| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Financer des communistes en temps de guerre froide... Rappel : Opération Cyclone http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Cyclone
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 12:03:52 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 12:07:11 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Perso je m'en fous des intentions...ça c'est une logique qui sert à justifier les degats collatéraux. Ils ont instrumentalisé la religion contre le communisme...point. Et ça a fini par leur revenir dans la gueule... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 12:14:29 |
Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 12:20:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | En terme géostratégique...si on est pour un hégémonisme capitaliste tout est bon quoi....meme flatter le pire obscurantisme religieux...et je ne parle pas que des musulmans...le sentiment chrétien a aussi été récupéré. +1000 Pour peu que les USA écoutent les autres...pas comme pour le 11/09. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 12:26:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 12:34:52 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 12:38:57 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:38:07 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 14:14:10 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tu te rends compte que tu t'enfonces dans les contradictions ? Tu devrais lire plus oriental si tu t'intéresses à ces régions...le mieux ça serait de sortir des circuits touristiques et d'y aller, mais bon ... l'histoire j'imagine que tu la préfères de loin ... éthérée ... T'es déjà allé en Algérie ? Ton "tout le monde" ne comprends que ton "petit monde"...très restreint ... made in canapé aquisextain ... La télé ? c'est ça ton référent ? la 5 à l'époque ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 14:50:19 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
|
"Moi je, moi je"... Par rapport aux afghans algériens, merci de ne pas travestir mes dires...typique bullshit ... En attendant moi j'y étais, je balance pas des cours par coeur ou des ragots de la machine à café de "ton pote algérien" (sic), pour quelqu'un qui vient e sortir que Bruno Etienne a découvert l'islamisme en 87 ... tu te poses là... Que Bruno Etienne repose en paix...c'était loin d'etre le meilleur, mais c'était pas le pire, j'imagine que tu prends pour argent comptant le point de vue de Benjamin Stora aussi.... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 15:21:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 15:23:21 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | pour quelqu'un qui vient e sortir que Bruno Etienne a découvert l'islamisme en 87 ... tu te poses là... (bis) Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 15:22:55 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 15:29:07 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Mouarf...pathétique... Remarque le déni des intellectuels algériens ça va bien dans le sens de Bruno Etienne et Stora tes maitres à penser. Je sais pas si le fait que tu ne sois resté qu'un prof de collège soit réjouissant ou si il aurait mieux valu que tu passes pour l'enseignement universitaire, vu que plus vieux, le public aurait eu plus de recul...en meme temps les gamins à qui tu enseignes ne se rappelleront pas de tes cours donc ça va. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 15:33:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 15:35:48 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Tu vas avoir le bonjour de la modération ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Ouais ils ont l'habitude avec toi.
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, vous avez pas autre chose à foutre de votre dimanche que de repartir sur une énième baston toujours et encore sur le même sujet ? |
hisvin | Concernant l'islamisme en Algérie, il y a eu 2-3 émissions récemment sur France-inter ou quelques militants communistes de l'époque avouaient qu'ils avaient parfaitement vu les prémisses mais qu'ils avaient totalement évacués la chose, trop obsédés par la décolonisation. Bref, l'objectif était la décolonisation, le reste on s'en bat le steak en résumé. Dommage collatéral pour une cause plus noble comme on dit.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-03-2011 à 17:14:52 |
Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 17:34:07 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pas bete du tout comme analyse. Les pérégrinations du PACS valent effectivement la tranche de rire. Surtout en 67. Message édité par Serpico7 le 13-03-2011 à 18:28:36 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | le régime de Daoud a interdit la barbe et le tchador. il était orienté idéologiquement (c'est le moins qu'on puisse dire).
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message édité par Tietie006 le 13-03-2011 à 18:59:16 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | en effet.
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 14-03-2011 à 10:07:34 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par Serpico7 le 14-03-2011 à 10:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |