Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3197118
jigawa
Posté le 13-07-2004 à 01:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce que je n'ai jamais compris dans cette histoire (et ce depuis LE DEBUT)

Il n'y avait que son temoignage ???????
Tout ce foin n'est le resultat que D'UN SEUL temoignage ???
mais c'est dingue que personne n'ai prit des pincettes quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 01:43:35  profilanswer

n°3197119
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:43:48  answer

louartu1 a écrit :

Si cette histoire est du pipo il y a plusieurs hypotheses pour expliquer son comportement :

1° Elle est totallement folle.  

2° Elle est raciste envers les maghrebins et a donc voulu foutre le bordel et les faire detester en inventant cette histoire ( D'ou la précision "jeunes maghrebins" alors qu'elle ne les a pas vu )

3° Elle a été agréssés plusieurs fois par des mahrebins et suite a de multiples plaintes, rien a été fait pour punir les coupables. Elle a donc la haine envers les magrébins (voir 2° )

Vous en voyez d'autres des hypotheses ?

les autres: elle a perdu les papiers ou s'est fait arraché son sac et pour etre sur d'etre remboursée, a inventé une histoire (un peu trop énorme ici)

a envie de devenir célèbre et que l'on s'occupe d'elle, en lancant des SOS (deja 6 fois, ca fait enorme en quelques années) et se rabbat sur les poncifs du genre :o (pas loin de ta n 1)

overdose du journal de TF1

(de plus le meme cas s'est deja produit en 96, étrange :o )

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 01:44:28
n°3197267
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-07-2004 à 02:22:35  profilanswer

grand vampire a écrit :

il semblerait que les médias n'en ait pas parler à l'etranger...

Ils en ont pas parle ici aux US. Etonnant parce que depuis la guerre en Irak ils sont aux abois avec ce genre de trucs. [:figti]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3197273
Zeux
Posté le 13-07-2004 à 02:23:45  profilanswer

n°3197346
je_suis_de​_passage
Posté le 13-07-2004 à 02:40:51  profilanswer

n°3197365
Zeux
Posté le 13-07-2004 à 02:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, je savais deja que les groupuscules neo-nazis devenaient de plus en plus organisés, style hammer-skin.  
Mais ça peut aussi être des mongolitos amateur de bière fasciné par le nazisme (ceux qui voit dans des concerts néonazis par exemple) qui auraient pu faire ça, non ?

Je suis amateur de biere fascine par Adolf Hitler et le nazisme. Ce n'est pas pour ca que je vais etre fasciste ou antisemite, encore moins neo-nazi. J'estime juste qu'il y a enormement d'enjeux a essayer de comprendre comment les Nazis ont pu prendre le pouvoir d'une part et convertir beaucoup d'autres pays et peuples a leur cause d'autre part.  

Hitler est un des personnages les plus interessants a etudier puisqu'il combinait les talents d'un formidable meneur d'hommes tout en comettant les crimes les plus odieux. On peut passer une vie a etudier le personnage sans jamais pouvoir vraiment en comprendre le fonctionnement.

Il sera toujours interessant de cerner completement toutes les actions et tous les evenements qui ont pu conduire a cela. Ne serait-ce par exemple que pour ne jamais reproduire ces conditions dans le futur et surtout pour pouvoir 'sentir' quand les choses commencent a tourner dans le mauvais sens.

Je dirais que le probleme actuel c'est que le peuple francais manque d'un objectif clair. On est en train de perdre notre fierte envers la patrie et l'on se refugie donc naturellement vers des ideologies, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.  

J'ai bien peur que la tendance actuelle d'augmentation du racisme en france continuera dans l'avenir proche. Je ne vois en tous cas aucune raison pour laquelle elle s'arreterait. Les medias aident, certainement, visiblement on est condamne a repeter infiniment nos erreurs.  

Un peuple sans but defini est un peuple qui tourne soit vers la decadence, soit vers la folie. Il est temps que quelqu'un nous presente un avenir clair.

L'Europe est un sujet que l'on devrait beaucoup plus developper. Voila un objectif auquel occuper les esprits francais : construire l'Europe. Malheureusement il semblerait que tout le monde, ou presque, s'en tape.

Si on a, comme je le pense, une crise economique a la suite de la crise monnetaire qui pointe le bout du nez, alors on est dans vraiment la merde. D'un autre cote, si un gouvernement nationaliste etait instaure en France, cela donnerait enfin un objectif clair a une majorite du peuple Francais : se battre pour le degager.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3197604
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 03:34:54  profilanswer

zeux a écrit :

Je suis amateur de biere fascine par Adolf Hitler et le nazisme. Ce n'est pas pour ca que je vais etre fasciste ou antisemite, encore moins neo-nazi. J'estime juste qu'il y a enormement d'enjeux a essayer de comprendre comment les Nazis ont pu prendre le pouvoir d'une part et convertir beaucoup d'autres pays et peuples a leur cause d'autre part.  

Hitler est un des personnages les plus interessants a etudier puisqu'il combinait les talents d'un formidable meneur d'hommes tout en comettant les crimes les plus odieux. On peut passer une vie a etudier le personnage sans jamais pouvoir vraiment en comprendre le fonctionnement.

Il sera toujours interessant de cerner completement toutes les actions et tous les evenements qui ont pu conduire a cela. Ne serait-ce par exemple que pour ne jamais reproduire ces conditions dans le futur et surtout pour pouvoir 'sentir' quand les choses commencent a tourner dans le mauvais sens.

Je dirais que le probleme actuel c'est que le peuple francais manque d'un objectif clair. On est en train de perdre notre fierte envers la patrie et l'on se refugie donc naturellement vers des ideologies, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.  

J'ai bien peur que la tendance actuelle d'augmentation du racisme en france continuera dans l'avenir proche. Je ne vois en tous cas aucune raison pour laquelle elle s'arreterait. Les medias aident, certainement, visiblement on est condamne a repeter infiniment nos erreurs.  

Un peuple sans but defini est un peuple qui tourne soit vers la decadence, soit vers la folie. Il est temps que quelqu'un nous presente un avenir clair.

L'Europe est un sujet que l'on devrait beaucoup plus developper. Voila un objectif auquel occuper les esprits francais : construire l'Europe. Malheureusement il semblerait que tout le monde, ou presque, s'en tape.

Si on a, comme je le pense, une crise economique a la suite de la crise monnetaire qui pointe le bout du nez, alors on est dans vraiment la merde. D'un autre cote, si un gouvernement nationaliste etait instaure en France, cela donnerait enfin un objectif clair a une majorite du peuple Francais : se battre pour le degager.

:pt1cable: Au secoouuurssss

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3197750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2004 à 05:58:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées ?  
Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

c'est tout a fait possible chez pas mal de jeunes couillons de cités a qui on a juste appris a detester le juif.
j'en ai meme connu des cretins pareils au lycée, y'a plus de 10 ans...

n°3198249
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 10:25:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un rassemblement est deja prevu pour l'aggression du RER.  

Ouaip, ils prévoient de refaire le même parcours en métro que la femme en question... Sauf qu'ils prévoient de faire ça vendredi et que si ça se trouve d'ici là toute l'affaire va s'écrouler, je sens que ça va être comique :-)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3198265
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-07-2004 à 10:28:48  profilanswer

héhhé moi en arrivant au boulot, on m'a filé un tract de Lutte Ouvriere... qui parle de cette "aggression" ....halala ..ils perdent pas de temps ceux la...

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:28:48  profilanswer

n°3198267
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 10:29:17  profilanswer

grand vampire a écrit :

Le seul cas que je connais (et j'habite en banlieu), c'est celle d'un pote qui s'est fait subtilisé son portable à chatelet par quatre personnes. Alors que 20 personnes regardaient sans rien faire, un gros black a pris l'initiative et a pris celui qui détenait le portable par l'épaule et l'a fortement enjoint de le rendre. Ce qu'il a fait en s'empressant.

C'est le seul cas que je connais, et je prends moi meme, à l'instar de la majorité de mes potes, le métro et  le rer tous les jours...

Je prend le métro régulierement depuis 10 ans et tous les jours depuis plus de 4 ans et j'ai JAMAIS vu une seule agression de ce genre... Pareil quand je me balade dans la rue dans ma banlieue pourtant réputée assez chaude: jamais vu d'agression, jamais été victime de qui que ce soit (bon OK je suis pas une jeune et jolie fille fluette de 14 ans ;-)).

Alors bon ces histoires sécuritaires d'augmentation de la délinquance ou je ne sais quoi qui sont à la mode depuis 3 ans, ce que j'en pense...

---------------
n°3198273
Nico54
Posté le 13-07-2004 à 10:30:01  profilanswer

Hier matin sur France 2 à une des éditions du journal de télématin ils avaient dit que 2 témoins s'étaient présentés...
Top crédibilité :/

n°3198289
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 10:31:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées ?  
Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

Heu c'est pas incompatible hein, l'idéologie c'est pas dépendant de la couleur de peau ou de l'origine... ya eu des régimes fascisants et racistes dans bien d'autres pays que chez les aryens d'Europe de l'est!

---------------
n°3198297
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 10:33:19  profilanswer

Seabee a écrit :

ça me rappel une vieille honte du collège. En sixième, j'avais mis une petite collection de croix gammés sur une copie de biolo. (Je trouvais ça beau, ça tourne, toussa [:petrus75]) Elle en avait parlé à ma mère, genre..  :fou:  
Comme si on en a qqchose à foutre des nazis, à cet age.. Je devais avoir 9 ans..  [:kelcon]

Si t'étais à 9 ans en sixième t'étais un petit génie :-) En 6eme on y est à 12/13 ans, 11 au pire si on a un peu d'avance  :hello:

---------------
n°3198303
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 10:34:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais ils ne semblent pas qu'ils aient écrit des phrases, juste des croix. non ?  :??:

La faute d'orthographe dans ce cas c'est la croix gammé à l'envers: yen a eu plein dans les dernieres profanations de cimetière, ça en dit long s'ils sont même pas capable de connaitre leur insigne  :sarcastic:

---------------
n°3198327
hibakusha
Life owned me
Posté le 13-07-2004 à 10:38:24  profilanswer

luthier a écrit :

[...]Alors bon ces histoires sécuritaires d'augmentation de la délinquance ou je ne sais quoi qui sont à la mode depuis 3 ans, ce que j'en pense...

Bah c'est cool pour les médias: sujet hyper sensible, ça touche tous le monde, puisque tout le monde à vu de prêt ou de loin quelqu'un d'une culture différente de la sienne... certainement des taux d'audimat pas si mauvais... Il faut bien qu'ils gagnent leurs sous pour manger [:itm]

Toutes ces histoires de pédophiles et viols avec meurtres qui mettent à mal la crédibilité de la justice française & belge ... cette agression RER vient au bon moment, ça arrange pas mal de personnes, non ? [:itm]

Message édité par hibakusha le 13-07-2004 à 10:41:06
n°3198516
seabee
Posté le 13-07-2004 à 10:59:58  profilanswer

luthier a écrit :

Si t'étais à 9 ans en sixième t'étais un petit génie :-) En 6eme on y est à 12/13 ans, 11 au pire si on a un peu d'avance  :hello:

[:meganne] J'ai passé mon bac à 16 ans (comme pleins de gens qui ont un an d'avance et qui sont nés après juin). Donc en 6ème, ça fait 10 ans :sweat: Keskon nen a a pt?

n°3198555
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2004 à 11:05:00  profilanswer

luthier a écrit :

Je prend le métro régulierement depuis 10 ans et tous les jours depuis plus de 4 ans et j'ai JAMAIS vu une seule agression de ce genre... Pareil quand je me balade dans la rue dans ma banlieue pourtant réputée assez chaude: jamais vu d'agression, jamais été victime de qui que ce soit (bon OK je suis pas une jeune et jolie fille fluette de 14 ans ;-)).

Alors bon ces histoires sécuritaires d'augmentation de la délinquance ou je ne sais quoi qui sont à la mode depuis 3 ans, ce que j'en pense...

oui et ?

je suis jamais malade, alors bon le trou de la sécu, blablabla.....

Il faut éviter de prendre son petit cas personnel pour une généralité.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3198628
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 11:12:27  profilanswer

com21 a écrit :

oui et ?

je suis jamais malade, alors bon le trou de la sécu, blablabla.....

Il faut éviter de prendre son petit cas personnel pour une généralité.

Bof quand je voyais au JT les bonnes ménagères de 50 ans de Trifouille-les-tartempièlles dire que chez eux c'est très calme jamais un problème depuis 30 ans mais qu'elles votent quand même Le Pen parceque l'insécurité augmente... Si c'est ça de pas prendre son cas perso pour une généralité, non merci! :pfff:  

---------------
n°3198728
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-07-2004 à 11:21:47  profilanswer

luthier a écrit :

Bof quand je voyais au JT les bonnes ménagères de 50 ans de Trifouille-les-tartempièlles dire que chez eux c'est très calme jamais un problème depuis 30 ans mais qu'elles votent quand même Le Pen parceque l'insécurité augmente... Si c'est ça de pas prendre son cas perso pour une généralité, non merci! :pfff:

+1 c'est ça qui a surpris les politiques aux présidentielles...
des gens qui n'ont jamais connu d'aggression ni leurs entourages et qui votent fn sous prétexte qu'à la télé qu'il y a trop de violence. :sarcastic:  :fou:

---------------
Groland
n°3198875
seabee
Posté le 13-07-2004 à 11:32:22  profilanswer

Euuuh, vous vivez à bisounours land? De l'agressivité, de la méchanceté gratuite, y'en a partout..
Et c'est surtout à ça que les grand-mères sont sensibles.
Il suffit de prendre les transports en communs.

n°3199543
com21
real men don't click
Posté le 13-07-2004 à 12:18:11  profilanswer

luthier a écrit :

le problème est différent, là les gens sont lobotomisé par les journaux télé.

[:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3199545
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 12:18:22  profilanswer

seabee a écrit :

Euuuh, vous vivez à bisounours land? De l'agressivité, de la méchanceté gratuite, y'en a partout..
Et c'est surtout à ça que les grand-mères sont sensibles.
Il suffit de prendre les transports en communs.

Bin justement je disais que je les prend depuis 10 ans à Paris et en Banlieue et j'y ai jamais vu d'agression... Des types gueuler parcequ'ils ont trop bu ou fumé, d'autres s'engueuler j'en ai vu - mais jamais d'agression physique, jamais de coup de poing ni de couteau ni de tout ça... Alors bon...  

Moi aussi je connais un cousin qui s'est fait agresser une fois dans le métro hein, mais c'est à mettre sur le compte à pas de chance: c'est des trucs qu'on risquait tout autant ya 20 ans qu'aujourd'hui et qu'on risquera encore dans 20 ans, c'est pas plus vrai aujourd'hui qu'avant!

---------------
n°3199612
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-07-2004 à 12:25:33  profilanswer

luthier a écrit :

Si t'étais à 9 ans en sixième t'étais un petit génie :-) [/g]En 6eme on y est à 12/13 ans, 11 au pire si on a un peu d'avance[/g]  :hello:

ninwak. la 6eme c'est 11/12 ans. 10 si on a un peu d'avance à cause du mois de naissance.

n°3199673
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-07-2004 à 12:32:45  profilanswer

philibear a écrit :

ninwak. la 6eme c'est 11/12 ans. 10 si on a un peu d'avance à cause du mois de naissance.

:jap:  

Très juste, ça commence à faire loin dans le passé pour moi tout ça...

---------------
n°3199685
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:35:03  profilanswer

luthier a écrit :

on peut pas extrapoler ton cas au niveau général.
dans ce cas, puisque moi en rp et paris, j'ai été agressé des dizaines de fois, je pourrais dire l'inverse de toi, ca ne tient pas debout !

n°3199697
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:36:25  profilanswer

luthier a écrit :

pas du tout.
j'avais 10 ans en 6e. :heink:

n°3199711
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-07-2004 à 12:37:40  profilanswer

com21 a écrit :

le problème est différent, là les gens sont lobotomisé par les journaux télé.

[:spamafote]

STOP :D
Le forum déconne, pas la peine de poster 4x le même message ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3199721
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:39:04  profilanswer

luthier a écrit :

Bin justement je disais que je les prend depuis 10 ans à Paris et en Banlieue et j'y ai jamais vu d'agression... Des types gueuler parcequ'ils ont trop bu ou fumé, d'autres s'engueuler j'en ai vu - mais jamais d'agression physique, jamais de coup de poing ni de couteau ni de tout ça... Alors bon...  

Moi aussi je connais un cousin qui s'est fait agresser une fois dans le métro hein, mais c'est à mettre sur le compte à pas de chance: c'est des trucs qu'on risquait tout autant ya 20 ans qu'aujourd'hui et qu'on risquera encore dans 20 ans, c'est pas plus vrai aujourd'hui qu'avant!

tu dis vraiment des grosses conneries sur ce topic.
ma mere qui prenait le métro +rer y'a 30 ans, a jms eu autant d'agression que moi !
je me suis faite agresser dans le rer, sur le quaie, dans les gares, devant des tas de gens. des vraies agressions j'entends, pas des insultes...

n°3199722
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:39:08  answer

Les enquêteur commencent à serieusement douter des propos de la victime :
http://fr.news.yahoo.com/040713/5/3ypyl.html

n°3199731
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:40:18  answer

mimette_ a écrit :

on peut pas extrapoler ton cas au niveau général.
dans ce cas, puisque moi en rp et paris, j'ai été agressé des dizaines de fois, je pourrais dire l'inverse de toi, ca ne tient pas debout !

:lol:

la drogue cai mal [:babouchka]

n°3199736
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:40:54  profilanswer

michounette a écrit :

:lol:

la drogue cai mal [:babouchka]

effectivement c'est très drole. :sleep:

n°3199737
Prodigy
Posté le 13-07-2004 à 12:40:59  profilanswer

Jigawa a écrit :

Moi ce que je n'ai jamais compris dans cette histoire (et ce depuis LE DEBUT)

Il n'y avait que son temoignage ???????
Tout ce foin n'est le resultat que D'UN SEUL temoignage ???
mais c'est dingue que personne n'ai prit des pincettes quand meme :o

Attends, pas de canicule en vue, le pédophile n'intéresse plus personne, faut dramatiser un peu les JT, hein, sinon le peuple s'emmerde entre deux Intervilles :o

Prodigy

n°3199743
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:41:58  answer

mimette_ a écrit :

Bah écoute, avec la réputation de folle dingue que tu te traines sur ce forum, comment veux-tu que l'on prenne tes propos au sérieux ? :sarcastic:

n°3199748
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-07-2004 à 12:42:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attends, pas de canicule en vue, le pédophile n'intéresse plus personne, faut dramatiser un peu les JT, hein, sinon le peuple s'emmerde entre deux Intervilles :o

Prodigy

:jap:  

n°3199749
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:42:55  profilanswer

michounette a écrit :

Bah écoute, avec la réputation de folle dingue que tu te traines sur ce forum, comment veux-tu que l'on prenne tes propos au sérieux ? :sarcastic:

pardon ????  :pfff:  

n°3199753
seabee
Posté le 13-07-2004 à 12:43:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ca arrive comment, en général?  
Ce sont des gens bourrés? Seuls, en groupe? Des racailles, des pervers, des clodos? En journée ou en soirée?
Ils veulent juste te faire chier, te draguer ou carrément ta thune?

Ca me fout un peu les jetons, je voudrais bien savoir un peu.. :sweat:

Message édité par seabee le 13-07-2004 à 12:43:58
n°3199755
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:43:53  answer

mimette_ a écrit :

pardon ????  :pfff:

Allez va troller ailleurs, suppôt de Bendk !! :o

n°3199764
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:45:46  profilanswer

seabee a écrit :

Ca arrive comment, en général?  
Ce sont des gens bourrés? Seuls, en groupe? Des racailles, des pervers, des clodos? En journée ou en soirée?
Il veulent juste te faire chier, te draguer ou carrément ta thune?

Ca me fout un peu les jetons, je voudrais bien savoir un peu.. :sweat:

il y aeu quasiment tous les cas cité.
tentative de viol par des racailles. nuit - soirée organisée.
crachat et poursuite par des racailles. quaie du rer chatelet
battue par des racailles. gare de lognes

tout cela sans que je connaisse les agresseurs, agression totalemnt gratuite. je suis pas du genre a m'habiller court, j'étais plutot tout le temps en joggning.

apres bien sur y'a eu vol avec agression, cassage de mes lunettes, branlette etc...

Message édité par mimette_ le 13-07-2004 à 12:47:50
n°3199767
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 12:46:25  profilanswer

michounette a écrit :

Allez va troller ailleurs, suppôt de Bendk !! :o

c vraiment abusé ce que tu dis sur ma réputation de grande folle ... franchement c pas parceque je usis qqun d'excessive et d'entiere que je suis mithomane !

Message édité par mimette_ le 13-07-2004 à 12:46:55
n°3199774
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 12:47:43  answer

mimette_ a écrit :

c vraiment abusé ce que tu dis sur ma réputation de grande folle ... franchement c pas parceque je usis qqun d'excessive et d'entiere que je suis mithomane !

tu as été agressée c'est tout à fait banal, mais bon, "des dizaines de fois", faut ptet arrêter hein :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)