| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tietie006 le 16-07-2011 à 15:01:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:49:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2011 à 15:11:15 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Ernestor le 16-07-2011 à 15:23:03 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:28:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 16-07-2011 à 15:34:29 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 16-07-2011 à 15:45:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o | Tu reveux une explications de texte Yems ? Ok, allons-y :
2) Mensonge sur le trafic de drogue : il repartait à la hausse parce que les talibans ont bien compris que ça leur rapportait plein de frics. On notera d'ailleurs qu'après 2001, ça a été une importante source de revenus pour eux (et une connerie sans nom pour la coalition de ne pas avoir lutter contre l'opium dès le début). 3) Quand tu critiques négativement les talibans, tu parles simplement de "désagréments", tout en disant qu'il y avait des "avantages" sous le régime taliban (lesquels ?). Considérer comme de simples désagréments le pire délire idéologique totalitaire que la planète ait connu depuis les Khmers rouges, fallait oser. Tu as osé. Je peux aussi te retrouver un autre post de toi où tu cites fièrement un article qui crache à la gueule d'Obama alors qu'il était à peine élu et n'avait rien fait : tu es animé d'un anti-américanisme de principe, c'est un fait. Tu vois, forcément, on prend pas bien ce que tu nous dis quand on te lit, forcément. Moi personnellement, je ne suis pas un soutien acharné de principe des américains. Je sais juste qu'ils ont été là bas en réponse légitime au 11/09, contrairement à leur guerre illégitime en Irak. Et le seul truc que je demandais et j'espèrais, c'est que ça profite enfin aux afghans. Qu'on dégage pour de bons cette bande de sous-dégénérés et que la région retrouve la paix et un début de vraie démocratie. Mais ça a été un échec, on a pas réussi. C'est vraiment dommage Mais bon, je changerai d'avis sur toi quand tu viendras dans 5 ans dénoncer avec véhémence les saloperies et ignominie des talibans quand ils auront repris le pouvoir. Mais en attendant ... Message édité par Ernestor le 16-07-2011 à 15:51:45 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je dis clairement qu'ils font chier je vois ce qu'il te faut de plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
rancher de widemos |
|
LooSHA D'abord ! |
Et les valeurs "occidentales" (tu as mal, là ?) sont pour moi avant tout universelles. Et toi, quel est ton point de vue sur le 2) ?
Hé mais ça me revient maintenant, t'es le type qui est parfois adepte d'un binarisme affligeant, merci pour cette piqûre de rappel. Quand une armée est en déroute, c'est le sauve-qui-peut, pas un retrait programmé. D'ailleurs la coalition pourrait rester 10 ans de plus, mais sans que ça change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-07-2011 à 16:00:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 16-07-2011 à 16:08:42 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2011 à 16:04:32 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par Tietie006 le 16-07-2011 à 16:09:01 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2011 à 17:04:06 |
shiryu- | Je tiens à tirer mon chapeau à tous les frères d armes qui ont combattu et combattent en afgha ! On devrait envoyer certaines personnes de ce topic la bas p |
Dam468 E=mc² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |