| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:01:40 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Latiole |
Pourquoi ? Il t'a l'air serein là ? |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:40:22 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Ces têtes de demeurés.. Cela me fait penser au film "Idiocratie" mais en plus demeuré et vraiment méchant et sanglant. Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 03-09-2021 à 14:59:53 |
yellowstone2 |
|
Anonymouse |
|
Blackhawk8 | La résistance se met en place, ou du moins à certains endroits
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Blackhawk8 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 18:30:50 ![]()
Wassim Nasr semble dire la même chose Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 18:31:13 |
srfcboy Back to Baas | ah, et lui est généralement bien sourcé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 03-09-2021 à 18:52:45 |
Latiole |
Aussi si les mecs font pas l'effort de venir lire les conseils de tactique des HFRiens sur le topic, faut pas venir se plaindre ensuite de perdre. |
Esiuol | What is the Panjshir Resistance? | Anti-Taliban Rebels In Afghanistan 2021
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
srfcboy Back to Baas | un peu d'histoire ils ont toujours été doué pour maintenir du matériel en état : Royal Afghan Army - "Prussians of the Orient" Message édité par srfcboy le 03-09-2021 à 21:43:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | Sinon Ayman Al-Zawahiri, il se prend une frappe de drone quand ? Je crois que c'est la dernière huile historique du djihadisme international et de la centrale Al-Qaida à être toujours en vie... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-09-2021 à 00:02:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 12:41:18 ![]()
|
azymantiop |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 04-09-2021 à 13:28:41 |
arthas77 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 14:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 14:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 14:59:29 |
Yog Sothoth Conchie les religions | En Belgique , il y a un Russe qui a perdu son statut de réfugié pour être allé visiter la famille au pays. Motif: si vous rentrez au pays c'est que vous n'y êtes pas si menacés que ça. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-09-2021 à 23:38:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 18:09:27 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |