2011 à 15:44:44 |
Gorth |
Oui, ils savent qu'ils tombaient, mais le nez ou le cul en premiers, ils ne savaient pas forcément.
Oui, c'est vrai, tu as raison, mais c'était le moment le plus critique je pense.
Le rapport de la BEA indique qu'étant donné que la vitesse donnée et erronée, les indications d'incidence le sont aussi. Après un truc que j'ai pas super comprit dans le rapport de la BEA: Au début il tente de cabrer en tirant le "manche" qui va rester dans cette position jusqu'au crash, mais ils indiquent plus loin qu'ils vont tenter de faire piquer l'avion, mais ça voudrait dire qu'ils auraient donc bouger ce manche, non ? Et comment ça se fait que malgré les tentatives pour piquer ils se sont crashé avec une assiette positive ? Message édité par Gorth le 01-06-2011 à 16:21:23 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
webenor | Parce qu'ils n'ont fait des actions à piquer que très brièvement mais ont maintenu leurs actions à cabrer le reste du temps. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
webenor | Non justement pas !
|
webenor | Oui mais la question est de savoir pourquoi? |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mrbebert |
D'après ce que j'ai compris, ils se sont retrouvés en décrochage à cause d'une mauvaise application de la procédure à appliquer en cas de perte de vitesse (assiette trop élevée) Message édité par mrbebert le 06-06-2011 à 16:05:18 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
trofub Ce n'est pas grave |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
zz channel |
|
dje33 | oui enfin même moi qui n'est pas pilote de ligne sait qu'il ne faut pas tenter de lever le nez de l'appareil si tu es en décrochage. ma seul expérience de pilotage se résume a fligh simulator en mode facile ou je me crash une fois sur deux quand j’atterris Donc le mec qui est pilote pro doit savoir se sortir de la situation ou faire des actions qui pourrait l'aider a se sortir de cette situation. La on a l’impression qu'ils ont fait le contraire. Âpres dans le contexte avec les alarmes qui sonnent et des indications contradictoires en seulement quelque minutes ils ont du avoir du mal a prendre la bonne décision. Message édité par dje33 le 04-08-2011 à 19:57:17 |
BcT | Parmi les accidents aériens celui-ci fait parti de ceux qui auraient pu être facilement évités. Un autre équipage s'en serait surement mieux tiré.
|
dje33 | Je pense que quand tu a des indications contradictoires et que 3 ou 4 minutes pour réfléchir c'est très simple de prendre la mauvaise décision. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | AF 447 : ce que les enquêteurs du BEA n'ont pas dit
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le BEA n'a pas le droit de mettre en demeure pour avoir les pieces necessaire a son analyse ? Message édité par HumanRAGE le 05-08-2011 à 19:41:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cver1 ...alors avance. | Le BEA n'est donc peut être pas aussi partial que certains le prétendent... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en meme temps, s'il suffit de pas leur filer certains documents pour les empecher de conclure, pas besoin de leur donner des ordres... Message édité par HumanRAGE le 05-08-2011 à 19:42:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zz channel | Les familles doivent être bien déçues : elles qui cherchent le coupable le plus solvable (Airbus ou Thalès) pour pouvoir avoir le plus gros chèque.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | franchement, tu crois vraiment que ceux qui ont perdu un proche voir leur famille entiere dans le crash cherchent du fric ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) | disparition du public au détriment du privé |
| Disparition de Thierry Gilardi | visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380 |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | Nouveaux tarifs SNCF - Disparition carte 12-25 ? |
| Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus | Disparition d'un lac en Patagonie |
| Plus de sujets relatifs à : crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! | |