| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:43:39 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Au fait ils ont commencé l'exploitation les chinois et indiens ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Il valait mieux ne pas être imberbe, sous le règne des talibs !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later | 1 : C'est bien les articles sans sources
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:16:30 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | 37 morts en Afghanistan dans la province du Badaskan, dont des femmes et des enfants.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 06-03-2012 à 14:03:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BadBoyFam |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 07-03-2012 à 08:39:08 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | Hollande : "Le retour de la France dans l'OTAN était inopportune car elle nous a obligé à rajouter des troupes en Afghanistan, une de mes premières actions sera de retirer les troupes françaises avant la fin 2012"
|
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 11-03-2012 à 14:35:24 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Sindbad le Marin |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ça montre surtout que les soldats commencent a en avoir assez des afghans au plan individuel. Entre les manifestations et les coups de poignards dans le dos de l'armée afghane, ce genre de pétage de plomb était inéluctable.
|
Pas du tout partisan quoi ... Tu comprends bien les mecs d'Al QAïda en tout cas. Et derrière la censure suprême, le mot sacré : Cö¨nZ¨pïräT-ioNnIsMe Message édité par Serpico7 le 12-03-2012 à 14:58:56 |
Hadock31 Coffee first questions later | Ce que je dis, c'est que les injures quotidienne, et entre autre le conspirationisme, peuvent aider a faire émerger ces problèmes et pétages de plombs chez les soldats US. Bien sûr, c'est pas les paroles de Sinbad qui ont causé ça, mais petit à petit, ça conforte les illuminés dans leurs visions délirantes.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-03-2012 à 15:23:27 |
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, mettre cette tuerie sur le même plan qu'un Coran Brulé ou des souillures de cadavres, moi, j'aurais pas Osé |
|
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un énième projet qui n'a jamais eu l'once d'un début de commencement ...et qui ne verra certainement pas le jour avant longtemps, vu le manque d'infrastructure de transports et l'insécurité ambiante. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
Et en dehors du fait que pour moi ça relève de la sensibilité de chacun de croire ou non les "intentions" annoncées ... ... tu penses que ces doutes sur les motivations de cette guerre participent à faire péter les plombs aux soldats américains ? C'est une possibilité, je ne suis pas dans la tete des GI's ... mais ça voudrait dire qu'eux meme ont de serieux doutes. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-03-2012 à 16:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-03-2012 à 17:10:46 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 12-03-2012 à 17:22:15 |
Hadock31 Coffee first questions later | Après, je suis d'accord que les méthodes US n'étaient surement pas adaptés à ce terrain et cette population.
|
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | malheureusement l'attitude de militaires américains n'aide pas , c'est clair --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-03-2012 à 18:05:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 12-03-2012 à 17:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |