| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ouh putain Message édité par Ernestor le 29-07-2011 à 18:55:34 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps, ils sont censés répondre en moins d'une heure peut-être ? |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 07-08-2011 à 01:28:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 12:23:51 ![]() ![]() |
hisvin | Y a bien un pays qui soutenait du p'tit doigt Massoud alors... géopolitique, toussa. |
malakin |
|
hisvin | Je table sur de la candeur mais je suis un bisounours. |
zz channel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-08-2011 à 17:37:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Si si, il existe ! Il est juste caché par une technologie furtive, la même qui a rendu invisible le missile qui a frappé la pentagone.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-08-2011 à 19:21:47 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.thenews.com.pk/NewsDeta [...] US:-Munter
Dæmon |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 07-08-2011 à 19:57:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ahmed Rashid n'est pas spécialement pro-US ... Tim Weiner casse du sucre sur la CIA à longueur de pages, et Burke a une vision peu reluisante de la politique US ... Mais si vous avez des références livresques plus pertinentes, je les attends avec impatience ...
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 07-08-2011 à 20:55:49 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later | Sur Le Soir, il y a des détails de cette tragédie.
Message édité par Hadock31 le 08-08-2011 à 13:57:01 |
shiryu- | http://www.veteranstoday.com/2011/ [...] nt-page-1/
|
shamatoo | Faut quand même se souvenir que le "chinook" c'est une baleine volante datant d'avant le Viet-nam, non blindé, et facile à descendre s'il est assez près.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-08-2011 à 11:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |