| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:38:38 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ca colle au sujet Message édité par thekilgore le 25-09-2008 à 15:29:35 |
Dæmon |
tu dit que jusqu'ici "aucun taliban ne c'ets fait sauté ici".... et je dit que de toute manière, aucun taliban n'a joué les atentats suicides dans le monde occidental. les je t'a posté des liens sur les atentats prévu en france qui ont été déjoué... encor eune fois, le terrorisme internationnal ne s'arrete pas à nos portes Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-09-2008 à 15:55:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:21:46 ![]() ![]() |
boblion | Yems, le régime des talibans a hébergé et soutenu Al Quaida. Ils ont aussi refusé d'en livrer les responsables aux américains.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-09-2008 à 16:29:40 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Fred999 Rabat-joie | Ca ferme le temps qu'un modo s'en occupe (pas moi j'vous préviens, et en ce moment y a pas grand monde). Message édité par Fred999 le 25-09-2008 à 16:36:08 |
big e | Ouais mais avec des gars prêt à défendre les talibans coûte que coûte pour chercher à dénoncer l'impérialisme américain... |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 25-09-2008 à 19:34:48 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o | Ca serait bien d'hausser ENFIN le niveau de ce topic ?
ou la rhétorique à 2 balles comme :
... ça commence à suffir (Yems, elle sympa ton argumentation et tiens je te la retourne : "tous ceux qui veulent le retrait des troupes occidentales sont les amis des talibans parce que ça leur permettra de revenir au pouvoir". Génial, tout le monde est l'ami des talibans, c'est super hein ?). Il y a beaucoup trop de tensions et d'agressivité dans ce topic. Et comme l'a dit Fred, c'est parce qu'on ne sanctionne pas maintenant qu'on ne va pas le faire (et on sait très bien qui sanctionner). Alors calmez vous, tous autant que vous êtes, ou faudra pas venir vous plaire de prendre un ban, parce qu'on risque de le faire en mode "on bombarde dans le tas". Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 25-09-2008 à 20:46:21 |
boblion |
Message édité par boblion le 25-09-2008 à 21:24:57 |
paprika |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ernestor modo-coco :o |
Déjà, en faisant mon rappel à l'ordre, j'ai pas demandé à ce qu'on me réponde. Ensuite, c'est quand même assez étrange qu'on nous engueule pour un simple rappel à l'ordre. D'habitude ça gueule pour des sanctions soi disant injustes. Là, on demande juste le calme et ça gueule autant. On ne cessera jamais de s'émerveiller de ce que l'on voit sur ce forum... En attendant, le message est passé, on reprend le cours normal du topic, merci PS: ça m'emmerde pas de lire ou modérer ce topic. T'as du remarquer, sauf pour ces derniers jours, que j'étais un participant actif de ce topic. Donc bon ... Message édité par Ernestor le 25-09-2008 à 21:45:32 |
Ernestor modo-coco :o | Pour en revenir à l'embuscade de l'autre jour, ça a été posté sur l'autre topic mais comme il est plus trop actif, je remet ça ici : un article qui détaille, par les paras français sur place ce qu'il s'est passé. C'est |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | A quoi on servit les militaires ?
|
arthas77 |
|
paprika |
Dæmon |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Dæmon |
Dæmon |
paprika |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 25-09-2008 à 23:23:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:38:43 ![]() cetains veulent juste casser du TALIBAN
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:45:06 ![]()
|
griph |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 01:05:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |