| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:39:40 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | Le contexte géopolitique a du chatouiller Sarkozy qui s'est dit qu'il fallait dépoussiérer nos famas et montrer aux Russes, Américains, ou Chinois qu'on avait encore une armée... --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:07:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 21:12:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xanthe4975 |
|
Thom39 | Pour infos :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Yems93 Abordable comme un 100g | perdu --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:31:09 ![]()
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Dæmon | 1- on a jamais prétendu être allé la bas justepour chopper Ben Laden et répartir ensuite 2- que vient faire le pétrole irakien là dedans? Tu va me dire qu'en partant en 2001 c'était pour mieux aller en irak? Et les pakistanais si ils pouvaient améliorer la situation sur leur teritoire ça serait déjà pas mal Message édité par Dæmon le 06-10-2008 à 23:32:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yems93 Abordable comme un 100g | trop de smiley tue le smiley --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dæmon | mais yems tu cherches quoi avec ce genre de provoc? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Movez LanG ....huhu.... | Information non vérifiée
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 07-10-2008 à 00:11:20 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dæmon | en même temps prétendre que la coalition avait pour but d'aller chercher Ben laden et de répartir une fois attrapé.... Faut être naïf ou d'une mauvaise foi sans borne.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ah, je suis d'accord, capturee ben laden est une des raison de lintervention. Mais ce sur quoi je réagissais cetait sur le fait que si les américains avaient rapidement capturé ben laden, ils auraient du se retirer d'afghanistan... C'est faux. Et ça fausse encore plus l'argument du pretole irakien... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-10-2008 à 01:51:19 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
ozidivision Résistant |
|
charlie 13 | Jusqu'à ce que des gens bien intentionnés le poussent à attaquer l'Iran(a l'époque grand croquemitaine de l'occident),puis le Koweit, oui Sadam ( dans l'optique du "dictateur acceptable", bien sûr) était le dirigeant ideal pour l'Irak, laïc,moderniste (éducation gratuite) sachant contrer les islamistes, bon client (faites une recherche pour voir combien d'obus le français Luchaire lui a fourni pour cette guerre)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 08-10-2008 à 10:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:51:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 12:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:26:26 ![]()
|
Dæmon |
Ernestor modo-coco :o | J'allais poser la même question. Parce que son "argent ne résoudra rien, au contraire, il va créer plus de probleme de corruption et détournement " il est clairment expéditif et surtout pas du tout argumenté. Jusqu'à preuve du contraire, la corruption a pour source des problèmes économiques. A savoir notamment de très mauvais salaires pour les fonctionnaires y compris et surtout les policiers. De même que les détournements d'argents, ça a aussi court quand l'économie est exangue. Alors j'attends moi aussi sa solution autre que le développement économique, à croire qu'Alladin ne le souhaite pas ce développement. Car il est d'une naivité totale de croire que l'Afghanistan se développera économiquement en claquant juste des doigts et avec le retour des talibans au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-10-2008 à 14:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:02:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:24:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 17:02:48 |
charlie 13 | Depuis qu'on dépense des milliards là bas, je n'ai pas l'impression qu'on y ait construit grand chose, même Kaboul a toujours l'air d'être en ruine.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 08-10-2008 à 19:28:02 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dæmon |
Dæmon | non et toi?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |