| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
Message édité par esfahani le 26-09-2008 à 20:52:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:25:08 ![]() ![]() |
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 26-09-2008 à 22:53:19 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
boblion | Vu le coup de déploiement des soldats je ne pense pas que les gros sous soient la motivation principale des américains.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-09-2008 à 23:01:30 |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
boblion | Mais pourquoi ils ont attendu le 11 septembre pour y aller ? Pourquoi pas y aller avant alors ?
Message édité par boblion le 26-09-2008 à 23:25:44 |
Dæmon | Stop avec cette oléoduc vaporware.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
boblion |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:07:03 ![]() ![]() |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 27-09-2008 à 00:56:10 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
boblion | Internet c'est la vérité ! |
big e |
|
big e |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
samuelp | Les théoriciens du complot des méchants Yankees contre les gentils Talibans, ça faisant longtemps \o/ |
Dæmon |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
boblion |
Dæmon | ce qui est marrant c'ets yems qui fait la recherche sur un speudo pour le dévaloriser... genre "regardez il poste que des posts monosmilesque". alors que lorsqu'on fait pareil sur lui c'ets pas glorieux non plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Pour se faire une idée de l'implication du pakistan dans le conflit et l'aide à Al Qaida, pour se faire une idée de leur machine de propagande, j'utilise une source de quelqu'un du post sur le 09/11
Message édité par esfahani le 27-09-2008 à 14:17:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion | Yems c'est toi qui commence à te pointer et à foutre la merde. C'est pas un topic sur les conspirations ici. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Boblion & Yems : bon séjour chez les TT pour cette relance de baston |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Selon Mélenchon, le 11 Septembre n’est pas la vraie raison de la guerre en Afghanistan : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44983
--------------- Je vous demande de vous arrêter !! |
moonboots | merci pour cette vidéo seslaawii, je la mets dans le topic crise ! |
samuelp |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Merci pour ce lien, lequel renvoie vers un texte encore plus intéressant http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p=623 . Jean-Luc Melenchon a tout à fait raison de rappeler
On pourrait rajouter que comme par hasard, le vote récent sur l'Afghanistan a eu lieu juste avant un voyage de Sarkozy à New York.
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 27-09-2008 à 22:15:50 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon |
samuelp |
|
Dæmon |
environ 0000,00 barils par jours Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-09-2008 à 22:16:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Oui avec les talibans. Et la parole, ce ne sont pas des fleurs. Au contraire, la plume est plus forte que l'épée dit le vieux proverbe. |
Dæmon |
va te renseigner un peu sur les talibans et on en reparle. edit :
Message édité par Dæmon le 27-09-2008 à 22:19:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
samuelp |
|
Badcow |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |