Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA

0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!

0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape

0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...

0 %
        0 vote
4.  Obw knb

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61018444
Modération
Posté le 15-10-2020 à 00:02:49  answer

Reprise du message précédent :

Troll. Out.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 00:02:49  profilanswer

n°61018469
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 00:08:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkPceeDWkAMHbTy?format=jpg&name=small

Si il avait su il aurait moins rigolé.

n°61018633
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-10-2020 à 00:49:17  profilanswer

Helle a écrit :

Sa peine fait debat chez des gens qui ne cautionnent pas le harcelement. Quand tu arrivera a comprendre ca au lieu de te borner a ton point de vue, une discussion sera peut etre possible. Sinon tu es libre de continuer a jouer au taureau qui voit rouge dès qu’on remet en question la version d’Aline.

Mais vas y, développe, on t'écoute.

(Sinon, putain, 4 pages depuis cet aprem les gars, bravo :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61018646
- gab
Posté le 15-10-2020 à 00:55:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais, c'est une ravagée, et j'ai pas besoin d'un gourou pour le savoir. Faut avoir un putain de grain et être putain de malsain.

Et pour intervenir juste pour traiter en boucle quelqu'un de ravagé, faut quoi ? :D

Sérieux, c'est pas une question de pro-l'un ou l'autre, y a certaines approches sur le sujet qui font un peu flipper :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61018659
etocal
bebew
Posté le 15-10-2020 à 00:59:31  profilanswer

Ca a bien vieilli  [:gzk:2]

n°61018705
Eife
Posté le 15-10-2020 à 01:23:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Certes. Mais pour quand meme donner un peu raison à Lothiek de temps en temps, le titre du topic, c'est bien "l'affaire Marvel Fitness", c'est plus large que juste le procès (dont on ne sait pas grand chose sur le fond) et effectivement, je pense que ça va donc plus loin que juste tout ce qui touche au procès. Et puis, bon, le contexte est sans doute important, ou en tout cas à ne pas négliger. Les racines du problème sont plus profondes que juste la dickpic.

Perso j'aimerais vraiment voir une vidéo qui dépeint précisément Aline Dessine comme cette menteuse manipulatrice que Lothiek présente, mais avec des éléments sérieux et confondants, pas juste des procès d'intention et des risitas.
Sincèrement j'ai vraiment envie de la détester, mais pour le moment j'y arrive pas. :o
Je dirais même qu'actuellement c'est plutôt le contraire, je vois qu'elle fait rager un paquet d'abrutis sous éduqués et misogynes dans les commentaires des réseaux sociaux et donc ça a tendance à me la rendre plutôt sympathique. :D

Je peux modifier le titre si besoin, hein :o

---------------
n°61018711
Eife
Posté le 15-10-2020 à 01:29:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Perso je suis comme Lothiek, j'ai vraiment suivi ça au moment ou c'est arrivé.
Et j'étais pas en mode "Fan boy Marvel", j'ai regardé chaque story d'AD, de Marvel, j'ai douté de Marvel quand j'ai vu la dick pic, etc
J'ai regardé le live larmoyant d'AD ou elle dit qu'elle ne dit que la vérité.  
Ou elle dit qu'une horde de personnes handicapées l'ont insulté suite à la vidéo parodie de Marvel alors qu'elle n'avait même pas 2000 vues.

Elle est menteuse, c'est indéniable et irréfutable [:spamafote]
L'exemple qui vous insupporte tant de la dick pic se suffit à lui même.
Faire un faux, le refaire ensuite quand il a été grillé, en refaire ensuite une vidéo, tenir le truc pendant tout ce temps.
Dire les larmes aux yeux que tout est vrai, que si les gens pensent que c'est un faux c'est parce qu'ils ont pas la même version de tel ou d'insta qu'elle.

Non, désolé, il faut en tenir une sacré couche dans la manipulation et le mensonge pour aller aussi loin.
Alors oui, c'est pas jugé parce que c'était pas l'objet du procès, mais ce qu'elle a fait existe et n'est pas le fruit de notre imagination.
Après libre à chacun de penser que ceux qui ont problème avec elle sont des misogynes teubés :o  

multimmy a écrit :

Avec des trémolos dans la voix. A l'époque j'avais complètement halluciné...

Vous êtes au courant que vous êtes tellement embrigadé dans le "drama" que vous remettez en cause, sur des critères totalement subjectifs, le fait qu'Aline ait REELLEMENT pu MAL VIVRE le truc?

Pour raisons X ou Y hein, peut être lié à des douleurs dans son passé, ou bien tout simplement parce qu'on a pas tous les mêmes sensibilités ou, à l'inverses, les mêmes carapaces?

Vous etes au courant, ENFIN, que le tribunal ne juge PAS CA, mais juge les faits, et que quand le systeme judiciaire demande à quelqu'un de s'arrêter, y'a pas à tortiller du cul, ce quelqu'un doit s'arrêter?
et qu'un avocat est une partie de la justice? de même qu'un procureur, ou même un représentant de gendarmerie qui fait un PV?

---------------
n°61018717
Eife
Posté le 15-10-2020 à 01:32:04  profilanswer

multimmy a écrit :

La journaliste qui a retranscrit le procès.Loralis l'a dit.

edit: https://twitter.com/arianegriessel/ [...] 6405580800

mis en FP :jap:

---------------
n°61018921
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 06:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61018964
etocal
bebew
Posté le 15-10-2020 à 07:04:57  profilanswer

Sauf que votre avis contraire, c'est de minimiser le harcelement qu'ont vecu les victimes qui s'est quand meme solde par un an de zonzon ferme  [:blessure]  en montant en epingle un seul element du dossier qui va dans le sens du condamne :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 07:04:57  profilanswer

n°61018970
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 07:08:20  profilanswer

etocal a écrit :

votre avis contraire, c'est de minimiser le harcelement qu'ont vecu les victimes

C'est vrai.
Mais je pense qu'on a encore le droit de remettre les choses dans le contexte. Enfin je pense.

n°61019030
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:31:17  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai.
Mais je pense qu'on a encore le droit de remettre les choses dans le contexte. Enfin je pense.

Vous êtes pas dans le cadre d'un diner chez mamy.
Vous êtes dans le cadre d'un procès penal.

La question c'est pas la culpabilité d'Aline dessine, si ca l'etait ca aurait été le procès d'Aline dessine, faut être un gros malade pour penser qu'un procès est celui des plaignants.

La question est pas de savoir si Aline est sympathique, si elle a eu la meilleure attitude et qu'elle a mangé ses 5 fruits et legumes par jour.

La question est : Marvel s'est il rendu coupable de harcèlement ?

Et c'est TOUT. Un procès c'est pas un concours de morale c'est un délit dont tu es coupable ou non.

Si Marvel est innocent vos defenses sont les plus pitoyables au monde parce qu'expliquer que la victime est en fait coupable + nier les preuvres + se presenter comme victime de racisme c'est quand même l'assurance que le juge voit en toi un gros con incapable de se remettre en question. Ce qui est un critère important dans l'application des peines.

C'est justement parce que lui est con au point de se croire innocent qu'il a été aussi severement sanctionné.

n°61019035
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:33:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non du tout, toi tu n'as vu et vécu que les dires d'AD/Loralis/Tristan, pas ce qu'il s'est passé des 2 côtés :D

Et tu vois bien, comme je l'ai répété 50 fois, que je condamne les faits de Marvel sur le harcèlement.

Du coup l'histoire des flics qui ne prennent pas la plainte et que tu as relayé comme etant une verite alors que ca tient uniquement sur l'affirmation sans preuve de Marvel, c'est une démonstration d'objectivité ?

n°61019048
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:38:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il est exceptionnel dans le sens où c'est probablement le premier à appliquer au pied de la lettre les amendements Schiappa de la loi sur le harcèlement.
Loralis et l'avocate neutre avaient l'air de dire que ça ferait jurisprudence.

1) Un jugement de première instance ne fait jamais jurisprudence.
2) Aucun droit francais n'est moins jurisprudentiel que le droit pénal.

n°61019049
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 07:39:26  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Vous êtes pas dans le cadre d'un diner chez mamy.
Vous êtes dans le cadre d'un procès penal.

La question c'est pas la culpabilité d'Aline dessine, si ca l'etait ca aurait été le procès d'Aline dessine,  

ça tombe bien ça n'est pas ce que je dis, si seulement tu lisais plus doucement et ne tombait pas dans le procès (uh uh) d'intention.

n°61019063
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:43:19  profilanswer

Marvel est il innocent ou coupable selon toi ?

n°61019085
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 07:49:20  profilanswer

Selon moi ya pas grand chose. Mais je ne suis pas juge donc osef.Si c'est pour te défouler tu passes ton chemin.

Sinon via Dylan Marchand on a quelques news de Marvel: il va bien, il a froid, il dit préparer sa défense. Hâte de voir la suite de cette saga.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 15-10-2020 à 07:50:38
n°61019104
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-10-2020 à 07:54:05  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

1) Un jugement de première instance ne fait jamais jurisprudence.
2) Aucun droit francais n'est moins jurisprudentiel que le droit pénal.

La jurisprudence sera dans les têtes, pas dans les faits juridiques.

L'affaire est tellement médiatique sur les réseaux sociaux qu'elle sert d'exemple, de "jurisprudence".

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61019113
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:57:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Selon moi ya pas grand chose. Mais je ne suis pas juge donc osef.Si c'est pour te défouler tu passes ton chemin.

Sinon via Dylan Marchand on a quelques news de Marvel: il va bien, il a froid, il dit préparer sa défense. Hâte de voir la suite de cette saga.

Il est " coupable mais de pas grand chose ".

Si il n'est pas coupable de harcèlement alors je doute qu'on puisse trouver une personne en France coupable de ce délit.  

Tu n'as même pas le courage intellectuel d'admettre ça.

n°61019120
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 07:59:28  profilanswer

Notons que si Marvel n'est pas coupable je vois pas pourquoi vous nous cassez les burnes depuis 29 pages avec la dickpick et tout le tralala.

Vous cherchez des circonstances atténuantes à un délit inexistant. Qu'est ce que la personnalité d'Aline peut vous foutre si Marvel ne lui a rien (juridiquement parlant) fait ?

Vous suintez pas l'honnêteté intellectuelle.

n°61019131
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:02:19  profilanswer

Quant a l'argument " je suis pas juge du coup je ne me prononce pas " qui reflète avant tout ta lâcheté et ton refus d'assumer tes propre positions, je suis content de savoir qu'au vu du fait que tu as traité X fois Aline de folle tu es certainement psychiatre. Ou alors ca ne vaut rien mais ce serait vraiment pas de bol.

n°61019136
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:03:41  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Il est " coupable mais de pas grand chose ".

Si il n'est pas coupable de harcèlement alors je doute qu'on puisse trouver une personne en France coupable de ce délit.  

Tu n'as même pas le courage intellectuel d'admettre ça.

Mais pourquoi tu me poses une question pour m'agresser en fait?

Pour moi y a rien mais il a été désigné coupable. Je pense la même chose de zemmour, pour moi ça ne devrait pas relever du judiciaire. Voilà c'est mon avis je te le donne et tu es prié d'arrêter de qualifier les gens de gros malades ou malhonnêtes ce n'est pas nécessaire.

n°61019143
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:04:57  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Notons que si Marvel n'est pas coupable je vois pas pourquoi vous nous cassez les burnes depuis 29 pages avec la dickpick et tout le tralala.

Vous cherchez des circonstances atténuantes à un délit inexistant. Qu'est ce que la personnalité d'Aline peut vous foutre si Marvel ne lui a rien (juridiquement parlant) fait ?

Vous suintez pas l'honnêteté intellectuelle.

[:jacenx]  

T as pas encore compris qu'on commentait juste l'affaire? On est pas dans un tribunal, relaxe toi.

n°61019145
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 08:05:42  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Du coup l'histoire des flics qui ne prennent pas la plainte et que tu as relayé comme etant une verite alors que ca tient uniquement sur l'affirmation sans preuve de Marvel, c'est une démonstration d'objectivité ?

Tout comme les expériences perso de chacun racontées ici

Et les méchants nazis tu les as vus toi ou t'as lu les histoires de gens que tu n'as jamais vu aussi ?

Idem pour les méchants politiciens detourneurs de fonds publics, tu les as vus toi même ?

n°61019146
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:05:43  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Quant a l'argument " je suis pas juge du coup je ne me prononce pas " l.

L'honnêteté intellectuelle te commande de dire que je me suis justement prononcée.

n°61019162
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 08:08:10  profilanswer

Nikon le juriste diplômé qui ne sait pas faire la différence entre un procès et un topic internet où on parle de toute l'affaire

Quand il a voulu jouer les juristes kisiconé il s'est fait jeter du tribunal sans le CR du procès

Golden quand même

Sans compter son agressivité qui ne lui donne aucun bon point dans ses arguments je me marre bien  [:clooney22]

n°61019163
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:08:14  profilanswer

Donc, je repose pour la troisième fois ma question :

Selon toi, Marvel s'est il rendu ou non coupable de harcèlement envers Aline ?

n°61019170
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:09:55  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Selon moi non. Deuxième fois que je te réponds.
Tu peux embrayer sur  "du coup pourquoi tu parles de la dickpic" encore une fois mais on est toujours pas au tribunal.
Et par contre dernière fois que je te réponds vu les insultes et le ton impératif que tu prends qui ne me plait guère.

n°61019172
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:10:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Nikon le juriste diplômé qui ne sait pas faire la différence entre un procès et un topic internet où on parle de toute l'affaire

Quand il a voulu jouer les juristes kisiconé il s'est fait jeter du tribunal sans le CR du procès

Golden quand même

Sans compter son agressivité qui ne lui donne aucun bon point dans ses arguments je me marre bien  [:clooney22]

Ah mais c'est vraiment un juriste? Lol

n°61019177
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:11:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Golden quand même

Je l'ai dit avant que j'allais très probablement me faire tej bicauz j'avais pas les références du procès. C'est a 5 minutes de mon lieu de travail, j'avais rien à perdre. Mais je savais bien que c'etait mal barré, c'est pour ca que j'ai demandé avant si quelqu'un avait la reference du greffe. Je vois pas le probleme mais bon ca doit se ranger avec la dickpick dans les arguments que vous avez trouvé...

Quant a ce que des Pro Marvel expliquent que l'agressivité c'est mal je préfère en rigoler.

n°61019180
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:11:45  profilanswer

Lol.

n°61019186
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:13:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu peux embrayer sur  "du coup pourquoi tu parles de la dickpic" encore une fois mais on est toujours pas au tribunal.
Et par contre dernière fois que je te réponds vu les insultes et le ton impératif que tu prends qui ne me plait guère.

Y a 9 plaignants et des milliers de preuves et y a pas harcèlement.  

La va falloir liberer tous les gens condamnés pour harcèlement vu que visiblement c'est un délit impossible a commette.

A part peut etre Aline qui serait la seule coupable dans votre psychologie deviante.

n°61019188
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:13:55  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Y a 9 plaignants et des milliers de preuves et y a pas harcèlement.  

La va falloir liberer tous les gens condamnés pour harcèlement vu que visiblement c'est un délit impossible a commette.

A part peut etre Aline qui serait la seule coupable dans votre psychologie deviante.

Va prendre un café.

n°61019192
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:14:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tout comme les expériences perso de chacun racontées ici

Et les méchants nazis tu les as vus toi ou t'as lu les histoires de gens que tu n'as jamais vu aussi ?  

Idem pour les méchants politiciens detourneurs de fonds publics, tu les as vus toi même ?

Les mechants nazis y a 40194 historiens qui en parlent.
La plaine de Marvel y a Marvel qui en parle.

Ouais niveau crédibilité c'est kif kif t'as raison.

Mais je croyais que toi contrairement a krivieu tu etais neutre et ne croyais pas aveuglément aux affirmations d'une seule partie ? Ce n'est pas ce que tu as dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 15-10-2020 à 08:19:37
n°61019210
Lothiek
Posté le 15-10-2020 à 08:20:17  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Moi j'ai pas de débat sur ce sujet c'est ouiw je comprends pourquoi il l'a fait mais oui il l'a bien fait, et n'aurait pas dû

Je m'interroge sur la dureté de la peine avec ma date de dépôt vs des tentatives de meurtre/viols

Et qu'Aline soit condamnée pour ses délits

n°61019215
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-10-2020 à 08:21:23  profilanswer

Un an ferme pour elle aussi ? :o
Parce que bon, si elle n'a fait qu'une ou deux dickpick, c'est pas bien lourd quand même hein :o

---------------
Aloha
n°61019222
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-10-2020 à 08:22:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bon.

---------------
Aloha
n°61019225
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:23:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Moi j'ai pas de débat sur ce sujet c'est ouiw je comprends pourquoi il l'a fait mais oui il l'a bien fait, et n'aurait pas dû

Je m'interroge sur la dureté de la peine avec ma date de dépôt vs des tentatives de meurtre/viols

Et qu'Aline soit condamnée pour ses délits

Condamnée sans plainte...

Tu te crois au Pakistan ?

n°61019228
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:23:15  profilanswer

On peut aussi se dire que ce genre de conneries en mode "Marvel il a rigolé de ma tasse jai pleuré"( veridique) ne devraient pas avoir leur place dans un tribunal.

n°61019234
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2020 à 08:24:28  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Condamnée sans plainte...

Tu te crois au Pakistan ?

Jean Branque a déposé plainte contre Aline ;)

n°61019243
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 15-10-2020 à 08:25:37  profilanswer

Et si Marvel est coupable alors il fallait.... plaider coupable.
C'est pas a Aline d'etre aussi conne que son adversaire.  
Plaider l'innocence quand t'es coupable ca se paye juridiquement.
Si vous etiez si attachés à sa liberation vous auriez peut etre du aller le voir et lui demander de ne pas plaider l'innocence comme un con.

La loi n'a pas pour but de protéger les imbéciles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)