| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:31:53 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
|
barna |
|
barna |
|
barna |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Et le gagnant est:
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:43:24 ![]() intéressant, je me demande ce que l'on apprendra par la suite |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:44:21 ![]() ![]() |
barna |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:54:02 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est fort cette histoire, tout le monde va y perdre de sa crédibilité |
|
|
format_c Plouf plouf ... | Faut avouer que c'est pas de bol... Ils sont tombé sur La Mytho du quartier, et c'est celle là qu'ils ont choisit de médiatiser. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reste plus qu'à savoir pourquoi elle à fait ça maintenant, pour avoir berné tout son monde pendant 3jours je pense pas qu'elle soit psychologiquement atteinte et apperement son conjoint est mis en examen aussi. |
barna | Ok, je ne connaissais pas ces chiffres.
|
|
format_c Plouf plouf ... |
|
|
barna |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | En meme temps, meme si c'est beaucoup trop, vous trouvez pas qu'on pousse un peu trop les medias pour, au final, sur 60 millions de personnes, 'seulement' 510 agressions anti-semites... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
moonboots | à mon avis c'est aussi un pb de mauvaise intégration d'une partie de la population française (vue la crise et on n'en est pas sorti avec la droite) qui s'en prend à des boucs emissaires : la communauté juive. Et encore ces actes c'est une infime proportion de la population française d'origine musulmane. |
Message édité par Zeux le 13-07-2004 à 18:17:03 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Il y a au moins un point positif a relever, c'est que les flics font leur enquête correctement, eux. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
| [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
| En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
| Les noms inventé des restos | |
| Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | |