| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:21:49 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boblion |
Message édité par boblion le 25-09-2008 à 12:34:56 |
boblion | Il commence quand ?
Message édité par boblion le 25-09-2008 à 12:38:08 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-09-2008 à 12:42:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boblion | Cherchez le rapport. Message édité par boblion le 25-09-2008 à 12:46:53 |
Yems93 Abordable comme un 100g | pour ceux qui savent raisonner un minimum ce qui exclue p47alto1 et ca copine ganglion :
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Svenn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boblion | Merci pour les " sa copine " yems
Message édité par boblion le 25-09-2008 à 12:56:01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:04:19 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
boblion | C'est le principe de précaution: on ne lutte pas contre les terroristes car ça peut faire des morts Message édité par boblion le 25-09-2008 à 13:05:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblion | C'est juste un mec mal dans sa peau. Il suffit de regarder sa signature. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 25-09-2008 à 13:12:48 |
LooSHA D'abord ! |
thekilgore Mode et rats tueurs | Le défenseur des causes perdues Message édité par thekilgore le 25-09-2008 à 13:17:57 |
boblion |
paprika |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
paprika |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-09-2008 à 13:30:48 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boblion | C'est toi qui a commencé les insultes au passage |
paprika |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |