| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:55:55 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
big e |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Svenn |
|
markesz Destination danger | Je considère les Talibans comme une honte de l'espèce humaine, ils ne ratent aucune occasion de le démontrer. Mais d'où vient la pourriture qui infeste leur coeur et leur tête ?
|
Serpico7 Net______________________worK |
malakin |
C'est bien connu en temps de guerre les femmes, les enfants, les civils, les handicapés et les démineurs sont épargnés. Message édité par malakin le 06-07-2009 à 11:04:22 --------------- Officier Cotorep |
Dæmon | nan mais chacun ses méthodes hein.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
malakin | je voit pas trop le rapport mais bon spo grave.
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:13:05 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
malakin | Ben parce que c'est eux qu'on appelle quand on trouve une bombe sur le bord de la route?
--------------- Officier Cotorep |
markesz Destination danger |
arthas77 |
|
malakin |
La population civile profite de la coalition, donc c'est obscène de cibler la coalition, CQFD Les démineurs font partis de l'armée Aphgane donc c'est une cible potentielle, sa me parait pas anormal.
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 06-07-2009 à 11:24:21 --------------- Officier Cotorep |
arthas77 |
|
malakin | effectivement j'avais mal lu, toutes mes excuses. --------------- Officier Cotorep |
GL912 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 06-07-2009 à 13:13:58 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
GL912 |
|
Dæmon |
arthas77 |
|
GL912 |
|
arthas77 |
|
GL912 |
|
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Dæmon |
big e |
|
charlie 13 | Aucune idée des zones ou travaillent les démineurs, mais ça m'étonnerait que les américains balancent des tonnes de mines par leurs bombes à fragmentation pour les faire ramasser après.
|
GL912 |
|
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 07-07-2009 à 15:40:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-07-2009 à 15:41:59 |
petit_krapo Est gris. |
charlie 13 | L'histoire du general anglais qui a convoqué la presse pour se vanter d'avoir saisi des tonnes de semence de pavot, et qui s'est rendu compte qu'il s'agissait en fait de fayots, c'est pas mal aussi pour se ridiculiser. |
petit_krapo Est gris. | c'est de l'humour anglais, du non-sens... --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Une loi va permettre aux Afghans d'affamer leur femmes si elles refusent d'avoir des relations sexuelles !! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 12-07-2009 à 10:54:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |