| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Floom | https://www.tiktok.com/@alinedessin [...] _webapp=v1
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah punaise je savais pas que c'était aujourd'hui.
|
coucouriste |
Zoreil |
multimmy ich bin ein quatarien | Elle fait un live avec Aline ce soir, si j'y pense,je jetterai une oreille |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 | 1€ chacun soit 8€ tout rond. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les 8 € de dommage et interets, ça me rappelle une histoire judiciaire, vraie ou apocryphe, je sais pas, mais je l'aime bien Dans un petit village de Provence fin XIXème siècle, une querelle éclate entre le maire du village et l'un de ses administrés, un vieillard aigri et rancunier, ceci pour un motif que l'histoire a oublié. Le temps passe et le vieillard est bel et bien convoqué un jour par la justice pour venir s'expliquer à la barre du tribunal local. Là, devant le président de la cour, le maire vient expliquer à quel point il a été blessé par l'injure faite à la fonction et à l'homme qu'il est. Les juges se retirent pour délibérer, autant amusés par la légèreté de l'acte d'accusation qu'agacés par l'irrespect de la fonction publique dont semble quand même faire preuve le vieil homme. Au terme du délibéré, le juge se montre toutefois magnanime et après une grande leçon de morale sur l'intérêt de respecter les élus du peuple, condamne finalement le vieux à verser à sa victime le franc symbolique (environ 3 € actuels) à titre de dommages et intérêts. "1 franc ?" dit le vieux "1 franc" confirme le juge. Alors le petit vieux s'approche du maire, fouille dans sa poche, en sort une pièce de 2 francs qu'il tend au maire en lui disant "Tiens, voilà 2 francs, ET JE TE DIS MERDE !" Message édité par Kiveu le 28-09-2021 à 17:08:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tout le monde est content, même Branco, la culpabilité est confirmée, son client est condamné a du sursis, donc il est clair que son activité drama/clash est fini, sinon il y retournera pour de bon. Mais à part ça t'as l'impression que c'est carrément lui qui a gagné, ça fait plaisir
Vous lirez le reste sur son twitter et donc apparemment, c'était un complot contre Marvel Message édité par Kiveu le 28-09-2021 à 17:27:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est son spécial --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le petit plus que garanti Maître Branco : réécriture de la réalité en une version alternative --------------- Eponyme |
coucouriste | Marvel a effectué 3 mois de prison alors qu'au final il a été condamné à 2. Est ce qu'il peut envisager une compensation pour ce mois de prison effectué en trop ? |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même Le Monde s'est fendu d'un article --------------- Eponyme |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Branco dit "Aucune forme d'interdiction, au-delà du contact direct.". Par contre Aline dit qu'il n'a plus le droit de parler d'elle. |
coucouriste | Marvel a réagit en story |
coucouriste |
|
Par contre je viens de voir que Aline allait aux assises belges ? C'est un mytho de Branco ? |
|
Non, c'est vrai. Un proc a jugé la plainte de Marvel valide. Ce qui est nouveau c'est qu'il y a apparemment d'autres mis en cause qu'AD pour lesquels il y a eu dépôt de plainte de la part de Marvel. Message édité par Kiveu le 30-09-2021 à 10:19:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy ich bin ein quatarien | |
multimmy ich bin ein quatarien | Pour la Belgique,je comprends que Aline soit poursuivie pour la fausse dick pic et les fausses rumeurs de témoignages de mineures qui auraient fait perdre à Marvel son taf, mais je ne pige pas pour les autres personnes. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le dernier tweet de Branco est ambigu.
On sait pas qui est poursuivi d'autre qu'AD, Branco ne le dit pas. (il ménage le suspense probablement), il parle d'une affaire "montée" donc est ce qu'il attaquerait des proches d'AD qui auraient collaboré à l'épisode Dickpic ? des gens qui auraient repris les intox d'AD en les faisant passer pour vrai ? faux témoignages ? Quel crime commis dans le cadre de l'affaire Marvel pourrait bien faire encourir 30 ans de prison en France ? Message édité par Kiveu le 30-09-2021 à 12:35:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy ich bin ein quatarien | Jean onche l'a soutenu, pourquoi il ferait ça? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ah je croyais que Jean Onche avait condamné le harcèlement fait par Marvel. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ok, j'ai confondu avec le drama entre eux juste avant l'affaire AD --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy ich bin ein quatarien | sources de? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je maintiens pas qu'il condamne, je me suis trompé. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy ich bin ein quatarien | Alors c'était sur ses tweets juste après le verdict du premier procès, si t'as la patience de remonter. Un truc du genre "j'ai eu des différents avec marcel fitness mais ce verdict c'est nimporte quoi,soutien". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |