Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°16402180
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 02:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vos techniques de petit propagandiste bushien qui consiste a qualifier de talibans ou de defenseur de talibans ceux qui sont contre la guerre est largement éculée, et malheureusement pour toi, ne marche vraiment pas.
ensuite, je pense que tu devrais faire un tour dans les foyers de femmes sur paris, tu serais surpris de voir le nombre de prostitué de pays de l'estqui trouve refuge là parce qu'on les oblige à vendre leur corps.  

sais tu qu'une femme meurt tous les 3 jours des suites des violences conjugale.. En France?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 02:56:29  profilanswer

n°16402195
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 02:58:59  profilanswer

On connait aussi largement le passé français.

La dernière phrase pourrait très bien être prononcé par un taliban. Comme quoi, entre haine et amour, il n'ya qu'un pas parfois.

---------------
n°16402207
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 03:01:18  profilanswer

pk tu effaces tes réponses

---------------
n°16402209
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 03:01:58  answer

edit: pour qu'on arrête les double post  :D  

Yems93 a écrit :

vos techniques de petit propagandiste bushien  

[:tunsen]  
On dirait les procès de 36 à Moscou...  

Yems93 a écrit :

qui consiste a qualifier de talibans ou de defenseur de talibans ceux qui sont contre la guerre est largement éculée, et malheureusement pour toi, ne marche vraiment pas.

Euh...Quand tu dis que l'Occident ne fais pas mieux que les Talibans en mettant des femmes a poil dans des pubs de dentifrice (which isn't true, by the way), tu les défends pas peut être?
Et quand bien même tu les défendrais pas, un retrait total et immédiat aurait quel effet à ton avis?

Yems93 a écrit :

sais tu qu'une femme meurt tous les 3 jours des suites des violences conjugale.. En France?

Non, je le savais pas, et c'est assez flippant. Une source?

Yems93 a écrit :

La dernière phrase pourrait très bien être prononcé par un taliban. Comme quoi, entre haine et amour, il n'ya qu'un pas parfois.

Tu peux me dire ce que les Talibans ont apporté de positif au peuple Afghan? Qu'est ce qu'il y a a savoir en leur faveur que l'Occident ne connaisse pas?
Je serais curieux de l'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 03:02:19
n°16402225
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 03:06:06  answer

+1  :)

n°16402234
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 03:08:46  profilanswer

qu'est ce que l'occident a apporter de bon aux afghan aujourd'hui? L'afghanistan est un pays en ruine, ruine social et economique.les rancoeurs sont multipliés, les réseaux terroriste en excellente santé, les djiadiste de tout poil affluent de par le monde, l'armée afghane est moins bien équipé que les insurgé.
Il est impossible de gagner cette guerre par les armes. il est impossible d'apporter un mode de vie que les gens sur place ne veulent pas parce que ce mode de vie ne correspond pas à la société, aux règles et lois qu'ils se sont eux même créer depuis très longtemps. Les talibans voulèrent imposer un mode de vie plus proches que ce que l'occident veut imposer là bas.  

PS:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_conjugale

Citation :

En France, en moyenne, une femme meurt tous les trois jours des suites de violences domestiques.  
En France, en moyenne, deux enfants meurent chaque jour des suites de violences domestiques.  
Un homme meurt tous les quatorze jours des suites de violences domestiques. Dans plus de la moitié des cas, la femme auteur de l'acte subissait des violences de sa part.

on est très loin d'être un exemple sur le sujet.

---------------
n°16402240
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 03:10:39  profilanswer

il est évident que la majorité des femmes battues sont maghrebines, les français de souche ne peuvent pas faire ce genre de choses  [:kiki]  

---------------
n°16402254
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 03:14:45  profilanswer

bonne nuit

---------------
n°16402289
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 03:55:51  answer

Dæmon a écrit :

en même temps la bombardements de civil et les crimes de guerre c'est pas leur but principal ni leur passe temps favoris...
la terreur instaurée par les talibans par contre elle est quotidienne et aussi violente...
Les morts civils sont regrettables, et il faut tendres minimiser ce nombre, par contre je suis pas sur que ça soit dans les priorités destalibans de faire de même.... On a déjà parlé des chiffres ya pas si longtemps!

l'objectif 1er des talibans serait de terroriser la population afghane  :non:  
les soldats cohalisés ne sont attaqués que parce qu'ils s'interposent entre talibans et afghans  :non:  
faut arréter la propagande a 2 balles
les attaques et attentats des insurgés visent les forces étrangère et le gvt afghan qui collabore  
Un gouverneur provincial afghan tué près de Kaboul ... le chauffeur et deux gardes du corps avaient aussi été tués  
http://www.lexpress.fr/actualite/d [...] p?id=78950
4 civils tués, l'objectif est bien dans la logique de la guerrilla, ça semble une cible legitime,  
les talibans ont un porte parole, des revendications claires apres chaque attaque/attentat
plutot que de parler dans le general, genre les taliban c le mal
donne nous un exemple

les talibans ne parlent pas de frappes «chirurgicales» ou de dommages collateral  
tout ca ne va pas durer
http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/280736
Rapport alarmant du renseignement américain sur l'Afghanistan
Le rapport classé confidentiel évoque un effondrement du pouvoir central accéléré par la corruption au sein du gouvernement  
ou comment on devient neo taliban
http://www.cyberpresse.ca/internat [...] aliban.php
L'ex-marchand de fruits devenu commandant taliban

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 06:00:22
n°16402314
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 04:18:56  answer

Ernestor a écrit :

Non, je te demande juste de pas être outrancier. Sur quoi tu te bases pour intégrer l'intégralité des soldats occidentaux sur place dans la catégorie "prétentieux, suffisants, arrogants" et je passe le reste ?
Si c'est pas une attaque de principe basée sur du vent, je sais pas ce que c'est.
Quant à ma fibre patriotique, ce que je peux te dire, c'est que l'armée française est habituée, comme la plupart des armées européenes - et contrairement à l'armée américaine, ce qui est un grave problème - à ce genre de conflit et à faire face à une population dont une partie peut être hostile voire dangereuse. Et à ce titre, elle sait bien gérer cette situation et ne tombe pas, sauf cas particuliers évidemment, dans l'arrogance, la suffisance et l'aggressivité envers les populations locales.

je me base sur des reportages et des interview  
exemple
Afghanistan, l’arrogance du Général Puga. ( c'est le titre, ca pas moi qui le dit )
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] -puga.html
Leur comportement vécu comme arrogant, voire humiliant par les Afghans et, pire,  
les multiples bavures et les bombardements meurtriers sur la population civile les ont coupées de la population.
http://www.challenges.fr/magazine/0136-016309/
ensuite,  
vu le ton de ce topic ou bcp de personnes sont + qu' outrancieres envers les talibans
il est incomprehensible que tu me reprennes
ou alors c'est permis uniquement contre les talibans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 06:07:24
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 04:18:56  profilanswer

n°16402352
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 05:39:10  answer

bétise a l etat pur,  pas de parc enfants en afghanistan  :D  

1. la burka n a pas ete inventée ni disparu avec les talibans
   elle est populaire  car c aussi un vetement pas cher
2. a cause des viols et enlevements
3. pas de travail pour les hommes alors les femmes qui sont censées tenir le menage, garder les enfants
   super idée, le pere de famille va arreter de travailler pour accompagner sa femme et sa fille au travail !
4. la justice est la meme pour tous homme ou femme
5. on peut aussi leur donner une medaille pour adultère ? adultere concerne homme & femme
   sous les talibans, elles avaient droit a un proces alors que sous la cohalition, elle sont executées en présence des fonctionnaire de karzai
6. justement les talibans ont fait cesser ces pratiques tribales en partie dues a la pauvreté

en gros, tu transposes ton univers et ton style de vie francais ( ecole, travail, bla bla ...)  
et tu ne comprend pas pourquoi l' afghanistan est un pays dur
ton discours est sexiste et feministe dans leur definition la plus basique, il n'y en a que pour les femmes
alors que le progres ne peut venir que si toute la societe afghane avance en meme temps et pas juste les femmes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 06:08:41
n°16402386
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 06:30:25  answer

Yems93 a écrit :

il est évident que la majorité des femmes battues sont maghrebines, les français de souche ne peuvent pas faire ce genre de choses  [:kiki]  

Ce qu'il te dit, et c'est statistiquement demontre, c'est que les violences conjugales sont bcp plus courantes parmi les populations d'orginine maghrebine ou africaine que parmi les autres.
Cela t'emmerde peut etre, parce que cela ne va pas dans ton sens. Pourtant, c'est le cas.
Et si tu etais un peu honnete intellectuellement, tu reconnaitrais que les cultures africaines sont patriarcales et accorde donc un pouvoir demesure de l'homme sur la femme, pouvoir qui peut amener a des situations de violences conjugales plus frequemment que dans une culture tres egalitariste de type scandinave.

n°16402390
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 06:35:48  answer

+1 ;)

mais tu vas te faire incendier, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, doctrine tout le monde il est beau il est gentil il est égal toussa

n°16403479
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-10-2008 à 10:39:54  profilanswer

tu as des chiffres?

il me semble que le plus fort taux de violences conjugales soit la russie et les ex républiques soviétiques

en france on a des stats sur les classes sociales: 10% des cadres battent leur femme, 13% des ouvriers
mais rien sur la couleur de peau ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16403901
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 11:14:39  answer

esfahani a écrit :

tu as des chiffres?

il me semble que le plus fort taux de violences conjugales soit la russie et les ex républiques soviétiques

en france on a des stats sur les classes sociales: 10% des cadres battent leur femme, 13% des ouvriers
mais rien sur la couleur de peau ;)

L'alcool etant un facteur majeur de risque de violence conjugal et un fleau endemique parmi les populations de l'ancienne URSS, cela ne me choque pas de le lire.
Et l'on a rien sur la couleur de peau pour la simple raison que ces statistiques sont illegales en France.
Neanmoins, pas avoir besoin d'avoir fait Saint Cyr pour constater autour de soi qu'une culture patriarcale ou la femme se doit d'etre soumise au mari, risque de causer plus de violences conjugales (sentiment de pouvoir et d'impunite chez l'homme) qu'une culture egalitariste.

Si tu prends le bled dans lequel je traine en ce moment (la Reunion), on a une conjonction des trois facteurs: pauvrete + patriarcat + alcool. Resultat social ? Explosion des cas d'incestes, de violence conjugale, de meurtre passionnel, etc... Au final, une societe tres violente.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 11:16:15
n°16404149
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-10-2008 à 11:34:02  profilanswer

en tout cas voler les livres et interdire aux enfants d'aller à l'école, menacer de mort les familles de ceux qui les ont combattu...

si çà ce n'est pas de la propagande de taliban je me demande ce que c'est ;)

en effet dans ton lien je cite:

Citation :

Au delà des attaques et attentats commis par des activistes opérant du Pakistan, ce rapport affirme que nombre des problèmes les plus lourds de l'Afghanistan trouvent leur origine dans l'administration même du pays.

évidemment si tu intéroges un taliban il va dire des choses positives sur les talibans hein ;)
je ne vois pas ce que çà apporte aux journalistes de faire la propagande des talibans
le mec est d'une mauvaise foi impressionnante : les routes construites pour les intérêts américains, l'exagération sur des meurtres, le non respect de la loi islamique, on voit bien que c'est un endoctriné loin de l'afghan moyen, les lieux sûrs quand il y a des talibans ah la la .. je dirais sûrs de vivre sous la terreur ca rempêcher les enfants d'aller à l'école je vois pas trop la beauté du geste ;) mais bon il en parle pas ton taliban
je cite encore:

Citation :

Après de longs échanges, les deux parties conviennent que l'otage ne renouvellera pas sa «faute». Mais ce qui précipite sa libération, c'est la remise en main propre de 720.000 roupies du Pakistan voisin (l'équivalent de 9000 dollars US).

oui c un vetement pas cher  
et les afghans sont pauvres mais il y a d'autres vetements pas chers  
de plus la burka était beaucoup moins fréquente avant les talibans et encore moins avant l'invasion soviétique

comme en arabie saoudite ;)
en iran par exemple une femme peut sortir avec une autre femme. les femmes peuvent faire du karaté. bref mini l'a démontré un coup de pied bien placé... ouchje déborde :D
trouver l'excuse de protéger les femmes en leur interdisant de sortir seules, ben y a que des pays arriérés qui font çà... bizarre

assez d'accord. on ne peut pas réduire le combat à un combat féministe. c'est réducteur et dangereux.

tu recopies bien la propagande pakistanaise de désinformation sur l'afghanistan
ptin de pratiques tribales quand j'y étais j'ai pas eu de chance j'ai rien vu. faudrait que tu m'expliques les pratiques tribales ;)
l'adultère est très fortement condamné et c'est en effet une culture... je ne connais pas le pakistan ;) mais en iran ou en afghanistan l'adultère est bien plus condamné qu'ici . de plus il faut savoir que par exemple les relations parents enfants (sexuels) alors qu'ils étaient monnaie courante en europe au moyen âge (mais çà on le dira pas à l'école pour pas choquer) dans cette région ces pratiques étaient condamnées.

pour l'école tu en penses quoi?
interdire l'école aux enfants quel est ton avis?

le pakistan et les talibans n'aident en rien à la reconstruction
pourquoi ne  pas arrêter le foutage de merde et commencer enfin à aider l'afghanistan?  
les afghans n'ont déjà pas eu leur dose? penses aux afghans imagines leur ras le bol. les américains ils partiront un moment ou  l'autre
et ils partiront d'autant plus vite que le combat des talibans aura cessé
la corruption du gouvernement? karzai est un con ses généraux certains sont des abrutis mais il va y avoir des élections ! et on n'aide pas son pays avec les armes surtout quand on a l'opportunité historique de montrer au monde ce que les afghans sont capable sde faire.  
c'est la fin de l'ère Bush. j'espère qu'Obama comprendra la nécessité de reconstruire le pays en apportant de vrais solutions et en durcissant le ton vis à vis de l'allié pakistanais

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16404354
big e
Posté le 10-10-2008 à 11:54:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

les talibans n'ont jamais prétendu apporter la liberté ni la démocratie, contrairement aux coalisés

et en bon petit bushien, une critique sur les armées occidental et te voila a assimiler les autres aux talibans

boblion a écrit :

C'est vrai eux au moins ils sont honnêtes. Barbares mais pas hypocrites  :lol: .

Yems93 a écrit :

je me demande parfois si c'est pas mieux tu vois.

[:prozac]

Bientôt bush ne sera plus là, cool hein?  :D

n°16404909
boblion
Posté le 10-10-2008 à 12:47:12  profilanswer

Fanon lui il a finit sa vie en Algérie après être passé par le FLN.
Alors si tu veux selon tes propres mots lutter " contre les propagandistes bushiens " il va falloir que tu mettes en application ta signature :lol: Pars vite en Afghanistan ! ( Ca nous fera des vacances )
Il vont apprécier ton relativisme de caniveau là-bas.
( " Non mais tu comprends rien t'es européen et puis t'es blanc " ).  :sarcastic:  
Franchement dire que la situation des femmes est meilleure avec les talibans qu'en France si c'est pas du beau troll ça ...
Enfin j'en rien à faire quand Ernestor va relire les derniers posts il va nous ban tous les deux.
Moi ça me dérange pas trop car je sais que la guerre contre les trolls fait toujours des victimes collatérales ( comme en Afghanistan  :love: ).

Rien que pour Ernestor je vais faire une compilation des meilleurs moments:

Yems93 a écrit :

je me demande parfois si c'est pas mieux tu vois.

Pars vite les rejoindre mon ami !

Yems93 a écrit :

ton ethnocentrisme ne te menera nul part dans la discussion

Je m'excuse, seuls les Pachtounes ont le droit de s'exprimer dans ce topic. Je l'avais oublié  :lol:  

Yems93 a écrit :

ils reduisent les femmes a l'état de bête parce qu"ils refusent d'afficher des femmes a poil dans les revue pour vendre du dentifrice?

En voilà une cause juste !

Yems93 a écrit :

vos techniques de petit propagandiste bushien qui consiste a qualifier de talibans ou de defenseur de talibans ceux qui sont contre la guerre est largement éculée, et malheureusement pour toi, ne marche vraiment pas.
ensuite, je pense que tu devrais faire un tour dans les foyers de femmes sur paris, tu serais surpris de voir le nombre de prostitué de pays de l'estqui trouve refuge là parce qu'on les oblige à vendre leur corps.  

Alors qu'avec les talibans les droits des femmes sont respectés ! Et puis c'est bien connu, proxénète est un métier tout a fait légal dans notre pays... C'est pas comme si c'était un délit  :whistle: .

Yems93 a écrit :

Oh mon dieu excuse moi nous sommes d'infâmes colonisateurs esclavagistes  :cry: .

Message édité par boblion le 10-10-2008 à 13:04:13
n°16405062
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2008 à 13:00:28  profilanswer

Yems n'a pas encore répondu ? Il prépare certainement son argumentaire...

n°16405103
boblion
Posté le 10-10-2008 à 13:05:29  profilanswer

thekilgore a écrit :

Moi j'attends Ernestor et la justice divine. Je me suis sacrifié pour la bonne cause. J'emporte avec moi un troll dans ma tombe.
Portez moi des fleurs et ne m'oubliez pas.
"Regrets éternels, est tombé pour Hfr etc ..."

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-10-2008 à 13:09:07
n°16405166
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 13:12:33  profilanswer

thekilgore a écrit :

Yems ne passe pas son temps à lire tes (vos) bétises et n'aime pas traité avec des gens qui ne sont pas là pour discuter mais pour faire des "dommages collateraux"

Suivant.

---------------
n°16405221
boblion
Posté le 10-10-2008 à 13:17:55  profilanswer

Enfin bon s'entendre dire que de toute façon on est des descendants d'esclavagistes, que comme on est pas Afghan on a pas le droit de juger et que les talibans protègent mieux les femmes que la loi en France, je pense que ça mérite une sanction quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 10-10-2008 à 13:34:45
n°16405232
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2008 à 13:20:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Yems ne passe pas son temps à lire tes (vos) bétises et n'aime pas traité avec des gens qui ne sont pas là pour discuter mais pour faire des "dommages collateraux"

Suivant.

C'est pourtant ce que tu fais en quotant mon choux [:chapi-chapo]

Mais admets au moins que ta parole n'est pas d'or :sweat:

boblion a écrit :

Enfin bon s'entendre dire que de toute façon on est des descendants d'esclavagistes, que comme on est pas Afghan on a pas le droit de juger et que les talibans protègent mieux les femmes que la loi en France, je pense que ça mérite une sanction quand de même.

+1  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 10-10-2008 à 13:21:08
n°16405240
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 13:21:19  profilanswer

boblion a écrit :

Enfin bon s'entendre dire que de toute façon on est des descendants d'esclavagistes, que comme on est pas Afghan on a pas le droit de juger et que les talibans protègent mieux les femmes que la loi en France, je pense que ça mérite une sanction quand de même.

j'ai jamais parlé d'esclavagiste, tu divagues je pense. J'ai pas dis non plus qu'on ne pouvais pas juger sans etre afghan tu divagues encore une fois. Et enfin, j'ai jamais dis que les talibans protegaient mieux les femmes qu'en France.

---------------
n°16405248
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2008 à 13:22:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai jamais parlé d'esclavagiste, tu divagues je pense. J'ai pas dis non plus qu'on ne pouvais pas juger sans etre afghan tu divagues encore une fois. Et enfin, j'ai jamais dis que les talibans protegaient mieux les femmes qu'en France.

Tu laisses quand même des sous-entendus bien gras.

Message édité par thekilgore le 10-10-2008 à 13:23:06
n°16405255
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 13:23:44  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est pourtant ce que tu fais en quotant mon choux [:chapi-chapo]

Mais admets au moins que ta parole n'est pas d'or :sweat:

si je rentrais dans votre jeu, ca serais facile de voir qui vient foutre la merde ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

toi par exemple. [:spamafote]

inutile de répondre, je ne te lis plus, et tu devrais faire pareil de mes post.

---------------
n°16405301
boblion
Posté le 10-10-2008 à 13:28:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Euh:

- Tu fais des allusions au passé ( colonial ) de la France. Comme si les situations et mentalités sont comparables...
- Tu fais des accusations d'ethnocentrisme.
- Tu dis que les talibans eux au moins ils empêchent les pubs avec des femmes dénudées et que en France il y a des violences conjugales (ce qui est vrai mais je ne crois pas que la situation soit comparable avec les talibans :lol:).

Bref c'est à la limite entre le troll et de la très mauvaise analyse.

Message édité par boblion le 10-10-2008 à 13:31:18
n°16405308
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2008 à 13:29:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

si je rentrais dans votre jeu, ca serais facile de voir qui vient foutre la merde ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

toi par exemple. [:spamafote]

inutile de répondre, je ne te lis plus, et tu devrais faire pareil de mes post.

:lol:  

Quand tu ne sais plus quoi répondre, hop, "je ne te lis plus", toi qui est pourtant si expressif lorsque tu veux défendre tes "engagements"... Fin bon entamer un débat avec toi c'est comme parler de politique, ça ne même à rien car quoi que l'on dise, tu as toujours raison.

Bref, inutile de battre de l'air pour rien :hello:

n°16405328
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2008 à 13:30:53  profilanswer

thekilgore a écrit :

:lol:  

Quand tu ne sais plus quoi répondre, hop, "je ne te lis plus", toi qui est pourtant si expressif lorsque tu veux défendre tes "engagements"... Fin bon entamer un débat avec toi c'est comme parler de politique, ça ne même à rien car quoi que l'on dise, tu as toujours raison.

