| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:43:45 ![]() ![]() |
volov | Tout à fait d'accord Guillaume. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 15:03:07 ![]()
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:05:23 ![]() +1 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:05:23 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai vus sur itv que la nana etait qualifée de mythomane par ses proches. j'ai pas le temps de lire tout le topic mais j'imagine que vous en parlez.
Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 16:24:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
barna | c'est scandaleux des journalistes qui se trompent ! Vous trouvez pas ? Si on les virait pour mettre des gens intelligents et respecteurx (comme vous par exemple) à leur place ? Non ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
barna |
|
barna |
|
Message édité par LeKeiser le 13-07-2004 à 16:37:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
GregTtr |
|
Message édité par guillaume le 13-07-2004 à 16:43:37 |
barna |
|
barna |
Message édité par barna le 13-07-2004 à 16:43:02 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Message édité par guillaume le 13-07-2004 à 16:48:51 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barna |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Message édité par guillaume le 13-07-2004 à 17:06:00 |
barna |
|
|
barna |
|
barna |
JoeG A + F | ce qui est interessant c'est dès le depart les journalistes savent que l'affaire n'est pas clair, pourtant ils font les gros titres la dessus, par exemple la une de Liberation lundi :
|
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
| [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
| En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
| Les noms inventé des restos | |
| Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | |