Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°18671724
big e
Posté le 01-06-2009 à 00:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 00:37:54  profilanswer

n°18671742
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 00:39:26  profilanswer

une loi faite par qui?  :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18671761
Anonymouse
Posté le 01-06-2009 à 00:42:22  profilanswer

Admirez la logique du Troll:

Quand des enfants ont faims les Talibans dynamitent des statues pour qu'ils puissent bouffer les cailloux.  [:implosion du tibia]  

Je passe sur l'accusation de racisme qui te vaudra une alerte modo sans doute inutile étant donné l'étrange impunité dont tu semble jouir.  

Enfin nous arrivons sur le raisonnement imparable: Puisque l'ONU ne file pas de bouffe aux Talibans ils vont, pour un coup bien supérieur à celui d'une révoution verte, développer des armes atomiques.  [:taiche]  

Ainsi non seulement les Afghans auront faim et seront mort atomisés.

Et on termine par une suite de scénarios d'anticipations produit par dédé au café du commerce.  [:elwe calafalas]

Ah au fait puisque tu déplores l'ingérence des puissances extérieures en Afghanistan tu seras sans doute d'accord pour condamner le financement du mouvement Taliban par le Pakistan et les saoudiens.

De plus on remarque que notre ami fait l'éloge des régimes les plus sanguinaires et liberticides de la planète:  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-06-2009 à 00:50:45
n°18671817
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 00:52:51  answer

Dæmon a écrit :

et la base légale elle est faite par qui?  [:itm]

Dæmon a écrit :

une loi faite par qui?  :sarcastic:

je ne sais pas, c'est vous qui condamnez les talibans sur ce sujet  
donc vous les condamnez sur du vent, sur votre sensibilité de citoyen qui s'offusque que la loi de ROME ne s'applique pas a toute la planete

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 01:00:42
n°18671870
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 01:01:24  answer

Anonymouse a écrit :

Admirez la logique du Troll:

y a tellement de deformations de mes propos que je ne sais plus par ou commencer

Anonymouse a écrit :

Quand des enfants ont faims les Talibans dynamitent des statues pour qu'ils puissent bouffer les cailloux.  [:implosion du tibia]  

:non: moi j'ai compris que  
1. des diplomates viennent constamment faire chier relancer pour renover des statues
elles sont la depuis des millenaires, rien ne presse dans cette renovation qui aurait pu attendre 5 voir 10 ans  
2. la famine fait rage maintenant cette année avec 1 000 000 de mort
3. ca montre la logique et l'absurdité du systeme que de privilegier la survie de statues a celle des enfants
4. surtout cela a conforté les talibans dans leur aversion de l'idolatrie  
ils ont pu voir un exemple concret de statues, logique idolatre artistique/historique/preservation du patrimoine plus importantes que des vies humaine
alors que c'est un pays pauvre en guerre loin de ces considerations de pays developpé et pacifié
5. je pense enfin qu'on aurait pu eviter la destruction mais qu'on n'a pas rellement cherché a le faire, pas mis les moyens suffisants
un peu comme ci ca arrangeait tout le monde
on a bien laissé massacré des enclaves bosniaque en ex yougoslavie alors laisser dynamiter des statues

Anonymouse a écrit :

Je passe sur l'accusation de racisme qui te vaudra une alerte modo sans doute inutile étant donné l'étrange impunité dont tu semble jouir.

" les antillais/mexicains/talibans ne sont pas developpés parce qu'ils sont faineants"
c'est ca qui est un argument raciste, je ne t'ai pas accusé de racisme
je te cite  

Anonymouse a écrit :

Je cultiverai mes champs et essayerai de développer mon pays.

comme s ils ne le faisaient pas, la famine a fait 1M de morts mais ils sont pas pressé de reprendre les cultures
car selon toi ils les ont arrétés !
quel manque de tact pour les morts de faim, un chiffre que tu ne soupçonnais meme pas je suis sur
et j'ai bien utilisé le mot argument, un argument repris a la page precedante

esfahani a écrit :

il fallait qu'ils se bougent leurs doigts de ... pour aller bosser et permettre aux gens de bosser et développer le pays.

vous avez vu le meme JT tous les 2 ?
alors arrete ton cinéma a moins que tu ne confirmes qu'il existe bien des fainéants genetiques ou ideologiques ?
je ne vais meme pas m'aventurer a ecrire que le fait d'avoir supprimé la culture de l'opium en changeant de plante  
a influé sur la faible production et accentué la famine  

Anonymouse a écrit :

Enfin nous arrivons sur le raisonnement imparable: Puisque l'ONU ne file pas de bouffe aux Talibans ils vont, pour un coup bien supérieur à celui d'une révoution verte, développer des armes atomiques.  [:taiche]  
Ainsi non seulement les Afghans auront faim et seront mort atomisés.
Et on termine par une suite de scénarios d'anticipations produit par dédé au café du commerce.  [:elwe calafalas]

tu critiques ma logique !!!!!!
dans mon discours l'atome ca concernait la corée du nord ou l'iran
pourquoi tu ramene ca aux talibans ? y a pas le debut d'1 preuve de test balistico-atomesque

Anonymouse a écrit :

Ah au fait puisque tu déplores l'ingérence des puissances extérieures en Afghanistan tu seras sans doute d'accord pour condamner le financement du mouvement Taliban par le Pakistan et les saoudiens.

financement et invasion militaire c'est pareil pour toi ?

Anonymouse a écrit :

De plus on remarque que notre ami fait l'éloge des régimes les plus sanguinaires et liberticides de la planète:  [:psychokwak]

apporter un temoignage sur un fait précis c'est faire l'éloge ??!!!
ok on va ecrire que taliban c'est caca, c'est le mal pire que le coté obscure de la force  
quand tu ecrit "régimes les plus sanguinaires",  
combien de morts dus aux talibans ? juste un chiffre pour situer la barbarie talibane

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 03:12:56
n°18671934
Anonymouse
Posté le 01-06-2009 à 01:09:46  profilanswer

Tu OSES parler de déformation quand tu m'accuse de racisme et d'avoir traité les Afghans de feignants lorsqu'en réponse à la question: On fait quoi quand les enfants ont faim? ma réponse a été on dev l'agriculture au lieu de faire la guerre.  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 01-06-2009 à 01:16:26
n°18672066
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 01:27:08  profilanswer

tu demande à ce qu'il y ait une loi mais tu ne sais pas laquelle?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 01-06-2009 à 01:29:19

---------------
n°18672090
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-06-2009 à 01:31:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Euh,, non, ils "n'avaient pas les moyens" d'acheter des armes et des explosifs, ils leur étaient fournis gratuitement par les services pakistanais, pareil pour les camps, montés avec l'argent de la CIA.
Ce sont des ploucs manipulés, pas des riches.
Et si je désaprouve formellement toute destruction de monuments historiques, l'histoire des boudhah ça commence à bien faire.
Quand on voit la dégaine qu'ils avaient avant le dynamitage, on voit bien que ça faisait des siècles que les islamistes les avaient bouzillés à coup de pioche,les talibans n'ont fait que finir le "travail
".

On montres des Boudhas en train d'être dynamites, dont personne ne se soucies depuis 1000ans et qui tombent en Ruine, tout ça pour en faire un exemple d'injustice et de bêtise, mais on ne montres pas toutes les dizaines Églises détruites au Kosovo par les rebelles Kosovars et qui elles étaient encore utilises par les fidèles il y a moins de 10ans !

Comme toujours cette façon bidon de se focaliser sur 1 seul exemple en oublient les 99 autres qui bien souvent sont plus importants, on prends 1 seule victime de préférence a ce que elle serves ses propres intérêts, le cas de Ingrid est flagrant 1 seule personne sur +35 000 qui a eut droit au Jet prive et a le mobilisation mondiale... tous les restes on fait comme si ils n'existaient pas, il n'y a pas assez de place pour 2 ni d'envie d'en aider plus  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18672104
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 01:34:18  profilanswer

c'est marrant cette façon que tu as à tout ramener a la russie. On dirait comme un thème recurent chez toi. Je serais mauvaise langueyé dirais que tu cherche a le refourger sur toutles sujets... Même quand c'est HS.

---------------
n°18672156
Nokiwiazer​ty
Posté le 01-06-2009 à 01:40:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est marrant cette façon que tu as à tout ramener a la russie. On dirait comme un thème recurent chez toi. Je serais mauvaise langueyé dirais que tu cherche a le refourger sur toutles sujets... Même quand c'est HS.

Je ne comprends pas, ou as tu vu une ligne sur la Russie dans mon Post  :??:  
Tu ne sais pas lire le Français ou quoi ?, je comprends Alladin quand il dit que tu déformes tout, c'est pire que ce que je craignais  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 01:40:22  profilanswer

n°18672273
Nokiwiazer​ty
Posté le 01-06-2009 à 01:58:22  profilanswer

Sinon on peut aussi parler des Clodos, des erreurs Médicales etc... tous ces sujets qui apparaissent et disparaissent des médias seulement quand le pouvoir en a besoin !
Des clodos il en meurt tous les jours par +25 ou -10, pareil pour les milliers d'erreurs médicales, sauf que on ne le montre que quand il le faut, tout le reste du temps on fait comme si cela n'existe pas car cela ne sert pas le pouvoir  :sarcastic:  

On montres des hommes pendus en Iran, mais on ne montres jamais les exécutions au sabre pourtant en publique qui sont faites souvent en Arabie Saoudite, ça on ne le voit jamais et nul part... faut pas froisser un pays qui se laisse piller gentiment ses ressources et achetés pour des milliards de $ des armes au Monde libre, cela serrait contre productif voyons  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18672290
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 02:00:25  profilanswer

Lol, alladin demande qu'elle loi interdit de detruire lesmonuments historiques, Traces des civilisations passees.
je lui demande de quel genre de loi il parle et il me répond qu'il n'en sait rien.
et après il se la ramène en disant qu'on ne trouve aucune lois interdisent la destruction de monuments historiques :lol:
je vois même pas ce qu'il a à rajouter.

---------------
n°18672373
Nokiwiazer​ty
Posté le 01-06-2009 à 02:12:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

Lol, alladin demande qu'elle loi interdit de detruire lesmonuments historiques, Traces des civilisations passees.
je lui demande de quel genre de loi il parle et il me répond qu'il n'en sait rien.
et après il se la ramène en disant qu'on ne trouve aucune lois interdisent la destruction de monuments historiques :lol:

Kiko lol mdr, skool, tu as pas répondu a ma question as a tu vu que je parles de Russie dans mon Post sur cette page, tu sais que c'est de la diffamation ce que tu fabriques  ??
Vives les analphabètes pas etonnant que tout ailles si mal dans ce pays  ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 01-06-2009 à 02:20:47

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18672415
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 02:18:42  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Je ne comprends pas, ou as tu vu une ligne sur la Russie dans mon Post  :??:  
Tu ne sais pas lire le Français ou quoi ?, je comprends Alladin quand il dit que tu déformes tout, c'est pire que ce que je craignais  :lol:

merci
a la longue, on finit par douter
je suis fou ou je suis dans un monde de fous
 :lol:  

n°18672432
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 02:20:44  answer

Dæmon a écrit :

tu demande à ce qu'il y ait une loi mais tu ne sais pas laquelle?  :heink:

:non:  
je demande sur quelle loi toi ou les autres tu te bases ?
j'ai cherché dans les traités internationaux,
- Convention pour la protection des biens culturels en cas de conflit armé
- Comité du patrimoine mondial de l’Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO)
- Commission des frontieres afghanes  
pouic ! rien trouvé
moi quand je condamne, je dis pourquoi en vertu de koi
celui qui accuse a la charge de la preuve
toi tu nous sort des superlatifs
des histoires de filettes/cerfs-volants/oiseaux qui peuvent plus rire/voler/chanter
ya des publicitaires la dessous, autrement c pas possible

Dæmon a écrit :

donc tu confirmes que tu es incapable de citer une telle loi ?
et que tu ne peux pas m'aider dans ma recherche juridique et legislative ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 03:27:54
n°18673199
xanthe4975
Posté le 01-06-2009 à 06:12:42  profilanswer

Ok, donc l'aversion de l'idolâtrie prévaut sur la préservation du patrimoine. Donc ça ne gênerait pas qu'on détruise des cathédrales, des mosquées ou cette grosse pierre noire à La Mecque (la kaaba), particulièrement idolâtrée.
Pour moi ce serait un crime de détruire des monuments comme les cathédrales, ou la mosquée bleue de Jérusalem, de même ampleur que la destruction des bouddhas, parce que je pense qu'on doit conserver ces monuments, construits en plusieurs décennies par des milliers d'artistes et d'artisans. Je considère qu'on doit absolument respecter un certain nombre de monuments et même de sites naturels.
J'observe d'ailleurs que les régimes qui se permettent ça (serbes de Bosnie ou talibans) sont extrémistes et n'hésitent pas à instaurer des régimes de terreur, voire génocidaires.
Ta réaction sur Srebrenica indique logiquement que tu te félicites de l'action de l'Otan en Bosnie et au Kosovo. Bravo. N'hésite pas à manifester ta reconnaissance envers l'Otan et l'armée française.

Tu n'as pas du chercher longtemps. La loi française protège les cathédrales (classement monument historique). Certaines sont même classées au patrimoine mondial :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ope#France
Comme les bouddhas d'ailleurs :
http://whc.unesco.org/fr/list/208
Ou Jérusalem :
http://whc.unesco.org/fr/list/148

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 01-06-2009 à 06:14:13
n°18673970
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 11:10:15  profilanswer

:heink:  ta question n'amène aucune réponse.  
et puis bon, les traité occidentaux, tu les respectent quand ils t'arrangent. lorsuq'ils ne te conviennent pas tu t'empresse de les dénoncer et de leur reprocher leur ingérence dans les affaires interne du pays [:kiki]

---------------
n°18674034
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 11:16:58  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Kiko lol mdr, skool, tu as pas répondu a ma question as a tu vu que je parles de Russie dans mon Post sur cette page, tu sais que c'est de la diffamation ce que tu fabriques  ??
Vives les analphabètes pas etonnant que tout ailles si mal dans ce pays  ... :pfff:

non effectivement ton poste n'en faisait pas mention :jap:
mais c'est l'image que j'ai de toi effectivement. suffit de reprendre te post ici pour voir à quel point tu case la russie/l'URSS/les coco dans tes messages pour raconter à quel point c'etait mieux avec eux et à quel point les usa c'est caca.

et c'est marrant que dans la première phrase tu m'accuses de diffamation et que dans la suivante tu passes à une attaque ad hominem.   :sarcastic:

---------------
n°18674141
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 11:28:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

non effectivement ton poste n'en faisait pas mention :jap:
mais c'est l'image que j'ai de toi effectivement. suffit de reprendre te post ici pour voir à quel point tu case la russie/l'URSS/les coco dans tes messages pour raconter à quel point c'etait mieux avec eux et à quel point les usa c'est caca.

et c'est marrant que dans la première phrase tu m'accuses de diffamation et que dans la suivante tu passes à une attaque ad hominem.   :sarcastic:

Après une calomnie ad hominem où tu lui fait dire ce qu'il n'a pas dit c'est un peu n ormal qu'il te dise que tu déforme tout et que tu ne lis ni les posts, ni les articles postés. C'est donc un peu gonflé de lui dire qu'il t'a attaqué.

n°18674298
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-06-2009 à 11:46:25  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/6956327.stm

Citation :

He and his family had fled there after their relatives were killed by the Taleban, being Shia Muslims of the ethnic Hazara community which predominates in Bamiyan.

Faudrait pas l'oublier çà non plus. Les hazaras ont été menacés et tués par les talibans auxquels on a mis dans la tête que seuls les pachtounes étaient les vrais afghans.  

Alors pour taire la bêtise de justification de la destruction de ces statues, autant laisser parler les habitants hein ;)

Citation :

"If we reconstruct the Buddha, it is not the real Buddha it was before," he says.

"If we reconstruct, we destroy the history of the destruction by the Taleban."

Others say rebuilding the statues would simply be a waste of money in a poverty-stricken province.

petite note ironique hein: on a plus de pognon pour nourrir les enfants (d'ailleurs soit dit en passant en en ayant rien à faire du développement économique qui leur permettrait de vivre décemment) mais par contre on a du pognon pour passer plusieurs  jours de dynamitage. parce qu'au prix des explosifs, franchement y avait de quoi nourrir la population du coin pour un bout de temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 01-06-2009 à 11:47:38

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18674642
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 12:16:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Après une calomnie ad hominem où tu lui fait dire ce qu'il n'a pas dit c'est un peu n ormal qu'il te dise que tu déforme tout et que tu ne lis ni les posts, ni les articles postés. C'est donc un peu gonflé de lui dire qu'il t'a attaqué.

si ça vous gène tant que ça appelez la modération. en atendant, stop le hs  [:airforceone]  

---------------
n°18674888
Serpico7
Posté le 01-06-2009 à 12:35:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

si ça vous gène tant que ça appelez la modération. en atendant, stop le hs  [:airforceone]  

Non mais çà va tu l'as reconnu, c'est l'essentiel.

n°18675149
Dæmon
Posté le 01-06-2009 à 12:58:07  profilanswer

n°18675610
Anonymouse
Posté le 01-06-2009 à 13:31:08  profilanswer

T'es entrain de te féliciter d'obtenir l'appui d'un individu, qui lorsqu'il ne peut prouver qu'il a raison, appelle à l'aide ses multi.  [:implosion du tibia] Ah les bonnes vielles méthodes du parti.

Et le débat sur le Kosovo, les Clodos et les erreurs médicales n'a RIEN à faire sur se topic.

Message édité par Anonymouse le 01-06-2009 à 13:39:56
n°18676847
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 14:44:31  answer

esfahani a écrit :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/6956327.stm

Citation :

He and his family had fled there after their relatives were killed by the Taleban, being Shia Muslims of the ethnic Hazara community which predominates in Bamiyan.

Faudrait pas l'oublier çà non plus. Les hazaras ont été menacés et tués par les talibans auxquels on a mis dans la tête que seuls les pachtounes étaient les vrais afghans.  
Alors pour taire la bêtise de justification de la destruction de ces statues, autant laisser parler les habitants hein ;)

Citation :

"If we reconstruct the Buddha, it is not the real Buddha it was before," he says.
"If we reconstruct, we destroy the history of the destruction by the Taleban."
Others say rebuilding the statues would simply be a waste of money in a poverty-stricken province.

petite note ironique hein: on a plus de pognon pour nourrir les enfants (d'ailleurs soit dit en passant en en ayant rien à faire du développement économique qui leur permettrait de vivre décemment) mais par contre on a du pognon pour passer plusieurs  jours de dynamitage. parce qu'au prix des explosifs, franchement y avait de quoi nourrir la population du coin pour un bout de temps  :o

des hazaras ont été tués aussi car ils avait massacré des talibans qui s'étaient constitués prisonniers de guerre,  
des milliers avec meme des adolescent dans le lot
ce n'est pas juste un probleme de nationalisme pachtoune ou de religion sunni vs chite
bamyan est une region a majorité chite donc je ne pense pas que les talibans aient demandé de l'argent pour nourir le coin
mais plutot pour que ca serve a tout le pays
je ne connais pas le prix des explosifs mais ca doit pas couter bien cher ... argument en carton de tjs le mettre sur la table,  
s'ils ont passé plusieurs jours, c est bien qu'ils en avaient pas bcp donc economie et preparation minutieuse pour effet maximum

n°18677071
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 14:56:21  answer

Anonymouse a écrit :

Tu OSES parler de déformation quand tu m'accuse de racisme et d'avoir traité les Afghans de feignants lorsqu'en réponse à la question: On fait quoi quand les enfants ont faim? ma réponse a été on dev l'agriculture au lieu de faire la guerre.  [:totozzz]

tu reponds toi meme a la question, la guerre amene la famine
c'est un facteur que l'on a observé dans de nombreux pays
ou alors le pays etait un havre de paix on l'on mangeait a sa faim avant les talibans ?

n°18677509
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 15:21:22  answer

xanthe4975 a écrit :

Ok, donc l'aversion de l'idolâtrie prévaut sur la préservation du patrimoine. Donc ça ne gênerait pas qu'on détruise des cathédrales, des mosquées ou cette grosse pierre noire à La Mecque (la kaaba), particulièrement idolâtrée.
Pour moi ce serait un crime de détruire des monuments comme les cathédrales, ou la mosquée bleue de Jérusalem, de même ampleur que la destruction des bouddhas, parce que je pense qu'on doit conserver ces monuments, construits en plusieurs décennies par des milliers d'artistes et d'artisans. Je considère qu'on doit absolument respecter un certain nombre de monuments et même de sites naturels.
J'observe d'ailleurs que les régimes qui se permettent ça (serbes de Bosnie ou talibans) sont extrémistes et n'hésitent pas à instaurer des régimes de terreur, voire génocidaires.
Ta réaction sur Srebrenica indique logiquement que tu te félicites de l'action de l'Otan en Bosnie et au Kosovo. Bravo. N'hésite pas à manifester ta reconnaissance envers l'Otan et l'armée française.

ton raisonnement est a ton honneur  :love:  
mais pourquoi des afghans talibans devraient avoir le meme, surtout chez eux a des miliers de km ?
non ca ne me gene pas qu'on detruise des cathedrales,  
je suis passé devant une eglise parisienne devenue carrière et démontée pierre par pierre, reste le clocher
rien, aucune gene, ni moi ni les milliers de touristes a mes cotés
tu parles de talibans génocidaires ? ils ont ete poursuivis par le TPI ou la  International Criminal Court, j'etais pas au courant
on ne parle pas de massacre mais bien de genocide, une source, des estimations ?
tu confond pas avec les russes qui ont decimé des afghans et des talibans ?

xanthe4975 a écrit :

Tu n'as pas du chercher longtemps. La loi française protège les cathédrales (classement monument historique). Certaines sont même classées au patrimoine mondial :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ope#France
Comme les bouddhas d'ailleurs :
http://whc.unesco.org/fr/list/208
Ou Jérusalem :
http://whc.unesco.org/fr/list/148

je ne savais pas que la loi francaise avait cours en Afghanistan, ni meme qu'il y eu des cathedrales   :??:  
quand au boudhas, ils ont ete classés a unesco apres le dynamitage donc si des talibans reviennent les casser je denoncerais cet acte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:30:30
n°18679185
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-06-2009 à 17:30:31  profilanswer

Ah. Et tu penses aussi que c'est à cause d'Hollywood que les talibans interdisaient les photos ? C'est à cause d'Hollywood que les talibans entraient dans les maions des gens pour vérifier qu'ils n'avaient pas de photos de famille dans leur maison ?  Et c'est à cause d'hollywood que les talibans se rendaient aux mariages pour s'assurer qu'il n'y avait pas de musique ? Un bal de mariage, c'est de la propagande pro-américaine c'est ça ?

Ca doit être ça.

Quant à l'aspect social des talibans, c'est merveilleux. Oublie pas de parler des homosexuels écrasés par un mur et des femmes infidèles enterrées jusqu'au coup puis lapidé. Une évolution sociale indéniable en effet.

Dis, est-ce qu'il y a encore une raison pour ne pas te coller un ban définitif vu le cautionnement d'idéologies ignobles que tu fais là ? A part que tu sers à amuser certains bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-06-2009 à 17:33:56
n°18680629
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 01-06-2009 à 19:08:57  profilanswer

Pour en revenir au sujet initial, la France occupe l'Afghanistan parce que ce pays contient une des plus grosse sources du terrorisme mondiale, si le monde laisse des pays comme l'Afghanistan, l'Irak ou autre pays terroriste instable se développer, ils vont prendre le temps de s'armer biologiquement, nucléairement et chimiquement et qui sait ce que ça donnera ...

n°18680752
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-06-2009 à 19:18:10  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Pour en revenir au sujet initial, la France occupe l'Afghanistan parce que ce pays contient une des plus grosse sources du terrorisme mondiale, si le monde laisse des pays comme l'Afghanistan, l'Irak ou autre pays terroriste instable se développer, ils vont prendre le temps de s'armer biologiquement, nucléairement et chimiquement et qui sait ce que ça donnera ...

intervention de qualitay [:elwe calafalas]

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18681056
Serpico7
Posté le 01-06-2009 à 19:41:44  profilanswer

:lol:  :lol:  [:ula]  Les méfaits des jeux vidéos et des nanars hollywoodiens quand même ...  :sweat:

n°18681083
malakin
Posté le 01-06-2009 à 19:44:00  profilanswer

boarf sa change d'alladin

---------------
Officier Cotorep
n°18681098
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 01-06-2009 à 19:45:06  profilanswer

Malheureusement la réalité s'en rapproche de plus en plus ..

n°18681109
malakin
Posté le 01-06-2009 à 19:46:23  profilanswer

la réalité se rapproche de quoi?

---------------
Officier Cotorep
n°18681146
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 01-06-2009 à 19:49:23  profilanswer

Citation :

:lol:  :lol:  [:ula]  Les méfaits des jeux vidéos et des nanars hollywoodiens quand même ...  :sweat:

Desolé j'avais oublié de quote  :o

n°18681176
Serpico7
Posté le 01-06-2009 à 19:51:41  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Citation :

Desolé j'avais oublié de quote  :o

Sans vouloir etre méchant, on peut savoir ton age ?

n°18681236
JulieNNN
Love Retardz
Posté le 01-06-2009 à 19:56:52  profilanswer

Citation :

20 ans, et dans quelques mois j'intègre l'école militaire de St Maixent, donc je me tiens quand même au courant de l'activité géo-politique mondiale

Faut arrêter de croire que le monde est tout beau tout rose  :o , sans être méchant..

n°18681337
Serpico7
Posté le 01-06-2009 à 20:06:01  profilanswer

JulieNNN a écrit :

Citation :

20 ans, et dans quelques mois j'intègre l'école militaire de St Maixent, donc je me tiens quand même au courant de l'activité géo-politique mondiale

Faut arrêter de croire que le monde est tout beau tout rose  :o , sans être méchant..

Oh tu sais l'argument "bisounours" on commence à le connaitre, pour les talibans tu as peut etre raison, si ils avaient pratiqué le trafic d'héro à grosse échelle peut etre auraient ils réussi à s'armer beaucoup plus efficacement, mais bon, ce n'est pas encore le cas.

Le hic c'est que tu parles de l'Irak et on sait que les histoires d'armes de destruction massive était un énorme mytho...et c'était le plus laic des pays arabes...

est ce que tu te sens proche de la pensée néocons parce que la politique d'empecher le développement des pays émergents et l'ingérence militaire fait partie de leur doctrine.

Je ne crois pas que tu auras ce genre de formation idéologique en France.

n°18681344
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-06-2009 à 20:06:44  profilanswer

malakin a écrit :

boarf sa change d'alladin

Alladin il me fait penser à quelqu'un mais en version light
j'ose même pas vous sortir ses discours sur le topic iran: le chef du jundallah , Mister Rigi...
j'espère que vous ne rencontrerez jamais ce genre de mec un jour... un mec qui publie des vidéos où il égorge des hommes...
çà s'appelle musulman çà  :o Dieu lui parle et il va sauver la misérable existence de ceux qu'il tue.
tristement de l'autre côté les ados et les faibles d'esprit ou de culture vont avoir une image médiocre du pays (suffit de voir tous les a priori sur l'Afghanistan)
de l'autre tu as des mecs déçus de leur vie de tous les jours , ou peut être quelques auto désignes plus croyants que tous les autres, la parole de Dieu descend du ciel sous forme d'un sabre (je rigole pas vous connaissez un mec qui a raconté çà :D )  
bon à part ces derniers çà me tape sur les nerfs de voir des ados l'ouvrir grand... je pense pas au topic mais tu as de multiples forums iraniens aux états unis où des jeunes qui n'ont jamais mis les pieds ressortent cnn en l'exagérant . bref je vous laisse deviner ce que çà donne :D

une bonne chose pour les pakistanais , les afghans et les iraniens: les états unis ont mis sur la liste noire des terroriste le jundallah !
çà se fête çà  :jap:  décidément obama je vais commencer à bien l'aimer [:welcom]

---------------
n°18681423
korrigan73
Membré
Posté le 01-06-2009 à 20:13:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oh tu sais l'argument "bisounours" on commence à le connaitre, pour les talibans tu as peut etre raison, si ils avaient pratiqué le trafic d'héro à grosse échelle peut etre auraient ils réussi à s'armer beaucoup plus efficacement, mais bon, ce n'est pas encore le cas.

Le hic c'est que tu parles de l'Irak et on sait que les histoires d'armes de destruction massive était un énorme mytho...et c'était le plus laic des pays arabes...

est ce que tu te sens proche de la pensée néocons parce que la politique d'empecher le développement des pays émergents et l'ingérence militaire fait partie de leur doctrine.

Je ne crois pas que tu auras ce genre de formation idéologique en France.

non, ce n'est pas leur doctrine premiere. certainement pas d'empecher le developpement des pays emergents par exemple...

l'ONU elle meme decrete parfois des guerres, des sanctions et bien d'autres choses. la realité c'est surtout qu'un pays comme la France, les USa ou l'angleterre ne peuvent laisser perdurer au pouvoir des dirigeants qui a la fois massacrent leur peuples et s'en prennent au votre...

---------------
El predicator du topic foot
n°18681506
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-06-2009 à 20:20:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, ce n'est pas leur doctrine premiere. certainement pas d'empecher le developpement des pays emergents par exemple...

l'ONU elle meme decrete parfois des guerres, des sanctions et bien d'autres choses. la realité c'est surtout qu'un pays comme la France, les USa ou l'angleterre ne peuvent laisser perdurer au pouvoir des dirigeants qui a la fois massacrent leur peuples et s'en prennent au votre...

ah bon  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)