Bref, inutile de battre de l'air pour rien :hello:

pour quelqu'un qui ne redige des post qu' a base d'attaque et aucun sur le sujet principal c'est drole que tu parle de "débat"

---------------
n°16405459
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-10-2008 à 13:45:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

pour quelqu'un qui ne redige des post qu' a base d'attaque et aucun sur le sujet principal c'est drole que tu parle de "débat"

Tu me lis encore ?  :sweat:  

Il y a fort longtemps j'avais tenté de débattre avec toi, mais bon :p . Dès que l'on abonde pas dans ton sens tu y vois une forme d'agression [:mr marron derriere]

Plus rien à ajouter, dorénavant je me contenterais simplement de lire et de me délecter de ta subtilité légendaire.  :hello:  

n°16405461
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-10-2008 à 13:45:39  profilanswer

Bon ça ferme en attendant qu'un autre modérateur relise, si ça ne tenait qu'à moi ça ne rouvrirait même plus tellement l'ambiance est pourrie :/

n°16432950
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2008 à 19:44:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

(...)

et en bon petit bushien, une critique sur les armées occidental et te voila a assimiler les autres aux talibans

Magnifique attaque perso. Qui plus est, il t'as pas du tout assimilé aux talibans dans ce post : déformation de propos pour passer pour une victime.

Yems93 a écrit :

ils reduisent les femmes a l'état de bête parce qu"ils refusent d'afficher des femmes a poil dans les revue pour vendre du dentifrice?

Troll bien moisi pour décridibiliser de manière minable son interlocuteur.

Yems93 a écrit :

Attaque perso + détournement de propos, 2ème.

Citation :

Détournement de sujet, complétement HS.

C'est bon, la coupe est pleine. Je t'avais assez précisé qu'il y en avait marre de ton comportement et là on peut pas dire qu'en insultant 2 personnes et en cherchant autant à détourner le débat et le propos des autres, t'as plus que largement dépassé l'acceptable. A dans 3 semaines.

Message édité par Ernestor le 13-10-2008 à 19:45:33
n°16432971
Ernestor
Posté le 13-10-2008 à 19:46:50  profilanswer

boblion a écrit :

Moi j'attends Ernestor et la justice divine. Je me suis sacrifié pour la bonne cause. J'emporte avec moi un troll dans ma tombe.
Portez moi des fleurs et ne m'oubliez pas.
"Regrets éternels, est tombé pour Hfr etc ..."

C'est bon t'enflamme pas trop. Enfin bon, au moins t'assumes tes dérapages. Sauf que j'ai pas besoin de conseils pour juger des dérapages de Yems ou de n'importe qui. Et comme je t'avais demandé de te tenir à carreau mais que visiblement en plus tu t'en fous : à dans 10 jours.

n°16433003
Ernestor
Posté le 13-10-2008 à 19:49:41  profilanswer

thekilgore a écrit :

thekilgore a écrit :

Tu me lis encore ?  :sweat:  

Il y a fort longtemps j'avais tenté de débattre avec toi, mais bon :p . Dès que l'on abonde pas dans ton sens tu y vois une forme d'agression [:mr marron derriere]

Plus rien à ajouter, dorénavant je me contenterais simplement de lire et de me délecter de ta subtilité légendaire.  :hello:  

Si je voudrais rajouter un truc : en cas de problème avec un forumeur, il y a les alertes pour prévenir un modo. Comme tu t'es permis de participer à cette énième baston, et bien t'as gagné le droit de prendre quelques jours de vacances.

n°16433016
Ernestor
Posté le 13-10-2008 à 19:50:58  profilanswer

On réouvre :o

J'espère que vous avez bien tous compris qu'il faut vraiment se tenir à carreau, il y en a marre de l'ambiance pourrie de ce topic ...

n°16433038
Ernestor
Posté le 13-10-2008 à 19:53:23  profilanswer

Ote moi d'un doute (un gros doute). Si tu me dis ça, c'est quand même parce que tu penses que les talibans sont des gens respectables et bienfaisants ? Parce que je vois pas en quoi, objectivement, on devrait être sympa en causant des talibans ?

T'es clairement border line là :o

n°16433540
big e
Posté le 13-10-2008 à 20:47:41  profilanswer

Il se prend vraiment pour leur avocat! [:mouais]

n°16433585
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 20:52:46  answer

big e a écrit :

Il se prend vraiment pour leur avocat! [:mouais]

c'est bien beau de se prendre pour Jacques Vergès et de vouloir défendre la lie de l'Humanité et tout ce que la planète compte de génocideurs, mais encore faut-il en avoir le talent, le charisme et l'éloquence :o

Et accessoirement commencer à maitriser un peu mieux la langue française :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)