| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
Modération | Posté le 15-10-2020 à 00:02:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 00:02:49 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
etocal bebew |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 07:04:57 ![]() ![]() |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
|
|
|
Nikon Sevast Primeseautier | Marvel est il innocent ou coupable selon toi ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Selon moi ya pas grand chose. Mais je ne suis pas juge donc osef.Si c'est pour te défouler tu passes ton chemin.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-10-2020 à 07:50:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'affaire est tellement médiatique sur les réseaux sociaux qu'elle sert d'exemple, de "jurisprudence". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
|
Lothiek |
Tout comme les expériences perso de chacun racontées ici Et les méchants nazis tu les as vus toi ou t'as lu les histoires de gens que tu n'as jamais vu aussi ? Idem pour les méchants politiciens detourneurs de fonds publics, tu les as vus toi même ? |
|
Nikon Sevast Primeseautier | Donc, je repose pour la troisième fois ma question :
|
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Lol. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 15-10-2020 à 08:19:37 |
Lothiek |
Moi j'ai pas de débat sur ce sujet c'est ouiw je comprends pourquoi il l'a fait mais oui il l'a bien fait, et n'aurait pas dû Je m'interroge sur la dureté de la peine avec ma date de dépôt vs des tentatives de meurtre/viols Et qu'Aline soit condamnée pour ses délits |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un an ferme pour elle aussi ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | On peut aussi se dire que ce genre de conneries en mode "Marvel il a rigolé de ma tasse jai pleuré"( veridique) ne devraient pas avoir leur place dans un tribunal. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |