Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3212604
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-07-2004 à 21:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

Il m'est même arrivé de regarder 2 films en mêmes temps avec toutes ces pubs... Le problème, c'est quand les pubs tombent au même moment sur les 2 chaînes... T'es obligé d'embarquer sur un 3ème film et là tu commences à avoir du mal à comprendre :o

Ils sont vachement intelligents pour ca, les pubs tombent toutes en meme temps sur toutes les chaines ou presque => tu te fais toujours avoir.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:39:15  profilanswer

n°3212713
Zeux
Posté le 14-07-2004 à 21:47:52  profilanswer

xlA a écrit :

Peut-être aux US... Mais au Québec pas systématiquement, enfin je n'ai pas eu tant l'impression que ça.

Ici c'est organise par tranches de 30 minutes. C'est a dire qu'un film commence soit a 20h soit a 20h30 soit 21h, etc.

Et puis t'as les pubs soit toutes les 30 minutes soit toutes les 15 minutes, selon la chaine. Donc elles tombent en meme temps.

Enfin en tous cas c'est comme ca en Floride. :o

---------------
n°3213086
Falkland
Posté le 14-07-2004 à 22:23:06  profilanswer

c est le super bon topic adapté pour parler de pub :pt1cable:

n°3213111
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2004 à 22:25:54  profilanswer

zeux a écrit :

Niveau informations, c'est pareil voire pire (FOX et CNN [:lacogne]). En revanche pour le reste c'est une tele tres orientee a theme, un peu comme le satellite en France mais encore plus thematise.

Pour ca je prefere la tele ici. C'est toujours cool d'avoir une chaine avec des documentaires animalier 24h/24, des vieux classiques 24h/24, de la science fiction 24h/24, etc.

Par contre les chaines sont infestees de pubs pour la plupart. Une coupure toutes les 15 minutes en general. [:wam]

Quand aux infos je matte les journaux papiers qui sont d'excellente qualite ici. :jap:

Tu sais en france y'a le cable et le sattelite ... :o

n°3213332
Zeux
Posté le 14-07-2004 à 22:51:31  profilanswer

Marc a écrit :

Tu sais en france y'a le cable et le sattelite ... :o

C'est pour ca que j'ai mis, dans mon post :

Citation :

En revanche pour le reste c'est une tele tres orientee a theme, un peu comme le satellite en France mais encore plus thematise.

Ben alors Marc, tu lis plus les posts ? [:itm] :o

---------------
n°3213797
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 23:46:07  answer

xlA a écrit :

Peut-être aux US... Mais au Québec pas systématiquement, enfin je n'ai pas eu tant l'impression que ça.

dans le vrai canada si :D

n°3213806
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 23:46:44  answer

mais que fait cette discussion ici au fait ? [:wam]

n°3215901
xxstephxx
coucou
Posté le 15-07-2004 à 10:44:03  profilanswer

Joeg a écrit :

on peut aussi ajoute dieudonne qui avait ete accuse d'antisemitisme par la meme meute mediatique avant d'etre blanchi (si j'ose dire  [:djmoissoneusebateuse] ) par un tribunal

et en marge de cette affaire le president d'une association juive avait affirme avoir recu des menaces par telephone, apres enquete il s'est avere que c'etait faux et le type a ete condamne...

:non: il a fait appel d'un jugement qui le considérait comme poubale d'incitation à la haine raciale [:aloy]

n°3215995
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 10:53:35  answer

xxstephxx a écrit :

:non: il a fait appel d'un jugement qui le considérait comme poubale d'incitation à la haine raciale [:aloy]

nan :o  
on parle du sketch chez Fogiel. Il a été relaxé.

n°3216010
xxstephxx
coucou
Posté le 15-07-2004 à 10:55:59  profilanswer

ah ok, moi je parlais de ce qu'il a dit à la radio dans des interviews ;) (ce qui a entrainé les plaintes), le sketch chez fogiel etait juste mauvais et pas drole, mais si c'était resté dans le cadre d'un sketch, soit, ca aurait pu passer pour un faux pas... Ce qui a fait déborder le vase c'est les interviews après...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:55:59  profilanswer

n°3216746
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:04:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

explication de la loi Perben....

:jap:

n°3216759
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:04:55  profilanswer

thildar a écrit :

oui surtout que moi j'écume le forum de discussion pendant le travail :-) mdr

J'ose pas [:cupra]

n°3217101
veryfree
Posté le 15-07-2004 à 12:50:41  profilanswer

selon sa meilleur amie, il semblerai que cette histoire soit inspiré d'un fait reel

n°3217121
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:53:01  profilanswer

veryfree a écrit :

selon sa meilleur amie, il semblerai que cette histoire soit inspiré d'un fait reel

[:cupralf] Houellebecq?

Une fille se fait violer dans le RER par 6 blacks ou rebeux en allant bosser [:kuzco_003]

n°3217144
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2004 à 12:55:34  profilanswer

en revenant du boulot en faite...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3217151
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-07-2004 à 12:55:58  profilanswer

zeux a écrit :

C'est pour ca que j'ai mis, dans mon post :

Citation :

En revanche pour le reste c'est une tele tres orientee a theme, un peu comme le satellite en France mais encore plus thematise.

Ben alors Marc, tu lis plus les posts ? [:itm] :o

Ooops pas vu :o

Mais en quoi c'est plus thématisé ? :o Chaines animalière y'a, vieux classiques aussi, SF aussi ... :o

n°3217175
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 12:59:16  answer

Marc a écrit :

Mais en quoi c'est plus thématisé ? :o Chaines animalière y'a, vieux classiques aussi, SF aussi ... :o

c'est vrai que depui un ou deux ans la france rattrape un peu son "retard" (qui n'en est pas un)
mais c'est loin d'etre encore généralisé comme aux US

n°3217295
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 13:15:16  profilanswer

topic closed c'était une connerie  

[:cupra]

Message édité par guyzang le 15-07-2004 à 13:15:32

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3218991
Zeux
Posté le 15-07-2004 à 16:01:36  profilanswer

Marc a écrit :

Mes parents ont les 2 bouquets sat TPS et CanalSat et ils avaient le cable avant (y'a 3-4 ans), eh ben ca a RIEN a voir.

Le theme ici c'est beaucoup plus repandu et la qualite est meilleure, par exemple pour les documentaires, Discovery Channel c'est imbattable. :o

Quand aux films diffuses ils sont mieux choisis. :o

Je me rappelle en tous cas que quand je suis rentre en Octobre dernier j'ai ete frappe par le manque de qualite de TPS et CanalSat.  [:lacogne]  

A tel point qu'a mon retour je vais essayer de trouver un moyen de capter les chaines US, mais a mon avis c'est impossible.  :(

---------------
n°3219010
Zeux
Posté le 15-07-2004 à 16:03:18  profilanswer

Ah et puis y'a les 'marathons' regulierement, genre un marathon Alien y'a quelques semaines ou sur une chaine ils vont te passer tous les aliens, etc.

En ce moment sur Spike Tv y'a marathon James Bond.  :love:

---------------
n°3219058
Zeux
Posté le 15-07-2004 à 16:07:08  profilanswer

Le Proto a écrit :

aha, les fous :pt1cable: .

La pendant les marathons, si tu as un TiVo tu fais un carton. :love:

---------------
n°3219824
veryfree
Posté le 15-07-2004 à 17:17:40  profilanswer

zurman a écrit :

:lol:  
Je crois qu'elle en est à sa 50ème explication (coup de folie, volonté de faire parler d'elle, voiture qu'elle avait promis d'acheter à un copain, maintenant fait réel, ...) [:rofl]

Citation :

Infos RTL :

Plus lenquête avançait, plus les enquêteurs sinterrogaient sur la crédibilité de la version livrée par la victime présumée, aucun élément ne venant corroborer sa version et depuis la déposition d'une de ses amies. Lundi devant les enquêteurs, cette amie de Marie, qui a elle-même contacté la police judiciaire, a raconté combien Marie serait instable et souvent mythomane. Elle a dit aux enquêteurs avoir raconté à Marie, deux jours avant l'agression prétendue du RER, une agression antisémite: un jeune homme juif qui se serait fait arracher son étoile de David. Selon cette femme, Marie aurait pu s'inspirer de cette histoire pour élaborer le scénario de l'agression.

Après trois jours d'investigation, d'appel à témoins, de visionnage des films, tous infructueux, les enquêteurs du SRPJ de Versailles ont donc réécouté Marie pour "éclaircir les points obscurs" de ses précédentes déclarations, comme le ministre de la Justice Dominique Perben l'avait assuré dans la matinée. D'autant que Marie a déposé cinq plaintes depuis février 199 pour vol à la tire, vol avec violence, falsification de chèque... La dernière fois, c'était en janvier 2003. La PJ de Créteil enquêtait sur une agression sexuelle par quatre hommes noirs dont la jeune fille se dit victime. Les enquêteurs avaient à l'époque relevé des incohérences et l'enquête avaient été classée neuf mois plus tard, alors que la police judiciaire de Créteil découvrait que l'adresse et la profession donnée par la jeune fille ne correspondaient pas à la réalité.

trouvé sur un forum désolé :D

n°3222270
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-07-2004 à 22:02:36  profilanswer

Bon moi je prend le train en cour mais moi lorsque j'ai entendu les faits de l'agression il y avait trop de point noir et quasi impossible !  
- Personne ne reagie dans le train mais personne n'appercois les agresseurs. (black ninja)
- Personne n'entend la jeune femme.
- Les agresseurs ne sont pas visible sur les videos.

Certe c'est peut comme élément mais suffisant pour mettre en doute la parole de l'éventuelle victime. J'en parle bien puisque je suis souvent confronté au rapport detaillé des victimes d'agression et je n'ai jamais vu ce cas de figure.
Les autorités -> les journalistes -> Les politiques fut la chaine des personnes qui ont commis les plus grosse erreurs. le faite d'avoir allumé ou du moin maintenu la meche de l'antisémite (arabe vs juif).
Maintenant qu'elle a avoué tout le monde se trouve con [:das moorrad]

n°3222779
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-07-2004 à 23:12:55  profilanswer

veryfree a écrit :

Citation :

Infos RTL :

La PJ de Créteil enquêtait sur une agression sexuelle par quatre hommes noirs dont la jeune fille se dit victime.

trouvé sur un forum désolé :D

dis donc on dirait qu'elle a un problème avec les étrangers  :heink:

n°3222844
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 23:20:41  profilanswer

les etrangers ? tu veux dire les gens de couleur.

n°3222858
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 23:21:50  profilanswer

c'est comme le lapsus de chirac : "les juifs, musulmans ou tout simplement français sont victimes d'agressions..."

n°3222878
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2004 à 23:25:06  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon moi je prend le train en cour mais moi lorsque j'ai entendu les faits de l'agression il y avait trop de point noir et quasi impossible !  
- Personne ne reagie dans le train mais personne n'appercois les agresseurs. (black ninja)
- Personne n'entend la jeune femme.

ya eu d'autres histoires sordides ou personnes n'a rien vu ni rien entendu et encore moins fait quelque chose....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3223468
Zeux
Posté le 16-07-2004 à 01:10:41  profilanswer

zurman a écrit :

preuve que l'amalgamme est fait y compris par ceux qui prétendent les défendre.... Après comment en vouloir au Pen ([:ddr555]) lorsqu'il fait le même amalgamme?

Parce que lui c'est intentionnel.

---------------
n°3223537
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 16-07-2004 à 01:20:28  profilanswer

Moi je trouve qu'on devrait lui donner la légion d'honneur pour service rendu à la nation. A la vue de toute les chacals médiatiques et politiques qui se sont jetés sur cette histoire dans une magnifique orgie de communication, ça force le respect. Et les communistes qui appelaient à un rassemblement :lol: . Tous voulaient se faire mousser, pour finir en fin de compte comme une belle brochette de winneurs.

Une telle manipulation est grandiose et force le respect.

n°3223561
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-07-2004 à 01:23:03  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est comme le lapsus de chirac : "les juifs, musulmans ou tout simplement français sont victimes d'agressions..."

naaaaaan  :lol:  

bon en meme temps ca peut vouloir dire les autres personnes

---------------
Genre !
n°3223762
Falkland
Posté le 16-07-2004 à 01:47:50  profilanswer

en tout cas si vous voulez etre celebre vous savez quoi faire :heink: ...

n°3223878
Rasthor
Posté le 16-07-2004 à 02:14:45  profilanswer

zurman a écrit :

preuve que l'amalgamme est fait y compris par ceux qui prétendent les défendre.... Après comment en vouloir au Pen ([:ddr555]) lorsqu'il fait le même amalgamme?

[:xp1700]

n°3225565
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-07-2004 à 11:53:12  profilanswer

Elle va décridibiliser pleins de femmes agressées je pense.
Et en plus, c'ets une insulte à toutes celles qui se sont déjà faites agressées.

n°3225592
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 11:56:54  answer

glossypaper a écrit :

Elle va décridibiliser pleins de femmes agressées je pense.
Et en plus, c'ets une insulte à toutes celles qui se sont déjà faites agressées.

c'est une mytho semble-t-il

pas de sa faute si les médias et les politiques ont fait monter la mayonnaise  :(  

d'autant qu'elle avait déjà déposé des plaintes bidons qui n'avait pas eu cet impact là (violée par 4 blacks  :lol: )

n°3225602
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 11:58:17  profilanswer

alberich a écrit :

c'est une mytho semble-t-il

pas de sa faute si les médias et les politiques ont fait monter la mayonnaise  :(  

d'autant qu'elle avait déjà déposé des plaintes bidons qui n'avait pas eu cet impact là (violée par 4 blacks  :lol: )

On sent le mec qui a lu le topic  [:nowad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)