| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:23:11 ![]() ![]() |
coucouriste |
Perso je suis comme Lothiek, j'ai vraiment suivi ça au moment ou c'est arrivé. Elle est menteuse, c'est indéniable et irréfutable Non, désolé, il faut en tenir une sacré couche dans la manipulation et le mensonge pour aller aussi loin. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 14-10-2020 à 18:39:34 |
coucouriste |
Le titre du topic c'est "Affaire marvel fitness" pas "Marvel Fitness" Mais bon de toute façon personne ne changera vraiment d'avis sur le sujet Message édité par coucouriste le 14-10-2020 à 18:49:41 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Lothiek |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:49:22 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Jacquot martin | On tourne en rond donc "Gnagnagna la dickpick" Rien sur les autres victimes des débilités "humoristiques" du roi du wakanda et sa horde. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-10-2020 à 20:56:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Et misogyne je maintiens, curieux que Aline et Loralis soient des "menteuses" mais pour Tristan, qui est à l'origine de la plainte pour rappel, non là, ça va, y'a rien Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 21:18:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Lothiek |
C'est quoi les circonstances atténuantes que tu lui trouves ? |
clarius Terribilis est locus iste | 1/100 dans la connerie.
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Message édité par Blasphemous Rumours le 14-10-2020 à 22:10:56 |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:50:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:52:00 ![]()
Ben c'est le principe de plaider coupable avec circonstances atténuantes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:59:02 ![]() La dolce vita |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
coucouriste |
|
Vous n'avez pas tous l'air d'accord concernant Loralis. Pour Lothiek c'est apparemment du même niveau qu'Aline en terme de mensonge. Et on monte maintenant à 3 menteurs contre Marvel. Faudra penser à en faire une série netflix. À un moment Et oui, je juge de vos intentions. Mais c'est pas grave, on le fait tous. Message édité par Kiveu le 14-10-2020 à 23:15:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 23:21:49 ![]() Non confirmé, c'était un lambda sur un forum qui m'avait dit ça, ça ne vaut pas grand-chose en l'état. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 14-10-2020 à 23:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 23:27:39 ![]() Ça n'a apparemment rien à voir avec le topic mais je voulais juste dire que les nazis n'ont pas que des torts et les juifs pas que des qualités. |
coucouriste |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 14-10-2020 à 23:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 23:35:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-10-2020 à 23:54:31 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 15-10-2020 à 00:02:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Candidat à l'élection présidentielle] Juan Branco |
| Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
| Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
| Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
| [affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule | |