| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:09:46 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
xanthe4975 |
Je crois au contraire que les pakistanais ont enfin compris que la plus grande menace pesant sur eux était actuellement l'islamisme armé. Si ils ne voient pas l'intérêt de réduire ou contenir un ennemi farouche qui multiplie les attentats contre civils et fonctionnaires, qui attaque le qg de l'armée, et qui avance ses bandes armées jusqu'à 100km de la capitale, alors ils sont vraiment perdus.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://blog.dawn.com:91/dblog/2009 [...] and-minds/
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-10-2009 à 11:05:21 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:07:44 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | énorme scandale !
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 29-10-2009 à 12:41:35 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. | Sinon, la plainte risque fort de faire *pouic* si on en croit cet article :
arthas77 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
petit_krapo Est gris. |
Mocking Bird |
Message cité 3 fois Message édité par Mocking Bird le 30-10-2009 à 14:43:36 |
petit_krapo Est gris. |
Là, je quote, parce qu'un mec qui défend ouvertement la lapidation, c'est quand même priceless... Dit-moi, comment on fait toutes les autres sociétés ne pratiquant la lapidation pour perdurer malgré les fait que l'adultère soit aussi vieux que le mariage ?
Si la modération l'avait interdit, il ne serait plus dans la liste des smileys. Mais, fait une alerte pour voir, je pense que ta justification de la lapidation va te valoir un gentil ban-life + sodo gravier. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 30-10-2009 à 14:44:40 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 14:51:09 ![]()
Anectode : le mec qui avait ce smiley en avatar, il avait les mêmes idées que toi sur la lapidation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 14:51:19 |
malakin | depuis quand mon smiley est interdit? Pour la lapidation, mais contre un smiley, très très fort. Message édité par malakin le 30-10-2009 à 14:54:58 |
Mocking Bird |
|
petit_krapo Est gris. |
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 30-10-2009 à 15:39:16 |
Message édité par Tietie006 le 30-10-2009 à 15:41:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Mocking Bird |
|
petit_krapo Est gris. |
arthas77 | A quand la lapidation pour les cocus ? |
petit_krapo Est gris. |
Mocking Bird | http://www.amazon.fr/livre-noir-CI [...] 284736286X
Message cité 2 fois Message édité par Mocking Bird le 30-10-2009 à 16:54:24 |
Ernestor modo-coco :o |
|
malakin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |