| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 19:06:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tomcat8390 BF1 | Qui a parlé de civils ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est vrai, j'avais zappé, les guerres propres avec des drones à 5k d'altitude.... y a jamais de victime collatérale. Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-09-2021 à 19:14:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hoiniel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Blackhawk8 |
+1, cette nouvelle arme avec lames de rasoir géantes c'est l'outils parfait contre ces barbus Quand je regarde toutes les vidéos sur l'Afghanistan, je me demande pourquoi les US ont envoyé autant de troupe au sol. Ils ont passé leur temps à chercher et désamorcer les IED des Talibans. Sans parler de la construction des nouveaux véhicules contre les IED. C'est complètement contre productif. Un Apache avec vision thermique et quelques snipers au sol auraient pu nettoyer les flancs des montagnes Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2021 à 02:12:57 |
hisvin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:53:29 ![]() ![]() |
Esiuol | Les talibans peinent à former leur gouvernement
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 12:06:58 ![]()
|
azymantiop |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-09-2021 à 15:39:08 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin | Hmm...La supériorité militaire n'a de valeur que si tu mets des hommes au sol et que tu les déploies largement pour étouffer toute contestation.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 15:49:28 ![]() eux ont pas besoin de se faire aimer de la population locale, enfin, pas vraiment |
symaski62 | histoire Mohammad Najibullah est mort
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
srfcboy Back to Baas | le bot sym est enclenché, on est mort --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hoiniel |
Apokrif Le million ! Le million ! | Mode d'emploi du GISTI pour les demandeurs d'asile afghans: https://www.gisti.org/spip.php?article6645 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 17:21:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 17:26:26 ![]() j'avais pas l'afghanistan en tête quand je parlais de progrès |
hisvin | Ils peuvent promouvoir les anti-douleurs opioïdes. A priori, le marché s'est un décanté aux EUA. |
yellowstone2 |
Oui enfin, l'avantage technologique a tout de même été bien entamé (pour ne pas dire réduit à néant) par l'aide américaine fournissant aux islamistes des moyens pour dégommer hélico et même des avions.
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 05-09-2021 à 17:53:13 |
hisvin |
|
aroll |
C'est une histoire artificiellement gonflée (et pas qu'un peu) pour vendre du papier et du patriotisme facile, mais la réalité était beaucoup plus nuancée.
|
Esiuol |
|
yellowstone2 |
Les pertes sont détaillées et datées.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-09-2021 à 18:21:12 |
aroll |
Je pense que l'article d'hisvin tend à réfuter ces chiffres trop facilement acceptés sans possibilité de contrôle.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 18:27:18 ![]()
ou la tendance à sa réalisation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 18:27:39 |
aroll |
Lis donc l'article...
Il ne s'agit pas de nier qu'il y a eu des pertes, encore moins que ça a du les gêner. le problème ne se situe qu'au niveau de l'ampleur et du cliché, "perte de supériorité aérienne". Une supériorité aérienne, ce n'est PAS une absence de perte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |