| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:43:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 01:44:28 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Ils en ont pas parle ici aux US. Etonnant parce que depuis la guerre en Irak ils sont aux abois avec ce genre de trucs. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ca c'est CNN International, rien sur CNN US... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
je_suis_de_passage | en ce qui concerne le canada,
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Xamoth Slapping young trads |
c'est tout a fait possible chez pas mal de jeunes couillons de cités a qui on a juste appris a detester le juif.
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Nico54 | Hier matin sur France 2 à une des éditions du journal de télématin ils avaient dit que 2 témoins s'étaient présentés...
|
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 13-07-2004 à 10:41:06 |
seabee |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
philibear Orbital Bacon |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:39:08 ![]() Les enquêteur commencent à serieusement douter des propos de la victime :
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:40:18 ![]()
|
mimette_ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:41:58 ![]()
Bah écoute, avec la réputation de folle dingue que tu te traines sur ce forum, comment veux-tu que l'on prenne tes propos au sérieux ? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
mimette_ |
|
seabee |
Ca arrive comment, en général? Message édité par seabee le 13-07-2004 à 12:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:43:53 ![]() |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-07-2004 à 12:47:50 |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-07-2004 à 12:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:47:43 ![]()
tu as été agressée c'est tout à fait banal, mais bon, "des dizaines de fois", faut ptet arrêter hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
| [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
| En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
| Les noms inventé des restos | |
| Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | |