| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je t'ai surestimé jusqu'à présent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 23-01-2012 à 16:25:45 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Elmoricq |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. | Il faudrait déjà nettoyer la frontière avec le Pakistan (ou nettoyer le Pakistan, au choix). Sur le terrain, les talibans se font mettre pratiquement à chaque fois ou alors à un ratio de 10 contre 1, ils peuvent faire mal quelques fois. S'ils sont rendus à s'infiltrer dans l'armée depuis des années c'est qu'ils ont déjà perdu la guerre offensive. Le problème avec l'OTAN, c'est qu'ils ne peuvent pas faire à la Soviétique (on rase le village, on brûle tout le monde, gosses y compris et on refait la même chose dans le village prochain). Bref un bourdier qui commence à durer, des soldats qui vont au charbon mais qui ne sont pas soutenus, ni par l'opinion publique, ni par le peuple et encore moins par les politiques qui les utilisent pour gagner des voix ... Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 23-01-2012 à 19:56:18 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:04:06 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
|
BadBoyFam |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
BadBoyFam |
|
|
Hadock31 Coffee first questions later | Putainnnnnnn
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 31-01-2012 à 13:21:34 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | BiBin Laden était Saoudien mais s'est fait déchoir de sa nationalité. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later | Okay, en lisant le wiki on voit qu'ils lui ont retiré la nationalité.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 31-01-2012 à 13:38:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 31-01-2012 à 13:51:56 |
Hadock31 Coffee first questions later | Tiens, au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Pompono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |