| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:19:48 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 19-07-2011 à 16:36:29 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:40:06 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
shamatoo | pour se détendre un peu, on peut rappeler que les tenants de l'invasion prétendaient que c'était pour liberer les afghanes de la Burka.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shamatoo | Les mouches, garez vos fions! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Hadock31 Coffee first questions later | Wrong topic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Pour répondre à ton troll : avant l'arrivée des talibans au pouvoir, un début de libéralisation de la femme faisait jour en Afghanistan. Bon, principalement à Kaboul bien sur. On y voyait donc des femmes sans burqa et même sans voile. Quand les talibans sont arrivés au pouvoir, ils ont forcé toutes les femmes à porter la burqa. Alors certes, la burqa est traditionnel dans la région, mais ce début de libéralisation de la femme a été écrasé sous le totalitarisme idéologique des talibans. Et de nos jours, il y a toujours cette tradition de la burqa qui est accentuée par le fait que les talibans ont toujours de l'influence dans le pays et que c'est la mort ou la défiguration que risquent encore les femmes afghanes en cas de non adéquation... Message édité par Ernestor le 24-07-2011 à 18:33:53 |
Hadock31 Coffee first questions later | Apparemment les Talibans se donnent a fond dans les provinces après le passage de contrôle aux afghans
|
Yems93 Abordable comme un 100g | des civils afghan qui se font encore allumer par les coalisés
|
Hadock31 Coffee first questions later | J'y repense et je vois pas pourquoi celà serait scandaleux.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! | Ou alors c'est encore un drame du au régulateur de vitesse --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor modo-coco :o | Un petit retour au pays Le problème des américains, c'est qu'ils sont sortis traumatisés du Vietnam. Du coup, ils sont dans une logique de 0 risques. Et donc du coup, prenne beaucoup moins de gants avec les populations civiles. C'est accentué aussi par le fait que les USA considèrent comme des taches secondaires et pas "dignes" de leur armée de faire du maintien de l'ordre, c'est-à-dire d'avoir des soldats au contact d'une population potentiellement hostile mais sans être pour autant dans un vrai conflit ou une vraie guerre (typiquement le Kosovo par exemple). Ces taches là sont donc en grande partie revenues à des armées européennes, dont l'armée française. Et on est donc moins agressif avec les civils grâce à cette expérience. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-07-2011 à 17:48:28 |
LooSHA D'abord ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |