| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Perso, je suis sur ton avis. Il a clairement fait un thread à l'époque pour dire que le comportement de Marvel méritait son procès. --------------- Topic de vente de trucs divers |
coucouriste | Jean Onche est du coté de Marvel.
|
coucouriste | Vidéo très bien faite qui reprend la chronologie des faits |
Jacquot martin |
D'autant plus que ça commence par de la victimisation, donc pas neutre. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-10-2021 à 13:46:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom | Les deux premiers arguments, c'est de la merde fallacieuse. J'ai coupé direct, aucun intérêt. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:59:58 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coucouriste |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multimmy ich bin ein quatarien | Même moi j'ai pas le temps |
- gab | Il y en a qui pensaient ça ici ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
multimmy ich bin ein quatarien |
Nikon Sevast Primeseautier |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-10-2021 à 14:05:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
multimmy ich bin ein quatarien | souhaiter c'est pas etre assuré que ça arrivera,hein.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu entretiens volontairement la confusion avec l'objet de son interrogation dans ton post.
--------------- Eponyme |
multimmy ich bin ein quatarien | Non. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ou alors je comprends rien à ce qu'il écrit,mais je t'assure que c'est en toute bonne foi. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | meme en admettant qu'elle est effectivement reconnue coupable de faux et usage de faux, il y aura quand même le problème de l'absence de préjudice notable et visible pour Marvel. A la limite, surtout pour quelqu'un qui a fait du drama son activité première, c'est même en réalité du pain béni (et un juge taquin pourrait lui dire "mais M. S, ce genre de provocation à votre encontre, n'est ce point ce que vous recherchez précisément dans votre activité ? " ) S'il y a condamnation, ce sera à l'euro symbolique avec un bon remontage de bretelle. Tout d'abord, elle a un casier vierge, elle aura "l'excuse" de la jeunesse et puis..."ça reste une meuf", je veux dire, il ne faut pas se leurrer, il y aura aussi un biais "petite meuf victime vs grand black du tiekar". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-10-2021 à 15:08:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nikon Sevast Primeseautier | Une juge woke qui condamnerait une meuf harcelée ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
dje33 | Si j'ai tout suivit. Je pense que faire une fausse dick pic dans le but de nuire à quelqu'un est condamnable. |
multimmy ich bin ein quatarien | Plus des stories "j'ai reçu des témoignages de mineures harcelées sexuellement par Marvel". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |